Sign pour Pichu Allstars
Vos Fan Arts !
- Joey Wheeler
- Yoshi
Re: Vos Fan Arts !
monarch : drink coffee
Ah et, Rekkuza, j'aime beaucoup mieux la mise en forme du texte sur celle là ^^ Et bien que l'image soit un peu basse résolution ( je suppose qu'il n'y avait pas mieux ) le découpage est plutôt bien fait je trouve =P
Spoiler :
- Desmu
- Georges
Comme vous le savez peut-être (ou pas), sur le topo des fics, je publie peu à peu mon roman Ardamu. Je viens d'en terminer le premier jet aujourd'hui, et je commence à le restructurer.
C'est donc le moment idéal pour relancer mon "concours" de couvertures. Mon niveau de DAO étant très faible, je ne peux concevoir Ardamu en dessin sans faire quelque chose de très laid. C'est pourquoi je vous propose simplement de bosser sur deux artworks pour illustrer la couverture du tout. Je sais qu'on a de bons illustrateurs ici, et je serais plus que ravi et reconnaissant de voir si des gens sont intéressés.
À vous de voir si vous êtes intéressés ou pas. Ce n'est absolument pas urgent et je ne vous force en rien. Dans les grandes lignes, il s'agit de matérialiser Ardamu en armure sur un fond noir sur la première de couverture, et l'académie Mikava en arrière-plan sur la quatrième de couverture (derrière le résumé), le tout sur les dimensions des romans Folio.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à répondre. Je pense laisser un délai jusqu'à fin Juin, voire fin Août.
Après, pour les détails : pour le design, j'ai une vague idée de ce à quoi peur ressembler Ardamu. Pas précise, mais disons qu'il y a des bases.
Voilà par exemple le design d'un personnage de Tron Legacy (changez le numéro dans l'URL de l'image si vous voulez d'autres modèles) :
L'idée, c'était de pas faire quelque chose de trop ressemblant, qui se démarque malgré tout de son inspiration. Ici, les reflets de l'armure sont sombres, pour les Mikava, je voyais des reflets plus proches de leur grade (un bleu clair mais pas trop flashy pour Ardamu en l'occurence), et les circuits remplacés par des "joints creux" moins épais, un peu comme si l'armure se composait de pièces qui s'emboîtent. Je la vois également moins moulante que les modèles de Tron.
Du côté des parties de l'armure :
De plus, il ne faut pas oublier qu'Ardamu a un visage "simplifié", une fois son armure revêtue. Il lui faut des traits humains, mais classiques, ne lui laissant pas de signe distinctif.
N'hésitez pas à prendre des libertés et à poser des questions. Je laisse pas mal de champ libre, surtout pour les détails, n'hésitez pas à modifier des trucs si certaines choses vous plaisent pas (bon, parlez-m'en quand même avant
). N'oubliez pas que ce n'est pas urgent, prenez votre temps pour le faire.
Puis je vous laisse la couverture et le dos en version bêta, pour avoir une base.
Toujours est-il que je sais pas si j'aurai beaucoup de participations, ni d’exigences. Comme ça, je dirais que je préférerais déjà un style de dessin mature à un style enfantin, les couleurs aux niveaux de gris, les dessins terminés à l'ordi aux esquisses.
Merci d'avoir tout lu (ou pas), et merci d'avance si vous souhaitez vous lancer.
C'est donc le moment idéal pour relancer mon "concours" de couvertures. Mon niveau de DAO étant très faible, je ne peux concevoir Ardamu en dessin sans faire quelque chose de très laid. C'est pourquoi je vous propose simplement de bosser sur deux artworks pour illustrer la couverture du tout. Je sais qu'on a de bons illustrateurs ici, et je serais plus que ravi et reconnaissant de voir si des gens sont intéressés.
À vous de voir si vous êtes intéressés ou pas. Ce n'est absolument pas urgent et je ne vous force en rien. Dans les grandes lignes, il s'agit de matérialiser Ardamu en armure sur un fond noir sur la première de couverture, et l'académie Mikava en arrière-plan sur la quatrième de couverture (derrière le résumé), le tout sur les dimensions des romans Folio.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à répondre. Je pense laisser un délai jusqu'à fin Juin, voire fin Août.
Après, pour les détails : pour le design, j'ai une vague idée de ce à quoi peur ressembler Ardamu. Pas précise, mais disons qu'il y a des bases.
Voilà par exemple le design d'un personnage de Tron Legacy (changez le numéro dans l'URL de l'image si vous voulez d'autres modèles) :
Spoiler :
Du côté des parties de l'armure :
Un casque de motard avec des ailes ressemblant à celles d'Astérix sur les côtés, en plus petit. Le tout plutôt "carré" (casque comme ailes). Le casque laisse également apparaître un visage simplifié.mon casque ''ailé''
Recouvrant le reste du corps à l'exception des membres et de la tête. Un X dessiné au dos, un autre à l'avant. Les deux de rejoignent au niveau des épaules et des hanches. Le X à l'avant finit en cercle au niveau de la croix (et la croix disparaît), cinq bons centimètres de diamètre environ entre l'estomac et la poitrine.un modèle de corps ''en X''
Qui souligne en gros l'emplacement des os du bras (humérus et radius, pas cubitus) du côté externe des bras.un modèle de bras ''ossature''
Comme si un ressort parcourait les jambes, faisant une bonne demi-douzaine de tours.un modèle de jambes ''spirale''
Là, je sais pas trop en fait.des gants et bottes ''neutre''
Si vous avez joué à OOT, vous pouvez déjà voir globalement à quoi ressemblent la lame (design libre pour le fourreau) et le bouclier. Pas de Triforce dessinée dessus, mais plutôt le logo Mikava (représentant l'académie et son reflet dans une mare, le tout surplombé par le Soleil). Pas grand chose à en dire, si ce n'est qu'il se colore donc en bleu pour s'accorder au reste, et qu'il est moins moche que le modèle ci-dessous (le Soleil et le reflet dans la mare à voir après).une lame et un bouclier ''hyliens''
De plus, il ne faut pas oublier qu'Ardamu a un visage "simplifié", une fois son armure revêtue. Il lui faut des traits humains, mais classiques, ne lui laissant pas de signe distinctif.
N'hésitez pas à prendre des libertés et à poser des questions. Je laisse pas mal de champ libre, surtout pour les détails, n'hésitez pas à modifier des trucs si certaines choses vous plaisent pas (bon, parlez-m'en quand même avant
Puis je vous laisse la couverture et le dos en version bêta, pour avoir une base.
Toujours est-il que je sais pas si j'aurai beaucoup de participations, ni d’exigences. Comme ça, je dirais que je préférerais déjà un style de dessin mature à un style enfantin, les couleurs aux niveaux de gris, les dessins terminés à l'ordi aux esquisses.
Merci d'avoir tout lu (ou pas), et merci d'avance si vous souhaitez vous lancer.

- Joey Wheeler
- Yoshi
Merci pour la signature Rekkuza!! =D
Elle est très zolie! =)
Les autres aussi sont pas mal! =D
Elle est très zolie! =)
Les autres aussi sont pas mal! =D
salut
- Darkangellord
- Bowser
@Desmu : Vu l'importance que prend ton récit et le nombre de créations qui défilent dans ce topic par journée, je te conseille, pour éviter que ta demande ne soit oubliée, de créer un topic regroupant tous les chapitres d'Ardamu, et d'y intégrer ta demande en premier message. Personnellement, je pense ne pas être à la hauteur des exigences donc préfère m'abstenir. Bonne chance. ^^
- Desmu
- Georges
Dark > Mouais... le roman se termine dans quatre chapitres, y'a deux personnes qui le suivent sur le topo des fics, je pense pas que ça nécessite un topic spécifique, même si j'y rajoute ma demande. Éventuellement, je vais la caser en sign, si des gens regardent encore les sign.
Tu peux toujours tenter ta chance même si tu penses ne pas être à la hauteur, j'ai vu ce que tu fais, c'est pas trop mal, encore.
Tu peux toujours tenter ta chance même si tu penses ne pas être à la hauteur, j'ai vu ce que tu fais, c'est pas trop mal, encore.

- Goupi
- Anciennement Sarthy
LOL c'est nyan cat version forme humaine xDDDDD
LOL c'est long cat ou quoi xDDDDD
Tu me dois combien maintenant ?
LOL c'est long cat ou quoi xDDDDD
Tu me dois combien maintenant ?
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Yoshi-chan
- Luigi
Desmu: Hmm....Rah ton concours m'interesse et me parait être un défi de taille en même temps xD. Si je peu te demander d'attendre que j'en soit véritablement sûre (après mes examens donc...fin Mai), parce que je dois avouer que je suis pas une experte en armure mais j'ai bien envier d'essayer, ça pourrai être fun.
Bon alors je vais deja essayer sur saint seiya....
Bon alors je vais deja essayer sur saint seiya....
credit to machin
I'm in a roll today.

je doute mais il y aura peut être un trône derrière ?
(oh et le courant de merde qui saute et qui m'oblige à refaire deux fois le dessin, srx)
je doute mais il y aura peut être un trône derrière ?
(oh et le courant de merde qui saute et qui m'oblige à refaire deux fois le dessin, srx)
- Gemini
- Wario
Qu'est-ce que vous pensez de mon nouvel avatar?Oui,je sais,les lettes sont mal faites,car lles ont étées faites avec ma Nintendo 3DS...
Pourrais poster ça dans le topo libre, mais bon. Ben, dans l'ensemble, c'est bien. Après, c'est que, tu aurais pu garder l'autre, qui allait bien avec ton pseudo. 'Fin, bon, après, tu fais ce qu'il te plait.
- Desmu
- Georges
Aucun problème, comme je l'ai dit, je pense laisser un délai jusqu'à fin Juin, voire fin Août.Yoshi-chan a écrit :Desmu: Hmm....Rah ton concours m'interesse et me parait être un défi de taille en même temps xD. Si je peu te demander d'attendre que j'en soit véritablement sûre (après mes examens donc...fin Mai), parce que je dois avouer que je suis pas une experte en armure mais j'ai bien envier d'essayer, ça pourrai être fun.
Et merci d'essayer.

- Loque
- Mario
Super Maskass, pour faire de meilleures lettres, enregistre l'image dans ton ordi, et ouvre-là avec Paint ou autre. Après, je vois pas l'intérêt de metre son Mii alors que l'avatar précédent allait mieux avec ton pseudo, mais c'est un choix. 

- Goupi
- Anciennement Sarthy
Madi, je me demande ce qu'il se passerait si tes parents te surprenaient à 3h du matin. 
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆