Topic libre
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Re: Topic libre
Pas vraiment, y'a pas réellement de règles pour quand on décide de bannir un membre. Quelqu'un peut être banni directement sans avertissements (comme certains gros trolls), alors que d'autres peuvent l'être après de multiples passages dans les avertis (genre, au pif, Maruhai). C'est une punition qui ne s'applique que pour les cas vraiment désespérés, mais y'a pas vraiment une règle écrite qui dit qu'au bout de X avertos ou X passages dans le groupe des avertis, on est banni, ça se fait plus en fonction de l'attitude du membre en question.

- Limaperou
- SNIPER
4 avertos =/= tu jartes
Genre Agent, Maruhai et Tainic en avaient bien plus que ça (je me souviens qu'Agent m'avait dit en avoir 6 ou 7
)
Genre Agent, Maruhai et Tainic en avaient bien plus que ça (je me souviens qu'Agent m'avait dit en avoir 6 ou 7

Spoiler :

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Aujourd'hui, Chicken Run est passé sur NRj12.
Et ça m'a fait tilt dans la tête.
CE FILM C'EST EN RÉALITÉ UNE MÉTAPHORE DES CAMPS DE CONCENTRATION.
Le camp est sale et boueux.
Les poules sont élevées avec que dalles.
Elles rêvent de liberté.
Les 2 méchants sont habillés style années 50 et l'idée que la femme travaille me ramène à l'idée qu'elles devaient travaillées pendant la guerre pour subvenir au besoin du pays.
On a un stéréotype du général.
Sérieux quoi.
Et je suis sûr que l'idée des 2 rats qui veulent ouvrir un élevage de poule, c'est un sens caché pour dire le nombre important de camps de concentration en Allemagne.
Et c'est subtilement camouflé derrière la question "Qui est venu en premier : l’œuf ou la poule ?"
(inb4 c old)
Et ça m'a fait tilt dans la tête.
CE FILM C'EST EN RÉALITÉ UNE MÉTAPHORE DES CAMPS DE CONCENTRATION.
Le camp est sale et boueux.
Les poules sont élevées avec que dalles.
Elles rêvent de liberté.
Les 2 méchants sont habillés style années 50 et l'idée que la femme travaille me ramène à l'idée qu'elles devaient travaillées pendant la guerre pour subvenir au besoin du pays.
On a un stéréotype du général.
Sérieux quoi.
Et je suis sûr que l'idée des 2 rats qui veulent ouvrir un élevage de poule, c'est un sens caché pour dire le nombre important de camps de concentration en Allemagne.
Et c'est subtilement camouflé derrière la question "Qui est venu en premier : l’œuf ou la poule ?"
(inb4 c old)
Dernière modification par Light the Fab'Dragon le 09 avr. 2012, 11:16, modifié 1 fois.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Nécrospectrus
- Mario
Light...
Chicken little c'est ça :
Ce qui est passé ce matin, c'est Chicken Run.
Chicken little c'est ça :
Spoiler :
404 : brain not found.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Ouais thx Necro.
Chicken Little c'est de la merde.
Chicken Little c'est de la merde.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ah oui, je me disais aussi, je voyais assez mal ce genre de message dans un film Disney
...
Pour le reste, on peut l'interpréter comme on veut, mais il est clair qu'il y a un message derrière. Est-ce que ça va aussi loin qu'être une allégorie des camps de concentration, je sais pas, après. Dans tous les cas c'est un excellent film
.
Pour le reste, on peut l'interpréter comme on veut, mais il est clair qu'il y a un message derrière. Est-ce que ça va aussi loin qu'être une allégorie des camps de concentration, je sais pas, après. Dans tous les cas c'est un excellent film

- Gemini
- Wario
J'ai une info pour tout le monde:le forum fête bientôt ses 5 ans et ce serait quand même sympa que ceux qui peuvent envoient un MP a Kor'
T'chao!
T'chao!
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
On s'en branle putain sérieux. :|
Sert à quelque chose plutôt qu'à poster des trucs useless.
Sert à quelque chose plutôt qu'à poster des trucs useless.

Spoiler :
- Gemini
- Wario
Rho,ça va,hein Light the Pédodragon!Kor' est en plein dans ses études et je me suis dit que ça l'encouragerait d'avoir le soutien des membres de son site!
- Yue
- Mario
Je veux pas dire Light, mais là tu viens de te faire moucher par le nouveau
SMaskass : L'idée est très sympa, par contre, à mon avis il y a peut être mieux à faire pour les 5 ans que d'inonder la boite MP de ce pauvre Kor'
Mais c'est vrai que 5 ans c'est un cap pour un site.

SMaskass : L'idée est très sympa, par contre, à mon avis il y a peut être mieux à faire pour les 5 ans que d'inonder la boite MP de ce pauvre Kor'

Mais c'est vrai que 5 ans c'est un cap pour un site.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Light, tu me saoules. Je sais que ton truc c'est de cracher sur les gens mais au bout d'un moment c'est carrément irrespectueux. Je sais pas si l'averto fera grand chose, mais bon, si ça pouvait te permettre de respecter un peu plus les gens, ce serait pas mal.
Enfin bon, Maskass, ton idée est sympa mais comme le dit Yue, je doute que Kor' ait très envie de recevoir plein de MP. C'est que c'est chiant à nettoyer ces trucs
. On pourrait faire un truc un peu spécial par contre, si quelqu'un a une idée...
Enfin bon, Maskass, ton idée est sympa mais comme le dit Yue, je doute que Kor' ait très envie de recevoir plein de MP. C'est que c'est chiant à nettoyer ces trucs

On fait peut-être un topic pour fêter. Si vous voulez, je le fais (suggestion).
- Loque
- Mario
Un topic pour dire: "Joyeux anniversaire le forum! "
Heu ce serait pas terrible...
A part mettre une nouvelle bannière pour les 5 ans, je vois pas... (Suggestion)
Heu ce serait pas terrible...
A part mettre une nouvelle bannière pour les 5 ans, je vois pas... (Suggestion)

- MaxDoc
- Jean Descole
Ouais mais faudrait faire un topic que Kor ne pourrait pas voir avant le jour J par contre. Et je sais pas si c'est possible dans le système des permissions de faire un topic invisible pour le webmaster
.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Yue
- Mario
Bah pourtant les choix sont vastes : nouveau design de forum ou de site, petit concours de fanart spécial MU ou autres création, Super Maskass 2 (
), organiser la chasse aux trésors mais concentrée sur les origines de MU avec des énigmes permettant de retracer son histoire, ...

- Gemini
- Wario
Mais Yue a dit:
PS:C'est vrai que j'ai assez mal pris ce qu'à dit Light.Je suis déjà assez harcelé au collège par des "Trisomique"ou"Connard".
Qu'est-ce que ça veut dire?Je veux pas dire Light, mais là tu viens de te faire moucher par le nouveau
PS:C'est vrai que j'ai assez mal pris ce qu'à dit Light.Je suis déjà assez harcelé au collège par des "Trisomique"ou"Connard".
- Loque
- Mario
Je pense que ça veut dire "tu viens de te mettre un vent par un nouveau".
Et t'inquiète, tout le monde passe par là...
Et t'inquiète, tout le monde passe par là...

- Yue
- Mario
Ça veut dire que tu lui a bien répondu et qu'il n'y a rien à répondre à ça après. Donc c'est rien de péjoratif et c'est rare qu'un nouveau arrive à répliquer à Light sans rentrer dans son jeu de l'insulte. Donc pour moi tu as gagné l'échange.

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Ouais enfin.
J'ai surtout le seum car le dernier donjon de P4 est remplie de Shadow qui font lagguer à mort mon PC.
Rajoutez à l'idée que Maskass ne sait pas écrire et qu'il dit souvent de la merde.
EDIT DE KOR : Tu n'as pas à faire subir ta mauvaise humeur sur les autres. Franchement, tout le monde s'en fout que "tu aies le seum" ou pas.
Si tout le monde agissait comme ça, ça deviendrait vite l'anarchie.
J'ai surtout le seum car le dernier donjon de P4 est remplie de Shadow qui font lagguer à mort mon PC.
Rajoutez à l'idée que Maskass ne sait pas écrire et qu'il dit souvent de la merde.
EDIT DE KOR : Tu n'as pas à faire subir ta mauvaise humeur sur les autres. Franchement, tout le monde s'en fout que "tu aies le seum" ou pas.
Si tout le monde agissait comme ça, ça deviendrait vite l'anarchie.

Spoiler :
- Gemini
- Wario
QUOI???Vous voulez dire que le pedodragon est un insulteur professionel et que je l'ai cassé!
Bon,c'est l'heure de manger,je vous laisse durant l'heure suivante.T'chao!
Bon,c'est l'heure de manger,je vous laisse durant l'heure suivante.T'chao!