[Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Re: [Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Message par MaxDoc »

Oh que oui, la saison 10 avait été très ennuyante.
Je regarde Koh-Lanta depuis la saison 5 à peu près, et là, l'année dernière je n'avais pas du tout accroché à la saison 10, franchement.

Alors que cette année, je suis bien d'accord que la saison 11 était géniale, et très innovante ! (conne tu l'as dit, avec les votes noirs, colliers d'immunité et tout).

Hier, quand j'ai vu que Ella perdait l'orientation et Laurent les poteaux, j'étais très content, car donc Gérard et Téheiura devenaient les deux finalistes, et je ne pouvais pas espérer mieux comme finale, parmi les 4 dernières, c'était Téhé et Gérard que le préférais, et de loin !

Moi aussi, je préférais quand même Téhéiura, qui était vraiment selon moi l'aventurier parfait, qui a toujours été franc et honnête qui gagnait plein d'épreuves, qui bossait tout le temps sur le camp, qui construisait des choses, qui pêchait, qui faisait tout quoi !
C'était vraiment ZE Aventurier !

Mais malgré tout, j'aimais beaucoup Gérard, qui lui aussi est très méritant, qui a toujours bien bossé, et qui a toujours été franc et honnête.
Donc même si j'aurais préféré que ce soit Téheiura le vainqueur, je suis très content de la victoire de Gérard, il le méritait vraiment !

Sinon, tout comme toi Luigi 2, j'ai adoré Gégé, le "papy" de l'aventure, il était vraiment génial, bosseur, gentil, et assez émouvant quand il pleurait ^^. Dommage qu'il soit parti si tôt, je l'aimais beaucoup. J'espère que lui, il reviendra dans le prochain retour des héros !

Maxime était plutôt cool lui aussi, un vrai salaud avec les autres candidats, c'est clair, mais il a fait preuve de stratégie et d'intelligence, donc bon, c'était plutôt marrant de le voir carrément fabriquer un faux collier d'immunité !!!
Et de voir toutes ses stratégies finir par se retourner contre lui :pac.

Voilà voilà ^^.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
vVALuigi
Wario
Wario

Message par vVALuigi »

Luigi 2 a écrit :Patricia, la courageurse et aussi un peu manipulatrice
TRÈS manipulatrice, même ! Pour moi, l'élimination de Caroline est en tous points comparable à celle de Lisa, et elle n'est pas blanche du tout dans l'histoire avec Florence (clash mémorable, au passage :-D ). Voilà la candidate que je regretterai le moins de cette aventure.

En tous cas, Gégé est devenu une des légendes de Koh-Lanta (c'est clair qu'il était un sacré aventurier, mais comment oublier cette mythique séance de nage sur place :-D).

Et je suis d'accord que Teheiura méritait largement de gagner, même si Gérard n'a pas démérité, bien au contraire (on l'oublie souvent, mais il faut quand même énormément de courage pour tenir 40 jours comme ça : RESPECT :jv12: ).

Et c'est Gérard qui a gagné, ne l'oublions pas !
En son honneur, voilà sa chanson :

http://www.youtube.com/watch?v=F1iIV7dxG8I

Quoi, c'est pas lui ? J'aurais pourtant juré :-D ... (il FALLAIT que quelqu'un la fasse)
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

vVALuigi a écrit :
Luigi 2 a écrit :Patricia, la courageurse et aussi un peu manipulatrice
TRÈS manipulatrice, même ! Pour moi, l'élimination de Caroline est en tous points comparable à celle de Lisa, et elle n'est pas blanche du tout dans l'histoire avec Florence. Voilà la candidate que je regretterai le moins de cette aventure.
Moi, j'ai quand même préfèré Patricia côté candidate. Elle était sympa, intelligente... Mais je ne nie pas pour autant qu'elle est directement à l'origine de l'élimination de Caroline (que la prod n'a pas mise en valeur). Mais Caroline était-elle vraiment à l'origine des abandons ? On ne le saura probablement jamais.

Par contre, pour l'épisode spécial Patricia VS Florence, pour moi, Florence avait bien dit qu'elle n'aimait pas Olivier et Gérard. Mais elle n'a pas l'air de mentir dans ses propos, et Patricia n'a pas l'air de mentir non plus.

Enfin, le moment où Patricia a sorti son collier est un des meilleurs moments de cette aventure. Pouf ! Plus d'Olivier !
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Luigi 2 a écrit :
Enfin, le moment où Patricia a sorti son collier est un des meilleurs moments de cette aventure. Pouf ! Plus d'Olivier !
Ouiiiiii, c'était énorme ça :pac. Ahlala, j'ai adoré (^^). Les Rouges était tous supers sur d'eux, il se croyaient trop forts et tout, ils étaient à fond dans leur stratégie "éliminons tous les Jaunes Mouhahaha !", et donc le soir, au conseil, ils votent tous contre Patricia. Et là, Patricia sort son collier d'immunité, et hop, tous les votes contre elles disparaissent, et ils ne restent plus que les votes des Jaunes, tous contre Olivier, le patron des Rouges, et hop, Olivier est éliminé, le pauvre. C'est pas très cool pour lui, mais c'était marrant :pac.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
Spoiler :
Image

Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Image
vVALuigi
Wario
Wario

Message par vVALuigi »

En même temps, qui croyait sincèrement que l'accord du collier allait être respecté ? Un bel utopiste, cet Olivier :jv39: .
Et j'ai bien aimé aussi toute l'intigue autour du collier de Tehe : il l'a ? il l'a pas ? il l'a ? il l'a pas ? etc...C'était drôle à voir, même si le passage où il le trouve m'a mis assez mal à l'aise, ça sonnait un peu faux. Un pt'it coup de pouce de la prod ? :jv24: On ne le saura sans doute jamais...
Luigi 2 a écrit :Par contre, pour l'épisode spécial Patricia VS Florence, pour moi, Florence avait bien dit qu'elle n'aimait pas Olivier et Gérard. Mais elle n'a pas l'air de mentir dans ses propos, et Patricia n'a pas l'air de mentir non plus.
On ne saura jamais qui avait raison dans cette histoire. Mais elle nous aura réservé incontestablement l'un des plus beaux moments comiques de cette aventure :] .
Image
shahra
Mario
Mario

Message par shahra »

N'empêche que je trouve les raisons pour lesquelles ils ont voter pour Gérard bof pour la plupart (celle qu'ils ont expliqués).

Surtout la raison qui est "Gérard est pas rentré dans les stratégies, tout ça".

Parce que bon, si il avait pas tous voulu éliminé tous les jaunes en finissant par Tehehiura, il aurait peut être pas eu besoin d'être aussi stratège avec les colliers d'immunités et tout.

J'ai quand même UN PEU envie de dire que Gérard a était un p'tit peu éloigné des stratégies parce que c'était pas celui qui te volait toutes tes immunités (coucou Tehehiura et Maritin) et créé les stratégies pour t'éliminer. C'est pas sa faute à Tehe et à Maritin si ils gagnent toutes les épreuves non plus :/

Puis Gérard a quelque fois suivi des stratégies de ses équipiers pour éliminé quelqu'un, ou même a l'épreuve des poteaux, car il a dit qu'il avait éliminé Laurent par stratégie, en se disant qu'on allait plus voter pour lui que Tehe.

Tout ça pour dire que Gérard mérite quand même sa place en final, mais y aurait quand même eu quelques votes de plus pour Tehe si il y avait pas eu cette raison comme quoi tout le monde a été stratège sauf Gérard. Gégé non plus il a pas été stratège (et Martin je ne l'ai pas trouvé stratège avant son départ, moi), mais il a quand même été éliminé quand tout le monde s'est attaqué à lui. Si c'était arriver à Gérard ça aurait sûrement fait la même chose donc bon.

Encore une fois, je dit pas qu'il mérite pas d'être haut dans le classement des meilleurs aventuriers de cette année, ni sa place en final, mais chuis quand même déçu. :|

Ah et, cool Virginie et l'autre la, Florence je crois, qui font genre "Ah Maxime t'es trop fort merci d'avoir fait ce faux collier on va aller loin dans l'aventure yeah" et dès qu'on commence à se douter de quelque chose "Oh oh j'étais pas d'accord alors tu me met pas dans tes affaires hein !?" nerdz
Image
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

MaxDoc a écrit :Maxime était plutôt cool lui aussi, un vrai salaud avec les autres candidats, c'est clair, mais il a fait preuve de stratégie et d'intelligence, donc bon, c'était plutôt marrant de le voir carrément fabriquer un faux collier d'immunité !!!
C'est normal, il est Belge, vous pouvez pas tester! :jv7:

Moi, je n'accrochais pas trop Terehuia, Gerard était bien sympatique et je l'appréciais bien! Même si je regrette Martin, sportif et stratège... Mais javouir que j'ai été fort surpris de la victoire de Gerard...

Et pourquoi vous n'aimez pas la saison 10, c'était pas avec les grands candidats qui s'affrontent?
Image
Daisy20503
Toad
Toad

Message par Daisy20503 »

Hier j'ai regarder Koh Lanta la final
J'y crois pas que c'est Gérard qu'a gagner !!!!
Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Je dois vous avouer que vous avez des gouts audio-visuels plutot ...

Quand vous voyez les disputes à la con dignes des plus beaux dialogues de Plus belle la vie et les dramas qui n'ont rien à envier à des pleurnicheries d'un clochard cul de jatte alcoolique, vous croyez encore que tout ce que vous voyez n'est pas mis en scènes....
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

... T'es sur qu'on parle de la même chose là? xD
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Moi de toute façon, à part Kaamelot et How I Met Your Mother, je regarde aucune série nerdz.
(à part parfois Big Bang Theory, mais seulement en VOSTFR sinon c'est affreux (et aussi South Park/Griffin/Simpsons mais c'est pas une série au sens propre))
En tous cas, j'évite un maximum la télé-réalité.
vous croyez encore que tout ce que vous voyez n'est pas mis en scènes...
Ils savent bien que c'est mis en scène, MaxDoc et Jerio l'avaient même dit dans le Topic Libre je crois
Spoiler :
Image
Image
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Euh non, on parlait de Secret Story, qui est clairement mis en scène nerdz.
Koh-Lanta, au contraire, c'est la seule émission de télé-réalité (quoique je ne considère pas Koh-Lanta comme vraiment de la téléréalité) en laquelle j'ai vraiment confiance, et qui n'est pas truqué, mais honnête.

Car même Pékin Express était truqué avant, ahlala, mais où va t'on les enfants. :/
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
Spoiler :
Image

Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Et la fois ou deux abrutis étaient "tombés sur des bananes omg" alors qu'il y avait absolument rien à bouffer sur leur île ?
Et les grosses et les gros qui sont censés bouffer un coquillage chaque jour, qui font des sports éreintants et qui restent toujours autant obèses alors qu'ils devraient au moins maigrir un peu ?
Spoiler :
Image
Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Non mais les scènes d'éliminations sont justes epic quoi, les réactions sont bidons et je sais pas cette émission m'attire pas, on dirait une secte qui passe ses journées a bouffer des araignées et des poissons crus.

Lima: On continue dans la lancée Lima, How I met your mother win. J'adore Scrubs et Dr.House aussi.
Image

MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

*facepalm*

T'as pas trop suivi hein Lima ? nerdz

Les "deux abrutis" avaient trouvés les bananes lors d'un trek hors de leur ile, car il n'y avait effectivement rien à bouffer sur leur ile.
Et il y a eu très peu de gros dans Koh-Lanta, et pour peu qu'ils restaient suffisament longtemps, ils maigrissaient, suffit de voir comment ils étaient avant pour s'en rendre compte.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
Spoiler :
Image

Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Limaperou a écrit :Moi de toute façon, à part Kaamelot et How I Met Your Mother, je regarde aucune série nerdz.
Si tu aimes Kaamelott, tu aimeras Hero Corp.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

C'est bien Desmu, Foxy s'y ai mis, on va contaminer tout MU.

Au fait, t'es toujours modo sur OEAG?
Image

Daisy20503
Toad
Toad

Message par Daisy20503 »

C'est quoi OEAG???
Bref....
Moi en tout cas dans Koh Lanta je préféré Teheiura.
Car il a gagner toute les immunite ( une bonne partie nerdz ) sauf la dernière.
Gerard était simpa aussi mais... Teheiura le méritait mieux cet argent ^^
Je dis se que je pense ^^...
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

OEAG : On En A Gros, un des plus gros forums traitant de Kaamelott. Et j'y suis toujours admin en effet, même si je suis un peu... effacé. nerdz
Récemment, le sixième tome de la BD dérivée de la série est sorti, doit y avoir les derniers scripts des textes à la fin de l'année prochaine, on attend toujours le Livre VII/Kaamelott Resistance et les films. En gros, la série est plutôt au stade de comateuse en ce moment, mais elle n'en reste pas moins l'une des meilleures séries françaises, cassant le cliché des séries françaises gentillettes pour nous plonger au coeur de la légende d'Arthur et de la Table Ronde d'une manière plutôt décalée.
Si vous savez pas quoi acheter pour Noël, offrez-vous le coffret 3 DVD du Livre I, voire les suivants si ça vous plaît. Les six coffrets sont dispo pour une trentaine d'euros chacun sur Amazon, et chaque tome de la BD est à 12€30. Profitez-en, c'est bien dessiné, les aventures sont contemporaines du Livre I et permettent de montrer des choses qui n'auraient pas été filmables avec le budget de l'époque.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Moi, j'avais les 4 au CDI de mon collège. (Il a pas la classe mon collège de proposer des BDs Kaamelott ? :3).

Et j'ai acheté "Le serpent géant du lac de l'ombre". Ce qui est énorme dans les BDs, c'est les putains de références à la série. Genre les Sièges de Transport, le serpent géant du Lac de l'Ombre".

DEsmu: Tu sais sur quoi portera la sixième BD ?
Image

Répondre