Let's Play : Agent's Live Steam

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !

Quel jeux aimeriez-vous voir aux prochains lives ?

Le sondage est terminé depuis le 12 nov. 2011, 04:39

Team Fortress 2 (review)
4
14%
Team Fortress 2 (partie collective)
9
31%
Portal 2 (solo)
1
3%
Portal 2 (co-op)
5
17%
Alien Swarm
4
14%
Beat Hazard
3
10%
Braid
3
10%
 
Nombre total de votes : 29

Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Let's Play : Agent's Live Steam

Message par Nécrospectrus »

Agent a écrit :Bon bah c'était bien sympa, au début on n'était que 4 alors que KJ était afk, mais après, des gens comme Fully, Seud et Lima qui comptaient pas jouer au début sont venus, Pixel et Alphal ont pu venir, et des mecs qui ne sont pas sur MU sont également venus sur le serveur, bref au final, c'était vraiment sympa. Bon par contre, il y avait pas foule sur le Livestream, mais j'imagine que c'est parce qu'il y avait beaucoup de mecs sur TF2, et que tout le monde connait ce jeu. Mais bon, de toute façon il faut bien commencer quelque part, et au pire il y a toujours le replay.

Bon voilà, j'arrête les lives. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que le but visé par ceux-ci n'est pas atteint. Si je fais des lives, c'est pour faire plaisir à la communauté, alors que j'aurais très franchement autre chose à foutre que d'utiliser un programme qui fait doubler mon quota de lags. Et là, ce que je vois, c'est que la communauté vient regarder mes lives pour me faire plaisir, ou alors ils ne viennent pas les regarder du tout, ce qui monte que les rares personnes qui viennent regarder les lives ont autre chose à foutre tout comme moi. Donc voilà, en raison de cette relation réciproque de "je fais un truc pour faire plaisir à l'autre", ça vaut même pas la peine. J'arrête les lives, donc à moins que quelqu'un ait envie de prendre la relève, un modo peut locker un topic. De mon côté, suite à une ultime tentative pour faire plaisir à la communauté, je me casse de MU pendant un certain temps, ciao.

Te plains pas, toi au moins il y avait des gens à tes animations >.>
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Let's Play : Agent's Live Steam

Message par Limaperou »

Quoi ?
Mais à ton premier live, sur VVVVVV et Audiosurf, y avait du monde !
A celui sur Super Meat Boy, y en avait aussi !
A celui hier sur TF2, on était au moins 8 de MU à jouer + Maritin sur le live !
Donc aucun n'a foiré, il y avait du monde à chaque fois.

Tano, Maritin, moi et Madi on est venu presque à chaque live. Moi je trouvais ça cool personnellement, j'étais pas seulement là pour te faire plaisir. (Mais c'est vrai que si tu jouais à des jeux un poil moins connus y aurait peut etre plus de gens.)
Tu sais on a tous fait des trucs pour faire plaisir à la communauté, c'est normal, et tu ne vas pas non plus obliger les gens à venir. Surtout que faire un live, c'est jouer à un jeu vidéo, donc dans un sens ça te plait aussi.
Moi, par exemple, j'ai fait un tutoriel sur comment réaliser un blind test. C'est chiant pour moi, c'est pas un truc pour lequel je prends du plaisir à faire. Et j'ai rien eu. Pas un merci, même de la part de ceux qui m'avaient demandé ce tuto. Est-ce que je me suis barré ? Non.

Je comprends pas que tu te barres de MU pour si peu. Bon, si c'est ton choix, d'accord, mais tu me déçois quand même.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Let's Play : Agent's Live Steam

Message par Seud »

Lima a raison. J'ai l'impression que tu t'attendais à avoir le même succès qu'un LG mais que t'es déçu. Comme dit Lima, quand tu fais des LS c'est pour t'amuser parce que ça te plaît. Si ça te fait chier de faire des LS eh ben n'en fais pas. Les tutos, OK c'est chiant mais tu les fait parce que ça peut rendre un grand service à la communauté. L'abandon sur un échec est la pire des choses à faire. Quand on est 10 à jouer ou à regarder le Live, c'est amplement suffisant, c'est même un beau succès, surtout pour un dimanche après midi, quand les membres bossent, vont se promener, font la sieste, jouent, etc !

J'ai peut être été un peu sévère dans ce message, mais franchement je comprends pas. Je ne me prononcerai pas sur ton départ parce que je pense que tu l'avais planifié à l'avance, mais si c'est pas le cas ça me déçoit de ta part, c'est pas comme si tu t'étais discrédité devant tout le monde.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Let's Play : Agent's Live Steam

Message par Kirby-Jaune »

Il dit sa parce que le truc de TF2 s'est super bien passé ou parce qu'il a fail a Portal 2? :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Let's Play : Agent's Live Steam

Message par Full_Korbe »

Si je devais m'être barré à chaque fois que j'ai fait un bide, je serais en Laponie à l'heure qu'il est.
Enfin bref, ça arrive de faire des trucs qui bident, même si c'est pas si mauvais que ça franchement. J'avoue que comme Seud, si tu pars à cause de ça, tu te décourages à cause de pas grand chose franchement.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Let's Play : Agent's Live Steam

Message par Kirby-Jaune »

Non mais autant je peux comprend qu'on ragequit parce qu'on bide...mais autant je peux pas comprendre qu'on ragequit alors que sa c'est super bien passé...


Enfin je parle du livestream de TF2, pour celui de portal 2, j'était pas la.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Let's Play : Agent's Live Steam

Message par Yoshi80 »

D'un côté, je le comprends, le Agent. C'est dur d'être déçu par quelque chose dans lequel on a mis du cœur (le œ est sponsorisé par Limaperou :pac) et du temps. Cela demande une certaine remise en question de soi et de son entourage, et partir pour ça est une raison totalement justifiée et compréhensible. D'autant qu'il n'a pas dit "je me casse pour toujours, a+" mais "j'ai besoin d'un break", ce qui ne montre pas son envie de conduire, mais qui veut dire qu'il a besoin de réfléchir sur les évènements qui l'ont conduit a sa déception, et ça, c'est totalement respectable.

Mais de l'autre, je ne pense pas qu'un livestream mérite toute cette attention. Ce genre de choses est un truc qu'on fait vite fait pour le fun ou pour montrer que t'es trop un BG aux jeux vidéos. Si jamais ça te plait plus, t'en fais plus et puis c'est tout, on passe à autre chose.
M'enfin bref, Agent, je te souhaite de bien réfléchir et de revenir aussi actif que tu l'étais avant (enfin, remonte pas trop loin non plus nerdz)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Let's Play : Agent's Live Steam

Message par Kirby-Jaune »

Mes post ont peut ètre était mal formulé, mais j'aimerais juste savoir quand est-ce qu'il a bidé?!?
Image
Répondre