Ca m'a donné envie d'avoir SMG, qui m'a donné envie d'avoir NSMBW, etc.

Très bel exemple de maturité mon jeune ami, il est vrai qu'on juge un bon jeu uniquement sur la qualité de ses graphismes.SkullKid a écrit :Mais il est nul,les graphismes![]()
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En même temps, le scénario n'est qu'un prétexte pour jouer, comme pour la moitié des jeux Mario. En achetant un Mario, tu sais bien que tu ne dois pas t'attendre à de la grande littérature.Et le scénario,TOUJOURS SAUVER PEACH !!!
Au cas où tu ne le saurais pas : le scénario à toujours été le même depuis 1991 (Super Mario Bros. 3). Et ce scénario, c'est devenu une habitude des jeux Mario, où bien "la chaine" des jeux Mario.SkullKid a écrit :Et le scénario,TOUJOURS SAUVER PEACH !!!
Putain t'es sérieux? c'est un des jeux de ds qui à les meilleurs graphismes sérieux.SkullKid a écrit :Mais il est nul,les graphismes![]()
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En même temps imagine un FPS en 8 Bit et un RPG en 3D,tu m'excuse mais ça le fait pas.Limaperou a écrit :Très bel exemple de maturité mon jeune ami, il est vrai qu'on juge un bon jeu uniquement sur la qualité de ses graphismes.
C'est ce que je disaisFull_Korbe a écrit :En même temps, c'est un peu con de faire un FPS en 8 bit.
Désolé mais la je suis d'accord.Big Brother Rekkuza a écrit :En même temps imagine un FPS en 8 Bit et un RPG en 3D,tu m'excuse mais ça le fait pas.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Des FPS ça existe en 8 bits (Duck Hunt par exemple, c'est un jeu de tir mais qu'on peut très bien apparenter aux FPS "old school" mais il y en a de nombreux autres) et ça marche très bien.Big Brother Rekkuza a écrit : En même temps imagine un FPS en 8 Bit et un RPG en 3D,tu m'excuse mais ça le fait pas.
Au moins SML2 avait la décence de changer : Mario part de son château et Wario en profite pour le capturer.Zigosman a écrit :Au cas où tu ne le saurais pas : le scénario à toujours été le même depuis 1991 (Super Mario Bros. 3). Et ce scénario, c'est devenu une habitude des jeux Mario, où bien "la chaine" des jeux Mario.
Light le PedoDragon a écrit :Les graphismes de Metroid Prime Hunter puait sa race (comme tout le jeu d'ailleurs Affirmation injustifiée : Affirmation invalide. Pour moi ça reste un des meilleurs jeux de la DS). Sauf que, quand t'as joué à Metroid Prime PREMIER DU NOM SUR GC QUI EST UN CHEF D’ŒUVRE VISUELLEMENT T'AS UN PEU LE SEUM DE SAVOIR QUE LES GRAPHISMES DE MPT PUE PARCE QUE LA DS EST MOINS PUISSANTE QUE LA GC PEUT ETRE, surtout quand tu vois Super Mario 64 DS qui est un remake et qui est BEAU. Peut être parce que SM64DS a au moins dix fois moins de textures et d'effets, et que ses niveaux sont plus petits, sans compter que tu joues à la 3è personnes donc le détail est moins visible ! Colle toi contre un mur et utilise la vue zoomée et tu me diras si tu vois pas les pixels. Enfin c'est cool avec toi Light, tu devrais faire programmeur, tu verras comme c'est facile de faire des graphismes niveau GC avec un hardware DS, ou de maintenir une fluidité exemplaire quand les niveaux sont grands.
Donc désolé, pour certains jeux, les graphismes sont parfois important. Là c'est vrai, mais surtout les démos tech.
Lima : FPS = Jeu de tir à la première personne. GG2 n'est pas un FPS, mais un shooter en 2D.Big Brother Rekkuza a écrit :Skyrim putain bute moi.Ce jeu c'est juste de la daube en boite. Affirmation injustifiée = Affirmation invalide
Duck hunter j'y ai jamais joué.
Et à propos des FPS en 8 bit,Doom est un FPS en 8 bit et il pue Ditto