Topic de l'École

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
70119w3n
Koopa
Koopa
Messages : 8
Inscription : 22 janv. 2012, 00:14
Sexe : Masculin

Re: Topic de l'École

Message par 70119w3n »

viode a écrit :Nous il fait à peine 2 pages sur notre petit (minuscule) carnet de correspondance! Est après qu'on l'aie signé, on y touche même plus!
Le notre est un tout petit peu plus long et on y touche même pas pour le signer (^^) Sa seule utilité c'est de donner les horaires des sonneries, le reste c'est du blabla et même les profs ne le respectent pas, en plus du fait qu'il ne soit pas du tout à jour.
Un pitit exemple : le port d'une blouse de coton blanche (y compris professeur) est obligatoire à tous les cours de Biologie
:arrow: La biologie ça n'existe plus depuis ... beaucoup d'années, maintenant, c'est des SVT. Pis la prof de SVT qui se balade en minijupe 365 jours par an elle doit pas avoir lu ça :]
Image
"Je choisirais le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie", Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic de l'École

Message par Limaperou »

Nous on a toutes des règles débiles style "Il est interdit de faire de la pelote basque pendant les cours", "La cour n'est pas une piste d'atterrissage, si vous venez à l'école par des moyens aériens, veuillez garer votre véhicule en dehors de l'enceinte du collège" ou "Il est strictement interdit d'avoir des rapports sexuels, de quelque type qu'ils soient, dans les armoires de fournitures, les toilettes, les conduits d'aération, la bibliothèque, les casiers ou les placards à balais."
Le directeur a dit que ces règles existaient uniquement car des cas pareils étaient déjà arrivés, mais que comme rien n'était précisé dans le règlement, il n'avait rien pu leur faire. Je me demande bien qui a bien pu faire ces trucs x).
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic de l'École

Message par Luigi 2 »

Il est vraiment bizarre ton collège. nerdz

Donc il semble qu'il y ait quelqu'un qui soit venu en hélicoptère au collège ? Car je ne vois pas d'autres moyens...

Mais après, est-ce utilise de préciser à chaque fois ? Car on peut dire "interdit d'avoir des rapports sexuels", sans pour autant citer tous les lieux possibles et imaginables dans l'enceinte de l'établissement. Ce qui reviendrait au même. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic de l'École

Message par Madi »

Bien sûr que non, c'est tout à fait autorisé de faire ça au milieu de la cour
Image
Avatar de l’utilisateur
viode
Peach
Peach
Messages : 376
Inscription : 23 nov. 2011, 16:44
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de l'École

Message par viode »

C'est quand même bizarre de venir au collège en hélico... lol
70119w3n a écrit :Le notre est un tout petit peu plus long et on y touche même pas pour le signer (^^) Sa seule utilité c'est de donner les horaires des sonneries, le reste c'est du blabla et même les profs ne le respectent pas, en plus du fait qu'il ne soit pas du tout à jour.
Nous on se sert aussi pour montrer quand on sort du collège notre emploi du temps et on s'en sert aussi pour foutre des mots!!
Depuis aujourd'hui, (13 mars)Image MUiens ont vu ma sign.
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic de l'École

Message par Loque »

Nan mais j'ai jamais vu ça quoi. Ton collège est dingue, tu es déjà arrivé en parachute?

Quand on arrive en retard, on doit signer plein de papiers et otut et tout...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Topic de l'École

Message par Jerio »

CA me fait penser que, quand on nous a dit que tout rapports ou attouchements sexuels non consentis pouvaient être puni dans renvoi, on a tous fait "heeeen"... xD

Ah, et on peut pas arriver saoul en classe aussi! :'(
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic de l'École

Message par Seud »

Un cahier ? Quel cahier ? Ah oui, ce que vous les petits, vous trimballez pour que vous n'oubliiez pas qu'il est interdit de cracher sur un prof ou de faire du streaking :D... Wait c'est déjà arrivé ?
Le cahier de ma soeur, il est GROS. Dedans, il y a le règlement, les cases pour rendez-vous, l'agenda (Yep c'est 75% de la masse), les cases pour observations, les billets Absence/Retard/Infirmerie et le blabla inutile. Et au dos il y a l'emploi du temps et l'ID, comme ça les gens qui entrent ne peuvent sortir que s'ils ont plus cours.
Limaperou a écrit :Nous on a toutes des règles débiles style "Il est interdit de faire de la pelote basque pendant les cours", "La cour n'est pas une piste d'atterrissage, si vous venez à l'école par des moyens aériens, veuillez garer votre véhicule en dehors de l'enceinte du collège" ou "Il est strictement interdit d'avoir des rapports sexuels, de quelque type qu'ils soient, dans les armoires de fournitures, les toilettes, les conduits d'aération, la bibliothèque, les casiers ou les placards à balais."
Pelote basque : Ca m'étonne pas. Au début j'ai même cru lire "Belote" xD
Véhicules aériens : Ta cour doit être grande. TRES grande. Pour faire atterrir un hélico comme il faut, il faut beaucoup de place. J'imagine mal la situation : Le père qui va en hélico à son travail mais qui est parti en retard, OK, mais du coup il largue son gamin dans le vide (Avec ou sans parachute selon l'état des relations, le niveau de radinerie et l'importance du retard :awesome:), il perd pas son temps à atterrir nerdz
Rapports : C'est un collège n'est-ce pas ? Il y a 6 lieux listés donc il y a eu 6 couples E.U.H. nerdz
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Topic de l'École

Message par Jerio »

Moralité: c'est autorisé dans les vestiaires de Gym! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic de l'École

Message par Yoshi80 »

Oh, vous savez, si on croit ce qu'a écrit Lima, c'est autorisé dans les salles de cours, dans la cour et sur le bureau du directeur, donc heu... nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
viode
Peach
Peach
Messages : 376
Inscription : 23 nov. 2011, 16:44
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de l'École

Message par viode »

Jerio a écrit :Moralité: c'est autorisé dans les vestiaires de Gym! :)
Il n'y a pas des vestiaires filles et garçons séparés dans votre collège (ou lycée)!! C'est impossible quand même!!!
Depuis aujourd'hui, (13 mars)Image MUiens ont vu ma sign.
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Topic de l'École

Message par Jerio »

Il te suffit de traverser le couloir, donc bon, impossible, n'exagère pas... Pis, tu crois que les gens qui vont faire *cracrac* vont y aller n'importe quand et changer d'avis parceque c'est pas leur vestiaire ?

Ou bien j'ai pas compris ton message! nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
viode
Peach
Peach
Messages : 376
Inscription : 23 nov. 2011, 16:44
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de l'École

Message par viode »

Jerio a écrit :Il te suffit de traverser le couloir, donc bon, impossible, n'exagère pas... Pis, tu crois que les gens qui vont faire *cracrac* vont y aller n'importe quand et changer d'avis parceque c'est pas leur vestiaire ?

Ou bien j'ai pas compris ton message! nerdz
Oui tu n’as pas compris mon message puisque je dis que c'est impossible qu'il y aient des vestiaires filles/garçons en même temps... Puis nous, c'est encore plus compliqué que ça puisque tu n'as pas le droit de sortir tant que le prof nous a pas dit de sortir.
Et il y a aussi un surveillant qui surveille le couloir donc si t'essayes de sortir c'est un peu chaud.
Depuis aujourd'hui, (13 mars)Image MUiens ont vu ma sign.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic de l'École

Message par Limaperou »

Oui enfin vous vous avez 10 ans (je me trompe pas ?) donc ça m'étonnerais que vous ayez envie de rentrer dans le vestiaire des filles pour les *hum*.
Ou alors tu habites dans le 93 :awesome:
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de l'École

Message par Joey Wheeler »

Dans mon collège y a une règle qui me fait rire,"il est interdit de grimper la grille pour sortir du collège"
Sérieux qui ferait ça? et puis même si quel qu'un fait ça,ses parents seront au courants.

Et viode cherche pas à comprendre notre discussion,t'as pas l'âge.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic de l'École

Message par Loque »

Y'a pas longtemps, un gars avait envoyé une gomme à l'autre bout de la classe, et un fille l'a reçu dans l'oeuil et a eu un gros cocard...
Le gars s'est pris 2 heures par le conseil de classe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 179
Inscription : 01 juil. 2010, 17:59
Sexe : Masculin

Re: Topic de l'École

Message par Lgxspy »

Désolé de sortir un peu de la conversation mais j'aimerai savoir combien aviez-vous eu au brevet blanc. Car voyez vous, j'ai eu un total de 84,5/120 (épreuves d'HG, de français et de maths) et j'ai 17,5 de moyenne normalement...WTF ?!!
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic de l'École

Message par Yoshi80 »

Le brevet blanc met des "mauvaises" notes a presque tout le monde pour les obliger à bosser pour de vrai quand le jour viendra alors que la question la plus difficile de tout le brevet revient à situer l'Espagne sur une carte.

A part l'histoire de l'art, mais ça, c'est de la merde rien que dans le principe.
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Topic de l'École

Message par aaaaetcon »

Hors de votre sujet, mais un copain de classe m'a dit que l'histoire (Moyen-Age, ect.) ne servait à rien dans notre avenir et notre travail. Êtes-vous d'accord avec lui?
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic de l'École

Message par Noob Man »

Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Répondre