Moi j'accepte ce changement ( c'est moi qui te l'ai suggéré en même temps ^^)
Je propose de mettre le Singe d'aide à 6
![{C} {C}](./images/smilies/cards/C.png)
( il me fait pensé au engi camper de TF2 ^^)
Dixy monsieur qui met en jeu 3 persos à la suite.Full_Korbe a écrit :Singe d'Aide, c'est dur à dire. Il a une utility énorme mais en même temps, ça se limite là. Je ne le trouve pas plus utile Toad Banquier là...
Non. Ou alors tu perds vachement avec, déjà ça te fait perdre 1 tour de jeu son invocation (si on compte pas l'effet toad blablabla), il sert A RIEN pour contrecarrer les attaques adverses, faut qu'il reste 10 tours minimum sur le terrain pour tes 20 pièces (et je peux te dire qu'en 10 tours il s'en passe des choses hé), plus il t'oblige à économiser ce qui est pas toujours le meilleur moyen pour prendre l'avantage.Huh, Toad Banquier peut te faire gagner 20 pièces sur une partie.
La rareté peut intervenir dans le gameplay (comme Arène de Bowser Jr.), mais de manière uniforme (donc l'Arène) ou alors en faisant attention (donc ne pas viser les Communes, par exemple). On ne peut pas considérer la rareté comme une manière d’équilibrer les choses. Si tu veux un exemple de TF2, GL, c'est comme diviser par 2 les chances de dropper une arme. Elle sera un peu plus restreinte, mais tous ceux qui l'ont eu avant peuvent encore en profiter pour la revendre plus chère ou faire du pubstomping. Alors oui, la rareté risque de favoriser les plus riches, mais ça permet de faire plusieurs niveaux de puissance autres qu'avec le prix + en profitant des tournois, on peut quand même avoir quelques rares.Machin a écrit : Encore une rareté est justifiée pour une carte de qualité (effet original, fond exclusif, superbe illustration) ou pour le droit de se vanter, mais au-delà de ça si on entre dans le gameplay ça devient n'importe quoi. Pas besoin d'un truc pareil, on peut équilibrer sans.
"Le personnage de votre choix" -> "Ce personnage". Quand on a un Power-Up, on l'attache de toute façon au personnage de notre choix, et ensuite, pour se réferrer au personnage auquel le P-U est attaché, on dit "Ce personnage" ^^Le personnage de votre choix se transforme et gagne{PF}{PF}{PF} et gagne
{PC}{PC}{PC}.
"Le personnage ayant été transformé en or, peut lancer des boules d'or. Chaque boule d'or ayant touché votre adversaire" -> voir plus haut, j'imagine que tu as compris.Le personnage ayant été transformé en or, peut lancer des boules d'or. Chaque boule d'or ayant touché votre adversaire vous fera gagné{C}{C}{C}{C}.