Créer un jeu Mario communautaire ?

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Créer un jeu Mario communautaire ?

Message par Fynmorph »

Bah ils savent que c'est pas dans l'ordre des choses. Soit ils sont gentils et Mario et & sont méchants, soit c'est l'inverse. Pour que la paix règne ils pensent que c'est mieux que Mario reste le gentil et donc se sacrifient ou une connerie du genre.
Image
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Créer un jeu Mario communautaire ?

Message par War' »

J'imagine mal les frères Wario se "sacrifier".

Je verrais plutôt un truc du genre les deux frères n'ont pas été affectés par le miroir car ce sont eux qui l'ont détruit, et quelqu'un leur promet un tas de fric s'ils récupèrent tous les morceaux, genre l'esprit (cliché) du miroir, ou Kamek gentil qu'a utilisé un sort de protection pour raison x ou y et qui du coup n'a pas été touché par l'effet du miroir non plus, et veut que tout rentre dans l'ordre parce que Bowser gentil est chiant, ou des trucs du genre, je sais pas.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Créer un jeu Mario communautaire ?

Message par Fynmorph »

War' a écrit :J'imagine mal les frères Wario se "sacrifier".
Bah ils sont gentils maintenant...
Image
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Créer un jeu Mario communautaire ?

Message par War' »

Ouais mais si le miroir inverse le Royaume, dans les souvenirs des Wario Bro, Mario n'a jamais été gentil tout comme eux n'ont jamais été méchants, non ? Du coup, ils peuvent pas se dire que Mario doit redevenir gentil...
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
fantôme de Masterio
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 28 mars 2010, 12:35
Sexe : Masculin

Re: Créer un jeu Mario communautaire ?

Message par fantôme de Masterio »

Sauf s'ils gardent la mémoire...
Bouh!
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Créer un jeu Mario communautaire ?

Message par War' »

... ce qui est impossible si le miroir inverse. (ne pas confondre avec transforme)
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
fantôme de Masterio
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 28 mars 2010, 12:35
Sexe : Masculin

Re: Créer un jeu Mario communautaire ?

Message par fantôme de Masterio »

Le terme que Melcrock a utilisé est "fit effet". (En gros le miroir a transformé tous les gentils en méchants)
Mais après, il n'est pas exclu que Mario et Wario et compagnie gardent la mémoire, ou du moins comprennent ce qu'ils étaient avant (par les tas d'or dans leur repaire, ect...)
Bouh!
Avatar de l’utilisateur
UrbanChicken
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 122
Inscription : 09 juin 2010, 13:00
Sexe : Masculin

Re: Créer un jeu Mario communautaire ?

Message par UrbanChicken »

War' a écrit :J'imagine mal les frères Wario se "sacrifier".

Je verrais plutôt un truc du genre les deux frères n'ont pas été affectés par le miroir car ce sont eux qui l'ont détruit, et quelqu'un leur promet un tas de fric s'ils récupèrent tous les morceaux, genre l'esprit (cliché) du miroir, ou Kamek gentil qu'a utilisé un sort de protection pour raison x ou y et qui du coup n'a pas été touché par l'effet du miroir non plus, et veut que tout rentre dans l'ordre parce que Bowser gentil est chiant, ou des trucs du genre, je sais pas.
L' idée du "comme ils ont cassé le miroir, ils gardent conscience des choses, et ce sont les seuls, et si ils vont chercher les fragments de miroir, c' est pour plein de fric" est pas mal, je trouve. Qui est pour cette version ? :D

Edit : L' idée avec Kamek, j' aime bien aussi ! ^^
Répondre