La Nintendo 3DS !
- Full_Korbe
- Wololo !
Re: La Nintendo 3DS !
Fondons la LEFT, Ligue Extraordinaire pour Frapper Tous les droitiers.
Gauchers de tous les pays, unissons-nous contre la tyrannie des droitiers !
Gauchers de tous les pays, unissons-nous contre la tyrannie des droitiers !

- Cosmo
- Bébé Mario
Et, Full_Korbe, moi je suis droitier mais en aucun cas un tyran (c'est vrai
). Pour le coup de la LEFT je veux bien y faire partie. Si tu es d'accord.

Dernière modification par Cosmo le 29 juil. 2012, 13:14, modifié 1 fois.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
Perso, je suis droitier, mais je trouve pas non plus la 3DS très ergonomique. Après 30 minutes de jeu (même sur un jeu pas spécialement actif, genre Pokémon BW), perso, j'ai une crampe au poignet.
Alors pour les jeux genre OOT, je vous raconte pas le bordel.
Menfin, je compte quand même pas acheter la XL, pas envie de claquer 150€ pour une V2 que j'ai déjà.
Alors pour les jeux genre OOT, je vous raconte pas le bordel.
Menfin, je compte quand même pas acheter la XL, pas envie de claquer 150€ pour une V2 que j'ai déjà.
Spoiler :

- Gemini
- Wario
Je rejoins la LEFT,mais...j'ai une malformation au niveau de la main gauche.J'ai les doigts gauches 1 cm plus long que ceux de la main droite,je peux quand même vous rejoindre?
- MaxDoc
- Jean Descole
Je vous suis à fond les gauchers, prenons le pouvoirs sur les droitiers, et supprimons les proverbes insultant tels que "Avoir deux mains gauches"
.
Sinon, plus sérieusement, je n'ai aucunement l'intention d'acheter la 3DS XL moi non plus. Mais par contre, hier, dans un magasin, je suis tombé su une SDX XL en démo jouable (avec MK7 comme jeu avec), et quand même, je dois dire que WHOA. Même si je ne compte toujours pas l'acheter pour autant, je dois bien avouer qu'elle est impressionnante. Les écrans sont vraiment grand, surtout celui du haut qui est presque géant (il prend pratiquement toute la partie haute de la console), et pourtant, ce n'est pratiquement pas pixelisé du tout.
Et puis, il faut également dire qu'elle est très confortable à jouer (même si je n'ai absolument AUCUN problème de confort ou d'ergonomie avec la 3DS classique), vraiment, quand on la prend en main, c'est très confortable et pratique, on est vraiment bien avec, et nos doigts trouvent les boutons sans le moindre problème.
Donc j'avoue que pour quelqu'un qui n'a pas de 3DS, cette console est vraiment très intéressante, et vraiment prise en main et confort impeccable !

Sinon, plus sérieusement, je n'ai aucunement l'intention d'acheter la 3DS XL moi non plus. Mais par contre, hier, dans un magasin, je suis tombé su une SDX XL en démo jouable (avec MK7 comme jeu avec), et quand même, je dois dire que WHOA. Même si je ne compte toujours pas l'acheter pour autant, je dois bien avouer qu'elle est impressionnante. Les écrans sont vraiment grand, surtout celui du haut qui est presque géant (il prend pratiquement toute la partie haute de la console), et pourtant, ce n'est pratiquement pas pixelisé du tout.
Et puis, il faut également dire qu'elle est très confortable à jouer (même si je n'ai absolument AUCUN problème de confort ou d'ergonomie avec la 3DS classique), vraiment, quand on la prend en main, c'est très confortable et pratique, on est vraiment bien avec, et nos doigts trouvent les boutons sans le moindre problème.
Donc j'avoue que pour quelqu'un qui n'a pas de 3DS, cette console est vraiment très intéressante, et vraiment prise en main et confort impeccable !
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
J'ai pu testé MK7 aussi, et je suis entièrement d'accord avec toi MaxDoc.
J'ajouterai que les boutons L et R sont plus grands, et que les boutons ABXY sont similaires à ceux sur DS Lite: ça ne craque plus et ça ne fait pas mal aux doigts.
Et le bouton Power est maintenant entièrement inscrusté dans la console, donc il ne devrait plus y avoir de bugs pour allumer la console.
J'ajouterai que les boutons L et R sont plus grands, et que les boutons ABXY sont similaires à ceux sur DS Lite: ça ne craque plus et ça ne fait pas mal aux doigts.
Et le bouton Power est maintenant entièrement inscrusté dans la console, donc il ne devrait plus y avoir de bugs pour allumer la console.
Ou avez vous pu la tester?
Parce que en fait vu que je veut la 3DS pour mon anniversaire dans 1 mois et des brouettes et que je vient de récupérer un chargeur de DSiXL, après avoir lu plein de commentaires positifs je commence a hésiter...
Parce que en fait vu que je veut la 3DS pour mon anniversaire dans 1 mois et des brouettes et que je vient de récupérer un chargeur de DSiXL, après avoir lu plein de commentaires positifs je commence a hésiter...
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Je l'ai testée à Micromania, tout simplement. 
Si tu veux vraiment une 3DS pour ton anniversaire, choisis la XL, elle ne peut qu'être meilleure (enfin, d'après les avis sur Internet).
Moi j'hésite vraiment à faire l'échange...
On voit tellement mieux sur des écrans plus grands...
Si tu veux vraiment une 3DS pour ton anniversaire, choisis la XL, elle ne peut qu'être meilleure (enfin, d'après les avis sur Internet).
Moi j'hésite vraiment à faire l'échange...
On voit tellement mieux sur des écrans plus grands...
Oui bon je vais essayer de tester a Micromania en meme temps d'acheter des protectiosn d'écran pour la DSi XL tellement l'écran est usé il rape les stylets!
- MaxDoc
- Jean Descole
Par contre Luigi 2, toi qui as déjà une 3DS, je ne te conseille VRAIMENT pas de faire l'échange, car même si auras une 3DS plus grande, ce serait la seule différence, et tu perdras malgré tout beaucoup d'argent dans l'histoire...
Flo'599 : Moi je l'ai testé dans l'Espace Culture d'un centre commercial Leclerc, mais je l'ai ensuite vu également dans un magasin Cultura, donc bon, ça doit être comme ça un peu partout ^^.
Flo'599 : Moi je l'ai testé dans l'Espace Culture d'un centre commercial Leclerc, mais je l'ai ensuite vu également dans un magasin Cultura, donc bon, ça doit être comme ça un peu partout ^^.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Je sais que seuls les écrans changent, mais j'ai toujours l'impression que mon bouton Power va s'enfoncer un bon coup, et puis là, plus moyen de changer !
Mais bon, c'est vrai que c'est un peu bête de faire l'échange. Quoique...
Mais bon, c'est vrai que c'est un peu bête de faire l'échange. Quoique...
- MaxDoc
- Jean Descole
En plus, imagines un peu, tu perdras tous tes jeux ambassadeurs si tu changes ! 

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Desmu
- Georges
Normalement, on peut transférer ses données entre 3DS. Par contre, si c'est pour une reprise dans un magasin, pas sûr qu'ils te laissent garder les deux consoles, même le temps du transfert.
- Limaperou
- SNIPER
Y a pas moyen de mettre les logiciels sur carte SD puis de les retransférer ?
Spoiler :

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Nope, la console a besoin d'être connectée au net et y'a des manipulations à faire pour pouvoir faire le transfert. Tu penses que si tu pouvais juste les foutre sur une carte SD, les gens se gêneraient pas pour se partager les jeux entre eux...ou sur le net
.

- Paravaati
- c*T
Les jeux DS/Virtual Console ne seront ils pas encore plus petits? Ou alors flou comme pas possible?
Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
Bah pourtant sur la Wii, on pouvait, puisque je me souviens avoir transférer mon jeu Virtual Console Donkey Kong (NES) d'une Wii à l'autre. Alors pourquoi est-ce qu'il n'y aurait pas eu le même genre de problèmes sur la Wii ?Meuh a écrit :Nope, la console a besoin d'être connectée au net et y'a des manipulations à faire pour pouvoir faire le transfert. Tu penses que si tu pouvais juste les foutre sur une carte SD, les gens se gêneraient pas pour se partager les jeux entre eux...ou sur le net.
(enfin de toute façon je te crois hein, mais c'est par curiosité)
Spoiler :

Même de DSi XL à 3DS il faut une connection au net je crois. La SD j'avais lu un truc ou ils disaient que c'était impossible. Mais bon, c'était il y a 2 ans ou on nous disait que la console était infallible, qu'il n'y avait pas moyen d'échapper aux mises a jour grace a StreetPass et tout bordel, mais pour en finir je ne connais personne qui a eu ce genre d'experience. Et si pourtant mon frère(unique possesseur d'une 3DS chez moi), a zappé une mise a jour et a traversé les péages d'IDF après. Donc streetpass et mise a jour bof.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
MaxDoc--> Non, je ne perdrais pas les jeux ambassadeurs, car je compte échanger la 3DS de ma soeur avec une 3DS XL. Etant donné qu'elle ne l'utilise presque jamais, elle s'en fiche (enfin je crois qu'elle s'en fiche). 
Et après, j'aurais tout le temps de faire le transfert entre ma 3DS et ma 3DS XL (transfert qui dure environ 45 minutes).
Mais bon, rien n'est fait, c'est juste une idée.
Et après, j'aurais tout le temps de faire le transfert entre ma 3DS et ma 3DS XL (transfert qui dure environ 45 minutes).
Mais bon, rien n'est fait, c'est juste une idée.

La 3DS XL est trop en fait!! =D
C'est super, et je trouve qu'on se sent plus prit par la 3D quand on la met! ^^
Mais j'aime pas comment elle est, je trouve la 3DS plus zolie. =3
C'est surtout le haut que je préfère, je sais pas du tout pourquoi, mais bon... x3
C'est super, et je trouve qu'on se sent plus prit par la 3D quand on la met! ^^
Mais j'aime pas comment elle est, je trouve la 3DS plus zolie. =3
C'est surtout le haut que je préfère, je sais pas du tout pourquoi, mais bon... x3
salut