Topic de l'École

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
viode
Peach
Peach

Re: Topic de l'École

Message par viode »

C'aprêm, enfin ce midi j'ai fini à 12H10... J'ai commencé à 9 heures. C'était une très bonne journée. Surtout qu'un conteur est venu nous raconter "L'Odyssée". C'était assez bien.
Depuis aujourd'hui, (13 mars)Image MUiens ont vu ma sign.
aaaaetcon
Bowser
Bowser

Message par aaaaetcon »

Nous, on a fait des sculptures avec de la pâte à modeler durcissant à l'air. On devait faire un sculpture en rapport avec Douarnenez (Finistère) où en rapport avec un cathédrale. J'ai fait un bête bateau tout zouli!
viode
Peach
Peach

Message par viode »

La dernière fois que j'ai toucher la pâte à modeler, c'était en CE1. Et c'était la dernière fois puisqu'on se balancait des petites boules de l'autre bout de la classe. (^^)
Depuis aujourd'hui, (13 mars)Image MUiens ont vu ma sign.
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Seud a écrit :This is it. J'ai plus de cours. Là j'ai 5 semaines de vacances (Comprenez révisions). C'est cool. J'espère.
Je suis en vacances depuis juillet dernier. La fac c'est cool. :pac2
btw, la période avant les concours c'est pas des vacances. Sauf si tu vises les E3A quoi. :pac2
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Ah ok Noob ça fait à peu près 9 mois que t'es en vacances. Et deux pages plus tôt tu disais que t'avais qu'une semaine de vacances en avril.
Tu te fous de moi ? nerdz
sherlock a écrit :Bah, viode te plains pas, j'ai 29 heures de cours par semaine
Oh pauvre chouchou. J'ai 37 heures par semaine.

D'ailleurs aujourd'hui normalement je devais avoir "Anglais - Géo - Maths - Néerlandais - Maths - Français - Français - Anglais". La prof d'anglais et celle de néerlandais étaient malade, la prof de géo est dépressive donc pas là et le prof de français en voyage de rhéto.

Donc on se dit qu'on va avoir 5 heures "blanches". Mais non, notre chère prof de maths a repris ces 5 heures.
So, aujourd'hui, j'ai eu 8 heures de Maths \o/ Et hier, même genre de scénario, j'en ai eu 6. Lundi et Mardi c'était normal (3 heures en tout).

Ce qui fait que cette semaine, j'ai eu 17 heures de maths.

Image
Spoiler :
Image
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Limaperou a écrit :Oh pauvre chouchou. J'ai 37 heures par semaine.
Oh pauvre chouchou. J'ai 45 heures par semaine.
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Limaperou a écrit :Ah ok Noob ça fait à peu près 9 mois que t'es en vacances. Et deux pages plus tôt tu disais que t'avais qu'une semaine de vacances en avril.
Tu te fous de moi ? nerdz
Par rapport aux classes prépa, la fac c'est des vacances. (:
En prépa, tu bosses de 8h à 22-23h tous les jours (cours, colles et devoirs). 'fin, je le faisais pas (le week-end je bossais que 5-6 heures quoi), mais le résultat c'est que je suis à la fac maintenant. xD
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

C'est bizarre vos trucs là hein, j'ai 28h par semaine et je suis en seconde... nerdz.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Moi j'en ai 29, comme sherlock, ce qui me semble un peu bizarre pour cette dernière.

Vos horaires monstres ne donnent pas envie de continuer les études. :pac2
Loque
Mario
Mario

Message par Loque »

Si si, je te jure! C'est trop chiant la 5°! L'année dernière, tout le monde arrivait en retard au collège, et on devait aller voir le directeur et la directrice-adjointe...
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser

Message par aaaaetcon »

Notre maître est super gentil : on arrive en retard, il ne nous fait rien. On a pas fait nos devoirs, il fait rien. Par contre, la manière dont il tire les oreilles ne plait à personne...
Loque
Mario
Mario

Message par Loque »

Si on fait pas nos devoirs, on a une croix et au bout de trois, c'est une colle. Les croix ne reviennent pas à zéro à la période des vacances... Sinon, c'est quoi votre matière préférée? Je suis sûre que moi c'est pas maths...
Image
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Noob Man a écrit :En prépa, tu bosses de 8h à 22-23h tous les jours (cours, colles et devoirs). 'fin, je le faisais pas (le week-end je bossais que 5-6 heures quoi), mais le résultat c'est que je suis à la fac maintenant. xD
Ca c'est pour certains taupins, ceux qui ont des difficultés. Moi j'ai pas autant bossé qu'on pourrait penser qu'un prépa bosse, ça m'a pas empêché de finir 5è sur 45 au dernier DS de maths. :pac
D'ailleurs, je passe CCP et E3A. Quand les gens me disent "Veinard, t'as 5 semaines pour CCP et j'ai que 3 semaines pour les Mines - nettement plus dur", je leur réponds "Veinard, t'as 3 semaines pour les Mines, pense à tes copains d'étoile qui ont que 2 semaines pour l'X qui est EVEN MOAR dur"
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
aaaaetcon
Bowser
Bowser

Message par aaaaetcon »

On préfère tous arts plastiques. On fout tous le bordel. Hier, on se balançait des petites boules de pâte à modeler.
Sinon, on a adoré et ils sont tous réussis. Y en a un, il a fait une boule...
Loque
Mario
Mario

Message par Loque »

Et vous étiez sensés faire quoi? nerdz
L'art plastique, ça me tente pas trop... Y'a des trucs qu'o nous demande de faire un peu débiles... Sinon, j'aime bien dessiner toute seule.
Je préfère les langues étrangères et le français.
Image
Seud
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Arts plastiques. Musique. Techno. Toutes ces matières useless qui disparaissent au lycée.
SVT. LV2. H-G. Toutes ces matières déjà plus utiles qui disparaissent en MP. tro la klass mdrrr.
Du coup vous me demanderez : Qu'est-ce qui reste ? 2 heures de LV1. 2 heures de français. 3 heures d'info (ou SI pour les losers). Le reste c'est maths/physique.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Seud a écrit :Ca c'est pour certains taupins, ceux qui ont des difficultés.
Non, c'est juste que dans ma prépa les CCP c'est le concours le plus bas visé (si tu rates les CCP t'as la honte quoi). ^^
'fin voilà, y a des classes prépas de différents niveaux quoi... :pac2
Seud a écrit :D'ailleurs, je passe CCP et E3A.
Tata. :]
Bonne chance dude. (Y) 'fin, y a pas besoin de chance pour ces concours mais je te le souhaite quand même. (^^)
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Moi, pour les arts plastiques, bof, moi aussi ça me tente pas trop, je suis nul en dessin, je me doute quand même que j'arrive à faire quelque chose de bien XD. En même temps, on peut bien s'amuser dans l'art plastique, c'est juste pour s'amuser, mais j'aime pas trop quoi.

Si on ne fait pas nos devoirs, c'est direct carnet de correspondance :'( . Et si on arrive en retard bah on doit faire signer un bulletin de retard par nos parents. Zigosman, sherlock, vous avez le même système vous ?

Ma matière préféré c'est la physique chimie parce que j'adore faire des expérience et tout et tout, on s'amuse beaucoup, on le fait parfois dans la classe aussi. Mais les maths ça peut nous servir à tout dans la vie, donc c'est une matière importante.

EDIT : Ah, j'ai oublié que j'aime le chinois aussi, bah parce que j'ai toujours 20/20, MOUHAHA lol ! Ouais, ben c'est normal.
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
aaaaetcon
Bowser
Bowser

Message par aaaaetcon »

fei a écrit :Moi, pour les arts plastiques, bof, moi aussi ça me tente pas trop, je suis nul en dessin, je me doute quand même que j'arrive à faire quelque chose de bien XD. En même temps, on peut bien s'amuser dans l'art plastique, c'est juste pour s'amuser, mais j'aime pas trop quoi.
C'est vrai que au début de l'année, ça ne me tentait pas trop. Mais maintenant, c'est génial.
Toujours fei a écrit :Si on ne fait pas nos devoirs, c'est direct carnet de correspondance :'( . Et si on arrive en retard bah on doit faire signer un bulletin de retard par nos parents. Zigosman, sherlock, vous avez le même système vous ?
Non, on a, enfin, j'ai pas le même système que toi. Notre maître nous laisse tranquille, c'est juste qu'on aura une moins bonne note. Pour le retard, il demande des explications.
Toujours fei a écrit :Ma matière préféré c'est la physique chimie parce que j'adore faire des expérience et tout et tout, on s'amuse beaucoup, on le fait parfois dans la classe aussi. Mais les maths ça peut nous servir à tout dans la vie, donc c'est une matière importante.
Moi, ce sont les sciences, en particulier l'astronomie. J'adore. Sinon, j'aime bien la chimie car j'ai coffret de tout ça avec des trucs amusants.
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Zigosman a écrit :il tire les oreilles
C'est le moment de tenter un procès, il n'a pas le droit.
Seud a écrit :SI pour les losers.
Ta gueule. :ku:
Image
Répondre