Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

Ninban : Je ne sais pas ce qu'il en est sur les JT, mais on parle de la "Révolution des casseroles" (ou du Printemps des casseroles) sur les chaînes d'information. Ca ne fait pas la une, mais quiconque les regarde est forcément au courant.
EDIT : Oh et y'a pas mal d'articles sur le site de Le Monde, je ne sais pas si ça retranscrit la situation.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Topic libre

Message par aiSseLle »

Limaperou a écrit : Quelques journaux en parlent vaguement, mais au JT, ils parlent de trucs aussi inintéressants que la construction d'une piscine dans les Ardennes, mais tout
Dans le monde pour mieux asseoir le pouvoir de bureaucrates véreux(banquiers, Bruxelles, patrons de multinationales, fmi, ect...) ils utilisent le brouillage médiatique pour faire croire à la population qu'il n'y a pas de problèmes alors qu'il y en a.
Cette stratégie de manipulation consiste à transformer les JT en véritable talk show ou 75% des infos ne sont que faits divers, les 25% restant sont les infos importante mais elles sont présentés comme étant des problèmes non importants pour faire passer plus facilement des mauvais coups à la population(rigueur, répression policière accru, ect...). Et en plus au lieu d'utiliser les 75% de temps des JT à des infos sur comment l'économie ça fonctionne, comment fonctionnera les nouvelles réformes, ect... ils préfèrent remplacer ça par des faits divers pour que la population soit stupide et ignorante et qu'on puisse lui faire avaler tout et n'importe quoi.

Aussi autre stratégie de manipulation: abrutissement généralisé par certains JV avec certains dessins animés où dans ces deux cas le garçon est représenté en gangster (gran teft auto) ou dur à cuir avec rien dans le cerveau incitant le mômes qui regardent ça ou jouent à ça à devenir comme ça au profit de ce pouvoir invisible qui les contrôlera plus facilement par la stupidité de leur modèle virtuel d'enfance. Pareil pour les filles où la stratégie de manipulation à travers certains JV et dessins animés les obligent selon leur modèle virtuel à être de filles avec rien dans le cigare et s'occupant seulement de leur physique et beauté. Avec tout ça ça m’étonne pas que les personne dans ma classe sont tous des dégénérés du cerveau avec les filles hystérique et à moitié conne ou mecs à moitié racaille "cool et branché" et condamné à l'échec scolaire.

En plus au niveau de l'éducation aucun cours d'économie ou politique ne'st donné dés le collège ou cours approfondi de ça dés le lycée et tout ça pour que la majorité du monde ne puissent avoir accès à l'information de la manière dont marche le système, ect... et privé la population d'informations via l'éducation est une autre stratégie des maîtres du monde pour garder leur pouvoir et l’étendre toujours plus tranquillement.

Parfois certaines infos importante ne sont pas diffusés(adoption du traité de Lisbonne) pour laisser la population dans la débilité et l'ignorance. L'ignorance est la meilleur utilité à ce nouvel ordre mondial(dévastateur) qui s'est bien commencé à se former avec la Grèce qui coule, la multiplication de la rigueur et des lois liberticide, ainsi que du transfert de de la souveraineté des pays à des organisations mondial ou au secteur privé avec l'ultra libéralisation discontinue de la société, au profit de plus riches, banquiers, bureaucrates, ect...
Nous vivons dans une démocratie de façade où droite et gauche ont très peu de liberté d'agir par rapport à toutes ce contraintes de ce pouvoir invisible...

Après la gréce, l’Espagne tombe en faillite et multiplie plans de rigueur, l'Angleterre à de résultats de réductions de déficits très mauvais par rapport à tout leurs efforts en matière de rigueur, les Etats Unis ont étaient plusieurs fois rappelé à l'ordre pour leurs dettes et c’était la première fois depuis bien longtemps(pour ça qu'Obama à réduit de 35 milliards les dépenses au détriment de la populace et au profit des banquiers), la France a perdu son triple A et menacé par une autre agence de notations qui la surveille, l'Allemagne rentre en récession pour la première fois depuis 10 ans, ect... dans 40 ans avec tout ça nous serons dans les mêmes conditions de vie qu'en Asie au profit de la nouvelle gouvernance mondial fait de banquiers, bureaucrates, patrons de multinational, hyper riches, sociétés secrète, ect... qui achèveront ensemble leur nouvelle ordre mondial.
Donc tout habitants du monde préparez vous à l’asservissement total des peuples pour le futur et bon esclavage.

Ah oui:
Spoiler :
annuit coeptis
L'oeil de la providence surveille(médias, éducation) et domine(bureaucrates, banquiers, patrons de multinationales, ect...) par le haut la pyramide de la population ignorante se résumant à de pierres figés car ignorant tout et ne pouvant se rebeller ainsi contre ce qui lui arrive car ignorant de ce qui lui arrive .
Image

Voilà tout ce que je viens de dire est peut être exagéré mais je le pense (ptêt en moins pire) mais je le pense quand même. Et ça m’inquiète sérieusement.
Ninban tu as raison de lutter contre tout ça(quoique pourrais tu me donner plus d'information sur pourquoi tu te révolte). Et au fait pourquoi certains disent que Steven harper appartient à la droite libéral fasciste?
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Un jour, j'aimerais que super Luigi 28 fasse un post long d'une ligne.
Juste une fois.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic libre

Message par Sheika »

Et les palestiniens dans tout ça ?
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic libre

Message par Ninban »

Stephen Harper et son gouvernement conservateur veulent augmenter l'âge de la retraite de 65 à 67 ans, en plus de revenir sur la question de l'avortement (qui est entièrement légal en ce moment). Il coupe dans les programmes sociaux au nom de l'économie et d'avions F-35. Son parti politique est noyauté par des militants catholiques radicaux qui imposent leur droite morale et fasciste, en plus de la droite économique.

Sinon, pour quoi je me bats, eh bien c'est très vaste, mais c'est surtout contre la hausse des frais de scolarité (82% sur 7 ans + indexation) et potentiellement pour la gratuité scolaire. Contre aussi la toute nouvelle loi spéciale qui vise à nous empêcher de manifester et que personne ne respecte. Contre le fascisme du gouvernement et tout ça... je pourrais continuer longtemps mais je vais dormir.
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Topic libre

Message par aiSseLle »

Comme nous y a pas longtemps la retraite passe de 60 à 62 ans, plus de 41 années de cotisation requis (sans chômage compté) et donc(très dur pour ceux qu'ont fait du chômage de partir à 62 ans à la retraite car le salaire est misérable dans ces cas là. Pareil pour ceux ayant fait de longues études). Augmentation de l'impôt sur le revenu et de la pression fiscal depuis 2 ans. Augmentation d'1 point de la CSG sur l'épargne, non remplacement d'1 fonctionnaire/2, atteintes aux 35 heures, ect... Encore nous ça va mais niveau rigueur ça va passer plus tard à la vitesse sup car notre dette commence à être attaqué de partout.
Vous mes pauvres vous êtes sans un pays ultra libéral tel le Etats unis, et vous aviez vécu la pauvre révolution conservatrice des années 80, nous on vit encore dans un état providence assez social mais qui depuis 30 ans est démantelé petit à petit.
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic libre

Message par KitKat »

Je ne crois pas que considérer tous mouvements opposés à la révolte en cours méritent d'être jugé de fascistes, tout au contraire, ce n'est pas avec ces procédés-là que je vais y comprendre quelque chose. En tout cas, quoique je n'approuve pas le mouvement en marche, ne jouant pas sur ma conscience directement et ainsi neutralisant mon opinion à ce propos, j'essaye de comprendre par quelles directives cette manifestation a eu lieu et aussi où elle voudrait mener, car Mai 68 a eu beau prôné un suppléant d'âme, il a été utilisé à des fins capitalistiques. Aussi, je doute fort que la révolte islandaise n'était composé que d'étudiants qui n'ont que les jambes pour faire abstraction à l'oligarchie mondialiste, et cependant ce qui m'inquiète c'est qui a la tête si ce n'est pas les étudiants. L'interdiction de manifester, par exemple, ne sert qu'à diluer l'objectif principale de la révolte, à savoir contrer l'augmentation des frais de scolarité, ou adopter la gratuité comme en Islande. Ce qui m'intéresse particulièrement, ce n'est pas le combat contre le gouvernement Charest, mais contre la bourse de Londres qui découle de ces réformes obscènes. Bref, je voudrais une réponse plus complète qui ne tourne pas autour d'un journal de « guerre » puérile. ><

SL28 >>> La France a tout simplement perdu les notions qui sont le respect, la politesse et la patience. Pourquoi le Japon est-il le pays le plus respectueux du monde ? Simplement car les habitants sont très nombreux sur des superficies petites, et que le manque de respect conduirait à se foutre sur la gueule. Avec la politique de spectacle, ainsi que l'éducation qui veut nous faire devenir des révolutionnaires sans tête, étant donné qu'on ne nous apprend plus des notions primordiales comme la création monétaire, on est contraint évidemment à se montrer comme un petit égoïste au reste du monde, et assujettir ses semblables autour d'une raison qui est personnelle (voilà où l'écologie sociale, les trotskistes et etc. ne seront jamais compatibles avec l'idéal que je me crée). Cela a débouché à l'adoption d'un lexique subjectif, dû à une même minorité oligarchique, exploité par les médias pour définir les quartiers par exemple : on nous parle de quartiers sensibles pour quartiers récidivistes, de quartiers populaires pour une banlieue généralisée, etc. Quand on a posé ses éléments là, et qu'on a fini par définir un dogme auquel on ne peut plus s'attaquer car il est dirigé par le Nouvel Ordre Mondial, et qu'à cette échelle, aucun mouvement de contestation existe, nous pouvons parler d'aliénation médiatique de la population. Alors là, tout est permis, on peut jouer la politique spectacle qui consiste à simuler un mouvement contestataire contre les banques, tandis que la Banque (avec un grand B) applaudit des deux mains face à cela. Par ailleurs, c'est la raison pourquoi la révolution islandaise n'a pas été médiatisé, car elle n'avait pas intérêt de l'être pour la Banque.

Les Etats-Unis ont popularisé cette aliénation abusive, que je juge intégriste, afin d'abrutir la population et de donner un tout autre sens à l'Histoire qui nous est commune. Lorsque vous avez le contrôle du passé, vous avez aussi celui du présent et du futur. Nous perdons les valeurs traditionnelles au profit des valeurs américaines, ce qui nous conduit à avoir une image de la femme fort dégradante pour elle-même (associations féministes inertes), et aussi à des revendications de droit qui finissent par être accepté pour une raison qui n'est pas propre à celle que l'on croit s'être conformé, car nous sommes avant tout des moutons. Pourtant la France est réputée pour être le pays d'Europe où on déprime le plus, on se suicide le plus, alors qu'on ne meurt pas de faim, les réformes liberticides, excusez-moi, mais on est loin de la situation de d'autres pays, et où on a prôné la tolérance pour la lâcheté en dépit de la sociabilité qui est un échange qui commence tantôt à se perdre à cause du téléphone et d'Internet. A ce moment-là, nous sommes fragiles quant aux idées sur un sujet bien précis, car nous n'avons plus l'accès à cette morale qui est propre à l'être humain. Nous devons nous intéresser au spectacle, à l'estime de soi, et bien sûr aux médias, et là vous pouvez gober tous les informations des groupuscules sionistes, la révolution libyenne selon BHL, la Grèce où on ne parle jamais du rôle de Goldman Sachs où Mario Monti en est un cadre, les palestiniens qui sont meurtris par les organisations internationales passés sous silence, et enfin le véritable rôle de l'OTAN (organisation terroriste d'Atlantique Nord). En somme, que les médias ne parlent pas de sujets importants, je préfère, car ils détournent les informations à l'insu de l'oligarchie mondialiste.

Nous vivons une mauvaise passe, non pas un fascisme, car se limiter à un terme tellement ambigu ça rappelle l'Humanité qui condamne De Gaulle, mais à un terrorisme intellectuel qui nous saisit tous dans une spirale infernale où l'on ne peut s'y échapper. Méfiance.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic libre

Message par Yoshi80 »

En même temps, pourquoi parlerais-t-on de toutes ces choses ? C'est beaucoup plus intéressant de savoir si Jean-Rachid aime le thon en boite dans le dernier Secret Story :pac
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic libre

Message par Noob Man »

Y a pas besoin de "confrérie supérieure" ou d'ordre secret pour que la majorité se fasse avoir. Songez que politiciens, journalistes et cadres sup' sortent des mêmes écoles où ils ont reçu le même enseignement de gens qui vivent dans le même monde qu'eux et qui ne sont plus vraiment en contact avec la réalité du quotidien de la majorité des gens.
C'est juste une question de reproduction des élites, pas de complot ou whatever.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
MslrProduction
Toad
Toad
Messages : 13
Inscription : 27 mai 2012, 09:01
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi :P
Contact :

Re: Topic libre

Message par MslrProduction »

Je fais l'incruste :P mais est-ce que quelqu'un connaît un bon logiciel pour faire par exemple une intro de chaine YouTube ?
Image
Envoyez-moi un MP pour que je vous ajoute dans la white-list ; le serveur est 24/7 ! :)
ImageImage
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic libre

Message par Noob Man »

Oui mais tu noteras que justement, il n'était pas dans une logique de castes, et il a promu des gens qui venaient plutôt du peuple comme lui. ;)
Je parlais surtout de notre système actuel en fait, où journalistes, politiciens et cadres sup' viennent vraiment des mêmes écoles, c'est hallucinant. D'ailleurs c'est encore plus délirant de voir tous les politiciens en couple avec des journalistes... C'est le même monde, le même milieu. Mais voilà, pas besoin d'imaginer un complot international, c'est juste un système de reproduction des élites et de copinage.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic libre

Message par Noob Man »

MslrProduction a écrit :Je fais l'incruste :P mais est-ce que quelqu'un connaît un bon logiciel pour faire par exemple une intro de chaine YouTube ?
Poste plutôt dans le Topic d'Aide. ;)
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Topic libre

Message par aiSseLle »

Urkei: je suis pas trotskiste ou communiste. Je ne serai jamais gauchiste. Je suis de droite mais de la droite gaulliste, conservatrice, humaniste, républicaine, plutôt souverainiste et social libéral et je combat la droite qui approuve le néo libéralisme, le néo libre échange sans fin, le néo conservatisme. Et la gauche c'est plus la gauche ce'st devenu une droite néo libéral, néo conservatrice et néo libre échange en plus mou, c'tout. Ceux qui sont au PS ne sont pas plus de gauche que n'importe qui. Le PS est un parti de merde qui se fout de la gueule des classes populaire car comme la droite ils ont participé ensemble main dans la main dans n’importe qu'elles pays à la rigueur, à la libéralisation de l'économie sans fin, à la baisse de la fiscalité des plus riches aux dépens des des gens moyens.

Donc ceux qui votent PS parce qu'ils sont pauvre et tout se la font mettre bien profond de la part de wall street, Bruxelles, la Bourse, la city, les marchés financier, les banques, sociétés secrète(Bohemian Club, Illuminatis, ect...), sionistes, ect...
Les naïfs des associations d'anti discrimination ou les gros cons de fascistes ne faites pas d'amalgame entre juifs et sionistes, merci.
Et le FN n'est pas la solution à tout ça: c'est un parti xénophobe, archaïque et dangereux... on a déjà vu Hitler qu'était ptêt contre le système qu'on connait mais proposait une alternative encore pire et qui à était malheureusement appliqué.

Ah oui pour cette histoire de droite et gauche débile: Je me sentirai à la limite plus proche de gens d’extrême gauche contre le système que des mecs de ma soi disante famille politique dite de droite et qui bossent à fond pour le système actuel. Ensemble mecs de la vrai droite original et de la vrai gauche original nous devront combattre la nouvelle droite néo libéral et la nouvelle gauche néo libéral qui forment le même camp favorable au système.
Y a deux camps à présent: le camp contre le système(droite et gauche) et le camp pro système(néo gauche et néo droite).

D'ailleurs le PS et la droite ont voté ensemble le traité de Lisbonne et Maastrich. Même Mélenchon la plus grosse imposture a voté Maastricht, est pote de Rachida et il s'est seulement abstentionné à Lisbonne. Et par contre je ne voterai pas les verts pro système, ni les véritable communiste qui ont fait des ravages en URSS ainsi que l’extrême droite qui a fait encore pire que les communistes. Donc je voterais blanc plus tard.

Je veux être allié seulement avec ma famille qu'est la droite des 30 glorieuse et la gauche des 30 glorieuse. Pas avec l’extrême droite ou l’extrême gauche communiste qui sont encore pire que la néo gauche libéral et la néo droite libéral que je combat.
La néo gauche et la néo droite bossent ensemble à la néfaste commission de Bruxelles où ils asservissent les peuples.

Sinon Urkei j'ais déjà vu plusieurs de tes posts politique et je crois qu'on fait partie du même courant d'idées, même si parfois je suis pas d'accord avec toi.

Ah oui urkei je suis d'accord les gouvernements de gauche néo libéral et de la droite néo libéral ne sont pas les ennemis car ce ne sont que les faire valoir de ceux qui contrôle tout. Car le système leur impose tellement de contraintes que le peu de liberté qu'ils ont à faire des réformes sont tellement petit que ces deux partis se ressemblent car ayant les mêmes tonnes contraintes. Mais si ils virent pas il appliqueront toujours les contraintes du nouvel ordre mondial qui va s'achevait.

Exalive: Je ne crois pas totalement à la théorie du complot mais la définition du complot illuminati va bien aux bureaucrates, banquiers, chefs de multinationales, ect...
Mais je crois un peu aux illuminatis, tout ça:
http://www.dailymotion.com/video/xabagt_ze-jeu-illuminatis-dlm_webcam
http://www.youtube.com/watch?v=1o6Bb7PlbAk&feature=related
http://www.dailymotion.com/video/x9xd1k_symbolisme-illuminati-dans-les-film_news

11 Septembre:
http://www.youtube.com/watch?v=7xYqx1jQ3vw
http://www.youtube.com/watch?v=HRyVCgcNMT0&feature=related

En plus tout les mecs ultra conservateur et ultra libéraux qui ont bousillé le états unis sont au Bohémian Club(société secrète d'ailleurs qui rassemble les plus grands banquiers, patrons de multinationales et républicains/conservateurs d'EU voir du Canada, d'Europe et Japon tout les ans) que ce soit george Bush fils et pére, Nixon et Reagan: Image

De toute façons que ce soit banquiers, bureaucrates, hyper riches, et chefs de multinationale, Illuminatis ou sionistes: ils sont tous des intérêts semblable et s'allient ensemble... Y a pas que les illuminatis qui veulent contrôler le monde.

Light: Si tu veux voir des messages court de ma part tu vas dans utilisateurs avertis et consulte les messages des comptes "super luigi" et "Ultra Luigi" et tu verras pleins de messages court et surtout con de ma part.

Ah oui aussi le pouvoir invisible pour mieux être protégé d'une rébellion joue avec l’extrême droite qui accuse les minorités de tout le maux et ce qui fait le jeu du pouvoir invisible car les minorité accusés par l’extrême droit servent de diversion au vrai ennemi le nouvel ordre mondial.

Pour résumer ce que je pense:
:'( >-( :evil: :
Spoiler :
Image
:D (^^) :
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
MslrProduction
Toad
Toad
Messages : 13
Inscription : 27 mai 2012, 09:01
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi :P
Contact :

Re: Topic libre

Message par MslrProduction »

Je vais poster dans Topic d'aide ;)
@Exalive : Oui, c'est un petit montage de quelques secondes avant une vidéo :)
Image
Envoyez-moi un MP pour que je vous ajoute dans la white-list ; le serveur est 24/7 ! :)
ImageImage
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Desmu »

Super Luigi 28 a écrit :Et la gauche c'est plus la gauche ce'st devenu une droite néo libéral, néo conservatrice et néo libre échange en plus mou, c'tout. Ceux qui sont au PS ne sont pas plus de gauche que n'importe qui. Le PS est un parti de merde qui se fout de la gueule des classes populaire car comme la droite ils ont participé ensemble main dans la main dans n’importe qu'elles pays à la rigueur, à la libéralisation de l'économie sans fin, à la baisse de la fiscalité des plus riches aux dépens des des gens moyens.
En même temps, si tu limites la gauche en France au PS, ...
À t'entendre, tous les partis politiques sont mauvais et se divisent uniquement en deux camps qui approuvent tous deux une solution forcément néfaste. Concernant les partis "anti-système", tu ne te bases pas sur les faits. Je suis peut-être mal renseigné, mais aucune grosse nation en Europe n'est actuellement dirigée par un de ces partis.
Et le FN n'est pas la solution à tout ça: c'est un parti xénophobe, archaïque et dangereux... on a déjà vu Hitler qu'était ptêt contre le système qu'on connait mais proposait une alternative encore pire et qui à était malheureusement appliqué.
Y'a pire que le FN en France. S'il arrivait au pouvoir, on aurait assurément un régime xénophobe et intolérant, mais plusieurs petits partis vont encore plus loin, comme celui de Karl Lang, et tous les autres qui ne cachent pas leur affiliation aux néo-nazis. J'ai vu un reportage sur l'extrême-droite en Grèce, qui était parvenue à faire un bon score aux dernières élections, et là, j'admets qu'un pareil parti est vraiment effrayant. Ordre aux journalistes de se lever avant la conférence, sous peine d'être jetés de la salle ; manifestations purement racistes dans la rue, ...
Marine Le Pen tente de rendre le FN acceptable et républicain, souhaite minimiser et ne plus assumer les discours racistes, c'est noble de sa part, mais j'admets qu'il faut encore déverser beaucoup de dissolvant pour que l'étiquette "Extrême Droite" se décolle.
ni les véritable communiste qui ont fait des ravages en URSS
Y'a communistes et "communistes". Tu sais qu'il y a une différence entre le "PCF / Front de Gauche" et les "communistes" d'URSS ? Est-ce que Marx et Trotski se seraient retrouvés dans le Parti de l'URSS ? Pas dit. On peut être communiste et ne pas approuver le totalitarisme et les camps de travail.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic libre

Message par Paravaati »

Image
COMPLOOOOOOT.

Je propose de nous cacher dans des Bunkers. La CIA nous surveille. Le FBI aussi. Et il y à des illuminatis dans les toilettes publiques.

J'aimerai aussi qu'on arrête de dire que OMG tout le monde est méchant corrompue satan satan.Il y à des gens pas cools mais non l'armée du Liechtenstein n'est pas en train de préparer un complot pour tuer ton hamster et t'envoyer un météore dans la face For the Evulz.
Image
Spoiler :
ImageImage
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Topic libre

Message par aiSseLle »

Non y veulent tuer mon cochon d'inde :'( j'en ai pas d'hamster. nerdz

L'armée du Liechtenstein: Ahahahahahahahahahahah. Ils ont quoi? Deux hallebardiers c'est ça?
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Ouais enfin, penser que tout est dû aux Illuminatis, c'est un peu être un des plus gros parano du monde.
C'est comme si les gens croyaient que Dieu existaient.

De toute façon, c'est le Silence qui dirige notre monde !!![/Dr.Who]
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Topic libre

Message par aiSseLle »

Light le PedoDragon a écrit :Ouais enfin, penser que tout est dû aux Illuminatis, c'est un peu être un des plus gros parano du monde.
C'est comme si les gens croyaient que Dieu existaient.
[/Dr.Who]
Réponse:
Moi a écrit :De toute façons que ce soit banquiers, bureaucrates, hyper riches, et chefs de multinationale, Illuminatis ou sionistes: ils sont tous des intérêts semblable et s'allient ensemble... Y a pas que les illuminatis qui veulent contrôler le monde.
Sinon j'avoue que j'ais vachement abusé sur la théorie du complot, moi même jusqu'à là même si j'y croyais plus ou moins mais je prenais mes distances, j’émettais de réserves sur cette théorie complot et je trouvai qu'il a une faible ampleur. Et là d'un coup on me parle d’un truc qui me passionne je me contrôle plus et je sors des choses largement exagérés. Les illuminatis existe mais comme dans ce que je viens de dire dans la citation, ils sont minoritaire dans ce pouvoir invisible mais en tirent profit.

Bien sûr que tout les gens que je dénonce veulent pas être maître du monde et tout mais le système leur est vachement favorable et ils en tirent le plus de profit possible à notre détriment. Et faut changer ça car y a pleins de merde à cause de ça. Et le fait que le système leur soit si avantageux fait qu'ils détiennent pas mal de pouvoir pouvant nous être nuisible mais ils détiennent pas tout le pouvoir non plus. Quant aux politiques ils peuvent changer le choses évidemment en gérant bien la dette: y a que 115 milliards de déficit c'est pas énorme à combler si on recherche bien tout le économies ou revenus pouvant être fait sans trop embêter.

Mais vaut mieux être hors de ce système que de courir dedans. Et puis malgré sur toute l’histoire humaine on à jamais était aussi heureux mais ça risque de se détériorer pour nous à cause de ce système favorable à ces gens là.
Et faut avouer que sur la manipulation de la population y en a aussi car le système leur est favorable et veulent le garder.
Sinon bien sûr qu'y a une différence entre droite et gauche en matière de réformes et peuvent agir pour le pays(l'équilibre budgétaire depuis 30 ans à était frôlé plusieurs fois sans trop de soucis pour nous) et des bonds énormes au niveau société par les politiques ont était fait.

Mais ce pouvoir invisible est trop imposant et ça me dégoûte et il serait malgré tout beaucoup plus simple de limité ce pouvoir invisible en réformant le système capitaliste.

Désolé mais je me rends compte que je ne suis pas encore assez mature pour me faire une opinion fixe et pas une à coups d'humeur. Je n’ai que 16 ans j'ai encore 2 ans devant moi pour continuer à mûrir, réfléchir et attendre pour avoir une colonne vertébrale d'idées un peu plus cohérente.

Mais voilà tout ça je le pense malgré tout un peu même si faut arrêter d’exagérer à ce sujet mais il faut y réfléchir et se méfier de tout ce qu'on essaye de nous faire croire. Ce que je viens de dire en peut être exagéré porte à réflexion malgré tout.
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic libre

Message par Ninban »

Je rejoint plutôt Noob Man, les illuminatis et les histoires de billets américains pliés c'est pas mal over the top, sérieusement. J'ai participé à une manif il y a deux semaines et qui s'est terminée dans un parc pour discuter de la nouvelle loi et des actions à prendre et on se faisait espionner peinard par les services secrets canadiens. L'élite se renouvelle par les écoles de pensées où vont ceux et celles qui nous contrôlent puis par la loto qui est un moyen, d'abord de renflouer les coffres de l'État facilement, et ensuite d'amener du sang neuf instantanément.
Répondre