Le truc de la semaine
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Re: Le truc de la semaine
lulwut, c'était pas juste pour ça j'espère ? Bah, si ça t'amuses de dépenser tes pièces, hein
...

-
- Cunt
T'as pas compris la chute Meuh =o
- MaxDoc
- Jean Descole
Parce qu'il y avait une raison particulière derrière tout ça ? Ah bah dans ce cas là, j'ai pas plus compris que toi Meuh
.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Gemini
- Wario
Moi non plus,je comprends pas bien...Le peu de pièces que je gagnait au truc de la semaine ou en rédigeant des astuces pour le site (à ce propos,comment ca ce fait que certaines astuces que j'ai rédigées sont en attente depuis deux mois?),je le dépensais pour des figurines ou des cartes virtuelles.Je dis ca,parce que tes pièces,tu devrais les dépenser pour un truc du site(avis personnel),après,tu fais ce que tu veux.
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Ca le fait beaucoup moins comme çaSpy a écrit :T'as pas compris la chute Meuh =o
C'est bien plus cool. L'autre dirait même : "This is waaaaay better, man".Catherine Barma a écrit :T'as pas compris la chute Meuh =o
Protip : Regardez la Deux le soir (ololz) pour comprendre. Perso j'ai compris
- Rexou
- Boo
Cette semaine,il n'y a pas beaucoup de choix,ce qui signifie peut-être que la semaie prochaine,il y aura une catégorie vide.Faut pas que ça arrive...
Rexou a encore frappé dans la balle!

- Yoshi-chan
- Luigi
Dit moi Yue, c'est quand qu'on fait un vrai duel?
.
Parce que celui que je t'ai proposé Janvier dernier est un gros flop
Parce que celui que je t'ai proposé Janvier dernier est un gros flop

credit to machin
- Toad Facteur
- Bébé Mario
La finale est lancée !
Bonsoir à tous !
La finale est maintenant lancée ! Vous pouvez voter pour votre nomination préférée dans chaque catégorie sur cette page.
Voici la liste des finalistes dans chaque catégorie, avec le nombre de votes qu'ils ont reçu lors du premier tour :
Images
Image de luigi14 : 8 votes
Musiques
Main Menu theme, Mario Kart Double Dash!! choisie par Alucard-14 : 6 votes
Secret theme a capella, Super Mario Sunshine choisie par Super Maskass : 5 votes
Tests
Mario Kart 7 par MaxDoc : 5 votes
Mario et Yoshi par Orbulon : 3 votes
Sur ce, bonne chance à tous les finalistes !
La finale est maintenant lancée ! Vous pouvez voter pour votre nomination préférée dans chaque catégorie sur cette page.
Voici la liste des finalistes dans chaque catégorie, avec le nombre de votes qu'ils ont reçu lors du premier tour :
Images
Image de luigi14 : 8 votes
Musiques
Main Menu theme, Mario Kart Double Dash!! choisie par Alucard-14 : 6 votes
Secret theme a capella, Super Mario Sunshine choisie par Super Maskass : 5 votes
Tests
Mario Kart 7 par MaxDoc : 5 votes
Mario et Yoshi par Orbulon : 3 votes
- Toad Facteur
- Bébé Mario
Les gagnants du Truc de la semaine !
Bonsoir à tous ! Oh, mais vous avez vu l'heure ? Hé oui, il est temps d'annoncer les gagnants du Truc de la semaine !
Image
Avec 10 votes, l'image de luigi14 est élue Image de la semaine ! Bravo luigi14, cela te permet de remporter 12 pièces !

Musique
Quelle musique a été élue par les membres cette semaine ? Avec 6 votes, c'est une musique provenant de Super Mario Sunshine, Secret theme a capella ! En ayant nominé cette musique, Super Maskass remporte 10 pièces ! Bien joué !
http://www.youtube.com/watch?v=AVbPnDf3TIw
Voici la liste des autres finalistes. Pas de bol cette semaine, mais n'hésitez pas à retenter votre chance la semaine prochaine !
Main Menu theme, Mario Kart Double Dash!! choisie par Alucard-14 : 3 votes
Test
Le test plébiscité cette semaine a été rédigé par MaxDoc : il s'agit du test de Mario Kart 7, qui a été élu avec 5 votes ! Grâce à ce test, MaxDoc, tu remportes 5 pièces. Bravo !

Voici la liste des autres finalistes. Ne vous en faites pas, je suis sûr que ces tests seront reconnus à leur juste valeur tôt ou tard !
Test de Mario et Yoshi par Orbulon : 3 votes
Oh, j'allais oublier ! Pour avoir nominé le test gagnant, MaxDoc gagne 2 pièces ! Pas mal, hein ?
Et voilà ! Merci à tous les participants, et encore bravo aux gagnants ! Quant à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine. N'oubliez pas de faire vos nominations !
Image
Avec 10 votes, l'image de luigi14 est élue Image de la semaine ! Bravo luigi14, cela te permet de remporter 12 pièces !

Musique
Quelle musique a été élue par les membres cette semaine ? Avec 6 votes, c'est une musique provenant de Super Mario Sunshine, Secret theme a capella ! En ayant nominé cette musique, Super Maskass remporte 10 pièces ! Bien joué !
http://www.youtube.com/watch?v=AVbPnDf3TIw
Voici la liste des autres finalistes. Pas de bol cette semaine, mais n'hésitez pas à retenter votre chance la semaine prochaine !
Main Menu theme, Mario Kart Double Dash!! choisie par Alucard-14 : 3 votes
Test
Le test plébiscité cette semaine a été rédigé par MaxDoc : il s'agit du test de Mario Kart 7, qui a été élu avec 5 votes ! Grâce à ce test, MaxDoc, tu remportes 5 pièces. Bravo !

Voici la liste des autres finalistes. Ne vous en faites pas, je suis sûr que ces tests seront reconnus à leur juste valeur tôt ou tard !
Test de Mario et Yoshi par Orbulon : 3 votes
Oh, j'allais oublier ! Pour avoir nominé le test gagnant, MaxDoc gagne 2 pièces ! Pas mal, hein ?
Et voilà ! Merci à tous les participants, et encore bravo aux gagnants ! Quant à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine. N'oubliez pas de faire vos nominations !
- Joey Wheeler
- Yoshi
- SLBros.
- Comique local
Re: Les gagnants du Truc de la semaine !
Toad Facteur a écrit :Le test plébiscité cette semaine a été rédigé par MaxDoc [...]
Toad Facteur a écrit :Oh, j'allais oublier ! Pour avoir nominé le test gagnant, MaxDoc gagne 2 pièces ! Pas mal, hein ?

- Meuh
- Admeuhnistrateur
On a le droit de nominer son propre test. Et si tous les tests n'ont été nominés que par une seule personne, ils passent tous en finale, c'est donc normal que ce soit le seul à remporter la mise. Tant pis pour les autres
.

- MaxDoc
- Jean Descole
D'ailleurs, tous les tests qui ont été nominés cette semaine ont été nominés par moi... Donc si ça se trouve, je suis le seul qui a fait des nominations de tests cette semaine, ce qui expliquerait que tous ceux que j'avais nominés l'ont été
.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Gemini
- Wario
Elle a déjà gagné?
Shit.
Et puis,si on a voté pour,c'est qu'on ne se souvient pas avoir vu la musique gagner récement,donc...
Shit.
Et puis,si on a voté pour,c'est qu'on ne se souvient pas avoir vu la musique gagner récement,donc...
- Toad Facteur
- Bébé Mario
La finale est lancée !
Bonsoir à tous !
Images
Image de super julien : 6 votes
Image de Meuh : 3 votes
Musiques
Ashley's Song, Super Smash Bros Brawl (reprise Wario Ware : Touched ! ) choisie par MaxDoc : 4 votes
Royaume Sorbet, Mario Kart 64 choisie par Limaperou : 4 votes
Tests
Wario Ware : Do It Yourself ! par Limaperou : 3 votes
Wario Land 2 par ictomario : 2 votes
Super Mario Land 2 par Full_Korbe : 2 votes
Mario et Yoshi par Orbulon : 2 votes
Wario Land : Super Mario Land 3 par KorHosik : 2 votes
Super Mario World par lapin malin : 2 votes
Wario Land 3 par Bowser : 2 votes
Wario Land : Super Mario Land 3 par Orbulon : 2 votes
Super Mario Land 2 par ictomario : 2 votes
Super Mario Land par KorHosik : 2 votes
Images
Image de super julien : 6 votes
Image de Meuh : 3 votes
Musiques
Ashley's Song, Super Smash Bros Brawl (reprise Wario Ware : Touched ! ) choisie par MaxDoc : 4 votes
Royaume Sorbet, Mario Kart 64 choisie par Limaperou : 4 votes
Tests
Wario Ware : Do It Yourself ! par Limaperou : 3 votes
Wario Land 2 par ictomario : 2 votes
Super Mario Land 2 par Full_Korbe : 2 votes
Mario et Yoshi par Orbulon : 2 votes
Wario Land : Super Mario Land 3 par KorHosik : 2 votes
Super Mario World par lapin malin : 2 votes
Wario Land 3 par Bowser : 2 votes
Wario Land : Super Mario Land 3 par Orbulon : 2 votes
Super Mario Land 2 par ictomario : 2 votes
Super Mario Land par KorHosik : 2 votes
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Euh, ouais. J'avais pas vu, mais mon petit doigt me dit que l'image de super julien n'est pas de lui...