La Nintendo 3DS !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Darkysterious »

Mouais. N'empêche que moi, j'ai déjà reçu mon code et déjà télécharger Kid Icarus le 5 et je suis en Belgique...

J'ai enregistrer mes jeux assez tôt aussi. Mais je me rappelle que je trouvait pas non plus la bannière pour confirmer. Quand je l'ai trouvé, ça disait que mes enregistrements étaient bien validés et que Nintendo allait m'envoyer le code le 5.
Spoiler :
:troll:
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Desmu »

A y est, le problème est résolu. Un mail a été envoyé, et y'a bien un code cette fois, sauvé. (^^)
Merci pour la réaction rapide de Nintendo. Bon, par contre, j'ai pas de Wi-Fi avant Mercredi, donc, je peux encore pas tester le jeu. nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Yue »

Tu verras il est pas mal du tout mais avec une difficulté à l'ancienne.

Ha et juste pour savoir, parmi les 3DS collectors, vous avez choisi quel modèle ? La Mario, la Peach ou la Toad ?
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: La Nintendo 3DS !

Message par MaxDoc »

Rien :/
Je suis retourné sur le site, mais y a toujours rien, aucun lien, aucune bannière... Rien :/

Oui je casse l'ambiance et alors :pac ?
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Luigi 2 »

Bah moi non plus je n'ai rien. :pac
En plus, il est en 3D, donc on ne peut pas l'avoir sur émulateur...
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Limaperou »

T'inquiètes j'ai rien non plus :'(

Par contre j'ai pris Zelda 4 Swords hier, vu qu'il était gratuit. Et ben dis donc, ça m'étonne pas que ce soit celui-là qu'ils aient choisi de donner gratuitement. Court, pas génial, avec des énigmes beaucoup moins intéressantes, des musiques presque nulles, enfin bref, pas terrible. Comparé aux autres Zeldas que j'ai fait (LOZ, OOT, LA, PH, TWW, SS), il est vraiment décevant quand même. (Surtout quand on se dit "CHOUETTE ! UN ZELDA GRATUIT !")

EDIT : Ah, voilà, la fenêtre est apparue. A 16h encore elle était pas là et maintenant, elle est là. Bon, tant mieux (^^)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Seud »

Lima : C'normal. 4 Swords est un remake du mode 4 Swords d'un autre Zelda (MM je crois, c'est est un GC en tout cas), c'est donc pas fait pour être un vrai Zelda full 100% mais plus un multi d'un Zelda jouable en solo, d'ailleurs c'est à 4 qu'il prend toute sa dimension. Je compare ça à ce que j'aurais dit si on m'avait offert gratuitement le multi de PH ou ST.

En plus il faut avoir que ce Zelda ne mise pas tout sur l'exploration comme les autres mais sur le fameux mélange compétition/coopération puisque tu remarqueras que la plupart des coffres ou chemins sont x2 ou x4 : C'est pour que chacun ait son coffre ou sa route, et espère avoir le plus rentable.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
supermario58
Wario
Wario
Messages : 559
Inscription : 30 mai 2009, 18:22
Sexe : Masculin
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par supermario58 »

Ca m'énerve, quand ma soeur a enregistré les codes, elle a rentré une mauvaise adresse e-mail... VDM !
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Avatar de l’utilisateur
Eboorifée
Wario
Wario
Messages : 708
Inscription : 19 avr. 2008, 16:18

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Eboorifée »

Pour ma part, j'ai une 3DS et j'ai réussi à avoir Kid Icarus, le problème, c'est que mon bouton home ne fonctionne plus (il avait un faux contact depuis le début) et j'ai du la renvoyer. Je ne sais pas si je pourrais ravoir Kid Icarus du coup et j'aurais aimé savoir si je suis juste hyper malchanceuse où si ce problème de bouton est arrivé à d'autres. Connaissant Nintendo...j'ai peur qu'il ne répare pas la console et m'en renvoie une neuve =\

Par contre, je suis comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas reçu le message pour participer au concours de 3DS, vivement ^^'
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Yue »

Seud a écrit :Lima : C'normal. 4 Swords est un remake du mode 4 Swords d'un autre Zelda (MM je crois, c'est est un GC en tout cas), c'est donc pas fait pour être un vrai Zelda full 100% mais plus un multi d'un Zelda jouable en solo, d'ailleurs c'est à 4 qu'il prend toute sa dimension. Je compare ça à ce que j'aurais dit si on m'avait offert gratuitement le multi de PH ou ST.
Non tu confond Seud, a plus d'un titre :

- Le Four Sword de la 3DS est un portage amélioré de Four Sword, le bonus offert avec ALTTP sur GBA qui n'était là que pour prolonger l'aventure.
En interconnectant les 2 jeux ça donnait des quêtes en plus et des objets dans ALTTP, mais comme c'était chaud à trouver un copain qui avait aussi ce jeu, finalement peu l'ont fait car Four Sword était à l'origine impossible à jouer en solo.
Il s'agit d'un portage amélioré car il y a 2 nouveautés : Il est possible d'y jouer seul mais ça reste très limité, enfin un niveau "souvenir" est apparu où tu continue ta quête dans des niveaux de LA, TLOZ premier du nom, ALTTP.

- MM est sorti initialement sur N64 et pas sur GC (mais peut être que c'est pas ce que tu voulais dire ..), il y a bien eu des portages notamment par le biais du cd collector ou du wiware mais ça reste pour le moment un jeu N64.

- Il existe un eu GC avec lequel je pense que tu as confondu, Four Sword Adventure, qui lui est un jeu bien plus complet, plus long, plus beau où tu as la possibilité aussi d'y jouer solo (avec bien plus de possibilités comme créer des formations) même si ça reste toujours plus fun à plusieurs et enfin dedans il y a un essai de scénario un poil plus travaillé (bon c'est pas non plus le Nirvanna mais ça se suit).
Bon je préfèrerais toujours les vrais Zelda mais ce Zelda là a des qualités indéniables que ne possède pas Four Sword qui ne reste qu'un bonus à prendre tel quel.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Seud »

Oui je pense que tu as raison, je me plante sur l'histoire parce que ma culture là dessus n'est pas des meilleures nerdz
Mais ça ne change en rien mon avis personnel pour le jeu ainsi que les explications : Quand je joue à un Zelda solo c'est pour découvrir une aventure, faire travailler mes ménines, trouver des objets cachés etc.
Quand je joue à un Zelda multi, c'est pour essayer de finir avec un max de rubis, plus que les autres si je suis pas seul. Après tout le jeu entier repose là dessus : Le nombre de rubis collectés.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Chapmic
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 31 mars 2009, 22:50
Sexe : Masculin

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Chapmic »

On s'est quand même fait un peu avoir au niveau de la rétrocompatibilité. L'écran tactile de la 3DS fait la même taille que celui de la DS Lite, mais pourtant, du fait qu'il affiche plus de pixels, ces derniers sont donc plus petits, ce qui pénalise au niveau des jeux DS. Soit on joue en plein écran, et l'image est floue, soit on fait Start + Select, mais l'image devient aussi petite que sur une GBC. Personnellement, je ne suis pas satisfait de la rétrocompatibilité, c'est pour ça que je garde ma DS Lite. C'était déjà comme ça sur DSI ?
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Limaperou »

"L'écran de la 3DS fait la même taille que celui de la DS Lite"
Ah non, ça je suis désolé, mais c'est faux. J'ai comparé les deux, et on voit clairement que l'écran de la 3DS est plus large. Mais vu qu'il est pas plus "haut" (si je puis dire), ça fait que l'image des jeux DS est distordue sur 3DS.
J'ai rejoué à MKDS et aux Pokémon et ça se voit très clairement que l'image est seulement "étendue".

Par contre, tu m'apprends un truc pour le Start+Select, merci bien ^^
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chapmic
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 31 mars 2009, 22:50
Sexe : Masculin

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Chapmic »

Oui, pardon, je voulais parler de l'écran tactile.
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Yue »

Je ne peux malheureusement qu'être d'accord avec toi sur ce point, que ce soit avec les jeu DS ou les jeux virtual console, DsiWare, l'affichage des jeux est absolument atroce.

Soit c'est en gros avec néanmoins une bande noire vu que l'écran 3DS est en 16/9ème et c'est tout flou soit c'est tout petit (taille de l'écran similaire à de la game boy color que ce soit pour les jeux virtual ou DS) et c'est pas cool non plus.

J'attends un patch pour ça mais je reste très déçus tant le rendu peut être vraiment dégueulasse sur certains jeu DS.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par KorHosik »

Et encore une fois, c'est vraiment très surprenant qu'une entreprise comme Nintendo n'aie pas pensé à ce soucis technique... Un constructeur de consoles qui se plante sur la résolution des écrans, ça pue, quand même :/
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: La Nintendo 3DS !

Message par FdRstar »

C'est marrant tout de même, je n'ai eu aucun problème avec ça, je ne trouvais pas ça trop petit ou trop flou, perso...
Après c'est p'têt moi qui suis aveugle en fait. (^^)
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Paravaati »

Avoir un machin flou je supporte as moi. Je le met systématiquement en petit. Ca ne m'a pas trop gêné, l'écran est a peu près de la taille d'un écran GBA.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Joey Wheeler »

Image

Comme vous le voyez derrière Homer,il y a la 3DS avec un accessoire bidesque et 'j'aimerais justement jeter mon coup de gueule dessus.

-Tout d'abord cette accessoire coute 10€ , je ne vois pas réellement l'intêret de vendre ça à 10 euros,encore 20 euros ça peut passer mais là.

-Ensuite ce truc se casse dès que tu le fais tomber,mais merde quoi.

-Il sert pas vraiment à grand chose.

Espérons qu'il n'y aura pas de jeu avec cette merde ambulante.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par KorHosik »

Rekkuza a écrit :je ne vois pas réellement l'intêret de vendre ça à 10 euros,encore 20 euros ça peut passer mais là.
J'ai mal compris, ou tu te plains qu'ils vendent un accessoire peu utile pas assez cher... ? O_o
Répondre