La saga Rhythm

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Répondre
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

La saga Rhythm

Message par ??? »

Comme je vient d'avoir le nouveau jeu de la série, j'ai envie de faire un topic sur cette fabuleuse saga. (Pour l'instant de 2 épisodes.)

Le concept du jeu qui est temps réclamé, et bien tu doit accomplir des mini-jeux en "rythm" avec la musique. Et aux bout de 4 mini-jeux, tu as un remix de tous les mini-jeux précédent mais avec une musique différente!
Dernière modification par ??? le 18 mai 2009, 18:59, modifié 2 fois.
:(
Avatar de l’utilisateur
brandlink
Yoshi
Yoshi
Messages : 226
Inscription : 05 oct. 2008, 14:41
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le monde de Mario

Re: La saga Rythm

Message par brandlink »

A LOCKER.
Va dans le topic libre si tu veux en parler :wink:

EDIT Meuh : Je suis assez d'accord mais on va attendre un peu avant de locker, voir si des gens veulent parler de ce jeu (enfin, de cette série, mais je doute que beaucoup de gens ont joué au premier).
Dans tous les cas, quand tu vois un topic que tu penses qu'il faut locker, signale-le, plutôt, on l'a déjà assez répété...
Kinect pour Xbox 360
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: La saga Rythm

Message par MU_Officiel »

Tu pourrais décrire la saga un peu ?
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
mario99
Boo
Boo
Messages : 32
Inscription : 02 mai 2009, 08:12
Sexe : Masculin

Re: La saga Rhythm

Message par mario99 »

J'ai déjàs vu des vidéos ... C'est un jeu marrant qui fait passer le temps ! Des que je peut je me le procure !=^^=
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: La saga Rhythm

Message par YΩshi »

Ca a l'air marrant mais deux jeux, je n'appelle pas ça une série (et encore un seul est sorti en France). Tu pourrais faire une description de la série autrement le topic va être locké (pas taper, c'est Meuh qui disait ça durant la profusion des topics de saga).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La saga Rhythm

Message par Agent »

J'ai regardé un peu sur Google et j'ai trouvé de l'information sur un jeu Rhythm, mais sur un seul. Ça dit de l'info sur Rhythm Paradise, et ça a l'air assez nul. D'après ce que j'en comprends, c'est un jeu avec des mini-jeux pourris ou il faut tester notre rythme, ce qui me semble pas si intéressant que ça. Et d'après la description, ça a l'air en tout point d'un jeu casual. Donc perso, si j'avais le choix d'une deuxième saga, c'est sûrement pas celle-là que je choisirais.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: La saga Rhythm

Message par Paravaati »

Rythm paradise, c'est une autre série des créateurs de warioware.Ca y ressemble beaucoup, sauf que les mini jeux sont basés sur le rythme et sont plus longs.Mais en contrepartie, ya moins de mini-jeux que dans un wario ware.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: La saga Rhythm

Message par Xavclaire »

Agent BOO a écrit :J'ai regardé un peu sur Google et j'ai trouvé de l'information sur un jeu Rhythm, mais sur un seul. Ça dit de l'info sur Rhythm Paradise, et ça a l'air assez nul. D'après ce que j'en comprends, c'est un jeu avec des mini-jeux pourris ou il faut tester notre rythme, ce qui me semble pas si intéressant que ça. Et d'après la description, ça a l'air en tout point d'un jeu casual. Donc perso, si j'avais le choix d'une deuxième saga, c'est sûrement pas celle-là que je choisirais.
Tu l'as testé avant de dire qui l'est nul ? \O/
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La saga Rhythm

Message par Agent »

Non. Je me base juste sur l'information que ça dit sur Google pour savoir si ça a l'air intéressant, comme je le fais souvent avant d'acheter un jeu.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: La saga Rhythm

Message par Xavclaire »

Agent BOO a écrit :Non. Je me base juste sur l'information que ça dit sur Google pour savoir si ça a l'air intéressant, comme je le fais souvent avant d'acheter un jeu.
Moi, je teste pour me faire une idée du jeu. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La saga Rhythm

Message par Agent »

xav56 a écrit :Moi, je teste pour me faire une idée du jeu. ;)
Tiens c'est étrange moi c'est tout le contraire : je me fais une idée du jeu avant de le tester parce que je ne veux pas gaspiller de l'argent inutilement.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: La saga Rhythm

Message par Xavclaire »

Agent BOO a écrit :
xav56 a écrit :Moi, je teste pour me faire une idée du jeu. ;)
Tiens c'est étrange moi c'est tout le contraire : je me fais une idée du jeu avant de le tester parce que je ne veux pas gaspiller de l'argent inutilement.
Bah, surtout que tu peut avoir une démo gratuite avec la chaîne Nintendo sur ta Wii, via un téléchargement Ds ><"
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La saga Rhythm

Message par Agent »

xav56 a écrit :Bah, surtout que tu peut avoir une démo gratuite avec la chaîne Nintendo sur ta Wii, via un téléchargement Ds ><"
Le problème, c'est que je n'ai pas la chaîne Nintendo étant donné que je n'ai pas le Wi-Fi. Je ne peux donc pas avoir une démo gratuite, et c'est pour ça que je me fais une idée du jeu avant de le tester.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: La saga Rhythm

Message par War' »

Remontage.

J'ai réussi à me choper le nouvel opus de la série sur Wii: Beat the Beat - Rhythm Paradise. (la sortie officielle est demain, mais Game l'avait djà en stock)

Ce jeu est fidèle à ses prédécesseurs, l' opus DS que j'ai juste adoré (et fini à 100% bien sûr) et l'opus GBA qui a l'air tout aussi bien. (mais exclu Jap) Les minijeux sont toujours aussi funs et déjantés (y'a que dans ce jeu que vous pourrez faire du culturisme avec un catcheur en rythme au cours d'une interview xD), accompagnés de musiques très sympas et qui se retiennent bien. Les remix sont tout aussi excellents. (au moment où j'écris ce post, je vais tenter le 7e (Master of Rhythm que je suis après avoir fini l'opus DS (encore une parenthèse pour le fun de réutiliser une vieille blague)))
Y'a juste un truc qui m'a déçu, en fait. Mais genre VRAIMENT déçu. Pour le moment, du moins.
L'opus DS en avait, l'opus Wii n'en a pas.
Des traductions sonores françaises.
On a le choix entre une audio anglaise et une audio japonaise. Mais pas d'audio française. Et ça, ça fait un peu chier pour un fan de la saga Rhythm Paradise comme moi.
Voilà, donc, je voulais pas faire de review, donc je remonte ce topic. En tout cas, je conseille Beat the Beat - Rhythm Paradise aux autres fans de la série, ils ne seront pas déçus, je pense.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: La saga Rhythm

Message par War' »

Je suis d'accord, et c'est précisément pourquoi j'ai été déçu.
Je voulais voir s'ils allaient nous pondre une audio française qui pue pas. Mais finalement, y'en a même pas. Un peu abusé, je trouve.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: La saga Rhythm

Message par Meuh »

Perso je préfère ne pas avoir de traduction française si c'est pour avoir un truc qui pue qu'en avoir et obtenir un résultat plus que moyen. Le japonais est déjà très bien comme ça, donc je vois pas franchement l'intérêt de traduire ça en français. Au contraire, je suis content de voir qu'ils laissent le choix de la langue, parce que la traduction anglaise est assez bof par rapport à l'original, comme c'est souvent le cas.

Bon enfin, dans tous les cas, ça n'enlève rien à la qualité du jeu qui est vraiment excellent, avec des musiques hyper entraînantes, même si elles ne sont pas en français nerdz .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lakitu
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 89
Inscription : 22 févr. 2012, 16:01
Sexe : Masculin
Localisation : France.

Re: La saga Rhythm

Message par Lakitu »

Inculte l'auteur.
Il y en a 1 qui n'ai pas sorti en Europe ni au Etats-Unis,il est sur Gameboy : Rhythm Tengoku.
Sinon,j'ai l'impression que l'opus Wii est moins bien que l'opus DS.
Steam: http://steamcommunity.com/id/middle78/
Skype: cocodu781 (Middle78)
ID Nintendo Network: cocodu78
Répondre