Mario Kart en général

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
SLBros.
Comique local
Comique local

Re: Mario Kart en général

Message par SLBros. »

Yoshi80 a écrit :Bah toi, tu peux très bien refaire le circuit que tu viens de faire, c'est pas la mort.
Cinq fois de suite, si, c'est un peu énervant.
Je trouve l'idée de ne pas pouvoir rejouer le même circuit immédiatement d'un bon sens flagrant. M'enfin.
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Changement complet de sujet, mais juste pour dire que j'ai été étonné de voir un truc que je ne pensais pas voir en France, et encore moins dans mon coin : une borne Mario Kart GP 2 nerdz . Évidemment, je me suis empressé de l'essayer, mais j'ai pu faire que deux courses : le machin réclame 2€ par course, et on peut se brosser pour avoir des crédits gratuits même quand on est premier. La prochaine fois, je me ferai un stock de pièces (ou je croiserai les doigts pour que leur foutu monnayeur soit réparé :pac).

Bref, pour ce que j'ai pu essayé, c'est plutôt sympa. Les graphismes sont assez proches de Mario Kart Wii et les circuits (du moins les deux que j'ai essayé) sont plutôt jolis et variés, puisqu'on change parfois complètement de décor en plein milieu de la course. On retrouve bien les sensations Mario Kart, avec des objets qui se balancent à tout va. Par contre, les objets sont limités à trois types par course, choisis au hasard, d'après ce que j'ai pigé, ce qui fait qu'on est assez limité quand on est en arrière, vu que la plupart des objets nécessitent d'être au moins à quelques mètres des adversaires (autrement dit vous pouvez vous mettre vos carapaces bleues où je pense :pac). Y'a aussi un commentateur, parfois un peu lourd, qui vous informe de la progression sur la course, qui vous félicite quand vous réussissez un bon coup ou qui vous encourage quand vous vous plantez (quoi que des fois il me semblait pas croire beaucoup eu moins...faut dire que je m'étais bien planté :pac).

La prise en main est plutôt sympa, avec un volant et une pédale d'accélération, ainsi qu'une pédale de frein dont j'ai pas pigé le principe : sur la borne, il est écrit qu'elle permet de faire des sauts, mais quand j'appuyais dessus, tout ce que j'arrivais à faire, c'est, bah, freiner nerdz . J'ai dû louper un truc, faudra que je m'informe et que je retente. Bref, dans l'ensemble une expérience plutôt sympa même si pas vraiment différente des Mario Kart qu'on connaît. À l'occasion je me prendrai 5 pièces et je me ferai une coupe :pac .
Image
Image
Image
[EDS]xRayW4RrIor
Boo
Boo

Message par [EDS]xRayW4RrIor »

C'est quoi MKGP2?

EDIT Meuh : Google c'est cool.
Je vais vous foutre un trampoline du tonnerre dans le cul
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso

Message par FdRstar »

Perso, la salle de Bowling du coin avait une borne de MKGP (le 1 cette fois-ci) un petit moment. J'avais pu l'essayer en multijoueur mais il ne me semblait pas qu'elle demandait 2 € par courses... Faut dire c'était y'a quelques années donc je ne m'en rappelle pas très bien, mais j'avais bien aimé en tout cas.^^
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
viode
Peach
Peach

Message par viode »

Un commentateur? Ça doit être assez énervant... Déjà que je les supportent pas dans les FIFA... Puis 2 euros par course, c'est un peu cher...
Depuis aujourd'hui, (13 mars)Image MUiens ont vu ma sign.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Bah, il est marrant quand même, même si pas très utile nerdz .

J'ai pu y retourner pour faire une coupe complète, et en fait y'a "que" quatre courses par coupe, pas cinq. La dernière est en fait une épreuve qu'on débloque automatiquement quand on a réussi les quatre courses précédentes (et que j'ai joliment ratée, fallait pousser une pastèque géante jusqu'à la ligne d'arrivée en vingt seconde et elle m'a échappé). Ça fait quand même 8€ la coupe, remarquez bien nerdz . D'autant que j'avais pas remarqué vu que j'avais fait que deux circuits la première fois, mais dans la coupe Mario (c'est sans doute pareil pour les autres), il n'y a en fait qu'un seul circuit, les quatre courses étant en fait des itinéraires différents à chaque fois mais avec des portions communes. 'se sont pas foulés, donc :pac ... M'enfin, ça reste sympa, donc si tombez dessus et avez des pièces en rade, n'hésitez pas, la conduite au volant est franchement amusante, d'autant que le truc est à retour de force et à vibration ce qui est bien marrant sur certaines portions (et avec certains objets).
Image
Image
Image
AdrienZ
Koopa
Koopa

Message par AdrienZ »

Rooky a écrit :Tiens au fait quels sont vos objets préférés dans MKDD (objets spéciaux compris)?

Moi c'est Carapace Bleue, Carapace Rouge, Chomp, Banane et Eclair.
Moi dans MKWII : Carapace Bleue et Rouge, Éclair, Bill Ball et POW.
Et j'aime pas les attaques imprécises comme les Vertes.
Image
Ont regardé ma sign depuis le 7 avril 2012.
Gemini
Wario
Wario

Message par Gemini »

Moi,dans mario kart 7,j'ai tout sauf la carosserie en or et le deltaplane en or.Quelqu'un peut me dire comment on fait pour avoir ces morceaux de kart?
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Tanoshi
Luigi
Luigi

Message par Tanoshi »

Il suffit juste de collecter de pièces :eng101:
Tu recevras un Kart, des roues ou un deltaplane au hasard à chaque fois que tu auras un certain nombres de pièces :
Spoiler :
50 {C}
100 {C}
150 {C}
200 {C}
250 {C}
300 {C}
400 {C}
500 {C}
600 {C}
700 {C}
800 {C}
900 {C}
1000 {C}
1200 {C}
1400 {C}
1600 {C}
1800 {C}
2000 {C}
2500 {C}
3000 {C}
3500 {C}
4000 {C}
4500 {C}
Merci Mario wiki
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

D'après cette news, Je pourrais enfin rejouer à Mario Kart 3DS en ligne sans me faire gâcher le plaisir par des tricheurs (enfin .. moins .. :D).
J'espère qu'ils vont effacer les high scores débiles en même temps histoire de remettre les compteurs à zéros et ne pas nous laisser un high score impossible à battre à cause d'un bug qui n'existera plus.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Je suis très content de l'arrivée de ce patch pour MK7, car le mode online ressemblait trop à un concours de tricherie pour amasser le plus de points possibles. :S

Et au fait, c'est peut-être totalement bête comme question, mais avec un patch, il serait possible d'ajouter le mode VS par exemple ?
Ca fait peut-être un peu lourd pour un simple patch...
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Tu parles, si jamais ils faisaient ça un jour, ce serait sous forme de DLC :pac.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Love baby's <3
Luigi
Luigi

Message par Love baby's <3 »

J'ai des choses à dire sur Mario kart 7. Déjà, je trouve ça très dommage qu'il n'y ai pas de mode VS pour un joueur, où on pourrait jouer autant de courses que l'on veut. Cela ferait aussi un bon entraînement par exemple pour éviter les carapaces bleues( j'y arrive mais c'est chaud). Surtout que le mode bataille, je trouve est plutôt moyen. Les arènes ne sont pas géniales alors voir le mode VS à la place de ça ne me ferait pas de mal.
Sinon, j'ai remarqué que les adversaires ont une très bonne IA: ils cherchent à avoir des boîtes à objets, ils prennent des raccourcis. Mais ils mettent du temps à utiliser les éclairs et les carapaces bleues. Et quand ils ont par exemple une carapace rouge, ils la gardent derrière eux quelques secondes avant de l'utiliser.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:

Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

Image

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
aaaaetcon
Bowser
Bowser

Message par aaaaetcon »

J'ai pu jouer à MK7 lors du week-end de Paques, et j'aimerais dire ce que je pense de ce jeu.

Ce jeu est d'une simplicité incroyable (niveau coupes en 50cc). En un week-end, j'ai quand même fait au moins 5 coupes, et tout en étant un débutant.
Les graphismes sont magnifiques, les musiques, ça dépend, la musqiue normale, cool, mais Souk Masskass, bah euh...

Voilà.
Dernière modification par aaaaetcon le 02 mai 2012, 20:47, modifié 1 fois.
Loque
Mario
Mario

Message par Loque »

Essaie de finir tes phrases:
Les graphismes sont quoi ?, les musiques, ça dépend, la musqiue normale, cool, mais Souk Masskass, bah euh... Quoi ?
Je réagis juste.. :jv40:
Sinon, c'est vrai, en une journée, vous avez fini les coupes en 50cc avec 3 étoiles, et le reste est simple aussi... Ca me déçoit, le seul challenge qu'il y ait dans ce jeu, c'st je ramasser 15 000 pièces, mais à part ça et le mode online, je vois pas trop... \=
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

En même temps, c'est un peu le cœur du jeu le mode Online. Pour une fois qu'il est correct au moins.
Et puis euh, je trouve qu'il n'est pas si facile. J'sais pas si vous préfériez la difficulté cheatée de MKWii (aka : cc, tu peux avoir une Etoile et 3 champignons derrière, on te rattrape QUAND MEME), mais là au moins, quand tu prends de l'avance au début, tu peux la garder. Enfin bon, c'est pas comme si j'ai jamais vraiment fait attention.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Loque
Mario
Mario

Message par Loque »

Je mets un peu MKWii à l'écart car c'était plus basé sur la chance, mais ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas l'opus le plus dur comparé aux plus anciens...
Après, j'avoue que c'est un peu plus dur de gagner 3 étoiles partout, mais pour ce qui est de gagner des coupes, c'est quand même assez simple, (et maintenant que je l'ai fini, je le trouve facile, enfin bon... :jv40: )
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser

Message par aaaaetcon »

Full_Korbe a écrit :mais là au moins, quand tu prends de l'avance au début, tu peux la garder.
Et ben justement, c'est ça, qui rend MK7 facile. Quand fini la Course Arc-En-Ciel de MK7 pour la première fois, j'étais premier, avec trop d'avance sur les autres. Je ne suis même pas tombée. La Course Arc-En-Ciel de MKW est nettement plus corsée. Sinon, c'est vrai qu'elles sont de plus en plus jolies, les Courses Arc-en-Ciel, au fil du temps. Leur musique aussi...
Lakitu
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Lakitu »

MK7 aura son patch contre les glitcheurs
Bien ma grotte?
Steam: http://steamcommunity.com/id/middle78/
ID Nintendo Network: cocodu78
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

En un week-end, j'ai quand même fait au moins 5 coupes.
Et encore, une coupe ne dure pas plus d'un quart d'heure, donc tu aurais pu toutes les faire... au moins deux fois ! nerdz

Maintenant, j'ai une question qui me vient à l'esprit...

Quel Mario Kart est le plus difficile ?

Moi, je suis incapable de répondre à cette question.
A cause du facteur chance très présent, MKWii devient un peu plus difficile, mais ça ne m'a jamais dérangé.
Dans MK64, il y a bien les deux IA qui remontent le circuit plus vite que les autres, et les éclairs qui peuvent arriver lorsque tu es 2ème, mais le jeu reste excellent et assez simple.
Dans MKDD, ça va un peu plus vite, déjà en 50cc. Mais je n'y ai presque pas joué, donc je ne peux pas vous dire.
Et les autres, je n'ai pas tellement d'opinion...
Répondre