Pourquoi cet avatar ?
- Joey Wheeler
- Yoshi
- MaxDoc
- Jean Descole
Re: Pourquoi cet avatar ?
AH PARCE QU'IL Y A DES JEUX VIDEOS POKEMON ??????????????????
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Joey Wheeler
- Yoshi
Club RTL
La meilleure chaine Belge question DA...
La meilleure chaine Belge question DA...
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je pourrais repiquer tous les codes de SA mais certains ont pas énormément de sens donc flemme.Tainic a écrit :EDIT : C'est :frogout: d'abord.
Et si ça te plaît pas, c'est le même prix .
- Machin
- Mario
Je m'attendais à voir tomber des lunettes suivi d'un DEAL WITH ITMeuh a écrit :Tainic a écrit :Et si ça te plaît pas, c'est le même prix .
C'est grave docteur ?
(N'empêche, bonne initiative, c'est toujours bien de ne pas avoir à c/c une URL pour mettre une seule image)
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Gemini
- Wario
Pour rester dans le sujet,j'ai changé d'avatar,parce que c'est mon mii (logique) et que j'aime les jeux paper mario.Pas très réussi,mais...
- Nana
- Toad
J'ai choisi cet avatar tout simplement car je suis fan du manga fruits basket
- fishy
- Koopa
Comme je suis feignant je suis aller chercher mon avatar sur le site dans la section avatar
- WenchesAndMead
- Bébé Bowser
J'ai choisi cet avatar car je suis un grand fan des New Age Outlaws, plus particulièrement ce cet homme
The D...O...DOUBLE G! "The Road Dogg" Jesse James
The D...O...DOUBLE G! "The Road Dogg" Jesse James
Dernière modification par WenchesAndMead le 02 juil. 2012, 21:21, modifié 1 fois.
Ho you didn't know?
QUUUUUUULBUTOKÉ !!
Mais avec beaucoup de coolitude et de charismagnétisme !
Parce que ouais, Kuro, elle est bien sympa mais en ce moment elle reste juste assise à pleurer devant la championne donc bon. (Même si elle est censé faire quelque chose dans le prochain épisode^^)
Mais avec beaucoup de coolitude et de charismagnétisme !
Parce que ouais, Kuro, elle est bien sympa mais en ce moment elle reste juste assise à pleurer devant la championne donc bon. (Même si elle est censé faire quelque chose dans le prochain épisode^^)
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Mon nouvel avatar c'est Leviathan en mode fancy.
C'est le parasite dragon squelette de Squigly, un des 2 personnages DLC pour Skullgirls, fighting game so hype (je vous fais une review promis juré dès que je l'ai).
Il est trop cute. <3
C'est le parasite dragon squelette de Squigly, un des 2 personnages DLC pour Skullgirls, fighting game so hype (je vous fais une review promis juré dès que je l'ai).
Il est trop cute. <3
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Epinedesapin
- Luigi
Parce-que j'adore le spy de TF2 et pis je sais que c'est old mais osef.
EDIT : Homestuck finalement, d'ailleurs c'est en JPEG merci à Spy qui va peut-être me le faire remarquer sur l'IRC mais je m'en fous en fait.
EDIT : Homestuck finalement, d'ailleurs c'est en JPEG merci à Spy qui va peut-être me le faire remarquer sur l'IRC mais je m'en fous en fait.
- Loque
- Mario
J'ai changé d'avatar, car j'avais envie de changer, et comme j'aime bien Kid Icarus : uprising, ben voilà. Y'avait déjà un Pit donc bon tant pis. ^^
Et puis, vous devez commencer à en avoir marre de ma panthère.^^
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Ah toi aussi tu aimes KIU. Faudrait qu'on spam l'IRC avec ça pour faire reculer Shitstuck.sherlock303 a écrit :J'ai changé d'avatar, car j'avais envie de changer, et comme j'aime bien Kid Icarus : uprising, ben voilà. Y'avait déjà un Pit donc bon tant pis. ^^
A cause de toi je vais être obligé de surveiller les logs pour te choper
- Ben Vending Rod
- Bébé Bowser
comme mon dernier avatar était pourri(une gif weegee),j'ai changé contre un avatar qui fait plus ado,la tête de Bender dans Futurama(image issue de M.U.G.E.N)
sur ce,VOILACH
sur ce,VOILACH
- Limaperou
- SNIPER
Ouais sauf que t'as 11 ans. Donc "faire ado" c'est gentil mais euh...Bender The Duck a écrit :j'ai changé contre un avatar qui fait plus ado
Spoiler :
- Joey Wheeler
- Yoshi
Ouais euh Lima c'est normal pour son âge d'essayer de ressembler à un ado, on l'as tous fais.
(/|=- _/¯|_|[[-
Parce que j'aime Pokémon et j'aime Paper Mario (oui, ce Zoroark est en papier).
- NoobKid
- Yoshi
Au début j'ai pioché un Luigi sur la liste des avatars de MU, puis je me dis que je pourrais faire comme les pros, mon avatar me symbolise comme si j'étais un personnage de Mario. Alors, comme je ne sais pas personnaliser les avatars, j'ai tapé "Luigi et Toad bleu" (parce que je voulais garder mon Luigi, mais m'a soeur m'a conseillé d'être un Toad bleu), mais je n'ai rien trouvé qui associait les deux personnages. Mon avatar est mon image préférée parmi celles que j'ai trouvées, et maintenant vous pourrez avoir une petite idée de "quel clone je suis (voir ma signature)" sans avoir forcément vu mon post dans le topic des nouveaux!
Donc là j'ai changé d'avatar car j'ai eu la très mauvaise idée d'essayer de trouver une autre image sur Google images, je me suis mis dans le pétrin et j'ai fait le plus simple: aller dans la galerie, et je me suis tourné vers cet avatar.
Et comme j'ai adopté le set de rangs Koopa, mon quatrième avatar est celui de mon Koopa préféré: Bowser Junior!
Donc là j'ai changé d'avatar car j'ai eu la très mauvaise idée d'essayer de trouver une autre image sur Google images, je me suis mis dans le pétrin et j'ai fait le plus simple: aller dans la galerie, et je me suis tourné vers cet avatar.
Et comme j'ai adopté le set de rangs Koopa, mon quatrième avatar est celui de mon Koopa préféré: Bowser Junior!
Dernière modification par NoobKid le 26 sept. 2012, 19:12, modifié 2 fois.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !
Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.
EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU
Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMecRang: membre du 15-18
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.
EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises