Le truc de la semaine
- Toad Facteur
- Bébé Mario
La finale est lancée !
Bonsoir à tous !
La finale est maintenant lancée ! Vous pouvez voter pour votre nomination préférée dans chaque catégorie sur cette page.
Voici la liste des finalistes dans chaque catégorie, avec le nombre de votes qu'ils ont reçu lors du premier tour :
Images
Image de Meuh : 15 votes
Image de Tanoshi : 6 votes
Musiques
Rainbow Road, Super Mario Kart choisie par Rexoshi : 6 votes
Jimmy T, Wario Ware Smooth Moves choisie par Limaperou : 4 votes
Monstrous Turtles! ~ Super Mario World (OC Remix), super mario world choisie par ypermario : 4 votes
World 7, New Super Mario Bros. Wii choisie par vVALuigi : 3 votes
Mario Paint - Fan Chant - Creative Exercise, Mario Paint choisie par Mad Luigi : 3 votes
Désert Kalimari, Mario Kart 7 [N64] choisie par Zigosman : 3 votes
Bass Medley, Super Mario Bros. 3 choisie par FdRstar : 3 votes
Tests
Donkey Kong Country Returns par Carlo : 8 votes
Donkey Kong Jungle Beat (Wii) par KorHosik : 7 votes
Sur ce, bonne chance à tous les finalistes !
La finale est maintenant lancée ! Vous pouvez voter pour votre nomination préférée dans chaque catégorie sur cette page.
Voici la liste des finalistes dans chaque catégorie, avec le nombre de votes qu'ils ont reçu lors du premier tour :
Images
Image de Meuh : 15 votes
Musiques
Rainbow Road, Super Mario Kart choisie par Rexoshi : 6 votes
Monstrous Turtles! ~ Super Mario World (OC Remix), super mario world choisie par ypermario : 4 votes
World 7, New Super Mario Bros. Wii choisie par vVALuigi : 3 votes
Mario Paint - Fan Chant - Creative Exercise, Mario Paint choisie par Mad Luigi : 3 votes
Désert Kalimari, Mario Kart 7 [N64] choisie par Zigosman : 3 votes
Bass Medley, Super Mario Bros. 3 choisie par FdRstar : 3 votes
Tests
Donkey Kong Country Returns par Carlo : 8 votes
Donkey Kong Jungle Beat (Wii) par KorHosik : 7 votes
Re: Le truc de la semaine
Quoi, il y a un problème ? 
*sbaf*

*sbaf*
- Machin
- Mario
frenchman
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
C'était Tano ?
Je croyais que c'était encore Lima, qui avait un peu progressé depuis Mariau et Pitche 
On se fout de ma gueule?
Une nouvelle fois, ma musique de la semaine dernière, Raibow Road de Super MArio KArt, arrive en premier du poremier tour...
Sérieux, vous faites vraiment chier à voter n'importe comment!
Une nouvelle fois, ma musique de la semaine dernière, Raibow Road de Super MArio KArt, arrive en premier du poremier tour...
Sérieux, vous faites vraiment chier à voter n'importe comment!

- Toad Facteur
- Bébé Mario
Les gagnants du Truc de la semaine !
Bonsoir à tous ! Oh, mais vous avez vu l'heure ? Hé oui, il est temps d'annoncer les gagnants du Truc de la semaine !
Image
Avec 12 votes, l'image de Meuh est élue Image de la semaine ! Bravo Meuh, cela te permet de remporter 12 pièces !

N'oublions pas notre autre finaliste, qui remporte malgré tout deux pièces !
Musique
Quelle musique a été élue par les membres cette semaine ? Avec 5 votes, c'est une musique provenant de New Super Mario Bros. Wii, World 7 ! En ayant nominé cette musique, vVALuigi remporte 10 pièces ! Bien joué !
http://www.youtube.com/watch?v=9APsk9UyGAQ
Voici la liste des autres finalistes. Pas de bol cette semaine, mais n'hésitez pas à retenter votre chance la semaine prochaine !
Rainbow Road, Super Mario Kart choisie par Rexoshi : 2 votes
Bass Medley, Super Mario Bros. 3 choisie par FdRstar : 2 votes
Monstrous Turtles! ~ Super Mario World (OC Remix), super mario world choisie par ypermario : 2 votes
Mario Paint - Fan Chant - Creative Exercise, Mario Paint choisie par Mad Luigi : 1 vote
Désert Kalimari, Mario Kart 7 [N64] choisie par Zigosman : 1 vote
Test
Le test plébiscité cette semaine a été rédigé par Carlo : il s'agit du test de Donkey Kong Country Returns, qui a été élu avec 8 votes ! Grâce à ce test, Carlo, tu remportes 5 pièces. Bravo !

Voici la liste des autres finalistes. Ne vous en faites pas, je suis sûr que ces tests seront reconnus à leur juste valeur tôt ou tard !
Test de Donkey Kong Jungle Beat (Wii) par KorHosik : 7 votes
Oh, j'allais oublier ! Pour avoir nominé le test gagnant, MaxDoc, Limaperou, Seriugh et vVALuigi gagnent 2 pièces ! Pas mal, hein ?
Et voilà ! Merci à tous les participants, et encore bravo aux gagnants ! Quant à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine. N'oubliez pas de faire vos nominations !
Image
Avec 12 votes, l'image de Meuh est élue Image de la semaine ! Bravo Meuh, cela te permet de remporter 12 pièces !
Musique
Quelle musique a été élue par les membres cette semaine ? Avec 5 votes, c'est une musique provenant de New Super Mario Bros. Wii, World 7 ! En ayant nominé cette musique, vVALuigi remporte 10 pièces ! Bien joué !
http://www.youtube.com/watch?v=9APsk9UyGAQ
Voici la liste des autres finalistes. Pas de bol cette semaine, mais n'hésitez pas à retenter votre chance la semaine prochaine !
Rainbow Road, Super Mario Kart choisie par Rexoshi : 2 votes
Bass Medley, Super Mario Bros. 3 choisie par FdRstar : 2 votes
Monstrous Turtles! ~ Super Mario World (OC Remix), super mario world choisie par ypermario : 2 votes
Mario Paint - Fan Chant - Creative Exercise, Mario Paint choisie par Mad Luigi : 1 vote
Désert Kalimari, Mario Kart 7 [N64] choisie par Zigosman : 1 vote
Test
Le test plébiscité cette semaine a été rédigé par Carlo : il s'agit du test de Donkey Kong Country Returns, qui a été élu avec 8 votes ! Grâce à ce test, Carlo, tu remportes 5 pièces. Bravo !

Voici la liste des autres finalistes. Ne vous en faites pas, je suis sûr que ces tests seront reconnus à leur juste valeur tôt ou tard !
Test de Donkey Kong Jungle Beat (Wii) par KorHosik : 7 votes
Oh, j'allais oublier ! Pour avoir nominé le test gagnant, MaxDoc, Limaperou, Seriugh et vVALuigi gagnent 2 pièces ! Pas mal, hein ?
Et voilà ! Merci à tous les participants, et encore bravo aux gagnants ! Quant à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine. N'oubliez pas de faire vos nominations !
- Limaperou
- SNIPER
Vous vous souveniez qu'avant on disait "C'est toujours Maxdoc qui gagne la musique de la semaine !" ?
Hé bien je crois que vVALuigi est en train de le dépasser, là.
Mais au moins celle-ci est sympathique, assez reposante je trouve.
Ah tiens, première fois depuis le 9 janvier que le test ne porte pas sur MK7 et SM3DL.
Hé bien je crois que vVALuigi est en train de le dépasser, là.
Mais au moins celle-ci est sympathique, assez reposante je trouve.
Ah tiens, première fois depuis le 9 janvier que le test ne porte pas sur MK7 et SM3DL.
Dernière modification par Limaperou le 26 févr. 2012, 18:08, modifié 1 fois.
Spoiler :

Oui, mais MaxDoc gagnait avec des musiques de merde, ça change tout tu vois?
Bravo aux gagnants, grace à vous, j'attendrai les 100 caractères...
Bravo aux gagnants, grace à vous, j'attendrai les 100 caractères...

- vVALuigi
- Wario
Yeah, super !
Je ne m'attendais pas à gagner, surtout après les résultats du premier tour. Merci à ceux qui ont voté pour moi, c'est toujours sympa de voir son pseudo en haut de la page d'accueil.
Et surtout, ça arrive pile au bon moment, héhéhé...
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

- MaxDoc
- Jean Descole
Euh non.Jerio a écrit :Oui, mais MaxDoc gagnait avec des musiques de merde, ça change tout tu vois?
Bon, j'ai gagné deux pièces en nominant le test de Tainic, c'est un début pour la mission de Secret Story

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Toad Facteur
- Bébé Mario
La finale est lancée !
Bonsoir à tous !
Images
Image de Limaperou : 10 votes
Image de Mad Luigi : 7 votes
Musiques
Bois Vermeil, Mario Kart Wii choisie par Luigi 2 : 9 votes
The Crystals Stars, Paper Mario: The Thousand Year Door choisie par Limaperou : 6 votes
Underground Theme, Super Mario Bros choisie par Mad Luigi : 5 votes
Tests
Donkey Kong Jungle Beat (Wii) par KorHosik : 10 votes
Super Mario 3D Land par Rexoshi : 10 votes
Images
Image de Limaperou : 10 votes
Image de Mad Luigi : 7 votes
Musiques
Bois Vermeil, Mario Kart Wii choisie par Luigi 2 : 9 votes
The Crystals Stars, Paper Mario: The Thousand Year Door choisie par Limaperou : 6 votes
Underground Theme, Super Mario Bros choisie par Mad Luigi : 5 votes
Tests
Donkey Kong Jungle Beat (Wii) par KorHosik : 10 votes
Super Mario 3D Land par Rexoshi : 10 votes
- Goupi
- Anciennement Sarthy
C'est plus drôle Madi.
Vraiment.
Ça commence vraiment à me les briser en fait.
Vraiment.
Ça commence vraiment à me les briser en fait.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Toad Facteur
- Bébé Mario
Les gagnants du Truc de la semaine !
Bonsoir à tous ! Oh, mais vous avez vu l'heure ? Hé oui, il est temps d'annoncer les gagnants du Truc de la semaine !
Image
Avec 11 votes, l'image de Limaperou est élue Image de la semaine ! Bravo Limaperou, cela te permet de remporter 12 pièces !

Image de Mad Luigi : 3 votes
Musique
Quelle musique a été élue par les membres cette semaine ? Avec 7 votes, c'est une musique provenant de Mario Kart Wii, Bois Vermeil ! En ayant nominé cette musique, Luigi 2 remporte 10 pièces ! Bien joué !
http://www.youtube.com/watch?v=K8j6j920ftU
The Crystals Stars, Paper Mario: The Thousand Year Door choisie par Limaperou : 4 votes
Underground Theme, Super Mario Bros choisie par Mad Luigi : 2 votes
Test
Le test plébiscité cette semaine a été rédigé par Rexoshi : il s'agit du test de Super Mario 3D Land, qui a été élu avec 6 votes ! Grâce à ce test, Rexoshi, tu remportes 5 pièces. Bravo !

Test de Donkey Kong Jungle Beat (Wii) par KorHosik : 5 votes
Oh, j'allais oublier ! Pour avoir nominé le test gagnant, MaxDoc, Jerio, vVALuigi et Zigosman gagnent 2 pièces ! Pas mal, hein ?
Image
Avec 11 votes, l'image de Limaperou est élue Image de la semaine ! Bravo Limaperou, cela te permet de remporter 12 pièces !
Image de Mad Luigi : 3 votes
Musique
Quelle musique a été élue par les membres cette semaine ? Avec 7 votes, c'est une musique provenant de Mario Kart Wii, Bois Vermeil ! En ayant nominé cette musique, Luigi 2 remporte 10 pièces ! Bien joué !
http://www.youtube.com/watch?v=K8j6j920ftU
The Crystals Stars, Paper Mario: The Thousand Year Door choisie par Limaperou : 4 votes
Underground Theme, Super Mario Bros choisie par Mad Luigi : 2 votes
Test
Le test plébiscité cette semaine a été rédigé par Rexoshi : il s'agit du test de Super Mario 3D Land, qui a été élu avec 6 votes ! Grâce à ce test, Rexoshi, tu remportes 5 pièces. Bravo !

Test de Donkey Kong Jungle Beat (Wii) par KorHosik : 5 votes
Oh, j'allais oublier ! Pour avoir nominé le test gagnant, MaxDoc, Jerio, vVALuigi et Zigosman gagnent 2 pièces ! Pas mal, hein ?
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
inb4 Jerio qui gueule que ça musique de la dernière fois à gagner.
inb4 Lima gagne toujours.
INB4 X [ACTION] + Y (optionnel)
inb4 Lima gagne toujours.
INB4 X [ACTION] + Y (optionnel)

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Deuxième fois que je gagne à la musique de la semaine. 
N'empêche, à chaque fois que je nomine une musique, elle finit première au premier tour, mais rarement au second.
N'empêche, à chaque fois que je nomine une musique, elle finit première au premier tour, mais rarement au second.

- Toad Facteur
- Bébé Mario
La finale est lancée !
Bonsoir à tous !
Images
Image de Mad Luigi : 11 votes
Musiques
Super Mario 64 DS : Crédits, Realmyope et Coeurdevandale choisie par Yoshi80 : 6 votes
Rawh Hawk Battle, PM TTYD choisie par Jerio : 3 votes
Desert Overworld, New Super Mario Bros choisie par Seriugh : 3 votes
Athletic Theme - Remixed àla Pokémon Diamant & Perle, Super Mario Land 2 choisie par Full_Korbe : 3 votes
Rainbow Road, Mario Kart : Double Dash choisie par Zigosman : 3 votes
Tests
Mario et Luigi 3 : Voyage au Centre de Bowser par Full_Korbe : 4 votes
Donkey Kong Jungle Beat (Wii) par KorHosik : 4 votes
Images
Image de Mad Luigi : 11 votes
Musiques
Super Mario 64 DS : Crédits, Realmyope et Coeurdevandale choisie par Yoshi80 : 6 votes
Rawh Hawk Battle, PM TTYD choisie par Jerio : 3 votes
Desert Overworld, New Super Mario Bros choisie par Seriugh : 3 votes
Athletic Theme - Remixed àla Pokémon Diamant & Perle, Super Mario Land 2 choisie par Full_Korbe : 3 votes
Rainbow Road, Mario Kart : Double Dash choisie par Zigosman : 3 votes
Tests
Mario et Luigi 3 : Voyage au Centre de Bowser par Full_Korbe : 4 votes
Donkey Kong Jungle Beat (Wii) par KorHosik : 4 votes
- Limaperou
- SNIPER
Attendez, je croyais qu'on avait pas le droit de nominer de musiques "avec des paroles rajoutées".
Et c'est un modo qui déroge à cette règle.
C'est normal ça ?
(je ne dis pas qu'elle est mauvaise, d'ailleurs je la trouve excellente, mais bon, respectons les règles quand même
)
Et c'est un modo qui déroge à cette règle.
C'est normal ça ?

(je ne dis pas qu'elle est mauvaise, d'ailleurs je la trouve excellente, mais bon, respectons les règles quand même
Spoiler :