New Super Mario Bros. 2

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: New Super Mario Bros. 2

Message par KorHosik »

Super Luigi 28 a écrit :Korhosik tu confonds syntaxe et orthographe
...
Excuse-moi de t'avoir froissé, vu la qualité rédactionnelle de tes posts, j'aurais dû savoir qu'un tel détail t'aurait choqué. Même si, entre nous "queu de ratons laveur", "piéces" ou encore "éspèces" sont bien des fautes d'orthographe.
'fin bref, c'était juste une remarque comme ça, afin que tes posts puissent être pris avec un peu plus de sérieux. C'est pour toi, pas pour moi. Mais c'est bien de faire des efforts, faut continuer comme ça ;)

Passons au plus intéressant :
Super Luigi 28 a écrit :Sinon c'est vrai mais sache que c'est la première fois avec smw qu'au sein d'un "world" il y a plusieurs environnements différents
Je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par là. Chaque monde de SMB avait plusieurs environnements : le schéma le plus classique étant un de plaine, un sous-terrain, un "aérien" et un château.
Dans SMB3, chaque monde comporte aussi plusieurs environnements, même s'il y en a un dominant. On retrouve ainsi dans le monde du désert des niveau type "plaine", des niveaux aquatiques, des niveaux sous-terrain... Enfin, tout comme dans SMW où chaque monde à plusieurs "sous"-environnements quoi, avec un dominant. Je comprends pas ta remarque donc...

En ce qui concerne le bestiaire, SMW a en effet fait fort, mais c'est "normal" : on change de console, c'est un jeu pour la sortie de SNES, il faut marquer les esprits. De plus, le lieu où se déroule le scénario de Super Mario World n'est pas le Royaume Champignon : il s'agit de Dinosaur Land, il est donc logique d'y trouver un bestiaire un peu différent.
Il est en effet dommage qu'on ne retrouve pas plus de monstres de SMW dans NSMB2, mais bon. Ca en fait pas un mauvais jeu pour autant ^^
Oh, et le fan que je suis se doit de corriger ceci :
Super Luigi 28 a écrit :même au niveau des ennemis: rugby man, fréres marto sur plateformes volante, fréres sumo, wiggler, oursins noirs aériens, monstre de lave, dinosaures, big boo, lakitu skelet, taupis taupes, plantes piranha tournoyante, ect...
Les frères Sumos sont apparus dans SMB3, dans le monde des géants. Lakitu Skelet n'a jamais existé (ce qui est dommage d'ailleurs, ça pourrait être chouette, bonne idée !), tu confonds peut-être avec Koopa Skelet, mais lui est aussi apparu dans SMB3. Tu aurais pu citer les Fishbones par contre, qui sont en effet apparus dans SMW nerdz
Super Luigi 28 a écrit : contrairement à nsmb2 qui n'a pas vraiment d'architecture de niveaux original...
Beuh... Tu as testé et fini le jeu pour déclarer ça, comme ça ? Moi non, je ne m'avancerai donc pas là-dessus, mais j'ai lu pas mal d'avis qui affirment le contraire, donc bon :|
Super Luigi 28 a écrit :Donc au niveau des ennemis et des environnements smw a changé la donne contrairement à nsmb2 qui garde presque tt pareil
Encore une fois, le but de SMW et de NSMB2 n'est pas du tout le même, ça n'a pas beaucoup de sens de les comparer là-dessus.
Puis tu prêches un convertis hein, Super Mario World est mon jeu préféré depuis des lustres nerdz
Super Luigi 28 a écrit :des boss unique pour chaque monde (pas les enfants de bowser pour une fois)
La seule fois où on a eu les enfants de Bowser depuis SMW, c'est dans NSMBWii.
On a donc sauté toute la génération N64 et GameCube avant de les revoir...
Donc le coup du "pour une fois", euh... xD
Super Luigi 28 a écrit :et puis dans nsmb le monde de la montagne, le monde de la forêt hanté ainsi que le monde de la forêt normal sont quand même très différents dans leur style d'architecture et dans leurs piéges et ennemis vis à vis de leur homologue dans smb3 donc oui même si c'est pas extra ces mondes apporte un minimum de fraicheur.
Oui, j'ai pas dit le contraire. Et je vois pas en quoi ça empêche NSMB2 d'en faire autant...
C'est toi qui t'es borné à critiquer le manque de variétés d'environnements (car moi, perso, je m'en fous xD), maintenant que tu vois que c'est le cas depuis SMB3 tu essayes de te rattraper aux branches en disant que les niveaux sont bien conçus malgré tout. Encore une fois,pourquoi ça ne serait pas le cas de NSMB2 ? Tu as suffisamment testé le jeu pour déclarer ça où tu te bases sur des aprioris ?
Super Luigi 28 a écrit :nsmbwii lui c'est vrai n'apporte rien mais est ce qu'il faut forcément pardoner une seconde fois nsmb2?
NSMBWii n'a rien à se faire pardonner : c'est un excellent jeu. Il n'apporte peut-être rien de nouveau à Mario, mais et alors ? Tant que le jeu est bon et qu'on passe de bons moments dessus, quel est le soucis ? J'achète un jeu pour m'amuser, pas pour découvrir de nouvelles choses à tout bout de champ...
Super Luigi 28 a écrit :Ah aussi pour les graphimses ça a pas du leur coûter chére de les faire je maintiens ce que j'ai dis car c'est exactement le même style graphique que nsmb.
Je le répète une dernière fois, mais... Et alors ? Qu'est-ce qu'on s'en fout ?
Tu achètes un jeu uniquement parce qu'il a coûté des millions d'euros pour le développement ? C'est une bien étrange mentalité quand même... :|
Super Luigi 28 a écrit :Mais le probléme c'est pas que mario doit être plus beau mais qu'il faut renouveler le style graphique qui reste le même depuis nsmb.
Je ne suis absolument pas d'accord. Ok, en effet, ça peut lasser de voir le même style graphique depuis quelques années, mais le fait est que ça va bien à Mario. Pourquoi changer en sachant qu'on risque de faire un truc plus moche qui déplaira plus aux fans ?
On n'est plus à l'époque de la NES où tout se faisait via des sprites facilement améliorables... Comment tu verrais une amélioration des graphismes pour Mario ? Un truc à la Rayman Origin n'irait pas du tout avec l'univers je pense, un truc plus réaliste serait un suicide... Alors quoi ?
Actuellement, on a un truc joli et très "Marionesque", alors pourquoi risquer de tout foutre en l'air ?
Super Luigi 28 a écrit :pk tu me sors smb je trouve que t'éxagéres un peu là... je vais pas sortir pong pour comparer à mario open tennis. xD
Au cas où tu l'aurais pas remarqué, dans New Super Mario Bros, il y a Super Mario Bros.
Fou.
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: New Super Mario Bros. 2

Message par Yoshi80 »

KorHosik a écrit :La seule fois où on a eu les enfants de Bowser depuis SMW, c'est dans NSMBWii.
PERDU ! Ils sont dans Mario & Luigi : Superstar saga. nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: New Super Mario Bros. 2

Message par KorHosik »

J'avais complètement oublié, en effet !

Mais à ma décharge, c'est pas un jeu de plate-formes pures, donc ça compte pas dans ma "démonstration" nerdz
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: New Super Mario Bros. 2

Message par Machin »

KorHosik a écrit :
Super Luigi 28 a écrit :même au niveau des ennemis: rugby man, fréres marto sur plateformes volante, fréres sumo, wiggler, oursins noirs aériens, monstre de lave, dinosaures, big boo, lakitu skelet, taupis taupes, plantes piranha tournoyante, ect...
Les frères Sumos sont apparus dans SMB3, dans le monde des géants. Lakitu Skelet n'a jamais existé (ce qui est dommage d'ailleurs, ça pourrait être chouette, bonne idée !), tu confonds peut-être avec Koopa Skelet, mais lui est aussi apparu dans SMB3. Tu aurais pu citer les Fishbones par contre, qui sont en effet apparus dans SMW nerdz
Le hackeur de SMW que je suis se doit de corriger :
Image (Sumo Bros.)

Image (Sledge Bros., ou Frère Forgeron si ma mémoire est bonne)
Et pour le Lakitu Skelet, il y a bien le Lakitu Fantôme ou Fishin' Boo :
Image

Oh, et les Koopalings étaient aussi dans Yoshi's Safari. :haw:
Soit dit en passant ; mais je ne me permet de corriger un fan du jeu et admin du site de surcroît tous les jours. :eng101:
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: New Super Mario Bros. 2

Message par KorHosik »

Je m'avoue vaincu et je te donne les clés du site.

J'étais persuadé que les Sumo Bros étaient la même espèce que les Frère Martos géants tiens, tu m'en apprends une nerdz

Le Fishin'Boo n'est pas un squelette xD
Mais oui, je n'avais pas pensé à lui, SL28 devait sûrement parler de lui et pas de Koopa Skelet.

Yoshi's Safari est sorti sur SNES, et c'est pas un jeu de plate-formes, donc prout nerdz

... En fait, pour les clés du site, finalement non... (^^)
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: New Super Mario Bros. 2

Message par YΩshi »

Je suis bien content d'avoir déclenché ces pages de débat en postant mon avis positif sur le jeu, ça part dans tous les sens mais le forum est vivant, c'est cool. (^^)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: New Super Mario Bros. 2

Message par Agent »

Tiens, un nouveau jeu Mario. Vu que ça fait une éternité que j'ai complètement arrêté de m'intéresser à l'univers Marioesque, je me suis dit que ce serait pas mal de m'y remettre. Mais non en fait. Ce jeu ne m'intéresse pas du tout. Bon déjà, avant d'expliquer clairement mon avis, je tiens à préciser que non, je ne prétends pas être un expert dans le domaine, et peut-être que j'ai raté quelques informations cruciales qui pourraient complètement changer ma vision des choses. Pour me forger cet avis, j'ai consulté la page officielle du Mario Wiki et j'ai été voir quelques vidéos random du jeu sur Youtube, histoire de me donner une idée du résultat final.

Bref, procédons avec ordre et méthode. Niveau scénario, bon, c'est la même chose que d'habitude, à quelques détails près. Ils n'ont toujours pas changé. Mais on s'y habitue à force, ça n'a jamais été le point fort des jeux Mario, et ça ne rend pas le jeu mauvais pour autant. Niveau graphismes, pas grand chose de nouveau non plus. C'est un style assez simple, pas très réaliste, ça a toujours été le cas dans un jeu Mario, et j'aurais trouvé ça bizarre si les graphismes étaient faits autrement. Bref j'ai jamais été bon pour décrire les graphismes, mais de toute façon, je suppose que je peux pas avoir un avis très constructif sans essayer avec la 3D. Niveau musiques, c'est là que ça commence à se gâter. J'ai une mémoire de merde alors je risque de dire des conneries, mais j'ai l'impression que la quasi-totalité des musiques étaient déjà présentes dans New Super Mario Bros. Wii. Et les autres, ils ont rajouté plein d'effets sonores chiants qui me donnent des maux de tête (si si, carrément). Donc voilà, après avoir vu ce que Nintendo a su faire dans les Super Mario Galaxy, ça me déçoit beaucoup.

Et le gameplay. Ma plus grande déception. Le premier truc que j'ai su, c'est que le jeu se concentre sur la collection de pièces. Tiens, enfin une nouveauté. J'étais curieux de voir comment ils ont exploité des idées alors j'ai été voir quelques vidéos de gameplay. Première déception, ça m'a l'air vraiment facile, il y a très peu d'ennemis et d'obstacles, et avec le Tanooki ça doit être un vrai jeu d'enfant. Je veux dire, même le niveau et le combat finaux ont l'air vraiment faciles. Bon, c'est sûr que ça a toujours l'air plus facile en vidéo, mais même, je pense qu'il y a quand même une énorme différence de difficulté avec New Super Mario Bros. Wii par exemple. Deuxième déception, je trouve que les niveaux sont vraiment ennuyeux. Je veux dire, on fait que sauter partout pour ramasser les coins en évitant les rares obstacles et en tuant les rares ennemis du jeu. Je sais pas si c'est parce que Nintendo a vraiment pas fait fort niveau level design, ou si les jeu de plate-formes ne sont simplement plus faits pour moi. Troisième déception, il y a très peu de nouveautés dans ce jeu. Très peu de nouveaux ennemis, très peu de nouveaux power-up, aucun nouveau personnage... La seule nouveauté qui a l'air à peu près sympa, c'est le Coin Rush, et encore j'ai des doutes. En enfin, la déception. L'objectif ultime du jeu. Récolter 1 million de pièces. Putain mais sérieux, c'est le truc le plus chiant et répétitif que j'ai jamais vu. Je sais pas pour vous mais moi en tout cas, j'ai pas assez de temps à perdre pour me faire chier à obtenir autant de pièces. Dixit le mec qui à 800+ heures à TF2.

Mais le truc qui me fait le plus chier, c'est que Nintendo a créé ce jeu avec l'effort minimal. Je me souviens que l'année dernière (ou peut-être que ça fait un peu plus longtemps, je sais plus), on en avait tous marre des jeux faciles et linéaires qui se ressemblaient et de l'entrée en scène du public casual. Je sais pas si c'est encore d'actualité, mais en tout cas, j'ai l'impression qu'avec ce jeu, Nintendo s'est très clairement foutu de notre gueule. Vous voulez de l'originalité ? On va mettre des pièces partout ! Vous voulez une bonne durée de vie ? Essayez de ramasser 1 million de pièces ça va vous prendre une éternité ! Vous voulez une bonne difficulté, des bonnes musiques et un bon scénario ? Allez vous faire foutre !

Bref, ce jeu m'a tout l'air d'une bonne arnaque, avec des jeux comme ça j'ai bien fait de me convertir à Steam.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: New Super Mario Bros. 2

Message par KorHosik »

Je crois que c'est le post contre NSMB2 le mieux argumenté de ce topic. Tu as critiqué tout ce qui est critiquable tout en émettant quelques réserves sur certains points.

Tu es devenu un fin analyste dis-moi, c'est plutôt cool nerdz
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: New Super Mario Bros. 2

Message par Paravaati »

Je suis d'accord avec ce que tu dis sur NSMB2, après, sur la dernière phrase:
Personnellement je pense qu'il y à plein de jeux sur 3DS (Sortis ou pas) qui valent le coup. Se limiter à en voir quelques un c'est bête.
Exemple Personel:
Bon déjà j'attends SMT IV et aussi Etrian Odyssey IV si un jour j'arrive à finir le 2. Il y à aussi Devil Survivor Oveclocked que j'ordonne tout les caribous d'acheter si ils ont pas fait la version originale.
A part Atlus, il y à déjà Zero Escape : Virtue's Last Reward : S-il-te-plait-Ghostlight-(ou-n-importe-qui)-sort-le-et-pas-dans-deux-ans.
Bon, of course professeur Layton et Layton VS PW parce que ça roxxe.
Du côté Nintendo ça sera Awakening. (Merde j'ai presque fini Radiant Dawn!!! Après des années qu'il prend la poussière!!!)

Puis il y en à surement d'autres potentiellement intéressant mais que j'ai pas l'intention de prendre pour le moment parce que ça fait déjà beaucoup. (Bravely Default en tête de ligne parce que Final Fantasy.)

On notera que c'est pas forcément ceux dont tout le monde parle (Du moins en Europe) mais généralement il faut chercher un peu pour trouver des excellent autres que les très très connus.

C'est un exemple, et je pense que n'importe qui peut trouver un certain nombre de jeux interessant.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: New Super Mario Bros. 2

Message par YΩshi »

Destructoid a écrit :Et le gameplay. Ma plus grande déception. Le premier truc que j'ai su, c'est que le jeu se concentre sur la collection de pièces. Tiens, enfin une nouveauté. J'étais curieux de voir comment ils ont exploité des idées alors j'ai été voir quelques vidéos de gameplay. Première déception, ça m'a l'air vraiment facile, il y a très peu d'ennemis et d'obstacles, et avec le Tanooki ça doit être un vrai jeu d'enfant. Je veux dire, même le niveau et le combat finaux ont l'air vraiment faciles. Bon, c'est sûr que ça a toujours l'air plus facile en vidéo, mais même, je pense qu'il y a quand même une énorme différence de difficulté avec New Super Mario Bros. Wii par exemple.
Disons que terminer les niveaux en ligne droite est aussi facile que sur DS. Donc oui, c'est plus facile que sur Wii. Par contre non, le Tanooki rend pas tout plus facile, on ne peut pas voler plus de cinq secondes et ils placent même les pièces de façon à te faire prendre des risques si tu veux les avoir, le level design est vraiment pensé et bien pensé pour ça. D'ailleurs, le jeu garde en mémoire le record de pièces attrapées dans chaque niveau. Par contre, je sais pas si c'est comme Super Mario 3D Land avec les temps de chaque niveau et que c'est partagé en StreetPass mais j'en ai entendu parler nul part. S'ils l'ont pas fait, ils sont vraiment cons, c'est une bonne idée pour ceux qui veulent toujours être devant les autres (comme moi). (^^)
Destructoid a écrit :Deuxième déception, je trouve que les niveaux sont vraiment ennuyeux. Je veux dire, on fait que sauter partout pour ramasser les coins en évitant les rares obstacles et en tuant les rares ennemis du jeu. Je sais pas si c'est parce que Nintendo a vraiment pas fait fort niveau level design, ou si les jeu de plate-formes ne sont simplement plus faits pour moi. Troisième déception, il y a très peu de nouveautés dans ce jeu. Très peu de nouveaux ennemis, très peu de nouveaux power-up, aucun nouveau personnage... La seule nouveauté qui a l'air à peu près sympa, c'est le Coin Rush, et encore j'ai des doutes. En enfin, la déception. L'objectif ultime du jeu. Récolter 1 million de pièces. Putain mais sérieux, c'est le truc le plus chiant et répétitif que j'ai jamais vu. Je sais pas pour vous mais moi en tout cas, j'ai pas assez de temps à perdre pour me faire chier à obtenir autant de pièces. Dixit le mec qui à 800+ heures à TF2.
Oui, l'objectif du million de pièces est chiant et inutile. Mais le Coin Rush est le point fort du jeu. Disons que c'est le seul mode où les pièces sont vraiment LE but. Du coup, des niveaux qui paraissent fades dans l'aventure paraissent extrêmement géniaux dans ce mode. Le truc, c'est qu'on a presque l'impression que les niveaux ont été faits pour ce mode plus que pour l'aventure principale. Comme je viens de dire juste au-dessus, on te force à prendre des risques pour les pièces. Soit tu le fais parce que tu veux le meilleur score possible, soit tu le fais pas par sécurité (il faut finir les trois niveaux avec une seule vie, si on meurt avant, le record n'est pas sauvegardé) mais tu vas te faire battre en StreetPass quoi. Et selon ce qu'on m'a dit, si quelqu'un ne bat pas notre record ou si on bat un record d'un autre, on gagne pas mal de pièces en bonus, ce qui nous rapproche de l'objectif du million. Le level design est pensé pour les pièces et je pense que c'est ça le problème. Il y a deux types de joueurs de Mario : ceux qui rushent pour finir et ceux qui sont prêts à crever pour choper une pièce. Moi, je fais partie du deuxième type, que ce soit pour New Super Mario Bros. 2 ou le premier Super Mario Bros., j'ai toujours fait pareil. Alors oui, ce jeu me plaît mais je comprends que ce ne soit pas le cas pour tout le monde. Il y a d'excellentes idées mais qui ne s'adressent pas à tout le monde. Mais même si c'est le cas, les pièces étoile et les sorties cachées sont un challenge assez important, que vous attrapiez les pièces ou non. Et le mode Coin Rush risque bien de réveiller vos instincts de pièces d'or tellement il est bien pensé.

(Bon je crois que j'ai trouvé la conclusion pour mon test déjà nerdz)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: New Super Mario Bros. 2

Message par KorHosik »

YΩshi a écrit :Il y a deux types de joueurs de Mario : ceux qui rushent pour finir et ceux qui sont prêts à crever pour choper une pièce.
Pour ma part, je suis de ceux qui finissent le jeu une fois en le rushant, parce que c'est sympa de ne pas se prendre la tête (et ça permet en général de débloquer la fonction de sauvegarde "illimitée", donc c'est cool ^^)

Après, j'essaye de finir chaque niveau à 100% (les pièces étoiles donc, pas les pièces normales parce que bon, hein...)

Et enfin, si le jeu m'amuse encore un peu, j'essaye de finir les niveaux le plus vite possible, à la speed run.
Si on finit un niveau rapidement, est-ce qu'on gagne plus de pièces ou pas ? Ca serait cool car ça pourrait faire un bon compromis entre "je perds du temps mais je récupère plein de pièces" et "je zappe quelques pièces mais je vais en gagner plein parce que je finis rapidement le niveau".
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: New Super Mario Bros. 2

Message par YΩshi »

Dans l'aventure principale, le temps sert strictement à rien. Dans le mode Coin Rush, ça doit rapporter une pièce par tranche de dix secondes donc pas vraiment. Mais le Coin Rush est clairement un mode speedrun caché. Le truc, c'est qu'il faut prendre son temps pour avoir le plus de pièces possibles mais pas trop sinon on crève. Et c'est pas si facile que ça. J'attends clairement de voir ce que donneront les niveaux DLC (les DLC du jeu seront des niveaux jouables uniquement en Coin Rush), déjà que ceux présents de base dans le jeu sont pensés pour ce mode, je me demande ce que ce sera pour ceux-là.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 182
Inscription : 25 juil. 2011, 12:38
Sexe : Féminin

Re: New Super Mario Bros. 2

Message par Sonata-P »

Bon, normalement, je reçois ce jeu aujourd'hui! =3
Commandé via Amazon.. x3

Mais je ne l'ai pas encore reçu là ='(
D'après certaines personnes il est mieux que NSMB, c'est vrai ça? =3
salut
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: New Super Mario Bros. 2

Message par Joey Wheeler »

Intêret de commander un jeu alors qu'il est dans tout les magasins de jeux-vidéos?
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: New Super Mario Bros. 2

Message par KorHosik »

Ne pas se déplacer vers le magasin ? :p
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: New Super Mario Bros. 2

Message par Joey Wheeler »

Ou alors c'est qu'on habite dans un bled paumé avec une simple épicerie, une pharmacie et 5 maisons.

EDIT DE KOR : C'est possible aussi, mais ce n'est pas le sujet de ce topic. Pichu Allstars a le droit de commander sur Internet si elle le veut quand même nerdz
(/|=- _/¯|_|[[- Image
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: New Super Mario Bros. 2

Message par aiSseLle »

Finalement en voyant les derniers posts nsmb2 se rapprocherait de yoshi's story où ce n'est pas la quête plateformique principale le plus important mois les records à battre?
Sinon là je pense que l'objectivité laisse place à la subjectivité de chacun sur la question "faut il favoriser la quête standart plateformique ou la quête aux records?"
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: New Super Mario Bros. 2

Message par Desmu »

Personnellement, je l'ai commandé sur le site de la Fnac Jeudi, autant prendre la pièce gratuite avec. nerdz
Bon, par contre, faut que j'attende jusqu'à demain pour l'avoir (avec Amazon, le jeu serait déjà arrivé), tout ça pour un bonus qui finira au fond d'un tiroir.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: New Super Mario Bros. 2

Message par Cosmo »

The Gold Yoshi a écrit :Nintendo n'ajamais(ou pratiquement jamais changé son scénario.

EDIT DE KOR : Il me semble que tu as oublié le mot le plus important de ta phrase... nerdz
Ahh merde je ne l'avais pas vu j'étais parti trop vite, walà c’est fait ! Merci Kor' de m'avoir prévenu. :yoshi:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: New Super Mario Bros. 2

Message par Yoshi80 »

Raptor a écrit :Ou alors c'est qu'on habite dans un bled paumé avec une simple épicerie, une pharmacie et 5 maisons.
Et il se trouve que pour Pichu, c'est le cas. Même si je crois qu'il n'y a que 4 maisons nerdz

Moi, pour l'avoir j'attends qu'il soit disponible en occasion pour pas cher. Très franchement, pas plus de 10€, et encore.
Image
Répondre