Je regarde Koh-Lanta depuis la saison 5 à peu près, et là, l'année dernière je n'avais pas du tout accroché à la saison 10, franchement.
Alors que cette année, je suis bien d'accord que la saison 11 était géniale, et très innovante ! (conne tu l'as dit, avec les votes noirs, colliers d'immunité et tout).
Hier, quand j'ai vu que Ella perdait l'orientation et Laurent les poteaux, j'étais très content, car donc Gérard et Téheiura devenaient les deux finalistes, et je ne pouvais pas espérer mieux comme finale, parmi les 4 dernières, c'était Téhé et Gérard que le préférais, et de loin !
Moi aussi, je préférais quand même Téhéiura, qui était vraiment selon moi l'aventurier parfait, qui a toujours été franc et honnête qui gagnait plein d'épreuves, qui bossait tout le temps sur le camp, qui construisait des choses, qui pêchait, qui faisait tout quoi !
C'était vraiment ZE Aventurier !
Mais malgré tout, j'aimais beaucoup Gérard, qui lui aussi est très méritant, qui a toujours bien bossé, et qui a toujours été franc et honnête.
Donc même si j'aurais préféré que ce soit Téheiura le vainqueur, je suis très content de la victoire de Gérard, il le méritait vraiment !
Sinon, tout comme toi Luigi 2, j'ai adoré Gégé, le "papy" de l'aventure, il était vraiment génial, bosseur, gentil, et assez émouvant quand il pleurait ^^. Dommage qu'il soit parti si tôt, je l'aimais beaucoup. J'espère que lui, il reviendra dans le prochain retour des héros !
Maxime était plutôt cool lui aussi, un vrai salaud avec les autres candidats, c'est clair, mais il a fait preuve de stratégie et d'intelligence, donc bon, c'était plutôt marrant de le voir carrément fabriquer un faux collier d'immunité !!!
Et de voir toutes ses stratégies finir par se retourner contre lui

Voilà voilà ^^.