Topic des nouveaux
- Yoshi80
- Marche tranquille
Re: Topic des nouveaux
Linkaza... ça fait bizarre de te voir sur fond blanc ( shy comic's et son fond noir... ). M'enfin, j'ai décider de ne pas faire une présentation habituelle ( rien qu'a voir le début du message ) M'enfin. Bievenue, Linkaza ! Content de te voir enfin parmi nous.
PS : Tu ne savais pas que MU avait un forum ? O_o T'a jamais essayé Mario-Bond ? C'est l'une des premières choses que j'ai faite sur le site et le forum y est indiqué. ( et puis, moi je cherche a consulter toutes les rubriques possible ^^ )
PS : Tu ne savais pas que MU avait un forum ? O_o T'a jamais essayé Mario-Bond ? C'est l'une des premières choses que j'ai faite sur le site et le forum y est indiqué. ( et puis, moi je cherche a consulter toutes les rubriques possible ^^ )
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Bienvenue Linkaza, ça fait plaisir de te voir ici ^^
Comment je suis trop célèbre 8DPti Panda a écrit :Non, moi je le connaissais pas! Mais son nom, me dit quelque chose. C'est un pote qui ma parlé de lui.Meuh a écrit :Hé, mais c'est Linkaza ! Euh, tout le monde a l'air de te connaitre, alors je vais faire comme si je te connaissais moi aussi. Bienvenue parmi nous, donc.
Merci pour l'accueil.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Quand est SC sont biens, tu récoltes des fans. Par exemple, le cousin de Shino est fan de moi ( mais bon, c'est qu'un noob pour l'instant )
- Desmu
- Georges
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Linkaza'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
- Full_Korbe
- Wololo !
Yoshi80 : Il n'a pas de goût
.
Sinon, bienvenue Linkaza, ça fait plaisir de te voir etc...

Sinon, bienvenue Linkaza, ça fait plaisir de te voir etc...

- Ninban
- Banjo
Ah ! Là je te replace Linkaza, j'ai sûremenent déjà lu de tes SC
.

Benh euh dans mes SC, y'a juste la première page de LAST TIME et aussi Murky's Wish que j'ai fait avec Shylink =oNinBan a écrit :Ah ! Là je te replace Linkaza, j'ai sûremenent déjà lu de tes SC.
- mario bond
- Bébé Bowser
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
duphp
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Linkaza'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
}
/duphp
- Master Sonic
- Luigi
Bienvenue Linkaza et tout le tintouin habituel
- Bowser
- Bébé Mario
Bienvenue Linkaza. Simple et rapide 

Les Goombas et les Koopas sont les ennemis principaux de mon armée.
Merci à Eboo
Bowser Roi des Koopas

Bowser Roi des Koopas
Merci mais....je doit avoir une mauvaise mémoire...tu es ? xDxav56 a écrit :Tiens Linkaza je ne pensais pas te voir sur ce forum.Sinon bienvenue.
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Il s'agit de xav56 
...

...

Bonjour à tous les personnes du forum! Je m'appelle Embargo,adolescant mystérieux pour certains mais on l'on m'appelle comme ça car je suis passioné par la découverte, l'archeologie et les mythes. J'essaye de découvrir leurs plus profond secrets et de découvrir ce qu'il cache.
J'ai 15 ans, et au dixième mois de l'année , j'en aurais 16. Je suis étudiant un Lycée et je compte passé en prémière L mais j'ai confiance en moi et je sais que cela peut trés bien fonctionner. J'ai une grande compétence en latin( peut étre un don de ma mère professeur de francais)
Je suis passioné de l'univers de Nintendo, je veux découvrir ces secrets et ses mystères. Mias y-a t-il quelque chose que Les créateurs cachent? Je me pose la question.
Je vous observe deja depuis un bon moment (début avril) jusqu'a en arriver a la conclusion que je me sentirais super bien ici. Les administrateur de ce forum me donnent confiance grace a leur autorité ( Pour le savoir, je suis allé dans la zone des topics bloqué ( quel rigolade des fois! ) . C'est pour ça aussi que je me suis inscrit sous le nom de Embargo .
J'ai seulement la DS Lite et j'en suis sur que j'ai le droit de poster quand meme.
Sachant que c'est mon tout premier forum , j'essayerais d'étre un bon membre. Mon but, c'est de découvrir les esprits et les caractères de chacun et aussi de parler de Mario. Je sens que je vais étre à l'aise et tranquille en esperant de passer de bons moment.
Bon voila je crois que j'ai tout dis.
J'ai 15 ans, et au dixième mois de l'année , j'en aurais 16. Je suis étudiant un Lycée et je compte passé en prémière L mais j'ai confiance en moi et je sais que cela peut trés bien fonctionner. J'ai une grande compétence en latin( peut étre un don de ma mère professeur de francais)
Je suis passioné de l'univers de Nintendo, je veux découvrir ces secrets et ses mystères. Mias y-a t-il quelque chose que Les créateurs cachent? Je me pose la question.
Je vous observe deja depuis un bon moment (début avril) jusqu'a en arriver a la conclusion que je me sentirais super bien ici. Les administrateur de ce forum me donnent confiance grace a leur autorité ( Pour le savoir, je suis allé dans la zone des topics bloqué ( quel rigolade des fois! ) . C'est pour ça aussi que je me suis inscrit sous le nom de Embargo .
J'ai seulement la DS Lite et j'en suis sur que j'ai le droit de poster quand meme.

Sachant que c'est mon tout premier forum , j'essayerais d'étre un bon membre. Mon but, c'est de découvrir les esprits et les caractères de chacun et aussi de parler de Mario. Je sens que je vais étre à l'aise et tranquille en esperant de passer de bons moment.
Bon voila je crois que j'ai tout dis.

Une légende, c'est une Histoire a découvrir.
Un Mythe, c'est une Ressource a connaitre
Un Forum, c'est un Lieu à aimer.
Mon premier forum est ma Légende...
Un Mythe, c'est une Ressource a connaitre
Un Forum, c'est un Lieu à aimer.
Mon premier forum est ma Légende...
- Paravaati
- c*T
duphp
$nom = 'embargo'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
}
else
{
}
/duphp(balise new,pourquoi se fatiguer quand on peut faire simple?
Sinon t'a pas l'air d'être un boulet(en fait,tu penche plutôt du côté du bon membre)
Sinon t'a pas l'air d'être un boulet(en fait,tu penche plutôt du côté du bon membre)
Spoiler :
Bienvenue embargo , moi j'ai une préférence pour la science et le paranormal pour moi rien n'a aucune explication , la science résoud tout enfin bref bienvenue : t'a d'être l'inverse de blackmamba ; si je dis sa , c'est quand on voit dans le topic véroulller de communauté et dans la corbeille certains post de ce dernier sont un peu grssoier mais je le déteste pas
PS : habitue toi a mon humour de bas étage
PS : habitue toi a mon humour de bas étage
Dernière modification par Linkaro le 04 juin 2008, 19:07, modifié 1 fois.
- Paravaati
- c*T
Euh...J'ai rien compris à ce que t'as dis.Y a-t-il un traducteur dans la salle?
Spoiler :
duphp
$nom = 'Embargo'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
}
else
{
}
/duphp
Ahh... quelqu'un qui écrit bien :0 Belle présentation !
Ahh... quelqu'un qui écrit bien :0 Belle présentation !

Spoiler :
Spoiler :