Topic d'animes / mangas

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic d'animes

Message par Sheika »

/!\ ATTENTION POST EXCEPTIONNEL

Que Sa Volonté soit faîtes ou "pitié les mecs me laissez pas tout seul"

Ce post est mon ultime chance de vous faire comprendre à quel point le dessin animé Que Sa Volonté Soit Faîte est absolument génial.

Image

Que sa volonté soit faite est pour moi, l'un des meilleurs animé que je connaisse dans le domaine "Animé avec pas de baston mais qui sont pourtant super cool" égalité avec Haruhi

OUI J'AI BIEN DIT À ÉGALITÉ AVEC LA SACRO SAINTE HARUHI

En voici les raisons

I Une Histoire (apparement) Bancale

Keima Katsuragi est un lycéen japonais en plus d'avoir l'uniforme le plus cool du monde il a quelque chose en plus que les autres :
C'est un dieu.
Bon un dieu aux jeux vidéos certes, mais c'est déja pas mal. Ce mec là est un extrémiste, Il passe sa vie à jouer, partout je vous dit, chez lui, dans la rue, en cours, en mangeant, en se baignant (légèrement dangereux certes).
Sauf que l'ami Keima n'est pas un Kéké, il ne joue pas à Black Ops. Il ne joue qu'à un seul type de jeu les dating sims (les jeux de dragues pour les incultes genre totalement obscure en occident).

Chose très importante à signaler Keima n'est pas du genre à vouloir une vie de mec de base et à espérer des choses aussi triviale que "Oh j'aimerai tant avoir une copine au cheveu rose avec un sailor fuku pour qu'on s'embrasse sous les cerisiers". Tel un Platon aux yeux bridées notre héros ne prends pas en compte les illusions du monde sensible. La réalité c'est pas grand chose finalement. Seul les jeux permettent aux Hommes de se rapprocher de dieux (surtout les dating sims).

Bref notre héros vivait sa vie délicieusement solitaire, jusqu'au jour où il reçut un mail sur sa PFP qui le défiait "Alors comme ça on t'appelle le Dieu Tombeur (car tel est son surnom qu'il s'est attribué) ? Je suis sur que tu réussiras pas à finir ce jeu" évidemment, notre héros comme un Ryu des grands jours ne refuse pas les défis.

Sauf que tel Faust, le pauvre Keima a fait un pacte avec le diable. Un diable kawaii certes mais ça reste le diable. Pour avoir cédé à son orgueil l'ami Keima doit se servir de ses skillZ aux jeux vidéos pour draguer de vrai fille pour déloger des âmes qui se sont logés dans leur cœur (oui c'est bizarre).

Image
Keima dieu-tombeur à plein temps

II Comment se passe un épisode

Si j'étais un journaliste à TF1 j'aurai résumé le déroulement d'un épisode à peu près comme ça.
1_ Keima se ballade dans son lyçée trop japonais de la mort
2_Il détecte une âme en peine qui s'est logé dans une gonzesse
3_Il établit un plan pour la séduire en se basant sur les algorithmes des jeux vidéos
4_Il réussit et capture l'âme

Sauf que non si au début ça se passe grossièrement comme ça. Ça va de plus en plus partir en couille. Les filles étant de plus en plus névrosés, allant jusqu'à la schizophrénie ou à la violence à coup de TASER.

Le truc c'est que toutes les filles ont un caractère très différent et qui peut paraître cliché (et elles le sont un peu) on a pêle même la bibliothécaire binoclarde, la bourge, la karatéka, la sportive si vous avez un peu de culture en japoniaiserie vous ne serez pas perdu.

Le truc qui est absolument génial et fera plaisir à nos amis misogynes c'est que le héros, Keima, considère toujours ses "cibles" comme des "types" (cf au dessus : la bibliothécaire et tout) et sait exactement comment faire pour la séduire. Et ça marche. Quel boss ce Keima.

III Pourquoi regarder Que sa volonté soit faite ?

1_ Parce qu'il y'a de joli fille

Oui parce qu'il y'en a plein et toutes plus mignones et sympas les unes que les autres.

Image

2_ Parce qu'il y'a KEIMA KATSURAGI

Ce mec là est juste énorme, limite mon perso d'animé préféré. Chez lui les jeux vidéos c'est serious buisness. Ce mec est juste trop puissant, il aurait pu porter la série à lui tout seul.

Image

3_Parce que c'est drôle

Oui vraiment c'est drôle, que ce soit Keima, le prof de Keima qui a le même menton que les frères Bogdanofs, Keima, Elsa l'assistante maladroite de Keima, Keima ou sa mère ancienne chef d'un groupe de motarde.
Bref c'est rigolo.

4_Parce que c'est trop MIGNON :3

Oui s'il y'a des possesseurs de vagin qui me lise il y'a aussi des scènes toute mignonnes dans Que Sa Volonté Soit Faîtes du genre à vous faire secréter un litre d'Œustrogène.

5_ Parce que ça parle pas vraiment d'amour

Oui dans un autre registre la série est assez cru à ce niveau là, Keima pé-cho à la pelle mais ne ressent aucun sentiment pour elles, ce qui n'empêchent pas aux gonzes de se faire séduire, parfait pour ceux qui veulent prendre une revanche sur la gent féminine après s'être fait trahi.

6_ Pour me faire plaisir

Putain j'ai l'impression que je suis le seul à aimer cet animé.

7_ Pour le générique

Parce que bon il est trop bien
http://www.youtube.com/watch?v=6vXXCSIhL4w
Et pour une fois c'est pas du mauvais J-Rock


Conclusion : Bon j'ai l'impression que j'ai écris n'importe quoi (il est tard) mais vraiment je vous conseille sérieusement de regarder ne serait-ce que le premier épisode ne serait-ce que par honnêteté intellectuel ou par respect envers moi.

Les mecs qui publie Que Sa Volonté soit faite (l'animé du moins) en France est Wakanim qui le propose gratuitement les nouveaux épisodes pendant 2 semaines (ce qui fait que si vous voulez voir les épisodes vous devrez allez sur des sites tipiaks). Mais bon la traduction est vraiment bien.

Voici le premier épisode (gratuit & légal yeah)
http://www.wat.tv/video/que-sa-volonte- ... ey3b_.html
En espérant que vous avez été convaincu.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic d'animes

Message par Madi »

Je regarderais ça, de toute façon j'ai rien de vraiment mieux à faire, j'aime les animes drôles et le manga me plaît alors bon ^^
Je préfère quand même le manga trololo. Par contre je ne vois pas pourquoi on trouve la Mélancolie De Haruhi tellement bon. Srsly, les tomes 1-4 ne valent pas SAYONARA ZETSUBOU SENSEI ARAKAWA UNDER THE BRIDGE MARIA HOLIC. ceci n'est pas une pub pour SHAFT SHAFT AIMEZ SHAFT SHAFT T.T
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic d'animes

Message par Light the Fab'Dragon »

Le mec ressemble à Lelouch Lamperouge que se soit physiquement (en fait non) que mentalement (2 putains de manipulateurs quoi).
Je dois regarder putain.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic d'animes

Message par Madi »

"Le premier chapitre des règles de conduite de Ame No Kisaki dit... Qu'en tant de fille de Ame No Kisaki, tu dois toujours garder à l'esprit de posséder : la Pureté, la Liberté, l'Humilité, la Confiance, la Reconnaissance, la Grace, la Convivialité, et dernièrement... de toujours rester une dame.
Sous l'attention de la Sainte Marie, les filles de l'académie Ame No Kisaki seront bénie par la paix éternelle. "
MARIA † HOLIC
Image
DE SHAFT, QUI DÉFONCE DU CORNICHON EN CRÈME
Tout commence lorsque Kanako Miyamae, une lesbienne déchaînée ( définition donnée par Mariya, mais je vous rassure, elle ne fantasme toutes les minutes que dans la saison 2 )
qui est allergique aux garçons rejoint une école de fille, dans l'espoir également de trouver le véritable amour.
Elle rencontre alors Mariya, avec laquelle elle est direct FARINGU IN DA LOBU. ( non sans se faire traiter de truie de la taille de la tour Eiffel par sa trololomaid Matsurika au préalable. Je fais partie du fan-club de Matsurika, n'hésitez pas à demander des invitations \o/ )

Malheureusement pour elle, elle découvre peu après que Mariya est un travesti.
Débute alors un jeu de chantage entre Kanako et Mariya, c'est très simple : si Kanako ose dire quoi que ça à propos du fait que Mariya est un garçon, alors Mariya exposera à tout le monde le secret de Kanako =0



Et sinon, même si en regardant le premier épisode la série pourrait paraître un peu sérieuse ou yuri, pour être honnête c'est complètement délirant.
Vraiment, 100% pur délire.
Le sadisme de Mariya et Matsurika ne manqueront jamais de m'amuser, et les personnages ( de la surveillante de dortoir aux vraies oreilles de chats à la fille qui a toujours sa trousse à outil sur elle ) sont tous sympa ( et beaucoup sont des parodies de personnages classiques )
Honnêtement, je sais que ça peut paraître être un Yuri mais c'est vraiment une comédie =D

Il y'a deux saisons de douzes épisodes chacune, avec des openings et ED énormes ( en même temps c'est SHAFT quoi. )
Ah, et l'ED de la saison 2 est le même que celui de Legendz, mais version Morning Musume nerdz

(Là encore c'est une série plutôt récente vu que la saison 2 s'est terminée le 24 Juin 2011 )
Dernière modification par Madi le 02 oct. 2011, 09:16, modifié 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Topic d'animes

Message par Skullknight »

En gros c'est une sorte de Ouran High School Host Club a la reverse ._. ... J'vais regarder quelques épisode pour vérifier ma théorie 8D
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic d'animes

Message par Paravaati »

Oui M+H c'est cool.
Si vous ne regardez pas Dieu déchainera l'alaria sur vous.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic d'animes

Message par Light the Fab'Dragon »

Mad Luigi a écrit :Ah, et l'ED de la saison 2 est le même que celui de Legendz, mais version Morning Musume nerdz
J'en étais sûr putain.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Topic d'animes

Message par Fynmorph »

J'avais regardé j'avais pas aimé. Mais faut avouer que le générique pète
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic d'animes

Message par Noob Man »

Sheika : Ouais, The World only God knows, j'ai lu le manga, c'est marrant. Je materai bien l'anime.
Also, ça fait deux ans et quelques que j'ai Maria†Holic dans ma liste d'animes à voir, mais là j'ai trop pas le temps, en plus j'ai commencé To Aru Majutsu no Index qui tue la mort de la mort qui tue mortellement la mort mortelle. ;_;

Also, la fin de Baka to Test to Shoukanju Ni! est cool. Vivement la saison 3. /o/
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic d'animes

Message par Madi »

Noob Man a écrit :To Aru Majutsu no Index qui tue la mort de la mort qui tue mortellement la mort mortelle. ;_;
Arf, faut que je regarde aussi alors.
je dois dire que si j'en ai entendu parler c'est seulement car le costume de Index est disponible dans ZHP ( un jeu de NIS forcément °_° )
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic d'animes

Message par Noob Man »

Bon, j'ai pas vu beaucoup d'épisodes pour le moment, mais pour l'instant ça pète. J'adore le principe du pouvoir du héros en fait, et puis bon, je suis fan de CLAMP donc j'adore les poseurs, et c'est pas ce qui manque dans cet anime. =)

Also, Maria†Holic vaut vraiment vraiment le coup ? Je sais que j'adore l'opening et l'ending, mais après chais pas, ça m'avait l'air un peu "répétitif" comme type d'humour non ? ('pas que ça me dérange, mais c'est pour décider d'un ordre de priorité dans les animes qu'il me reste à voir @__@)
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic d'animes

Message par Madi »

Bah, du côté de Mariya et Matsurika c'est clair que c'est répétitif mais il n'y a pas qu'eux ( qu'elles ? O o ) et je ne me souviens pas d'une situation qui soit revenue plusieurs fois dans l'anime. Et beaucoup de l'humour vient des situations plus que des répliques des personnages ><

Ça est, à mon avis la deuxième saison est largement supérieure à la première ^^


EDIT
: Ah et aussi, quelqu'un ici a regardé Paranoia Agent ? Je crois que je vais regarder la série en entier. J'en ai vu que deux épisodes jusque là ( Le premier épisode et Happy Family Planning. Ah et celui des rumeurs aussi )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Topic d'animes

Message par Yue »

Ha oui Paranoia Agent, je l'ai déjà vu, c'est très spécial dans le genre mais au final j'avais beaucoup aimé.
Il y a franchement des moments où j'étais largué, on ne sait plus où en en est ni de quel type est cet anime (réaliste, partant dans des délires WTF, des trucs complètement fantastiques)mais franchement ça reste vraiment bon.
Jusqu'au bout on se demande ce qu'est ce fichu gamin à la batte lol
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Topic d'animes

Message par PixelReckon »

J'avais regardé 2 épisodes sur Nolife j'avais capté que dalle ais putain que j'ai aimé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic d'animes

Message par Madi »

J'ai donc commencé à regarder Que sa volonté soit faîte et j'ai vu que les deux premiers tomes font déjà un peu moins de sept épisodes O_o
Non même, onze.
En fait, toute la première saison.
C'est marrant le manga me paraît plus court \o/
Image
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic d'animes

Message par J64_ThEr »

Moi je me suis tapé Baka to Test to Shoukanjuu Ni et je suis content de voir que c'est aussi bien (voire mieux dans certains passages) que la saison 1. Silver Link est franchement un studio génial. Je crois que le truc qui me fait le plus délirer c'est les passages en noir et blanc complètement wtf et random =p
Sinon je pense me faire The World God Only Knows parce que j'ai trouvé un torrent en JP-EN et Maria Holic pour les mêmes raisons. Je hais particulièrement le sous-titrage français à cause des fautes d'ortho, allez savoir pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic d'animes

Message par Madi »

Ah et, quelqu'un saurait où je peut trouver The Tatami Galaxy en sub ? :/
Cette série m'intéresse beaucoup.

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé. Il suffisait d'utiliser le titre japonais xD ( Yojouhan Shinwa Taikei )
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic d'animes

Message par Sheika »

Mad Luigi a écrit :J'ai donc commencé à regarder Que sa volonté soit faîte et j'ai vu que les deux premiers tomes font déjà un peu moins de sept épisodes O_o
Non même, onze.
En fait, toute la première saison.
C'est marrant le manga me paraît plus court \o/

Yeah Thumb Up mon loulou

Ah oui le manga paraît presque résumé Télé 7 jours à coté ouaips.

Mais bon les gonzesses sont plus approfondi (CAPITAINE JE DÉTECTE UN FORCE DE MAGNITITUDE 10 SUR L'ÉCHELLE D'UNE BLAGUE FACILE À ENCHAINER !)

Et puis bon c'est cool quoi

Et la bibliothécaire au rubans sur les côtés pour la gagne quoi.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic d'animes

Message par Madi »

Alors, hier j'ai regardé The Tatami Galaxy, jusque à l'épisode 6 et la moitié du 7 et, je trouve cet anime absolument splendide. :0
Image
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Topic d'animes

Message par Fynmorph »

File les links.
Image
Répondre