La Nintendo 3DS !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Joey Wheeler »

KorHosik a écrit :
Rekkuza a écrit :je ne vois pas réellement l'intêret de vendre ça à 10 euros,encore 20 euros ça peut passer mais là.
J'ai mal compris, ou tu te plains qu'ils vendent un accessoire peu utile pas assez cher... ? O_o
ça n'as aucun intérêt.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par KorHosik »

Au contraire. Ce truc aurait été trop cher ça aurait rebuté encore plus de monde. Déjà qu'il est loin de faire l'unanimité, le vendre plus cher que ce qu'il vaut l'aurait tué avant même qu'il sorte.

A ce prix, on reste tenté de croire que ça reste raisonnable...

Cela dit, il ne faut pas oublier que ça ne concerne qu'une poignée de jeux, et aucun n'est estampillé Nintendo.
Payer 10€ en plus pour pouvoir jouer correctement à 5 ou 6 jeux, je trouve que ça reste cher, surtout en période de crise.
Avatar de l’utilisateur
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone
Messages : 2174
Inscription : 25 févr. 2008, 21:05
Sexe : Masculin
Localisation : Ici, avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Carby »

C'est vrai que, lorsque je joue à un jeu de DS, l'écran est un peu flou. Mais ça n'empêche pas que j'arrête de jouer à un jeu DS où il est dans la console de 3DS.



Et quand c'est une période en crise, je crains le pire... (Oui, il y a des limites en France.)
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: La Nintendo 3DS !

Message par PixelReckon »

Je sais pas si vous avez essayé de jouer à des jeux comme MKDS sur une 3ds ou si c'est juste moi, mais putain le pad est beaucoup trop haut ( et très peu précis )et la croix directionnelle bien trop bas pour pouvoir jouer normalement , je galère comme pas possible sur les dérapages.
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Limaperou »

Pareil.
Mario Kart DS est juste hyper chaud à jouer avec le pad.
Et la croix directionnelle ptdr qui sert à rien. Elle est tellement basse qu'elle est juste inutilisable.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Hydroxyde »

J'arrive mieux à faire des dérapages turbo et à snaker avec le pas qu'avec la croix... Mais bon chacun son avis, je trouve que le pad est mieux. Et quand j'ai ressorti MKDS j'ai été surpris par sa pixellisation nerdz
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par KorHosik »

Vous avez essayé de jouer à MK3DS avec le gyroscope ? Non parce qu'en comparaison, le stick est très bien, en fait nerdz
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Limaperou »

Le gyroscope c'est très fun à jouer je trouve. Surtout pour faire les dérapages, tu secoues ta 3DS de droite à gauche comme un con.
Non, franchement, il est très bien ce gyroscope.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par KorHosik »

C'est ironique hein ?

Dis-moi que c'est ironique... xD
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Hydroxyde »

J'imagine MKDS avec le gyroscope xD
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Foxy_Jr »

J'ai essayé, j'ai fini 8e, j'ai arrêté.
(celui qui le fait en latin, je lui donne un biscuit)
Donc ouais, je suis pas fan, mais après si tu veux expérimenter une simulation de course de voiture (sisi il y a des carapaces sur la route), le gyroscope est parfait.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: La Nintendo 3DS !

Message par MaxDoc »

J'ose espérer que c'était ironique nerdz.
Pour ma part, le meilleur score que j'ai fait avec le gyroscope, c'était..... 7ème xD

Et j'ai eu la folie de tenter la coupe spécial en Mode Miroir avec le gyroscope, et euh...... :eek:
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Desmu »

J'ai essayé, j'ai fini 8e, j'ai arrêté.
(celui qui le fait en latin, je lui donne un biscuit)
EGO exertus, EGO nisus sursum octavo ego subsisto.
Oui, c'est du Google Traduction, parce que j'ai pas fait Latin au collège, mais j'avais faim. (^^)

Sinon, j'ai essayé Kid Icarus. Dès le premier niveau, j'ai compris la notion de "difficile" dans un jeu vidéo.
Je verrai plus tard pour m'y mettre, je m'occupe déjà des jeux Ambassadeurs. nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chapmic
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 31 mars 2009, 22:50
Sexe : Masculin

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Chapmic »

Paravaati a écrit :Avoir un machin flou je supporte as moi. Je le met systématiquement en petit. Ca ne m'a pas trop gêné, l'écran est a peu près de la taille d'un écran GBA.
Malheureusement, non, la taille de l'écran tactile fait environ la même que celle de l'écran GBA. J'ai comparé, c'est même encore plus petit qu'un écran GBC. Même largeur, mais nettement moins haut sur 3DS. Comparez si vous avez encore une GBC. C'est vraiment décevant.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Limaperou »

Bah j'étais moitié ironique-moitié non.
Evidemment que c'est injouable (quoique j'ai déjà fini premier quelques fois en jouant comme ça :-D) mais sincèrement, c'est très fun quand on joue à plusieurs en local et qu'on joue tous avec le gyroscope.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkangellord
Bowser
Bowser
Messages : 900
Inscription : 18 mai 2010, 15:46
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Darkangellord »

Owi, deux démos sont sorties sur la console et téléchargeable sur l'e-shop ! Il n'y a pour le moment que Resident Evil : Revelations et Cooking Mama 4. J'ose espérer que Monster Hunter Tri-G sera disponible la semaine prochaine. ^^

EDIT : Bon, je ne vais pas m'attarder sur Cooking Mama 4, dont la démo laisse penser que les développeurs ont été particulièrement flemmards, les graphismes étant très proche de ceux du précédent opus sur DS, et n'étant en pas vraiment innovant au niveau du concept.
Je vais donc donner mon avis sur la démo Resident Evil : Revelations, qui est le premier opus de la saga RE que j'essaie.

Commençons par la partie Graphique du jeu. Sur ce point là c'est vraiment nickel, j'ai été particulièrement bluffé et n'ai rien à dire en particulier (pour vous en convaincre, je vous link le trailer qui a été présenté lors de l'E3).

Au niveau du Gameplay, je le trouvais un peu "lourd" au départ, mais après quelques manip dans la partie "Configuration manette" qui dispose d'une vaste possibilité de combinaisons, j'ai su en trouver qui m'aille vraiment bien. C'est donc très agréable, avec une possibilité de visée avec gyroscope, et le sera certainement d'autant plus lors de la sortie du jeu, accompagné du Circle Pad Pro.

Passons à présent au scénar'. Pour le moment, on voit seulement Jill, se réveillant à bord du navire infesté de morts-vivants et créatures mutantes. On parcourt quelques salles en récupérant des items, avec des infos sur le jeu, en tuant quelques morts-vivants avant d'arriver à un ascenseur, en haut duquel on retrouve Parker. Vous découvrez la suite lors de la sortie du jeu (des informations ont été dévoilées par des personnes ayant testées le jeu en avant première, mais je préfère ne pas faire de spoil).

Bon par ailleurs, si certains rencontrent des difficultés quelconques dans le mode expert de la démo (débloqué après avoir terminé le mode normal), voici quelques conseils ;) :
Spoiler :
Dans la première salle, après avoir récupéré le tournevis, ramassez la grenade et lancez-la sur le mort vivant (qui possède pas mal de vie) qui sort du placard puis achèvez-le au pistolet. Ensuite, pour les morts-vivants lambda, n'utilisez que le pistolet en visant la tête (pour plus de précision, je vous conseille d'activer la visée avec gyroscope, sauf si bien sûr vous êtes plus à l'aise avec le pad). Lorsque vous voyez un énorme mort vivant en forme de boule, aux côtés d'un autre mort-vivant, attendez qu'ils soient à côté, puis envoyez un balle de fusil à pompe sur le gros MV qui va exploser et donner des dommages à l'autre. Récupérez la mitraillette dans la grande salle, et les objets cachés avec le scan pour ne pas être en manque de munition. Par contre, faites gaffe, il y a 3 MV dans l'ascenseur final. ;)
Avatar de l’utilisateur
viode
Peach
Peach
Messages : 376
Inscription : 23 nov. 2011, 16:44
Sexe : Masculin
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par viode »

Elles sont gratuites les démos? Perso, si elles sont gratuites, je vais me les télécharger tout de suite...
Et je crois que je passer plus de temps sur "Résidents Evils"...
Depuis aujourd'hui, (13 mars)Image MUiens ont vu ma sign.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Limaperou »

Pourquoi il y a toujours une limite d'utilisations, je comprends vraiment pas ça.
Qu'est-ce que ça peut leur faire que t'utilises Cooking Mama 30 fois ou 154 fois, le contenu n'est quand même suffisant que pour tenir un quart d'heure au plus.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Fynmorph »

Évidemment qu'elles sont gratuites, le but des démos c'est justement de donner envie aux gens d'acheter le jeu complet, et pour attirer le plus de monde ils rendent ça gratuit. C'est un peu comme une version d'essai.
Image
Avatar de l’utilisateur
viode
Peach
Peach
Messages : 376
Inscription : 23 nov. 2011, 16:44
Sexe : Masculin
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par viode »

Ouais mais elles durent combien de temps alors?

Sinon, dans MK7, quand t'es dans la vue intérieure du kart, tu peux jouer sans que tu aies besoin de tourner ta console pour tourner, il suffit juste d'aller dans options et puis je m'en souviens plus...comme ça tu peux jouer beaucoup plus facilement en vue intérieure du kart...
Depuis aujourd'hui, (13 mars)Image MUiens ont vu ma sign.
Répondre