Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Re: Topic libre

Message par Meuh »

J'allais pas me faire chier à ajouter une exception pour une URL qui n'est pas censée être utilisée, est inconnue de la plupart des gens et rend de toute façon le site rapidement inutilisable vu qu'on peut pas se logger ni faire plusieurs autres choses nerdz .

Je la garde quand même vu que ça permet de vérifier quand le site est inaccessible à cause de no-ip et pas d'autre chose. Enfin pour ça on peut être encore plus hardcore et y aller direct avec l'adresse IP.
Image
Image
Image
Morgan
Boo
Boo

Message par Morgan »

Qui connait Dragon Quest les sentinelles du firmament ?
Ou même Spectrobs?
ImageImageImage
vince11150
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Localisation : Je ne le sais pas! Je ne l'ai pas trouver moi même.

Message par vince11150 »

Moi je connaît, ces jeux. Je les avais mais maintenant il sont partit dans la poubelle puisque mon chien les a bouffé. :sweatdrop:
Image (personnes ont visité une page où j'ai posté.) Image

Image

Image SVP voter pour lui (et en plus il est rare)

Image
Morgan
Boo
Boo

Message par Morgan »

Il est bizarre ton chien tu lui donne pas à manger ou quoi (si non je comprend qu'il se rabatte sur tout se qu'il trouve , j'ai peur qu'un jour il tombe sur une merde ).
ImageImageImage
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Tout le monde les connait ces jeux.
Enfin en tous cas Dragon Quest IX, je vois difficilement qui pourrait ne pas connaitre, ne fut-ce que de nom.

Et ça fait quoi qu'on les connaisses sinon ?
Ce serait pas mieux si tu lançais un vrai sujet plutôt que de dire "VOILA MAINTENANT PARLEZ DE DQ" ?
Spoiler :
Image
Image
Morgan
Boo
Boo

Message par Morgan »

Merci d'éclairer ma route Limaperou donc si nous parlons Dragon Quest XI.
ImageImageImage
vince11150
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Localisation : Je ne le sais pas! Je ne l'ai pas trouver moi même.

Message par vince11150 »

Limaperou a écrit :Tout le monde les connait ces jeux.
Enfin en tous cas Dragon Quest IX, je vois difficilement qui pourrait ne pas connaitre, ne fut-ce que de nom.

Et ça fait quoi qu'on les connaisses sinon ?
Ce serait pas mieux si tu lançais un vrai sujet plutôt que de dire "VOILA MAINTENANT PARLEZ DE DQ" ?
On le connaît puisque il y a 1-2 ans ils faisaient la pub donc ceux qui n'ont pas la TV (je ne vois pas grand monde qui n'ont pas la télé)...
Image (personnes ont visité une page où j'ai posté.) Image

Image

Image SVP voter pour lui (et en plus il est rare)

Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

morgan du 11 a écrit :donc si nous parlons Dragon Quest XI.
Déjà ça va être pas mal difficile étant donné qu'on en est qu'au X et encore il est seulement annoncé :pac.

Et aussi...
Did you just understand a single word of what I just said ?
Tu viens de poser L'exemple que j'avais donné comme étant une mauvaise question x)
Je voulais dire, pas juste lancer "parlons de DQ" mais genre "Ceux qui ont déjà joué à DQ, quelle classe vous avez choisie, comment vous avez construit votre équipe, avec quels équipements, quels rôles jouent chacun de vos persos dans les combats, ..." enfin je sais pas, quelque chose d'un peu précis parce que là on a l'impression d'être à un oral d'anglais où la prof te balance "Vas-y, parle moi des enfants qui fuguent et de la maltraitance des animaux".
T'as compris ce que je veux dire ?
Spoiler :
Image
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Limaperou a écrit :on a l'impression d'être à un oral d'anglais où la prof te balance "Vas-y, parle moi des enfants qui fuguent et de la maltraitance des animaux".
C'est tellement énorme quand t'arrives en colle d'anglais sans avoir rien foutu et que t'improvises sur ce genre de thèmes, cites Evangelion et Asimov et termines avec un 14. :-D
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Ça sent le vécu. Ce à quoi je réponds "la classe" nerdz .
Image
Image
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Genre pouf comme ça ? C'est quand même étonnant, je suis le blog et le Twitter de l'équipe de SEGA France et ça semblait pourtant bien se passer...

Je vais attendre une confirmation officielle, mais si c'est le cas, c'est quand même bien dommage, l'équipe semblait motivée et sympa. Je suppose qu'au pire leurs jeux seront distribués par un autre éditeur ou une autre entité SEGA, mais bon, ça craint quand même...
Image
Image
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Les législatives sont terminées, la Gauche est en tête. Le PS a désormais les pleins pouvoirs en France.

Dans ma circonscription, en 2002, le candidat UMP avait affronté un dissident UMP au second tour ; en 2007, le même UMP était passé dès le premier tour. Cette année, je m'attendais au même genre de scénario, voire un second tour UMP-FN, auquel cas j'aurais voté nul. Mais à la surprise générale, le candidat EELV-PS-MoDem s'est maintenu au second tour (Henri Stoll, qui avait posé sa candidature aux primaires EELV pour la présidentielle, et qui avait fait une brève apparition au Petit Journal avec sa cravate en bois, pour ceux qui ont une bonne mémoire). Surprise bien vite oubliée grâce aux environ 65% du candidat UMP obtenus hier soir.

Toujours dans ma circo, près de 50% d'abstention, 19% pour le FN au premier tour, un candidat Décroissant utopiste mais pas de candidat du Parti Pirate. Si on excepte le second tour bipolaire inattendu, cette élection aura encore été décevante ...
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Notre Député-Maire a perdu.
En gros, Jean Dionis du Séjour (un des rares qui soutenaient Hervé Morin), bien que député actif, était un maire assez... failtastic.
A Agen, le centre-ville forme un cercle délimité, au Nord, par la gare, au Sud, par la préfecture, et à l'Ouest / Est par des places. Donc vous vous doutez bien que les axes Nord-Sud / Est-Ouest sont assez importants.
Il a fait couper l'axe Est-Ouest juste après le carrefour avec l'autre axe. Ce qui est très pratique.
Oh non attendez. Ca n'est pas pratique du tout.

btw, il y avait un dissident de droite ET de gauche, qui ont perdu tous les deux.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Nous ils avaient coupé nos anciennes circonscriptions et ont mis le sud de Montpellier (à gauche) avec St Jean de Vedas et Palavas (à droite). Deuxième tour EELV-UMP, le candidat EELV a gagné de 88 voix (donc inb4 recompte :pac2 ), je suis content de m'être déplacé pour voter (les candidats UMP locaux sont des gros cons, mais dans toute leur splendeur).

Sinon niveaux résultats qui m'ont fait plaisir :
- Les défaites des parachutés... Guéant, Royal, Lang, dégagés =)
- Certaines victoires symboliques (défaite de Muselier à Marseille, défaite de Marine Le Pen, victoire de Vauzelle sur Arles (le candidat UMP arrivé troisième s'était désisté en faveur de la candidate FN...)
- La maire d'Aix dégagée :D
Et moins :
- Deux députés FN de trop à l'Assemblée =(
- Woerth qui repasse... (le mec pique dans les caisses de l'Etat mais se fait réélire... ALLÔ ??!!)
- De façon générale, trop de scores élevés pour le FN =(
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Pas de grosse surprise dans mon coin non plus vu qu'on avait Borloo qui se présentait. J'aime bien le bonhomme mais il est de droite donc bon, par principe, j'ai pas voté pour lui, mais évidemment ça n'a pas servi à grand chose. Bah, ça pourrait être pire je suppose, même si à mon avis on va plus entendre parler de sa suppléante que de lui.

La seule vraie surprise, c'est qu'on avait un candidat du Parti Pirate qui s'est présenté. Et qui s'est évidemment fait jarter avec un score très bas, mais bon, la prochaine fois peut-être. Le plus amusant étant que j'ai réussi à convaincre mes parents de voter pour lui (de toute façon, l'élection était déjà dans la poche pour Borloo alors autant aider le PP à avoir ses 1%), et à la publication des résultats bureau de vote par bureau de vote, on a vu qu'on avait été les seuls à avoir voté pour lui dans notre bureau. Au moins on sait qu'ils n'ont pas oublié nos voix nerdz .
Image
Image
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso

Message par FdRstar »

J'avais oublié de voter le 1er tour mais je me suis rattrapé au second. Pas de surprise dans la circonscription, Ameline s'est fait réelire mais avec peu d'avance seulement.^^ Et ma circonscription est la seule du Calvados à avoir voter à droite :pac
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
aiSseLle
Luigi
Luigi

Message par aiSseLle »

Desmu a écrit :Cette année, je m'attendais au même genre de scénario, voire un second tour UMP-FN, auquel cas j'aurais voté nul.
Donc tu aurais voté nul en 2002 si t’avais eu 18 ans à cet époque au risque de faire passer Le Pen!?
Bon à part Morrano, Guéant, Copé qui veulent ouvertement les voix du FN les autres sont pas comme ça malgré que l'ump est dégoûtant vaut mieux l'avoir que le FN.
Et puis la droite on l'a eu je ne sais combien de temps au pouvoir on a pas était en dépression nerveuse alors que si le FN passe...
Puis PS ressemble à UMP.
Car la droite et la gauche mènent la même politique libéral et de rigueur partout seul le décor change mais ça en vient au même but!
Sinon j’aurais honte d'être alsacien avec un duel FN-UMP.
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Super Luigi 28 a écrit :les autres sont pas comme ça
Permets-moi de rire ouvertement.

Y a eu plusieurs duels UMP-FN. Dans le sud-est notamment. >___>
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

aiSseLle
Luigi
Luigi

Message par aiSseLle »

J'ai pas dit les autres duels mais les autres personnes de l'UMP. ><
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Et tu crois vraiment que tout le monde à l'UMP est un gentil petit humaniste ? Plus de la moitié des gens qui votent UMP sont des gens qui adhèrent aux thèses les plus extrêmes de ce parti. La France reste au fond un pays raciste, notamment en milieu rural ou dans les petites banlieues résidentielles. >____>
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Répondre