non mais honnêtement , j'avais aucune idée que ça vous empêchait physiquement de changer de sujet de nous voir parler de hs
(beat)
dites on a le droit de spammer sur le topic hamsteak?
LastMoun a écrit :Yoshi80 m'a banni du canal principal pour avoir dit :
"linker ahde"
"émulateur ahde"
car il venait de télécharger la ROM de Pokémon Noir 2. Je trouve ça un peu gros... J'ai rien fait de mal, et j'en ai jamais fait (du moins, pour le moment) sur l'IRC, alors quelqu'un peut-il me déban ?
Abus de pouvoir, quand même...
N'importe quoi.LastMoun a écrit :Yoshi80 m'a banni du canal principal pour avoir dit :
"linker ahde"
"émulateur ahde"
car il venait de télécharger la ROM de Pokémon Noir 2. Je trouve ça un peu gros... J'ai rien fait de mal, et j'en ai jamais fait (du moins, pour le moment) sur l'IRC, alors quelqu'un peut-il me déban ?
EDIT : Il savait très bien que je déconnait, avec mon :ahde:.
Ceci était un exemple de modération réfléchie et argumentée.Yoshi80 a écrit :N'importe quoi.LastMoun a écrit :Yoshi80 m'a banni du canal principal pour avoir dit :
"linker ahde"
"émulateur ahde"
Je t'ai ban parce que tu te foutais de ma gueule et que tu refusais d'écouter. Mais puisque ça te passe au dessus de la tête, tu resteras banni encore plus longtemps, tiens !
Bon Y80, je t'aime bien et tu le sais.Yoshi80 a écrit :N'importe quoi.LastMoun a écrit :Yoshi80 m'a banni du canal principal pour avoir dit :
"linker ahde"
"émulateur ahde"
Je t'ai ban parce que tu te foutais de ma gueule et que tu refusais d'écouter. Mais puisque ça te passe au dessus de la tête, tu resteras banni encore plus longtemps, tiens !
Tiens je suis heureux de voir qu'il n'y a pas que moi qui en a plus que marre de voir du homestuck partout !!Sarthur a écrit : Moi aussi ça m'énerve de voir Homestuck partout, c'est pas contre vous, mais je peux plus supporter au bout d'un moment. En plus, ça empêche les autres d'avoir d'autres discussions et ça exclut tous ceux qui ne connaissent pas Homestuck... YC m'en avait parlé et je suis d'accord avec elle, ça donne vraiment l'impression de pas faire parti du groupe, d'être exclu, et c'est dommage je trouve.
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Oui. Je vais de ce pas créer une pétition anti-PC.Full_Korbe a écrit :Je viens de comprendre l'utilité de PapyChampi.
Comme le Tour de France. Intéressant 5 minutes et fait du bruit pour rien 49030840219 minutes.