Évènements du forum
Re: Évènements du forum
Et un an de plus pour fei! Joyeux anniversaire fei, Joyeux anniversaire (bon, on ne va tout de même pas faire la chanson en entier). Et oui, tu as 11 ans! Cool contrairement à moi qui n'a que 9 ans. Qui a pensé à amener le gâteau?
Et vous recopiez pas!
Et vous recopiez pas!
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
N'anniv fei. 11 ans ! C'est pas un milestone mais bon. Puissent Cauchy et Schwarz te guider vers la voie sacrée et immuable des mathématiques. (cf. topo libre pour comprendre)
- Loque
- Mario
Et un an de plus pour fei! Joyeux anniversaire fei, Joyeux anniversaire (bon, on ne va tout de même pas faire la chanson en entier). Et oui, tu as 11 ans! Qui a pensé à apporter le gâteau?
Et vous recopiez pas! Non, ben sinon, joyeux anniversaire fei! Et moi qui te croyais plus vieux xD
Edit: Zigosman, je rigolais!
Et vous recopiez pas! Non, ben sinon, joyeux anniversaire fei! Et moi qui te croyais plus vieux xD
Edit: Zigosman, je rigolais!

Dernière modification par Loque le 11 févr. 2012, 12:19, modifié 1 fois.

- Y2P
- Wario
Bon anniversaire, fei. 11 ans, on les as qu'une fois dans la vie, donc profites-en.
- Yoshi-chan
- Luigi
Y'a trop de gens qui naissent en Février, je vais faire comment moi D:
Btw, bon anniversaire Fei, profite bien de ton enfance, ça ne durera pas
.
Btw, bon anniversaire Fei, profite bien de ton enfance, ça ne durera pas

credit to machin
Ouais c'est un peu embêtant, à tous les coups il va y avoir quelqun du 15 comme moi et on va m'oublierYoshi-chan a écrit :Y'a trop de gens qui naissent en Février, je vais faire comment moi D:
Btw, bon anniversaire Fei, profite bien de ton enfance, ça ne durera pas.

En tout cas Happy birthday fei, j'vais aussi faire un tour sur LMDM t'auras un pitit message
Bon annif' fei. 
Profite bien de ta vie, encore de bonnes choses d'attendent dans le futur.

Profite bien de ta vie, encore de bonnes choses d'attendent dans le futur.
† T H E F I N A L †
M E T T O N S F I N A N O S J O U R S . . . L E F I N A L
M I S U I N O T S U B O M I S A K A S E Y O U . . .
M E T T O N S F I N A N O S J O U R S . . . L E F I N A L
M I S U I N O T S U B O M I S A K A S E Y O U . . .
- MaxDoc
- Jean Descole
Bon anniversaire fei, profites en bien =D
Et bonnes vacances Seriugh, même si t'es déjà sûrement parti
.
Et bonnes vacances Seriugh, même si t'es déjà sûrement parti
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
YC : Do not worry, le seul anniversaire important en février c'est le mien, contente toi de retenir 4/2. Facile non ? 
...Quoique, Meuh t'es né quel mois ? Si c'est en févrire t'auras 2 dates à retenir YC mais ça ira je crois.

...Quoique, Meuh t'es né quel mois ? Si c'est en févrire t'auras 2 dates à retenir YC mais ça ira je crois.
Dernière modification par Seud le 11 févr. 2012, 11:54, modifié 1 fois.
- Fly-Guy
- Yoshi
Bonne anniversaire fei, tu commences petit à petit à grandir et tu t'approches de plus en plus de la vieillesse. Hein Papy?!
...
Ha! Et bonnes vacances Seriugh!

...
Ha! Et bonnes vacances Seriugh!
Stop being serious and let's crazy!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
membres ont consultés ce message! c00l hein?

Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
- Carby
- Kirby en carbone
Bon annif' fei.
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Yoshi-chan
- Luigi
Je parlais pas que du forum, IRL j'ai 3 amies plus un membre de la famille qui fête son anniversaire en Février, mon budget déjà au fond du gouffre va passer dans l'abîme totalSeud a écrit :YC : Do not worry, le seul anniversaire important en février c'est le mien, contente toi de retenir 4/2. Facile non ?

Oh mais les anniversaire c'est toujours joyeux, soyons heureux ^-^
credit to machin
- shahra
- Mario
Oh merde j'ai raté l'anniv' de Machin. Mieux vaut tard que jamais, non ? Bon anniversaire Machin !
Et bon anniv' (Ku-)Fei !
Je crois aussi que j'ai raté l'anniv' de Seud, mais bon, ça c'est pas grave *fuit*
Et bon anniv' (Ku-)Fei !
Je crois aussi que j'ai raté l'anniv' de Seud, mais bon, ça c'est pas grave *fuit*
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Joyeux anniveraire fei.
Passe une très bonne journée (c'est chouette les annivs quand ça retombe un samedi, on peut directement le fêter).
Passe une très bonne journée (c'est chouette les annivs quand ça retombe un samedi, on peut directement le fêter).

- Y2P
- Wario
Bon, eh bien, quand faut y allait, faut y allait.
Ce post n'est pas un pavé ou des remerciements. Ce post est là pour vous avouer la vérité. Car oui, je vous ai tous menti sur un point et je vous le dit avant que vous l'appreniez autrement.
Pour faire simple, regarder mon profil, car une chose à changer. Et oui, ça vous étonne, hein ?
Et pourtant, ce n'est pas une mauvaise blague, je suis belle et bien une fille.
J'étais pas vraiment prête à vous le dire, mais quand j'ai vu YC, sherlock303, Eboorifé... , je me suis dit que ça servait à rien de le cacher plus longtemps.
Voila, c'est tout ce que j'avais à dire. Merci d'avoir lu ce post.
Ce post n'est pas un pavé ou des remerciements. Ce post est là pour vous avouer la vérité. Car oui, je vous ai tous menti sur un point et je vous le dit avant que vous l'appreniez autrement.
Pour faire simple, regarder mon profil, car une chose à changer. Et oui, ça vous étonne, hein ?
Et pourtant, ce n'est pas une mauvaise blague, je suis belle et bien une fille.
J'étais pas vraiment prête à vous le dire, mais quand j'ai vu YC, sherlock303, Eboorifé... , je me suis dit que ça servait à rien de le cacher plus longtemps.
Voila, c'est tout ce que j'avais à dire. Merci d'avoir lu ce post.