Et un an de plus pour odile et Limapérou! Joyeux anniversaire odile et Limapérou , Joyeux anniversaire (bon, on ne va tout de même pas faire la chanson en entier). 16 ans, ça se fête ! Qui a pensé à amener le gâteau?
Joyeux anniversaire à Odile (que j'apprécie bien) et à Limaperou (moi aussi, ton Pseudo me fait penser à un Lama) !
Et c'est là que je dis toujours : Un pas de plus vers la mort ! 8DDDD
odile je te connais trop peu donc je xdirai juste n'aniv.
Sinon N'anniv Lima.
MILESTONE DETECTED.
16 ans ? Une nouvelle catégorie de choses s'ouvre à toi. Maintenant tu peux jouer aux jeux 16+, faire la conduite accompagnée, te faire recenser, être légalement obligé de sécher une journée de cours (cc JDC), et plein d'autres trucs.
Bon anniversaire Lima, le monde de la conduite s'ouvre à toi, et oui c'est fini les jours ou tu pouvais boire 100L de vodka, maintenant t'as plus le droit
EDIT: Je sais pas comment j'ai fait mais ça rime o_O
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Il y a eu consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Seud a écrit :16 ans ? Une nouvelle catégorie de choses s'ouvre à toi. Maintenant tu peux jouer aux jeux 16+, faire la conduite accompagnée, te faire recenser, être légalement obligé de sécher une journée de cours (cc JDC), et plein d'autres trucs.
Je crois pas qu'ils aient la journée de la sieste en belgique.
Sinon, bon anniv Lama. Et passe une belle année de... heu... de PW
Bon annif Limaperou, j'espère que tes parents voudront bien te permettre de voir ce message en temps et en heure
Et bon annif odile, même si je doute que tu lises ce message toi aussi
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre