Bon, Général Luigi (ou Good Luck), t’as 15 ans, t’as pas Belge, tes conseils de drague sont à chier (d’ailleurs apparemment je finirai à la branlette

) mais pourtant je t’aime ! Même si tu craches sur ADR ou « Ned ou comment survivre aux études » , je t’aime, c’est le principal une fois ! ( je suis ni gay ni bi)
Luidi, t’as vécu dans une maison hantée, maintenant je te crois ! Même si t’es plus aussi actif qu’auparavant, je suis très heureux de pouvoir rediscuter avec toi, et aussi, j’adore tes Creepy mon gars !
Sheika, tu m’as fait apprécier ce beau sport qu’est le catch et surtout, tu m’as fait aimer Chris Jericho !! Je te serai toujours reconnaissant !! Et tes messages uniques manquent à MU…
MAxDoc, ton résume va surement bien m’aider dans Ratchet et Clank 3, à part ça, t’es bien sympa et voilà …
Seriugh, pareil t’es sympa , je m’en fous, pollues MU avec tes smileys, mais

vaincra !
Pampa, t’es nouveau, je sais pas vraiment comment tu es, mais je sens qu’on risque de bien s’entendre ! A part ça, le jour ou te posteras dans le topic du catch « j’aime ADR », je viendrai chez toi personnellement t’embrasser ! <3
Luigi 2, tu fais du super boulot pour Secret Story, continue, c’est génial !
Agent, tu t’es inscrit sur mon forum il y a quelques années, c’est cool de ta part !
Lucky, Esteb, mes copains de MKWII. Le premier a complètement disparu, le deuxième passe juste pour parler de ses rêves, mais je bien aimer jouer avec vous es copains! :3