Super Mario 64 DS : Soluce

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par fei »

Allez, Limperou! Continue! Je t'en supplie! Mais j'ajoute une astuce pour issue de secours labyrinthique: tu prends mario,tu vas dans la salle des roches roulants ,tu fais un triple saut suivi d'un saut mural en bas de l'étoile (près du brique noire) et tu prends l'étoile! :]

J'ajoute une autre astuce pour Montagne gla-gla super saut mural de Mario: Prenez Luigi et faites un salto-toupie depuis le sommet de la montagne,dirigez vous lentement vers le zone ou se trouve l'étoile.
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par Limaperou »

Bon, aujourd'hui je me suis mis en tête de continuer cette soluce.
Ayant eu récemment un nouveau PC, j'ai transféré mes fichiers de texte et mes dossiers de screens. Par contre, je pouvais pas transférer le No$Gba et son dossier battery, vu que je suis maintenant sous Seven et que j'étais sous XP. Bref, j'ai retéléchargé le logiciel mais sous Seven, le logiciel rend tout moche, et les screens sont de très mauvaise qualité.
Alors j'ai pris Desmume, mais là, je n'arrive pas à transférer ma sauvegarde (pas envie de recommencer tout le jeu pour ça, vu que j'avais déjà fait 10 niveaux en soluce) et je n'arrive pas à rajouter de cheats ("pas perdre de vie" vu que la jauge empêche de bien voir dans les screens, "Big Jumps" pour que je puisse prendre des screens sans me prendre la tête, etc).
Donc si quelqu'un a un moyen de résoudre ces problèmes, il me sauverait, et l'avenir de la soluce par la même occasion.

Pour ceux qui me diront de faire les screens sur mon ancien PC, je leur dirai que je peux pas vu que la raison pour laquelle j'ai changé d'ordi était que l'ancien était pété.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par Ninban »

Pour transférer la save, cherche "DS save converter" sur Google, il doit y en avoir quelques-uns (en ligne et hors ligne) qui pourront t'aider.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par Limaperou »

Oui j'avais déjà cherché et trouvé ça mais après, quand je mets la save convertie dans le dossier Battery du dossier DeSmuME (Super Mario 64 DS.dsv) puis que je lance ma rom (Super Mario 64 DS.nds), le logiciel crée systématiquement une save vierge, dans laquelle je n'ai aucune étoile.

Mais merci beaucoup de ta réponse ^^.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par Seriugh »

J'ai une petite réticence pour la septième étoile de Laves Fatales, avec les 5 étoiles d'argent : quand on prend Wario métal, non seulement il est lent, mais en plus quand on prend une étoile il s retransforme pour la mini-cinématique de Wario qui prend l'étoile. A moins que ça le fasse que pour la première étoile, on se retrouve du coup coincé sur la plateforme au beau milieu de la lave, donc c'est pas cool :] Moi je l'ai fait avec les saltos-toupies, j'ai mis pas mal de temps d'ailleurs, j'ai même pas pensé à la carapace en fait, et puisje suis pas super doué pour les carapaces, donc j'ai fait comme ça. Enfin bref, Wario-métal, ça marche poru l'aller mais pas le retour ^^
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par Agent »

Et merde, j'ai cru que la soluce avait été continuée en voyant des nouveaux messages dans ce topic.
C'était un faux espoir D:
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par Limaperou »

Hein, ce topic ? Ca me dit quelque chose mais je me rappelle pas vraiment ce que c'est... Oh mais si, c'est... C'EST...
Eh bien oui ! C'est bien ma soluce !
Vu que j'ai trouvé un émulateur convenable et réussi à réintroduire des sav, j'ai enfin pu retravailler sur cette solution !

Voici donc le monde 8 :
Spoiler :
Monde 8 : Sables Trop Mouvants
Prérequis : Avoir accès au sous-sol (avoir battu le premier Bowser)
Emplacement : Au sous-sol, au niveau du tableau des Laves Fatales, tournez à gauche et encore à gauche, vous trouverez un mur. Sautez dedans.
Image

Cartes du niveau :
Les numéros sur la première carte sont le numéro de chaque pilier. Ca me permettra de vous expliquer le tout plus facilement
Image

Étoile 1 : Dans les Serres du Grand Oiseau
Personnage : Au choix
Façon la plus simple de faire : Dans ce niveau, le vautour a pris l'étoile en otage ! Vous pouvez voir sur votre carte l'endroit ou l'oiseau est en ce moment. La façon la plus simple de faire est de se tenir sur le pilier n° 1 (voir cartes). Pour y monter, vous devez juste marcher en sa direction et vous commencerez à monter. En haut du pilier, attendez, et quand l'oiseau passe, sautez et l'étoile se détachera.
ImageImage

Pour aller la chercher, vous pouvez soit faire le tour (solution plus longue et plus difficile), soit aller prendre la casquette de Mario puis casser le bloc rouge au dessus (atteignez le d'un triple saut ou d'un salto) pour avoir des ailes (caisse rouge) et aller facilement de l'autre coté récupérer l'étoile.
ImageImageImage

Étoile 2 : Lumière sur la Pyramide
Personnage : Au choix
Façon la plus simple de faire : Rendez-vous à l'entrée de la pyramide (dans la zone opposée à celle dans laquelle vous arrivez) à l'aide des ailes de Mario ou en faisant le tour par le pont aux boîtes-pièges.(Pour plus de détails, voir au-dessus).
Image
Une fois devant l'entrée de la pyramide, ne rentrez pas dedans, mais continuez de monter la pyramide (par l'extérieur !) par un chemin. Tout en haut de la pyramide, il y a l'étoile.
ImageImage

Une autre alternative possible est de prendre les ailes, de voler jusqu'au premier pilier puis de se réenvoler jusqu'à l'étoile.

Étoile 3 : Au cœur de l'Ancienne Pyramide
Personnage : Au choix
Façon la plus simple de faire : Dirigez-vous vers l'entrée de la pyramide, grâce aux ailes ou en faisant le tour par les boîtes-piège. Rentrez-y ensuite. Vous devrez ensuite gravir toute ce magnifique édifice de l'intérieur pour atteindre l'étoile.
Pour une méthode simple, suivez le guide !
Tout d'abord, allez à droite en entrant. Vous verrez un Twhomp-momie. Quand il s'écrase, montez-vite dessus et quand il se relève, sautez vite à votre droite sous peine d'être écrasé contre le plafond.
Image
Continuez le chemin et vous verrez une perche, montez-dessus et continuez votre chemin.
Après, vous verrez un grillage sur lequel vous pourrez vous accrocher pour passer la pente glissante.
Image
Montez ensuite les petits escaliers et vous arriverez sur un chemin sur lequel roule un Thwomp-momie-cylindre. Pour passer sans encombre, vous pouvez faire une triple saut par dessus ou bien, au milieu du chemin, il y a un petit retranchement dans le mur, allez dedans et laissez passer le T-m-c pour continuer votre route.
Image
Après cela, avancez le long du chemin avec les Amp et vous arriverez sur une corniche très étroite qu'il vous faudra longer.
La corniche passée, vous arrivez devant un Thwomp-Momie qui va d'avant en arrière sur un chemin en contrebas (un tout petit peu). Evitez-le et passez le chemin.
Vous arriverez ensuite devant l'étoile, et vos périls seront terminés.
ImageImageImage

Notez que vous auriez aussi pu monter tout en haut avec la fleur de puissance de Mario mais ça aurait été moins drôle n'est-ce pas ?

Étoile 4 : Bien Elevé sur les Quatres Piliers
Personnage : Au choix
Façon la plus simple de faire : Avancez jusqu'au premier pilier. Montez dessus (voir étoile 1). Allez ensuite au second pilier, de préférence avec les ailes, mais vous pouvez aussi le faire avec le salto-toupie de Luigi. Une fois dessus, partez vers un troisième pilier. Vous avez bientôt fini : dirigez-vous encore jusqu'au dernier pilier. Une fois au sommet de ce dernier, regardez la pyramide et vous verrez son sommet se détruire, dévoilant un nouveau passage. Allez-y, par la voie des airs ou en gravissant bêtement la pyramide.
Au sommet, il y a un petit trou, laissez-vous tomber dedans.
Image
Vous tomberez sur une sorte d'ascenseur qui descendra et vous amènera devant un autre passage bloqué par un bloc de briques. Brisez-le et vous arriverez dans une salle qui est en fait le tombeau d'un Pharaon, Cyrock. Il vous défie et vous devrez le vaincre en lui donnant 3 coups dans chaque œil (sur ses mains). Attention car il essaiera de vous pousser dans le trou. Une fois battu, récupérez votre dû, c'est-à-dire l'étoile.
Image Image

Étoile 5 : Etoile de Boite-Piège
Personnage : Wario
Façon la plus simple de faire : Allez jusqu'au pont avec les boîtes-pièges. Au tout début du chemin, vous verrez une petite zone sur la gauche, où se trouve un bloc de briques noires. Atteignez cette zone par un saut en longueur. Vous pourrez alors briser ce fameux bloc et découvrir un interrupteur étoile en dessous.
Image Image
Appuyez dessus et l'étoile apparaitra près de l'oasis. Pour la rejoindre dans les temps, vous avez deux solutions. Soit vous prenez le canon, soit vous utilisez le point de téléportation. Et voilà ! (Je vous conseille plutôt la téléportation)
Image Image

Étoile 6 : Puzzle de la Pyramide
Personnage : Au choix
Façon la plus simple de faire : Rendez-vous à l'entrée de la pyramide (voir étoile 1) et rentrez à l'intérieur. Vous arrivez dans le cœur de la pyramide et vous pourrez voir sur la carte l'emplacement de 5 étoiles d'argent ! Pour les avoir toutes facilement, il faut monter tout en haut (voir étoile 3) prendre l'étoile d'argent et se laisser pendre sur le bord, juste au-dessus de l'autre étoile d'argent puis se laisser tomber et la prendre.
Image Image
Recommencez ensuite de là ou vous êtes et vous en aurez une deuxième. Encore une petite dernière et vous arriverez dans une sorte de «ruban» avec du sable mouvant. Avancez en prenant les 2 étoiles d'argent et ensuite la vraie étoile qui sera apparue.
Image Image

Étoile 7 : Vol Libre pour 8 Pièces Rouges
Personnage : Mario (ailes)
Façon la plus simple de faire : Voici, comme à l'accoutumée, un petit plan avec les pièces rouges.
Image
Explications :
-Pièce 1 : Dès votre arrivée, retournez-vous et avancez vers la première pièce rouge. Attention, le chemin est de plus en plus étroit et si vous tombez, c'est dans les sables mouvants.
Image
-Pièce 2 : Allez à la zone de la casquette de Mario, là ou il y a des Goombas et une caisse rouge. Tapez donc dans les blocs de briques pour trouver de l'or rouge.
Image
-Pièces 3 et 4 : Tapez le bloc rouge non loin de la deuxième pièce. Volez ensuite vers le pilier 1. De là, volez vers le pilier 4 et récupérez les deux pièces en l'air.
Image Image
-Pièce 5 : Elle se trouve près de l'oasis, sans difficulté majeure. Attention cependant à Klepto (le condor) qui tentera de voler votre zoulie casquette.
Image
-Pièces 6 et 7 : Tapez le bloc rouge près de l'entrée de la pyramide et envolez-vous en direction du pilier 3. De là, dirigez vous jusqu'au 2e pilier et récupérez ces deux pièces en plein vol.
Image
-Pièce 8 : L'ultime pièce se trouve sur le pont aux boîtes-pièges. Attention à elles car elles essaieront de vous écrabouiller. La denière pièce récupérée, l'étoile apparaitra, près de la casquette de Mario.
Image

Étoile Bonus : 100 Pièces
Personnage : Au choix
Façon la plus simple de faire : Ramasser 100 pièces dans tout le niveau (pensez aux pièces rouges qui valent 2 pièces et au pièces bleues qui en valent 5). Commencez par les pièces difficiles à atteindre, en effet l'étoile apparaît pile à l'endroit de la 100e pièce récupérée. Ce serait bête de devoir recommencer le niveau parce qu'on ne sait plus prendre l'étoile.
Dernière modification par Limaperou le 07 oct. 2011, 16:17, modifié 2 fois.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par Noob Man »

Pour la deuxième étoile, il me semble plus simple de prendre les ailes de Mario, de s'envoler, de s'arrêter sur le premier pilier, puis de se réenvoler jusqu'à l'étoile. u_u'

Sinon, c'est bien expliqué. Y a quelques fautes d'ortho, mais je checkerai tout quand Kor mettra la soluce sur le site.

Continue ainsi. /o/
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par Limaperou »

Merci Noobie pour ce com encourageant ! J'ai rajouté ta technique, qui est, il est vrai, beaucoup plus simple. Par contre je viens de relire, et je n'ai pas trouvé de fautes d'ortho...

Bon, en attendant, voici le monde 9 :
Spoiler :
Monde 9 : Affreux bassin
Prérequis : Avoir accès au sous-sol (avoir battu le premier Bowser) + Avoir 30 Etoiles + Avoir d'abord ouvert la porte avec Mario
Emplacement : Au sous-sol, une grande porte étoilée.
Image
Cartes du niveau :
Image
Quand je parlerai de « première zone », vous comprendrez que c'est la zone dans laquelle vous arrivez. La « deuxième zone », eh bien... c'est l'autre zone, que vous atteignez par la voie des eaux.
Dans la seconde zone, vous pouvez remarquer sur la carte une sorte de tunnel. Ne l'empruntez surtout pas, sinon vous arriverez dans un petit lac dans les jardins du château...

Étoile 1 : Sous-Marin de Bowser
Personnage : Au choix
Façon la plus simple de faire : Rendez-vous dans la deuxième zone. Pour ce faire, plongez et vous verrez une ouverture dans la paroi dans laquelle il vous faudra rentrer. Poursuivez le chemin pour arriver dans la seconde zone.
Image
Sortez ensuite de l'eau et marchez jusqu'à voir un interrupteur rouge. Marchez dessus et un escalier de briques apparaitra. Montez dessus et vous arriverez sur un sous-marin. Marchez simplement jusqu'à l'étoile, et récupérez la, sans soucis.
Image

Étoile 2 : Coffres dans le Courant
Personnage : Au choix
Façon la plus simple de faire : Restez dans la première zone et plongez au fond de l'eau. Vous devez maintenant ouvrir les 3 coffres mais DANS L'ORDRE ! Et si vous vous trompez, vous vous prenez une décharge électrique de 10.000 volts dans les dents (aïe).
Pour ouvrir les coffres, il suffit de s'en approcher, ils s'ouvriront d'eux-mêmes.
Le premier à prendre est celui qui se trouve près d'un coquillage rouge.
Image
Le second se situe près d'une touffe d'algues.
Image
Et le dernier se trouve à côté du siphon géant. Faites bien attention en l'ouvrant de ne pas vous faire aspirer par ledit siphon !
Une fois les 3 coffres ouverts, il apparaîtra une... étoile !
Image

Étoile 3 : Saut de Perche pour Pièces Rouges
Personnage : Mario.
Façon la plus simple de faire : Dès le début, plongez et nagez jusqu'à la seconde zone. Là se trouvent les 8 pièces, comme sur ce plan. (Ici, je n'ai pas mis de numéros sur le plan car cela ne servirait à rien, elles sont toutes très proches les unes des autres)
(Je m'excuse déjà d'avance d'avoir abusé des mots « piquet » et « plateforme » mais je ne trouvais pas de synonymes qui collaient bien)
Image

Explications et screens :
Tout d'abord, allez vers le bloc rouge, cassez-le et prenez la fleur pour vous gonfler et, en homme ballon, dirigez-vous vers la première plateforme.
Image
Pour les pièces 1, 2, 3 et 4 : Une fois que vous avez atterri, allez à gauche de la plateforme et montez sur le piquet « en Dalton » (c'est-à-dire rayé jaune et noir). Il bougera vers la gauche pour vous amener à une autre plateforme sur laquelle se trouve, en plus de la pièce 1, un autre piquet Dalton qui vous amènera sur une autre plateforme. Durant, le trajet, pensez à récupérer les pièces 2 et 3, et une fois arrivé sur la plateforme, attrapez la 4e pièce. Revenez ensuite sur la toute première plateforme (soit par les piquets Dalton, soit en sautant dans l'eau et en reprenant la boite rouge)
Image
Pour les pièces 5, 6 et 7 : Une fois à nouveau sur la première plateforme, montez sur le piquet Dalton de droite. Il vous amènera à un autre piquet, sur lequel vous devrez sauter. Restez sur le bas de celui-ci pour récupérer la pièce 5, puis descendez-en quand il repasse au dessus de la plateforme. Un autre piquet Dalton arrive à cet endroit : sautez dessus pour récupérer les pièces 6 et 7. Vous pourrez ensuite revenir à la toute première plateforme.
ImageImageImageImage
Pour l'ultime pièce : Cette fois, ci allez au nord de la première plateforme et agripez-vous au piquet Dalton, qui vous amènera à une autre plateforme, qui vous donnera accès à un autre piquet, qui vous conduira à la 8e pièce !
Pour prendre l'étoile, retournez encore une fois sur la première plateforme : cette fois-ci, une étoile s'y trouve !
Image

Étoile 4 : A Travers le Courant
Personnage : Wario
Façon la plus simple de faire : Nagez jusqu'à la deuxième zone. Là se trouve une caisse rouge. Détruisez-la afin de récupérer une fleur de puissance, ce qui vous transformera en « Iron Man ». Sautez ensuite dans l'eau et dirigez-vous rapidement vers l'endroit d'où sortent verticalement des cercles bleus d'une espèce de bouche d'égoût. Restez bien au centre de la bouche afin de traverser 5 cercles. Une fois 5 cercles traversés, une jolie étoile apparaîtra, que vous vous ferez sûrement un plaisir de prendre.
Image

Étoile 5 : Surfe sur l'Etoile
Personnage : Wario
Façon la plus simple de faire : Dès que vous arrivez, nagez droit devant et vous arriverez sur un îlot avec 3 gros blocs noirs (ceux que seul Wario peut casser).
Image
Démolissez celui du fond et vous pourrez voir un interrupteur étoile. Cassez ensuite la caisse jaune derrière, une carapace en tombe. Appuyez sur l'interrupteur et montez vite sur la carapace ! Dépêchez-vous de surfer jusqu'à l'autre côté pour trouver l'étoile convoitée.
ImageImage

Étoile 6 : Dans la Cage
Personnage : Luigi
Façon la plus simple de faire : Nagez jusqu'à la deuxième zone. Là se trouve une caisse rouge. Détruisez-la afin de récupérer une fleur de puissance, ce qui vous transformera en "Homme Invisible". Sautez ensuite dans l'eau et nagez jusqu'à la cage formée de barreaux rougeâtres. Traversez-la et vous trouverez une magnifique... (devinez) étoile !
Image

Étoile 7 : Récompense de la Raie Manta
Personnage : Mario (vitesse de nage)
Façon la plus simple de faire : Dès le commencement, plongez et dirigez-vous vers la grande raie manta. Elle avance en laissant des cercles bleuâtres derrière elle. Traversez en 5 de suite et elle vous laissera une étoile, juste au dessus du siphon. Faites attention à ne pas vous faire aspirer en la prenant.
ImageImage

Étoile Bonus : 100 Pièces
Personnage : Au choix
Façon la plus simple de faire : Ramasser 100 pièces dans tout le niveau (pensez aux pièces rouges qui valent 2 pièces et au pièces bleues qui en valent 5). A la 100e pièce, une étoile apparaîtra ! Commencez par les pièces difficiles à atteindre, en effet l'étoile apparaît pile à l'endroit de la 100e pièce récupérée. Ce serait bête de devoir recommencer le niveau parce qu'on ne sait plus prendre l'étoile.
Dernière modification par Limaperou le 07 oct. 2011, 18:26, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par Seriugh »

Pour l'étoile 4 (à travers le courant), c'est plus simple avec Wario, mais on peut très bien aussi traverser les anneaux avec n'importe quel autre personnage (c'est ce que j'ai fait, je n'avais pas pensé à utiliser le pouvoir de Wario). Mais tout le reste je suis d'accord. Plus que les niveaux de l'étage !
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par Noob Man »

Pour l'étoile cinq, on peut aussi casser le bloc, puis monter sur la carapace et appuyer sur l'interrupteur, et enfin foncer vers l'étoile ça change pas grand-chose, mais ça fait gagner une demi-seconde si tu fais gaffe à pas te cogner dans le mur :-D ).
Limaperou a écrit :Par contre je viens de relire, et je n'ai pas trouvé de fautes d'ortho...
Elles sont pas énormes ou dramatiques (exemple, tu as écrit "aggripez" au lieu de "agrippez"). T'inquiète pas, ta soluce reste excellente. =D
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par Limaperou »

Ah oui, je vois le genre de fautes. Un l de trop, un e de moins, etc. Mais je croyais des fautes de é/er/ez ou de tous/tout.
Je suis pas très fort en ortho, c'est vrai.

Merci beaucoup en tous cas ^^.

Sinon, je me demandais, est-ce que ça n'alourdit pas trop (ou gâche ou je ne sais quoi) quand je notes des trucs sur les images ? (Surtout que je mets les belles couleurs FLASHY de paint Image)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par fei »

Non, non... C'est en revanche plutôt bien parce'que ça explique plein de choses. Et là, on comprends beaucoup plus.

Je t'encourage à continuer pour le niveau 10. ;)
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par Doctor G.L »

Carrement , j'ai lu quelques lignes , pas tout car j'ai fini et refini ce jeu donc je n'ai plus rien à apprendre [Mode BG]

Mais c'est très clair , c'est très beau , ça mériterai une séance dans ma camionnette pour te remercier mais tu as du boulot donc bonne chance pour la suite .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par MaxDoc »

Va y avoir beaucoup de monde à force dans a camionnette :pac2 !
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par Doctor G.L »

MaxDoc , tu viens aussi .

( Va falloir que j'achète un mini bus maintenant , ou bien un semi remorque )
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Soluce de Super Mario 64 DS

Message par Seriugh »

J'ai refait le jeu il y a quelques jours (la sauvegarde s'était effacée), et du coup j'ai deux trois astuces-conseils à donner pour compléter tout ça
Monde 2 : Etoile 3 : il est assez dur de viser la plate-forme, c'est bien plus simple de se mettre devant la plate-forme et de faire un salto/triple saut avec Luigi
Et sinon pour les plate-formes à atteindre avec un canon (là c'est pas possible) il est souvent plus simple de viser un poteau ou un arbre si on a peur de ne pas pouvoir bien doser et tomber, comme ça on s'accroche automatiquement (exemple : la zone des sauts muraux sur la montagne glacée (je sais plus le nom exact), l'île du monstre violet dans la course Arc-en-Ciel, l'île du bloc noir dans la zone secrète des nuages (en face de la course arc-en-ciel))
Monde 4 : Etoile avec Wario : il est assez compliqué d'aller prendre le téléphérique et de revenir rapidement avec Wario, qui saute quasiment s$ur place. Il est beaucoup plus simple de casser la glace par avance avec Wario, puis avec les casquettes de prendre Luigi pour aller jusqu'à l'interrupteur étoile et revenir.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Répondre