Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Hydroxyde »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Huguesjesaispasquoiavecunnumérohyperlondquej'ailaflemmed'écrire'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Ah oui, et à bas le tour(n)isme.

Non je plaisante. Ou pas.
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic des nouveaux

Message par YD62 »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'hughes200667'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
:]
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Goupi »

Seriugh a écrit :Haha ! Le tournisme est à son heure de gloire, de plus en plus de gens aiment ce magnifique smiley !!! Vive :]
Pfff, ça ne durera que quelques mois.
Le :ku:, ça c'est du vrai et du solide, et ça depuis la création de l'IRC ! bon en même temps c'est un smiley intégré à Mibbit

Conclusion : :ku: >>>>>>> :]

Sinon bienvenue hugues200667 !
Dernière modification par Goupi le 10 oct. 2011, 17:55, modifié 2 fois.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Topic des nouveaux

Message par Coobalt »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'hughes200667'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Flemme de détailler...
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
fantôme de Masterio
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 28 mars 2010, 12:35
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par fantôme de Masterio »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'pseudoriginal4654776465465467'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Bouh!
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Topic des nouveaux

Message par Y2P »

Je suis contre le souririsme. Vive le tournisme.
Si on continu comme ça, on va entrer dans une guerre de smiley.
Sinon, autant en parlait sur le topic libre si quelqu'un à quelque chose à ajouter, parce qu'on va pas poluer le topic des nouveaux avec ça.
Et oui, on est tous sympa ici. Même ceux qui ont des avatars douteux. Non, non. Je vise personne.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi
Messages : 233
Inscription : 08 févr. 2011, 19:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la Matrice.

Re: Topic des nouveaux

Message par Fly-Guy »

Welcome to oooooooold galaxyyyy hughesBiduleMachinTrucCommuniste!!!
Pour quand l'éradication des pseudos pas-originaux?
Pour quand l'éradication du t :] urnisme?
Pour quand l'éradication du s :ku: uririsme?
Pour quand l'éradication des trolls?
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Limaperou »

Pour quand l'éradication de ton "Welcome to old galaxy" surutilisé et dont tout le monde en a marre ?
Pour quand ton premier post hors du topic des nouveaux ?

Bienvenue prénom sans majuscule et avec tout plein de chiffres derrière (les 3 règles du pseudo sont transgressées nerdz). D'ailleurs tu fais comment pour retenir ton pseudo ? Tu le c/c à chaque fois ?

Si tu restes (ce qui a 3% de chance d'arriver vu le nombre de gens qui postent qu'un seul message), tu t'amuseras bien, sauf si Agent passe par là et te sappe le moral avec son "Tu t'emmerdes ? C'est normal, c'est MU".

Bref, bonjour hugues200667
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Topic des nouveaux

Message par Yue »

hugues200667 a écrit :salut moi je suis hugues200667 et je suis un big collectionneur de jeux nintendo et j'ai toutes les consoles nintendo à l'exeption de la NES (faute de trouver).
Alors décortiquons ce pseudo : ton prénom est Hugues (jusque là facile XP)
A mon avis tu es né le 20 juin et tu habite dans le 67 (la bas Rhin je crois), j'ai tout bon ?

Bon bah bienvenu à toi :D
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Nécrospectrus »

Limaperou a écrit :Pour quand l'éradication de ton "Welcome to old galaxy" surutilisé et dont tout le monde en a marre ?
Pour quand ton premier post hors du topic des nouveaux ?

Bienvenue prénom sans majuscule et avec tout plein de chiffres derrière (les 3 règles du pseudo sont transgressées nerdz). D'ailleurs tu fais comment pour retenir ton pseudo ? Tu le c/c à chaque fois ?

Si tu restes (ce qui a 3% de chance d'arriver vu le nombre de gens qui postent qu'un seul message), tu t'amuseras bien, sauf si Agent passe par là et te sappe le moral avec son "Tu t'emmerdes ? C'est normal, c'est MU".
...
Limaperou, fuis ce forum, tu as été contaminé par la nécro attitude :pac2
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic des nouveaux

Message par Seud »

Sur MU on s'emmerde pas. Parce qu'il y a SEUD'S SERVER. Et oui, Seud's server c'est le best server Minecraft evar. De mon point de vue en tout cas nerdz. Mais du pint de vue de tous les gens de la galaxie aussi. Enfin, presque quasi sûr quoi. Il y a une chance pire qu'infime pour que quelqu'un pense le contraire.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Limaperou »

Je suis cette infime chance nerdz.
En tous cas, tant que le serveur sera pas en 1.9 (oui je fais chier mon monde)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic des nouveaux

Message par Seud »

Tu as qu'à menacer Notch : "Sors la 1.9 ou j'te bute". C'est pas original et ça a une chance infime aussi de marcher mais on sait jamais.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Topic des nouveaux

Message par fei »

Bienvenue sur le forum hugues200667 et amuse-toi bien ici.
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic des nouveaux

Message par Luigi 2 »

Bienvenue hugues200667. Et amuses-toi bien ici. :]
Avatar de l’utilisateur
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi
Messages : 233
Inscription : 08 févr. 2011, 19:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la Matrice.

Re: Topic des nouveaux

Message par Fly-Guy »

Limaperou a écrit :Pour quand l'éradication de ton "Welcome to old galaxy" surutilisé et dont tout le monde en a marre ?
Pour quand ton premier post hors du topic des nouveaux ?

Bienvenue prénom sans majuscule et avec tout plein de chiffres derrière (les 3 règles du pseudo sont transgressées nerdz). D'ailleurs tu fais comment pour retenir ton pseudo ? Tu le c/c à chaque fois ?

Si tu restes (ce qui a 3% de chance d'arriver vu le nombre de gens qui postent qu'un seul message), tu t'amuseras bien, sauf si Agent passe par là et te sappe le moral avec son "Tu t'emmerdes ? C'est normal, c'est MU".

Bref, bonjour hugues200667
Ma phrase de bienvenue t'emmerde? Ne la regarde pas alors ;) , si tu regardes bien, je poste aussi dans la Galaxie Vidéoludique déjà ;) , je n'ai pas mis de majuscule au pseudo de "hugues200667" parce qu'il n'en a pas, voilà ;) . Désolé pour le Hors-sujet.

Bienvenue Hugues200667!
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Limaperou »

Je t'ai pas reproché de ne pas mettre de majuscule à son pseudo.
Je lui ai reproché de ne pas en avoir mis à son pseudo.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi
Messages : 233
Inscription : 08 févr. 2011, 19:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la Matrice.

Re: Topic des nouveaux

Message par Fly-Guy »

Ah! 'Faut préciser alors parce que j'ai cru que tu parlais de moi.
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par J64_ThEr »

Ohai, little Beetle.
Avatar de l’utilisateur
Choses
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 81
Inscription : 09 juin 2007, 21:44
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Choses »

Salut, c'est Choses. Ça va ?
Je reviens un peu par ici. Ça me manquait.

:psyduck:"
Répondre