OpenArena, FPS officiel de MU

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: OpenArena, FPS officiel de MU

Message par Sheika »

Apprends le subjonctif présent d'abord.
(Et bam)
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: OpenArena, FPS officiel de MU

Message par Seud »

D'accord, avant que je NE fasse 20-0.
En tout cas cette recherche du petit détail signifie que tu es frustré de savoir que tu vas perdre. Mais rassure toi tu me tueras peut être parce que quand j'ai les doigts gelés je joue moins bien :)
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: OpenArena, FPS officiel de MU

Message par Noob Man »

Sheika a écrit :Taratatata.

Tu sais très bien que je te viole avec la tronçonneuse quand tu veux ma salope.
Ce vieux fake. lol
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: OpenArena, FPS officiel de MU

Message par Seud »

Bon ben si tout se passe bien on devrait faire le premier test Mercredi soir. Donc valà avant je suis chez mes grands parents nerdz

UP : Bon ben c'était prévu de BF3 ce soir mais à cause de ces ùçù$ de dates de sortie, je pourrai y jouer que demain. Aussi je vous propose de faire un premier test ce soir.
L'IP du serv est la même que celle de Mine c'est à dire 84.101.13.61. Le Passe est le même donc vous devriez pouvoir y accéder avec votre raccourci spécial MU, juste en changeant l'IP.

EDIT : Le serv est up n' running. Le nombre de joueurs est maintenu à 4 min grâce aux bots (Lv 3, pas faciles à battre). Pour l'intant il n'y a que du DM mais le TDM et le CTF viendrnt bientôt, soyez tranquilles nerdz
Je shutterai s'il n'y a personne à 21h30.
EDIT2 : Y'avait personne. Je crois que la prochaine fois faudra prévenir à l'avance nerdz
Si vous voulez faire une partie, dites quand, à moins qu'un cataclysme ne s'abatte sur la belle ville de Nice je ne vois pas ce qui pourrait m'empêcher d'host le serveur...
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Répondre