Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Limaperou »

(Mes parents sont partis en voyage "en amoureux" pendant 5 jours. Quand le chat est parti, les souris dansent ! (comprenez : j'ai pris le vieil ordi de ma mère et je vais pouvoir passer un peu cette semaine))

Quelques cartes autour du thème "Indie Games". Une carte par jeu, 15 cartes.
S'il vous plaît, j'aimerais bien que vous ne vous absteniez pas de critiquer/commenter sous prétexte que ce sont des "funcards". Je les ai créées dans le but qu'elles soient "jouables" et j'aimerais beaucoup avoir des commentaires.
Merci (^^)

Super Meat Boy VVVVVV World of Goo Braid Audiosurf : Cat Planet : Beat Hazard : Cave Story : Minecraft : Cut the Rope : Angry Birds : Blocks that Matter : Limbo : Tetris : Super Maskass World
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Jerio »

La carte SUper mAskass World, je le trouve assez chère car pas très utile, un MAskass, même avec 2 PF en plus, n'est pas très utile!
Soutut qu'il couterait donc maintenant 6 pièces!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Nécrospectrus »

Sachant que les cartes maskass proposées par les membres coûtent toutes au moins 6 pièces, ça me semble une carte puissante.
Et un maskass est TOUJOURS utile (à part la carte officielle, merci full et kor ><)
Et avec 2 pf en plus, ça permet toujours de faire réfléchir un peu plus l'autre sur les risques.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Seriugh »

J'ai pas tout regardé, mais pour Cat Planet, jouez gratuitement c'est un paradoxe, jouer veut dire mettre en jeu en payant le coût. Donc plutôt un truc du genre : le coût des cartes {G} est égal à 0{P} ou alors chaque fois que vous jouez une carte {G}, ne payez pas son coût. ou un truc du genre
Meat Boy est pas mal, mais il est vraiment pas cher (stats moyennes et capas moyennement puissantes pour un coût très faible), et la deuxième capa ça devrait plus être lui qui est renvoyé dans la main. Par exemple ça pourrait être : lorsque Meat Boy est envoyé au cimetière, vous pouvez payez {P}{P}{P}. Renvoyez alors Meat Boy dans votre main.

Tetris est bien pensée mais assez bizarre, de mettre ça en power-up je veux dire. En fait c'est bien, je dis pas que la carte est pas bien, mais ça me surprend. J'aurais plutôt pensé si j'avais du faire une carte là dessus à un événement, où quand les deux joueurs ont autant de personnages en jeu, tous les personnages sont renvoyés dans la main et ils gagnent des pièces (comme compléter une ligne quoi). En fait je crois que c'est ça qui me gêne : le truc de base (compléter des lignes) n'est pas vraiment illustré, t'as d'autres choses d'illustrées, comme les couleurs, mais pas ça. Enfin :]
Sinon j'ai un peu la flemme de tout regarder il faut l'avouer tu fais TROOOOOOOOOOOOP de cartes à la fois, je sais pas comment tu fais. Mais les quelques autres que j'ai pris le temps de regarder m'ont paru bien.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Full_Korbe »

Huuh, Meat Boy est genre très fort. En lui même, c'est un combattant capable (4/4, c'est rien de ridicule pour 3 {C}) et la deuxième capacité le rentabilise. A la limite, pour "Try and Retry", tu mets "Lorsque Super Meat Boy est envoyé au cimetière depuis le jeu, vous pouvez payer {C}{C}. Mettez en jeu (ou jouez, le gratuit en tout cas) un Meat Boy depuis votre main"

VVVV : Humain Image. Enfin soit.
Je crois que tu as sauté une ligne à la fin de la première capa, c'est inutile.
C'est un personnage très intéressant. La deuxième capacité est pas super utile (Anneau Etoile fait la même chose en mieux) mais la première le rend très (trop ?) fragile : les cartes faisant perdre des {PF} coûtent moins chères que celles faisant perdre des {PC}. Pourquoi pas faire pareil pour les gains ? "Si Capitaine Viridian devrait gagner ou perdre"... Si plutôt que "Chaque fois que", c'est plus léger et le sens reste le même (cf Whomp, mais les deux sont acceptables).

Goo : J'suis un peu triste que ces petits gars soient aussi faibles =(.
Enfin ça, c'est en théorie.
T'as encore sauté une ligne j'ai l'impression. Comme c'est toujours le joueur contrôlant Goo qui utilisera la première capa, met "Sacrifiez". Sinon, j'aime bien le principe du truc à passer à l'adversaire.

Braid : J'aurais ptet mis "à chaque fois" pour la première (pour la deuxième, c'est obligatoire). La deuxième, ok, la première, j'suis moins sur mais je ne peux pas t'affirmer quelque chose de franc.

Audiosurf : A chaque fois, *sacrifier*. Pour la dernière fois, ajoute "que nécessaire pour n'en avoir que 2". Bien joué ceci dit, une carte intéressante mais plutôt bleue.

Cat Planet : Oula :o Rien à redire à mon avis, mais bon, c'est pas comme si elle jouait dans la finesse.

Beat Hazard : Carte simple, rien à redire. Peut être un peu sous-puissante (2 {PC} ?)

Cave Story : Pas trop Rouge la première capa. M'a l'air à peu près juste, mais j'ai un sentiment bizarre, le "feeling" tsé.

Creeper : *Sacrifiez*. Par contre... Pourquoi pas mettre la deuxième capa avec la première ? "Tous les personnages [...] et détruisez tous les Power-up (le "en jeu" est-il nécessaire ?)

A portée de main : T'as encore sauté une ligne. Sympa, rien de bien folichon. Et "Sacrifiez".

Angry Birds : "A chaque fois", "combat un Cochon, détruisez ce Cochon". Plus simple.

Tétrabot : Il faut définitivement quelque chose pour activer la capa. Je verrais bien "Lorsque Tetrabot arrive en jeu depuis n'importe, choisissez [...]". Ca force à réfléchir.
Sinon, assez bien équilibrée, juste ptet mettre 7 {C} (car ça peut faire beaucoup quand même).

Limbo : Ouais euh, tu t'envoies un plomb dans la figure là : "Les personnages non- {W} et non- {P} perdent {PF} {PF}." L'autre, c'est bizarre. Car ce sont les personnages qui attaquent, pas toi, donc soit tu lances une pièce par personnage (jouable) ou alors tu lances une pièce globale : "A chaque fois que vous déclarez vos attaquants, lancez une pièce. Si c'est pile [...].". Rigolote avec Désœuvrement.

Tetris : Je sais que la capa est un peu fausse (la deuxième), mais... J'ai du mal à voir contre quoi (et j'ai la flemme). Il faudrait cependant axer la capa sur la couleur (et pas le personnage) comme "Si la couleur de cette personnage devait faire subir l'effet d'une capacité à cette personnage, ignorez cet effet."

SMW : Très chère (Entrée en Scène fait quelque chose de proche) et surtout... POURQUOI BLEUE xD ?


Bon enfin sinon, très très bon travail. Franchement, on sent le boulot derrière comme je l'avais déjà dit et tu règles tes problèmes au fur et à mesure (y)
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Limaperou »

Merci beaucoup pour ces commentaires ^^

Jerio : Ce que je pensais quand je disais Maskass, c'est pas la carte, mais le type. Pour le moment il n'y a que le "Maskass" qui a ce type, mais avec les cartes de membres, il y a le Mass Soin, le Pyro Guy, le Gourmet Guy, le Maskass Sauvage, le Général Guy et d'autres encore. Voilà voilà ^^

Seriugh : Pour le truc du coût, je suis pas certain. Mais je te fais confiance :)
Meat Boy, effectivement, il est un peu trop puissant. J'avais à la base fait des capacités moins puissantes et intéressantes puis je les ai modifiées, mais j'ai du coup oublié de rééquilibrer le prix.
Ton idée de Tetris est très sympa, franchement, j'aime beaucoup. En fait à la base si j'en avais fait un PU c'était pour mettre un nom de capa (parce que je trouvais pas l'idée du "10" très claire nerdz).

Fully : J'adore quand tu commentes mes cartes <3
En général
Ah, pour le passage de ligne entre les 2 capas, c'est parce que c'est Kor' qui nous avait conseillé de faire ça pour "aérer" la carte (donner l'impression qu'on utilise tout l'espace et pas qu'il y ait un grand vide entre la capa et le TA)
"Sacrifier" quand c'est nous qui choisissons qui on envoie à l'abattoir. Ok, j'en prends note. Merci

Meat Boy : "Mettez en jeu (ou jouez, le gratuit en tout cas)" => C'est bien "mettez en jeu" ;)
VVV : Humain parce qu'Humanoïde en fait.
Tu proposais aussi l'idée de remplacer les PF par les pièces. Mais le problème c'est que ce n'est pas le perso qui gagne les pièces, mais le contrôleur... Ou alors j'ai mal compris.
Anneau étoile est mieux, mais la capa de Viridian peut s'utiliser une fois par tour, alors que l'Anneau Etoile est une action et que par définition, on doit la détruire après utilisation.
Goo : Un Goo tout seul est pas très puissant quand même. Ce n'est qu'à plusieurs qu'ils gagnent leur importance ;)
Enfin ça, c'est en théorie.
Cat Planet : Vive la subtilité \o/ En fait c'était surtout pour mettre le nom des capas :awesome:.
Creeper : "Par contre... Pourquoi pas mettre la deuxième capa avec la première ?" => Pour avoir 2 noms de capa ^^
Le "en jeu" me semble nécessaire, car sinon, ça voudrait dire que les PU des mains devraient être envoyés au cimetière eux aussi (je me trompe pas ?)
Limbo :
"Ouais euh, tu t'envoies un plomb dans la figure là" => Mais non, c'est un terrain, donc par définition, les effets s'appliquent aux deux, et le terrain appartient à chacun, ou alors je dis une grosse bourde ?
D'ailleurs, "Sables Trop Mouvants" dit "Au début de votre tour, les personnages non-{R} et non-{B} que vous contrôlez perdent {PC}{PC}.

Pour les autres : rien à dire ^^

Merci de tous ces conseils/critiques/remarques, c'est vraiment sympa :ku:
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Full_Korbe »

Limaperou a écrit :"Sacrifier" quand c'est nous qui choisissons qui on envoie à l'abattoir. Ok, j'en prends note. Merci
Gniii, ce n'est pas ce que je voulais dire. Sacrifier, c'est quand tu détruis une carte sous ton contrôle. C'est parfois assez important de faire la différence.

VVVV : Huh, j'ai pas dit de pièces... Je pensais plutôt à "A chaque fois que Capitaine Viridian devrait gagner ou perdre des {PF}, il gagne ou perd autant de {PC} à la place" (et vis-versa).
En fait sinon, il n'y a pas trop d'utilité à renvoyer son perso dans la main pour 4 {C}, ptet 3 plutôt.

Goo : Oh, tout seul il est casse couilles déjà, t'inquiète pas.

Creeper : Bof, je ne pense pas vu qu'on ne détruit pas les cartes dans la main (on les défausse, donc c'est différent).

Limbo : Oui j'ai oublié d'enlever la première partie. Les Sables Mouvants, ce sont des {PC} alors que toi, ce sont des {PF}. C'est ça qui change tout.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Kirby-Jaune »

https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... 1dGFudCJ9"


Me dites pas qu'elle est à chié, elle m'a pris du temps.(tellement de temps que j'ai oublié ou j'ai trouvé l'image)
Et aussi, dites pas qu'elle injouable...parce que je trouve qu'elle win. (je pourrais toujours changé le perso et le nom des attaques pour quelle deviennent nintendo hein.)

EN PLUS C'EST UN GIF, EN PLUS!
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Limaperou »

La correction est gratuite ^^
(pour la première capa, j'ai mis "jusqu'à la fin du tour" parce qu'il faut préciser la limite de temps mais à toi de choisir.)

La carte est jouable en soi, un peu chère quand même (8 {C} pour 1/9 c'est vraiment beaucoup), mais pas hyper intéressante je trouve. Enfin c'est sympa mais il manque un ptit truc original je trouve.
Ah et elle est pas très verte quand même.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Seriugh »

Bon, elle est pas verte du toiut, et la deuxième capa est TREEEEEEEEES puissante. En gros pour 8 pièces, tu le poses, tu le laisse rien faire, et tous les tours il te fait gagner tout ce que l'adversaire devait gagner. Donc ça l'incite à rien faire, ça paralyse complètement le jeu, l'autre attaque, tu le bloques pas (de toutes façons tu peux pas), et tu gagnes des pièces à sa place, où est l'intérêt ? Donc euh, à limiter ou à changer. D'autant plus que je ne vois pas DU TOUT de rapport avec le faire de courir vite. Ou alors c'est un truc tiré par les cheveux, et dans ce cas-là il faut l'expliquer dans le TA. Mais bon j'avoue que je ne vois pas de capa qui pourrait correspondre à ça.
Bon et la première est elle aussi très puissante.
Donc au final, il a des stats pourries (ce qu'il ne devrait pas avoir, il est quand même pas si faible que ça), mais des capas complètement cheatées, donc il est pas équilibré. Surtout à cause de la deuxième capa.
Sinon le gif est sympa, bonne idée d'en mettre un (et non il ne bugue pas chez moi).
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Limaperou »

Oui euh je crois que les capas cheatées c'est à cause de ma "reformulation" ^^
Surtout pour les pièces, lui il voulait qu'on "choisisse un perso et que s'il gagnait des pièces on les vole" mais les persos gagnent pas de pièces, c'est le joueur.
Voilà voilà.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Kirby-Jaune »

Le vert, c'est l'utilisation des pièces, sonic gagne des pièces selon l'adversaire...

En plus, ce que je voulait faire, c'était de gardé les attaques principal de sonic, c'était très dur, n’empêche, pour moi j'ai reussir à 100%,

Course éclair : Sonic suit la trajectoire que forme les rings...ici, en les suivant il les vole et il ne plus attaqué(comme en vrai en fait, mais il ne les vole pas vraiment).
Spin Dash : Sonic se transforme en boule et tue tout les enemis sur son chemin...ici, son chemin c'est le terrain, et il fait mal a tout le monde, même ses allié...


IL EST OU LE CHEAT?
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Seriugh »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je viens de comprendre qu'à la base c'était pas une carte de Lima, mais de KJ. Ca explique tout nerdz

Bon bah une fois de plus, KJ, tant que tu n'auras pas joué pour de vrai aux cartes, n'espère pas réussir à faire de bonnes cartes, parce que là si c'est carrément cheaté.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Kirby-Jaune »

Et la c'est cheaté?

https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... lcywifQ=="


Serieux, il est ou le cheat dans ma cartes, ok, sa bloque un peu le jeu, mais l'adversaire n'est pas obligé de gagné des pièces a chaque fois, donc il peut bloqué...A moins qu'on gagne des pièces quand on bloque, dans ce cas j'ai rien dit, mais je croit pas que ce soit le cas...ALORS J'AI TOUT DIT!
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Limaperou »

Si tu bloques pas une attaque de l'adversaire, il gagne autant de pièces que la somme des PF des persos qui n'ont pas été bloqués.
Donc il suffit de laisser passer toutes les attaques et tu remportes le pactole.
Evidemment si tu sais pas des choses basiques de ce style, c'est difficile de faire des cartes jouables et intéressantes... (autrement dit : "Tant que t'auras pas joué aux vraies cartes, n'espère pas faire de bonnes cartes" :-D)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

VIE DE MERDE

Message par Kirby-Jaune »

Mais je suis pauvre, vous voulez pas voté pour mon image, et quand je gagne de l'argent en faisant le lèche-cul pour les test, je depense tout a la loterie sans rien gagné :/ :/


Il faut facilité la tache pour gagné des pièces, parce que bon...les test j'en ferait jamais, et les seul actuse que je connaise, c'est ce que j'ai découvert ici...
Dernière modification par Kirby-Jaune le 02 févr. 2012, 20:16, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Seriugh »

:jv8:

Ne le prends pas mal, si tu veux continuer à faire des cartes c'est ton problème, mais pour l'instant tu n'as pas réussi à faire de carte valable.

Et dans ton cas, quand on attaque et qu'on est pas bloqué, on gagne des pièces (autant que les {PF} de l'attaquant). Et donc c'est très simple de faire : l'adversaire attaque, je bloque pas, Sonic a pas bloqué donc il utilise sa capacité, donc les pièces que l'adversaire gagne me reviennent. Donc en gros t'as rien à faire, tu te laisses attaquer, et tu gagnes les pièces à la place de l'adversaire, qui ne peut rien faire. Bref, c'est tout simplement injouable. A moins que tu mettes une limite, une contrepartie (exemple : Sonic perd {PC} à chaque fois que vous gagnez des pièces, ou un truc du genre, parce que sinon il suffit de poser cette carte et tu gagnes la partie sans rien faire, l'adversaire fait tout à ta place, donc ça peut pas le faire.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Kirby-Jaune »

Ah wé je comprend. Donc si je remplace "Ne peut pas bloqué" par "Ne peut pas active cet capa plus de 3 fois dans la même partie" Sava?
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Limaperou »

Non, ça ne marche pas (et c'est chiant d'y penser, on se demande toujours "combien de fois on l'a déjà utilisée ?")
Mets plutôt un coût plus élevé/contraignant qui fasse réfléchir celui qui l'utilisera. Du style "Sacrifiez deux personnages en jeu sous votre contrôle" (c'est qu'un exemple hein).
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)

Message par Seriugh »

Mouais... C'est toujours très puissant, et surtout les capacités s'activent une fois par tour maximum, mais pas en nombre limité par partie (sinon t'imagines, si il fallait compter quelque part, encore là c'est qu'une carte, mais si c'était comme ça pour plein de cartes, il faudrait se souvenir à chaque fois c'est la combientième fois qu'on l'utilise).
Donc soit tu fais une limite à ce pouvoir, soit tu le modifies complètement en quelque chose comme : Chaque fois que Sonic attaque (ou bloque, ou combat, c'est à dire les deux, comme tu veux), vous gagnez {C} {C} {C} (parce qu'il ramasse des pièces/rings en l'air)
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Répondre