Ce que MU a fait pour vous

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Yoshi-chan »

Yue a écrit : Yoshi-Chan : Désolé encore que j'ai pas eu le temps de faire ce fichu dessin ><. En tout cas moi j'aime bien tes dessins, la simplicité du trait, et au vu de tes dernières oeuvres, toi aussi tu as une très bonne marge de progression.
En plus de ça, surtout sur le chat, t'es vraiment un membre agréable avec qui on peut discuter longtemps de tout et de rien et qui a de très bon gouts.
...J'ai rougis.

Merci de m'avoir citée et pour ton commentaire sur ma façon de dessiner, l'air de rien ça me touche beaucoup. :oops: Exellent pavé et contente que tu passe du bon temps en notre compagnie =).

Ah et pour le dessin...J'ai beau dire de prendre ton temps mais J'AIMERAI VOIR LE RESULTAT DFJBDBSGHDBBGFHBGHGHDFGH (mais prends ton temps hein %D [/focul])
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Fynmorph »

haha, merci mec
Yue a écrit :comme Living Light BUBUBUBU, ou Moon plus récemment, m'enfin, qui fait attention à lui ?)[/i] :roll: lol )
J'avais justement écrit ce message en pensant que t'allais le voir haha
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par SLBros. »

Spiretage a écrit :Je vais faire comme Meuh et spammer des images de MLP. Image
Vous avez 1 nouveau message.

Tu vois Maruhai?
Non tu ne vois pas qui c'est.
Mais il m'a dit de te dire ça:
16:27 - Maruhai: Il me connait pas mais poste de ma part que Maruhai a vu son message et il approuve entièrement cette blague et veut bien aider à financer les copyrights dessus
Donc si tu veux de l'argent facile.
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par SLBros. »

J'en sais rien, t'es qui en fait?
Vous avez tous changé de pseudo ces derniers mois je m'y retrouve plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Luigi 2 »

Spiretage, c'est Yoshi253 ou RumbleDiµensio-253 ou Exalive. nerdz
C'est vrai qu'on s'y perd lorsque quelqu'un change de pseudo.
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Yue »

Ha ouais quand même je m'attendais pas à autant de réponses :D
Light le PedoDragon a écrit :
Yue a écrit : Fils de pute. :c
Bah c'est pas comme si c'était le meilleur manga du monde en fait, pas une lourde perte :p
Meuh a écrit : Même si bon, j'ai jamais trop participé à la communauté de toute façon, je suis un homme de l'ombre nerdz .
Je suis la vengeance, je suis la nuit, je suis ... Meuh
Spoiler :
Image
XP, bah je sais pas, à un moment t'étais quand même super actif (ou alors c'est moi qui n'était pas actif et qui voyait tout le monde comme ça lol).
MaxDoc a écrit :faudra que je me remette à envoyer des musiques et toi des dessins un de ces jours pour recommencer tout ça :pac.
Sans problème ... même si pas en ce moment (je me suis déjà donné un défi impossible à réaliser pour la fin de la semaine prochaine ><)
KorHosik a écrit : Déjà, je dois avouer que j'ai pris beaucoup de temps à remarquer que tu étais Moon ! Je trouvais même ça lourd quand je voyais des messages qui y faisaient allusion, parfois... xD
Je pense effectivement que pour ceux qui me croyaient quand j'arrêtais pas de le nier trouvaient ça lourd, ça m'a touché (bon pas que j'ai pas rigolé quand même mais j'ai vraiment apprécié).
KorHosik a écrit : Mais pas d'inquiétude, je ne vais pas l'abandonner de si tôt, et je suis toujours en plein sur mes fameux projets sur lui : et je compte bien les finir et revenir participer à l'activité du forum. :) Ca fait plaisir de voir que le forum tourne toujours très bien malgré l'activité réduite de Meuh et moi-même.
Bonne nouvelle que voilà ^^. Merci à toi d'y avoir répondu en tout cas.
Seud a écrit :é mwa je sui pa dan lé remèrciman :( :( :( :(
J'étais crevé à la fin de mon post et j'ai voulu le poster, mais dès que j'ai plus la flemme de là à savoir quand :p ) je ferait un petit édit et je t'y influerais (pareil pour d'autres, alors me regardez pas avec cet air :p ).
Hydroxyde a écrit :personnellement je ne me fus pas douté que tu sois Moon puisque à l'époque je ne connu personne de ce nom.
XPDR, c'est sur que si tu connais pas SC tu risquais pas de me connaitre (et puis bon je suis pas non plus une célébrité là bas, j'imagine que les nouveaux ne savent même pas qui je suis).
Seriugh a écrit :C'était pas le pavé le plus émouvant ou original que j'aie lu, mais c'est quand même un de ceux que j'ai préférés, tout ce que tu y as dit sonne tellement vrai...
Zut je savais que j'aurais du inclure dans mon post un lien de musique de violon, j'aurais fait pleurer tout le monde (c'est raté on dirait :'( ). XP, blague à part, merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir.
Et de rien pour Super Maskass World (ha t'es sur Super Meat Boy maintenant ? Il est vraiment cool ce jeu mais atrocement dur :roll: )
Sarthur a écrit : Je savais pas que j'étais un personnage de jeu vidéo, et encore moins que mon pseudo était encore BestLuigi :pac
Tu sais, j'appelle bien encore Alphal Kirby Jaune. Pour moi il y a des pseudos qui restent et qui ne changent pas pour moi même si c'est plus très vrai.
Moi je t'associe toujours à BL même si je connais bien ton new pseudo, c'est comme si du jour au lendemain je changeais mon pseudo, je suis pas sur qu'on m'appelle autrement que Yue.
En tout cas je suis bien d'accord avec toi, perso je suis pas resté sur ce forum pour mon amour inconsidéré de Mario :p
PixelReckon a écrit :C'est sympa de voir un post de Yue de temps en temps.
Roh je poste souvent quand même (je suis à plus de 1000 posts quand même lol) mais merci c'est sympa.
Full_Korbe a écrit : Voilà pourquoi il faut TOUJOURS faire de la stratégie sur Pokémon Online ou un autre logiciel. TOUJOURS très cher.
Dans tous les sens du terme malheureusement :/
Lol, bon ben maintenant je sais comment autant de gens ont eu des doutes sur le chat d'un seul coup lol
Yoshi-chan a écrit :
Yue a écrit : Ah et pour le dessin...J'ai beau dire de prendre ton temps mais J'AIMERAI VOIR LE RESULTAT DFJBDBSGHDBBGFHBGHGHDFGH (mais prends ton temps hein %D [/focul])
XP, bon dès que j'aurais fini mon défi (que je risque pas de remporter si je continue de poster des longs trucs comme ça :p ), j'essaierais de le finir ^^"
Fynmorph EX MACHINA a écrit : J'avais justement écrit ce message en pensant que t'allais le voir haha
Lol c'est sur que poster ça dans le journal, là ou plusieurs gens peuvent le lire (et donc me le rapporter :p ), j'imagine bien que c'était pas the truc fait en cachette ^^".

Bon sinon merci à tous de façon globale, j'essaierais d'éditer pour éventuellement le compléter.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Gemini »

Tout d'abord,je remercie Meuh,Seriugh,Jerio et Sarthur Pour m'avoir soutenu et aidé quand j'étais nouveau en répondant à toutes mes questions.

Je remercie luigi14,KorHosik,Seriugh et Meuh,des amis du Forum ou (pour Meuh)des gens avec qui je m'entends bien.

Et je VOUS remercie de lire mes messages.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Jerio »

Tu sais, on peut pas dire que tu es un ancien hein! :jv40:

Sinon, ce topic sert plutôt à faire de longs messages bien détaillés, expliquant nos parcous sur le forum...
Il faut en général bien un an avant d'avoir assez de chôses à dire pour en faire un message! (ou un pavé si tu préfères)
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par SLBros. »

Bon alors.
Je comptais poster ça pour mon 1500e post. Sauf que Blind Test. Vous êtes bons putain.

J'ai décidé de jouer carte sur table avec Mario Universalis. Oui, j'ai déjà posté dans ce topic on dirait. Mais bon, j'ai quelque chose à dire. Peut-être que cela n'intéressera personne, à vrai dire je n'en ai rien à faire. J'ai juste envie de poster ça quelque part, et peut-être qu'un jour quelqu'un lira ce pavé.

Mario Universalis, c'est avant tout un changement radical pour moi. En 2009, tous ceux que je connaissais sur Internet on décidé de se disperser, et toutes les communautés que je fréquentais ont tombé. J'avais 13 ans et je ne savais pas où aller.
Alors je me suis dit, je vais visiter les sites que je fréquente souvent et aller sur leur forums. Le premier fut Mario Universalis.
Chose assez intéressante, la première personne qui a réagi à mon arrivée fut Maruhai. C'est maintenant la personne avec qui je discute le plus, suivi de Tainic. On s'engueule souvent, mais je pense qu'on s'apprécie. J'espère. Je ne suis jamais sûr de rien et j'ai toujours peur de me faire trahir.
Je ne me souviens pas vraiment de tout. Mais MU a, au même titre que les communautés que je fréquentais avant, longtemps été mon site principal. J'étais là avant que l'IRC soit cool, on peut dire. J'ai rencontré plein de gens, et on s'est bien amusés ensemble (je pense au Clan Création), mais comme ceux d'avant, on a perdu contact.

Aujourd'hui, j'ai 16 ans et demi, et je me retrouve dans la même situation. J'ai bien essayé d'aller ailleurs, mais ce n'est pas pareil. Je n'ai pas d'amis dans la vraie vie, et j'ai perdu le contact avec ceux que j'avais sur Internet. J'ai peur de bientôt tout perdre, et c'est pour ça que je suis revenu sur MU. Comme quelqu'un l'a déjà dit, "Mario Universalis, tu l'aimes ou tu le quittes."
Soyons honnêtes: je ne suis rien, et je ne serai surement jamais rien. Je ne sais pas vraiment quoi dire, vous m'avez tous aidé à grandir, toutes les personnes que j'ai connu m'ont aidé, mais j'ai l'impression de toujours avoir 10 ans. Dans deux ans, je pourrais travailler: qu'est ce qu'il va se passer? Probablement rien. Autant profiter de l'année et demie qu'il me reste. Ici, si possible.

On dira ce qu'on voudra, je suis toujours aussi stupide et inutile qu'au début. Mais tous vous connaître, ça m'a fait plaisir, alors merci tout le monde.
Comme il est de coutume, voici une petite liste des membres.

Maruhai: Je sens qu'on va en discuter bientôt. Je ne sais plus vraiment comment, on a découvert Steam, et depuis on passe nos journées dessus. Personnellement, je trouve ça pathétique, je me sens pathétique, car par rapport aux autres et à leurs hobbys, ce n'est pas normal. Mais hé, ça me fait plaisir d'avoir quelqu'un avec qui discuter de la prochaine mise à jour de TF2 ou de comment Facepunch est hors-ligne, même si la plupart du temps je finis par me faire insulter.
Comme depuis toujours, j'ai un meilleur ami par période de ma vie, et en ce moment, c'est toi, sans aucun doute. Merci mec.

Tainic: Toi non plus je me souviens plus vraiment comment je t'ai connu. Comme tout le monde j'essaye d'être le cool guy de l'Internet, et il s'est établi une sorte de hiérarchie Maruhai > moi > toi. J'en suis désolé, car t'es vraiment un mec bien, j'aime beaucoup discuter avec toi au même titre que Maruhai. On est un groupe, je suis fier de vous avoir tous les deux.

Chipslight: On dira ce qu'on voudra, tu peux basher autant que tu veux, tu m'as aidé dans les moments durs, et t'es un vrai ami. Je n'oublie pas, et je te remercie, ça fait plaisir de t'avoir à mes côtés.

Pixel: Tu es avec Maruhai le seul que j'ai vraiment rencontré, et pourtant on ne se parle pas beaucoup, c'est vraiment dommage. Il faudrait réitérer l'expérience un jour.

Machin: Il y a eu cette période où moi, Maruhai et toi, on était à fond sur Lunar Magic. Indirectement, ça m'a découvert un certain talent pour les graphismes, le dessin et le level design. C'était assez fun, mais comme je suis une grosse feignasse, je n'ai jamais le courage de continuer.
Je finirai WWBTD. Un jour. Peut-être. En attendant j'ai découvert plein de trucs grâce à toi.

Full_korbe: Toi aussi t'es quelqu'un de bien, et toi aussi je ne te parle pas assez. Au point que je n'ai pas grand chose à dire sur toi. Heureusement, les gens reconnaissent les efforts que tu as apporté à MU.

FoxyJr/Lil'Carbon/Luxe-Rails/Anaud: On s'est bien amusés avec le Clan Création. En plus, ça m'a permis de progresser dans le design graphique. Hé, c'est pas si facile. J'espère que vous vous portez tous bien, je ne vous ai plus revus depuis.

Urkei: C'est un cas un peu particulier, car je te connais déjà depuis Revolutions Forums. Je ris souvent quand je dis que "olala t le messie", mais c'est vrai que tu as souvent raison. Même si tu as du mal à rédiger tes posts. Dans tous les cas, je prends toujours le temps de te lire.
Apparemment tu as trouvé ce que tu voulais, j'en suis heureux pour toi. En tout cas, rien ne battra jamais les pavés d'Urkei, surtout celui sur ce topic. Il est toujours en Lybie, le Luigi?

Le petit monde de l'IRC et le Québec: BestLuigi, Seud, Yoshi80 (car oui il y est toujours je sais pas pourquoi), Agent, Ninban, FdRStar. Pendant une période, l'IRC était le centre de MU. J'ai souvent débattu pour préserver l'endroit du shitstorm, et même si ça n'a servi à rien, ça m'a occupé, alors merci. Je suppose.
Le soir, vers 23h, c'est aussi un très bon endroit de discussion. On peut remercier le Québec, qui a toujours une discussion intéressante! (c'est pas une blague)

Sheika914: Je te connais pas mais t'es drôle et tu es contre la modération il semble. Forcément quelqu'un de bien.

aure36: On ne se connaît pas vraiment non plus, mais Maruhai m'a souvent parlé de toi. En plus de ça, tu est l'une des personnes les plus agréables du forum.

Yoshidu62: Le gros délire communiste. Rainbow Stalin- ah non c'était Lennin. On s'était bien marrés sur l'IRC à l'époque.

Kirby-jaune: Le gros cliché du boulet malgré lui. Je pense qu'il mérite un peu plus de considération le pauvre.

Luigi-Blood/ARC8Games: On rigole mais sans eux la culture vidéoludique de MU serait niveau zéro. Ils connaissent clairement leur domaine, une sorte d'idole pour moi qui y vit carrément.

Noob Man: Le pauvre Noobie se fait basher en permanence. Peut-être pas ici mais ailleurs. Quoi qu'il en soit, il fait de son mieux pour modérer, et même si il n'a pas toujours raison, il faut saluer son travail.

Meuh: Alors apparemment tu ne me fais plus confiance. Pour être honnête, si je m'en fiche c'est parce qu'on a pas de véritable lien. Si on parlait plus souvent, oui, ça m'aurait dérangé. Tu as surement mieux à faire que de discuter avec un gosse de 16 ans, et je ne peux pas vraiment comprendre, je n'ai jamais travaillé.
Ton travail est vraiment admirable. J'aimerais vraiment pouvoir autant, après tout, c'est dans la programmation que je veux travailler. Mais c'est un lointain rêve tout ça. Bonne continuation, la vie active ça a l'air vraiment dur. Pas forcément pour le travail, plutôt pour les gens à supporter.

KorHosik: Une personne pour laquelle j'ai un grand respect. Il arrive à faire tenir ce site malgré ses occupations, et pour moi ça me semble infaisable. Je dis bravo à une personne aussi douée et passionnée.

Splinter: Alors oui, je pense l'avoir déjà exprimé, et tu ne passes qu'une fois par mois sans poster. Mais encore une fois, j'aimerais exprimer ma gratitude envers celui qui m'a aidé à faire mes premiers pas sur Internet et sorti de JV.Com. C'était surement dur de me supporter. Aujourd'hui, tu as 18 ans il me semble, et j'espère que tout se passe bien pour toi. Car moi, j'ai peur d'arriver à ce moment.
Si tu as encore contact avec MrColor et tous les autres, et si tu lis ce post, tu pourras leur dire qu'ils me manquent?

Benjamin: Je suis certain que tout le monde l'a oublié, et je ne me souviens même plus de son pseudo. Ni de si il s'appelle Benjamin. J'éditerais si je me souviens, parce que c'est pas très respectueux.
Je veux parler d'un ami avec qui j'ai souvent discuté en streaming. Il était sur le Clan Création et faisait des podcasts. Puis un jour on a cessé de se voir, car j'ai quitté MU. J'espère que tout va bien pour toi, et qu'on pourra se revoir un jour.

Bien sûr, il y a beaucoup de monde sur MU. Je ne me souviens pas de tout le monde, mais vous m'avez tous aidé d'une façon où d'une autre.
Internet n'est pas le meilleur endroit pour exprimer ses sentiments: d'une façon où d'une autre, ça finira par me retomber dessus. Mais même si ce n'est qu'un fragment de ce que j'ai sur le coeur, ça retire un poids d'écrire la vérité, même si personne ne la lira jamais.

Internet, c'est comme les études: on y apprend, on évolue, on rencontre des gens, puis on se fait virer à coup de botte dans le cul et on te laisse te débrouiller tout seul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Goupi »

Rah à cause de toi j'ai les larmes aux yeux.

Je pensais pas que tu te considérais aussi bas alors que y a bien pire que toi et t'es quelqu'un de sympa en général. :<

Sinon ce pavé aura pas été inutile, au moins je (on ?) comprends mieux ce que tu ressens, même si ça me fait de la peine. Je pense que tu devrais pas chercher à garder tes sentiments comme ça, même si tu en parles qu'à une personne ça te ferait déjà du bien, tu l'as dit toi-même ça t'a soulagé d'écrire ce pavé.

Maintenant câlin (bon ok je sors)
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Splinter
Yoshi
Yoshi
Messages : 260
Inscription : 30 avr. 2008, 21:31
Localisation : Pyber Pafé

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Splinter »

SLBros. a écrit :Splinter: Alors oui, je pense l'avoir déjà exprimé, et tu ne passes qu'une fois par mois sans poster. Mais encore une fois, j'aimerais exprimer ma gratitude envers celui qui m'a aidé à faire mes premiers pas sur Internet et sorti de JV.Com. C'était surement dur de me supporter. Aujourd'hui, tu as 18 ans il me semble, et j'espère que tout se passe bien pour toi. Car moi, j'ai peur d'arriver à ce moment.
Si tu as encore contact avec MrColor et tous les autres, et si tu lis ce post, tu pourras leur dire qu'ils me manquent?
Tu étais loin d'être difficile à supporter, et crois-moi, Color et moi on t'apprécie toujours autant. J'aimerais parfois même reprendre contact avec toi, tu sais. :> Les conneries qu'on a faites ensemble me manquent.
Je leur ferai passer le message, mais s'ils te manquent tant que ça, tu peux toujours les retrouver aussi (il suffit de me faire signe par MP, et je passe quasiment tous les jours sur MU).
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Limaperou »

Je te voyais pas du tout comme ça :0
Dans beaucoup de tes posts on a l'impression que tu te prends de haut, que tu t'estimes beaucoup. Mais en fait j'ai l'impression que tu as un réel manque de confiance en toi (enfin c'est ce qu'on ressent quand on lit ton pavé) et c'est dommage.

Sincèrement, ne te tourmente pas comme ça, t'es quelqu'un de drôle, de sympa et d'intelligent (ça se voit franchement, ton argumentation est toujours bonne, concise et claire, tes idées sont bien structurées, bref, on voit que t'as des capacités intellectuelles).
Je vais te dire sincèrement, quand j'ai vu que toi et Tainic recommenciez à poster, j'ai vraiment été content. Vous apportez un plus à la communauté, un peu de changement par rapport aux éternels fans de Mario ou gens "trop gentils", qui rendent les conversations plates et souvent inintéressantes.

Bon, on va pas dire que je te connaisse vraiment. Ni le contraire non plus (je pense même pas que tu savais que j'existais donc bon :pac). Mais je sais que tu dois pas te laisser abattre juste parce que tu passes beaucoup de temps sur Steam, que tu travailles pas, ou que t'as pas 845 amis sur Facebook. Chacun a des caractéristiques propres, et il faut savoir se laisser vivre comme on est, pas chercher à se faire passer pour quelqu'un d'autre que celui qu'on est vraiment. Tu auras beaucoup moins de mal à te faire apprécier et à te sentir bien dans ta peau.

Bref, j'écris beaucoup car j'ai du mal à exprimer mes idées, mais pour résumer :
T'es cool, dude, continue comme ça, laisse toi vivre et te pose pas trop de questions.
:ku:
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Foxy_Jr »

C'est vrai que l'expérience Clan Création m'a moi aussi beaucoup apporté et c'est vrai que c'est dommage de ne plus voir la majorité de ses membres.
En tout cas, tu es vraiment le SdC nerdz Ah et son pseudo c'est benj'production.
En tout cas j'ai toujours encore cette envie de refaire une petite communauté à part comme l'a été CC mais j'ai la flemme et faudrait que j'organise bien le tout.
Spécial respect à Splinter, le gars qui faisait des créations avec Photofilte mieux que les miennes faites avec GIMP.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Clan Création : http://clancreation.forumactif.com/
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Light the Fab'Dragon »

SLBros. a écrit : Chipslight: On dira ce qu'on voudra, tu peux basher autant que tu veux, tu m'as aidé dans les moments durs, et t'es un vrai ami. Je n'oublie pas, et je te remercie, ça fait plaisir de t'avoir à mes côtés.
http://www.youtube.com/watch?v=ee925OTFBCA

Non srsly, je pensais juste que tu me considérais comme un simple copain alors que t'étais putain de haut dans mon estime.

Et je vais juste dire pour ceux qui disent que Maruhai et Tainic = Connard de merde. Apprenez juste à les connaître. Ça sera dur, ils vous insultent une fois sur deux mais quand vous les avez compris, ils deviennent de très bons potes.

Ah et si vous jouez à Dota 2, ça sera utile avec Maruh.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Noob Man »

Merci SLB. Je reconnais que je fais des erreurs (comme tout le monde), mais de voir qu'au moins on reconnaît que j'essaye de faire de mon mieux pour les limiter, ça fait vraiment plaisir, surtout venant de quelqu'un d'aussi critique que toi. :')
Beau pavé. (Y)
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Nécrospectrus »

SLBros. a écrit :J'ai bien essayé d'aller ailleurs, mais ce n'est pas pareil.
Il est impossible de recréer une expérience sociale.
C'est pour ça qu'ailleurs, il faut apprendre à apprécier ce que tu trouveras, quand ce sera une communauté qui te plaira, même si ce n'est pas pareil que MU.
SLBros. a écrit : Je n'ai pas d'amis dans la vraie vie, et j'ai perdu le contact avec ceux que j'avais sur Internet.
Tu as déjà quelques contacts d'internet d'après le reste de ton message.
En cherchant selon tes centres d'intérêt, tu peux trouver d'autres personnes avec qui tu peux être ami.
Dans la vraie vie, c'est plus compliqué. Essaye de voir s'il existe des personnes avec qui tu t'entends un peu, ou bien avec qui il est possible que tu t'entende. Au pire, recherche des activités liées à tes centres d'intérêts.
SLBros. a écrit : J'ai peur de bientôt tout perdre, et c'est pour ça que je suis revenu sur MU. Comme quelqu'un l'a déjà dit, "Mario Universalis, tu l'aimes ou tu le quittes."
Donc tu admets avoir tout de même des personnes que tu apprécies ici, ou du moins liées à ce site/forum.
Tu sembles donc aimer au moins un peu MU. Donc profites en.
SLBros. a écrit :Soyons honnêtes: je ne suis rien, et je ne serai surement jamais rien.
Tout dépend de ta vison de ce qu'est "être quelque chose".
Si tu considères qu'il faut laisser son nom dans l'Histoire, forcément, il est probable de ne pas y arriver.
Mais si tu considère simplement que c'est exister et avoir une vie suffisamment confortable, c'est déjà plus à portée.
Surtout, il faut que tu vois par rapport à ce que tu espère réussir un jour, et toujours garder cela en vue.
SLBros. a écrit :Je ne sais pas vraiment quoi dire, vous m'avez tous aidé à grandir, toutes les personnes que j'ai connu m'ont aidé, mais j'ai l'impression de toujours avoir 10 ans. Dans deux ans, je pourrais travailler: qu'est ce qu'il va se passer? Probablement rien. Autant profiter de l'année et demie qu'il me reste. Ici, si possible.
Dans deux ans, tu sera simplement majeur.
Il est quasiment impossible de vraiment travailler à cet âge, à moins que tu ais déjà quelques années d'avances.
Dans deux ans, tu seras probablement dans des études, pendant lesquelles tu pourras aussi te renseigner et commencer à chercher des contacts pour atteindre ensuite le monde du travail. Il ne faut pas brûler les étapes.
Je te conseille donc de profiter du temps qu'il te reste oui, mais sans considérer ta majorité comme une mortelle échéance. Il faut que tu continues de travailler, pour ensuite approcher autant de possible du domaine qui t'attire.
SLBros. a écrit :On dira ce qu'on voudra, je suis toujours aussi stupide et inutile qu'au début.
Nul n'est inutile en ce monde.
Quand au point de la stupidité, même si c'est vrai, il est aisé d'y remédier.
C'est d'ailleurs ce qui arrive inconsciemment tout le temps, on emmagasine des connaissances, on se bonifie.
Et en plus, n'oublies pas que l'on est là pour t'aider s'il y a besoin, si tu as des questions.


Je n'aurais jamais cru que tu puisses être à ce point déprimé, c'est assez triste.
Personne ne mérite de mal se voir, surtout quand c'est injustifié.
Si tu as besoin de soutien, d'aide, n'hésite pas à demander.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Hydroxyde »

Avec ton pavé j'ai appris quelque chose sur toi, je pensais que tu te voyais bien haut mais c'est l'inverse. Mais t'inquiète pas, y'a bien pire que toi, par exemple moi
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Ninban »

Wow, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce pavé (de SlBros.) a été vraiment réfléchi et que tu nous livres tes pensées profondes sur la communauté. Bravo mec.
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Yoshi-chan »

Wow, voir tout ce que tu as écrit me fait penser à moi.

C'est bien normal de se poser plein de questions sur son avenir et d'en avoir peur, la vie active peut paraitre effrayante et elle l'est bien sûr, sauf que c'est en affrontant ce monde dangereux qu'on grandit petit à petit. Comme l'a dit Nécro, dans 1 an et demi tu vas juste atteindre ta majorité, avoir plus de responsabilité mais Majorité =/= obligation de travailler, parce que ça c'est le choix de la personne, continuer ses études pour aller plus loin et avoir bien plus de chances d'avoir justement un travail qui puisse te plaire et pas te freiner :).

On peu pas dire que je soit un exemple d'étude, c'est depuis que j'ai 17 ans que je cherche du travail et/ou une école, parce que justement j'ai fait la connerie de pas bosser et de ne pas écouté mes professeurs/conseillers d'étude. Aujourd'hui je le regrette beaucoup.

Bref, si passer sur le forum et discuter avec les membres te fait du bien et te permet d'oublier un peu tes peurs, n'hésite pas, c'est bien mieux de décompresser avec une bonne (ou presque) discussion dans un endroit qui te plait plutôt que de se morfondre dans un coin et attendre le jour "fatidique" :pac. Ah et en fait, ça te fait aucune sensation d'avoir 18 ans, juste que tu sais que tu pourra passer le permis et boire comme un trou, mais osef.

Bonne continuation, en ésperant que nos messages ont pu t'aider un peu.
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Seud »

J'dore leqs posts longs parce que je peux y répondre par une RPP. Et cmme c'est trop pas juste-euh que les quotes comptent pas, je vais dire un seul mot : Marteau. Vous pouvez désormais reprendre la lecture de ce pst ou une activité normale, au choix... nerdz
SLBros. a écrit :Bon alors.
Je comptais poster ça pour mon 1500e post. Sauf que Blind Test. Vous êtes bons putain.

J'ai décidé de jouer carte sur table avec Mario Universalis. Oui, j'ai déjà posté dans ce topic on dirait. Mais bon, j'ai quelque chose à dire. Peut-être que cela n'intéressera personne, à vrai dire je n'en ai rien à faire. J'ai juste envie de poster ça quelque part, et peut-être qu'un jour quelqu'un lira ce pavé. Ce topic est fréquenté quand même nerdz

*Pavé sur l'histoire*

Aujourd'hui, j'ai 16 ans et demi, et je me retrouve dans la même situation. J'ai bien essayé d'aller ailleurs, mais ce n'est pas pareil. Je n'ai pas d'amis dans la vraie vie, et j'ai perdu le contact avec ceux que j'avais sur Internet. J'ai peur de bientôt tout perdre, et c'est pour ça que je suis revenu sur MU. Comme quelqu'un l'a déjà dit, "Mario Universalis, tu l'aimes ou tu le quittes." Tout perdre ? Je ne connais pas ta situation IRl, mais tant que tu as une famille qui t'aime (ou du moins en partie...), de la nourriture et un toit, tu seras loin d'avoir TOUT perdu. A part MU, je n'ai aucune autre communauté sur laquelle je suis vraiment connu - sauf quelques JVCistes qui se souviennent de moi pour l'aide que je leur ai apportée - et j'ai un nombre faramineux d'amis IRL : Attention, le chiffre est gros : 2. Oui, deux amis seulement, un rencontré au collège et l'autre au lycée. Je parle là de vrais amis, c'est à dire des personnes que je connais, qui me connaissent, avec qui j'ai passé de bons moments, etc. Un des deux amis, comme moi, est biologiquement surdoué, cet aspect est celui qui nous a rapprochés même si aujourd'hui on n'y prend plus garde. Ce qu'il te faut, c'est de trouver un gars sympa avec qui tu peux discuter sans que vous vous insultiez, et que tu parles directement avec lui, soit par Steam avec le chat vocal, soit sur Skype.
Soyons honnêtes: je ne suis rien, et je ne serai surement jamais rien. Je ne sais pas vraiment quoi dire, vous m'avez tous aidé à grandir, toutes les personnes que j'ai connu m'ont aidé, mais j'ai l'impression de toujours avoir 10 ans. Dans deux ans, je pourrais travailler: qu'est ce qu'il va se passer? Probablement rien. Autant profiter de l'année et demie qu'il me reste. Ici, si possible. Tu vas avoir 18 ans, attention tout va changer ! Les gars du gouvernement vont venir te kidnapper et te jeter dans une grande entreprise où on te donnera deux kilomètres de papier avec des instructions auxquelles tu comprendras rien... Non mais faut pas rêver. 18 ans, c'est l'âge pour travailler, et alors ? J'ai 18 ans, le jour de ma majorité je n'ai ressenti aucun sentiment supplémentaire par rapport à un autre anniversaire. On n'est pas dans les Sims, tu te mets pas à grandir tout à coup avec des étoiles autour de toi. 18 ans, c'est juste la majorité, une formalité en quelque sorte. Pour te donner une indication, pour entrer dans la programmation, j'en ai encore pour 3 ans d'études et j'ai deux ans d'avance

On dira ce qu'on voudra, je suis toujours aussi stupide et inutile qu'au début. Mais tous vous connaître, ça m'a fait plaisir, alors merci tout le monde. Lima a raison, tu manques de confiance en toi. Ca ne sert à rien de chouiner "ouin ouin je suis inutile et stupide" NON tu n'es pas inutile, et NON tu n'es pas stupide. Il y a bien des domaines dans lesquels tu es bon non ? Je parle pas forcément des domaines scolaires, mais aussi de tout autres domaines : Jardinage, programmation, jeux vidéos, cuisine, etc. Ce qu'il te faut, c'est de te convaincre que si tu n'entreras pas dans l'Histoire, tu auras servi à quelque chose. Demande toi ce que tu as fait de bien ou en tout cas de mémorable même faiblement, en fouillant un peu dans ta mémoire tu devrais avoir pas mal d'entrées (ex : Je suis op du canal IRC officiel de la communauté Mario N°1 de la 5è puissance mondiale
Comme il est de coutume, voici une petite liste des membres.

*Ptite grosse liste*

Le petit monde de l'IRC et le Québec: BestLuigi, Seud, Yoshi80 (car oui il y est toujours je sais pas pourquoi), Agent, Ninban, FdRStar. Pendant une période, l'IRC était le centre de MU. J'ai souvent débattu pour préserver l'endroit du shitstorm, et même si ça n'a servi à rien, ça m'a occupé, alors merci. Je suppose.
Le soir, vers 23h, c'est aussi un très bon endroit de discussion. On peut remercier le Québec, qui a toujours une discussion intéressante! (c'est pas une blague) C'est marrant, en ce moment j'ai un peu beaucoup lâché l'IRC, mais je suppose que je me rattraperai plus tard nerdz

Bien sûr, il y a beaucoup de monde sur MU. Je ne me souviens pas de tout le monde, mais vous m'avez tous aidé d'une façon où d'une autre.
Internet n'est pas le meilleur endroit pour exprimer ses sentiments: d'une façon où d'une autre, ça finira par me retomber dessus. Mais même si ce n'est qu'un fragment de ce que j'ai sur le coeur, ça retire un poids d'écrire la vérité, même si personne ne la lira jamais. On sent encore ce manque de confiance en soi. MU n'est pas comme JVC, il y a peut être 1500 inscrits. Mais retires ceux qui ne se sont pas inscrit pour le forum, ceux qui on posté 2 ou 3 fois avant de partir, les membres inactifs... Il reste combien de membres ? Pas assez pour qu'un post ne soit lu par personne. MU est assez petit compact pour qu'on puisse lire tous les messages, sauf peut être quelques topics spécialisés comme celui du wrestling ou de MLP. Je me répète, mais NON on s'en fout pas de toi. Peut être que les membres actifs sont partis, et alors. MU a changé de génération, pas d'idéal, les noms ne sont pas les mêmes mais tant que tu tomberas pas dans le trolling de bas étage (cc vague été 2009) il y aura toujours des personnes pour t'estimer.

Internet, c'est comme les études: on y apprend, on évolue, on rencontre des gens, puis on se fait virer à coup de botte dans le cul et on te laisse te débrouiller tout seul. ...
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Répondre