Et la version anaglyphe suxx ass mais bon here goes
Vos Fan Arts !
Re: Vos Fan Arts !
ça dépends de la façon comment les gens louchent hein :x En tout cas ça marche quand je regarde.
Spoiler :
Pour voir la 3D ( si t'as pas de 3DS ) faut loucher en sorte qu'il y ai 3 images, et celle du milieu est en 3D normalement.
- Loque
- Mario
Ah, ben pourtant, je vois que deux images l'une à côté de l'autre, j'en vois pas trois pourtant... Dommage que j'aie pas ma 3ds... 

- Luidi
- Mario
J'aimerai dire un truc à Mad Luigi : Même si je trouve tes dessins sympas, je trouve que t'en faisait de vachement plus beaux avant, c'est le style que j'aime pas !
Je te montrerai un exemple dans quelques jours, je n'ai pas le même ordinateur là (oui, car il m'arrive de garder tes dessins) !
Je te montrerai un exemple dans quelques jours, je n'ai pas le même ordinateur là (oui, car il m'arrive de garder tes dessins) !
- Goupi
- Anciennement Sarthy
... bah d'après ton image c'est celle où on doit loucher non ?Tanoshi a écrit :Mon image était en JPS
... je commence à me poser des questions là xD
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Luidi --> Il n'y a vraiment aucune façon d'éclaircir ça sans images ? Au moins que j'aie une idée générale 

- Luidi
- Mario
Oh, bien sûr !^^
Bah comment te dire, je trouve le style de dessin assez bizarre, certes joli, mais comparé à tes dessins d'avant qui étaient super bien fait (je m'en souvient d'un dessin que tu m'as fais, c'était Luidi couché sur de l'herbe, Luidi était super bien représenté et tout, l'herbe trés réaliste quoi), plus réaliste quoi, enfin c'est un problème de style, il a changé quoi.
Mais aprés, ça reste trés jolie hein !^^
Bah comment te dire, je trouve le style de dessin assez bizarre, certes joli, mais comparé à tes dessins d'avant qui étaient super bien fait (je m'en souvient d'un dessin que tu m'as fais, c'était Luidi couché sur de l'herbe, Luidi était super bien représenté et tout, l'herbe trés réaliste quoi), plus réaliste quoi, enfin c'est un problème de style, il a changé quoi.
Mais aprés, ça reste trés jolie hein !^^
Haha, vas y montre nous la prochaine fois ses dessins, j'ai bien envie de voir ce que faisait Maddy au sommet de sa gloire.
- Luidi
- Mario
Avec plaisir mon bon monsieur.Fynmorph EX MACHINA a écrit :Haha, vas y montre nous la prochaine fois ses dessins, j'ai bien envie de voir ce que faisait Maddy au sommet de sa gloire.
plus qu'à me saboter moi même alors
Attention fyn, certains de mes dessins de 2009

... J'ai vraiment de l'espoir pour Luigi14 quand je vois ça.
Je me souviens d'un autre particulièrement laid mais j'ai pas réussit à le retrouver.
J'ai pas pris ceux où j'ai dessiné Luidi, trop simple. Les sprites ne comptent pas non plus. Ni les "jolis" dessins. Et, non mes dessins à la main n'étaient pas meilleurs.
Je pense qu'on peut tirer une morale de ça.
En 3 ans il y a VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT place à l'amélioration.
Attention fyn, certains de mes dessins de 2009
... J'ai vraiment de l'espoir pour Luigi14 quand je vois ça.
Je me souviens d'un autre particulièrement laid mais j'ai pas réussit à le retrouver.
J'ai pas pris ceux où j'ai dessiné Luidi, trop simple. Les sprites ne comptent pas non plus. Ni les "jolis" dessins. Et, non mes dessins à la main n'étaient pas meilleurs.
Je pense qu'on peut tirer une morale de ça.
En 3 ans il y a VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT place à l'amélioration.
Je crois que j'ai trouvé mon prochain nouvel avatar...
Dernière modification par Fynmorph le 21 avr. 2012, 00:27, modifié 1 fois.
xD
Non mais dans mon esprit d'enfant de 10/9 ans ces dessins étaient vraiment bons.
Je crois.
Non mais dans mon esprit d'enfant de 10/9 ans ces dessins étaient vraiment bons.
Je crois.
- Luidi
- Mario
Dans mes souvenirs, t'en a fais de vachements plus beaux.
Et un dessin, ça reste un dessin, c'est pas le personnage qui compte, c'est le dessin. Imagine une banane : C'est pas par la peau que tu vas dire si c'est mauvais ou pas.
Ok, c'est chelou.
Et un dessin, ça reste un dessin, c'est pas le personnage qui compte, c'est le dessin. Imagine une banane : C'est pas par la peau que tu vas dire si c'est mauvais ou pas.
Ok, c'est chelou.
le plus ancien que je trouve limite acceptable maintenant c'est celui ci :

Il remonte au 25 mars 2010
Il remonte au 25 mars 2010