Super Smash Bros. en général
Re: Super Smash Bros. en général
Je ne peut plus: 6 jours à attendre c'est long vraiment long....
Grahhhh
.
Et zut une nouvelle page!
Sinon un truc amusant c'est le mélange de musique. Tout à l'heure j'ai mélangé la musique around the world de Daft Punk et la musique d'animal Crossing de l'ost ssbb c'est excellent! 
Et zut une nouvelle page!

Moi je dois attendre l'arrivée de mon bultin...
- Firefoux
- Bowser
Moi il me reste 2 jours de cours, et après je devrai attendre 3 jours PENIBLES pour l'avoir.
- Desmu
- Georges
Moi, j'ai déjà confirmé ma commande un jour plus tôt que d'habitude, Micromania m'a annoncé que ma réservation pouvait être confirmée.
Je suis confiné dans ma chambre Vendredi après-midi.
Je suis confiné dans ma chambre Vendredi après-midi.

En plus Jeudi et Vendredi je suis au Futuroscope donc je pourrait pas jouer de suite
T'achète sa chez Micromania les arnaqueurs ?
Moi je vais à Gamer's près de chez moi car vraiment les prix Micromania sont vraiment abusés (Mario Kart Wii 60 euros!).
- Pièces jointes
-
- Sa approche!!!! Pour ceux qui n'arriverais pas à lire "Plus que quelque jours!!!!!"
- stage01_070522a.jpg (13.36 Kio) Consulté 1135 fois
Dernière modification par Xavclaire le 21 juin 2008, 19:47, modifié 1 fois.
- Carby
- Kirby en carbone
Moi, je l'aurai peut-être le Vendredi après-midi ou le Samedi... Car je n'ai pas de sortie pour aller dehors! 
Xav56 : Argh! C'est moche, ton dessin!

Xav56 : Argh! C'est moche, ton dessin!
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Moi je l'ai depuis plusieurs mois, et j'y joue déjà plus parce que c'est vite chiant.
...
Désolé
.
C'est bien de voir des gens avec autant d'enthousiasme, en tout cas. Ça va évidemment retomber très vite quand vous aurez le jeu, mais l'attente c'est vraiment le pire moment
.
...
Désolé
C'est bien de voir des gens avec autant d'enthousiasme, en tout cas. Ça va évidemment retomber très vite quand vous aurez le jeu, mais l'attente c'est vraiment le pire moment

- Carby
- Kirby en carbone
Hein? Tu as eu le jeu "SSBB" avant vous? Sinon, pourquoi tu ne joues plus à ce jeu?
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Bah il doit déjà se faire chier seul et puis si il est comme SSBM je crois que on va en chier...
Ya que l'émissaire subspatial qui doit être bien
Dans la famille casseur d'ambiance, je veut Meuh!Meuh a écrit :Moi je l'ai depuis plusieurs mois, et j'y joue déjà plus parce que c'est vite chiant.
...
Désolé.
C'est bien de voir des gens avec autant d'enthousiasme, en tout cas. Ça va évidemment retomber très vite quand vous aurez le jeu, mais l'attente c'est vraiment le pire moment.
- Desmu
- Georges
Nan, je l'ai eu à 50 euros, moi. Où as-tu vu 60 euros de MKWii à Micromania ?xav56 a écrit :T'achète sa chez Micromania les arnaqueurs ?Moi je vais à Gamer's près de chez moi car vraiment les prix Micromania sont vraiment abusés (Mario Kart Wii 60 euros!).
Je sais , je suis nul à Paint.Xav56 : Argh! C'est moche, ton dessin!

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Voilà, t'as tout bien résuméAlcalime a écrit :Bah il doit déjà se faire chier seul et puis si il est comme SSBM je crois que on va en chier...
Et puis j'ai vu une baston et je trouve que coté système de jeu ça donne pas envie...
Bon en gros Brawl c'est de la merde et mêlée est la meilleur jeu au monde ?Alcalime a écrit :Et puis j'ai vu une baston et je trouve que coté système de jeu ça donne pas envie...
Nan nan mais Mélée est exactement(sauf le final smash) dans le même principe que brawl....Surtout dans les combats....
- Firefoux
- Bowser
Tu trouves? Depuis que j'ai vu les premières vidéos de Brawl, j'ai rémarqué des trucs différents par rapport à Melee, comme la tonacité des combats.Alcalime a écrit :Nan nan mais Mélée est exactement(sauf le final smash) dans le même principe que brawl....Surtout dans les combats....
C'est vrai que Brawl est dans le même pricipe que Melee, mais pourquoi croire que Brawl ne vaut pas Melee? Avec de telles nouveautés, on a rien à reprocher à Brawl.