Topic d'animes / mangas

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic d'animes

Message par J64_ThEr »

Je regarde beaucoup d'animes dans le style de Haruhi, K-ON!, Azumanga Daioh, Lucky Star etc. J'ai regardé Death Note aussi mais je préfère nettement les slice of life ou les comédies. Après en manga j'ai lu le Hatsune Mix, truc complètement étrange mais tellement bon (je pense que je l'ai surtout aimé parce que c'est en rapport avec Vocaloid mais si vous avez le temps, lisez-le, c'est génial.)
Et il faudra que je regarde Code Geass un jour quand même nerdz
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Topic d'animes

Message par Fynmorph »

Tiger et bunny c'est terminé ! Enfin la saison 1 quoi, quand tu vois le dernier épisode c'est clair qu'une autre saison est prévue. :yoshi:
Spoiler :
Bon après la fin pour Tiger est un peu triste même s'il le prend plutôt bien...
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic d'animes

Message par Madi »

Ah au fait Fynnmorph, je suis en train de me faire la saison 2 de Baka To Test To Shokanjuu ( J'en suis à l'épisode 8 ) et c'est toujours aussi bon ^^ ( vive Voyeur \o\)


Et je pense que je vis peut être présenter Arakawa Under The Bridge plus amplement ici un de ces jours. Pareil pour Nichijou et Maria Holic
Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Topic d'animes

Message par Yue »

Je dois être un des rares ici à ne pas avoir une culture anime/manga pas très développé XP (moi sorti des trucs les plus diffusés et des top des chart, il y a plus personne).
Pour Death Note, j'ai bien aimé jusqu'à ce qui correspond au tome 7 des mangas (ceux qui ont lu sauront forcément à quoi je fait référence), ensuite je trouve vraiment qu'on change le style du manga, et j'ai vraiment eu du mal avec cette pseudo guerre psychologique après (pour moi la fin tient plus de la chance des adversaires de Light qu'autre chose) et je me suis pas autant attaché aux antagonistes de Light ( que je trouvais trop chiant ) que je me suis attaché à L.

Sinon quitte à me faire jeter des pierres, je regarde encore souvent les animes One Piece et Bleach, je trouve que ce sont de bons shonen que je regarde le premier pour son histoire et le 2ème pour sa qualité d'animation pour certains combats.
J'aime bien aussi FMA (surtout brotherhood, et au fait Skullknight, je ne sais pas si on t'a répondu, mais les 2 histoires de FMA sont parallèles (elles commencent pareil mais divergent à un certain moment, l'un suivant le manga, brotherhood, et l'autre évoluant à son propre compte).
ensuite heu ... je suis fan des films des studio Ghibli, et d'autres choses mais souvent les choses connues (je ne suis pas un découvreur d'anime moa lol).
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Topic d'animes

Message par Skullknight »

Je regarde moi même bleach, le dernier épisode ayant sorti hier, je vais aller l’écouter plus tard! Et merci Yue! ^^ Au moins j'aurai pas besoin de me taper la série normale pour voir Brotherhood. ^^


Sinon, quelqu'un sait si y'a un anime Shaman King? J'ai quand même bien aimé le manga, alors je me demandais...
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Topic d'animes

Message par Fynmorph »

Skullknight a écrit :Sinon, quelqu'un sait si y'a un anime Shaman King? J'ai quand même bien aimé le manga, alors je me demandais...
Ouais ça existe, mais la fin est merdique (je sais pas si c'est comme ça dans le manga)
Image
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Topic d'animes

Message par Skullknight »

Ben...
Spoiler :
A la fin, on voit juste un enfant et pleins de photos de ceux qui sont morts puis, une photo de la fille qui veut marier Yoh (J'me souviens plus de son nom) et Yoh ou Hao, 'fin je sais pas trop. On voit même pas de combat final dans le manga D: Sinon ouais, la fin est merdique dans le manga, je pensait qu'il y aurait un autre tome pour le combat Hao/Yoh.
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic d'animes

Message par Light the Fab'Dragon »

Yue a écrit :Light ( que je trouvais trop chiant )
Fils de pute, je croyais que tu m'aimais Yue. :'(
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic d'animes

Message par Madi »

J64_ThEr a écrit :préfère nettement les slice of life ou les comédies.
Arakawa Under The Bridge ( 26 épisodes avec les deux saisons, tous disponibles en sub ), Nichijou ( déjà 25 épisodes disponibles en sub ),
Maria Holic ( 24 épisodes avec les deux saisons, et je crois que tu connaît déjà SZS aussi qui, sur le chemin, vaut le détour c'est le cas de le dire.)
oui je fais chier.

Accessoirement j'ai regardé l'ep 1 de Shinryaku! Ika Musume hier ( Parce que Ika Musume était mignonne... heeerm. ) mais je trouve pas ça vraiment génial :|

Je crois que si j'ai rien à regarder je regarderais l'ep 2, ça peut toujours s'arranger ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic d'animes

Message par Noob Man »

Spoiler :
Image
Rien que pour ça, ça valait la peine qu'il y ait une saison 2 de Baka to Test. <3
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic d'animes

Message par Nécrospectrus »

Skullknight a écrit :Ben...
Spoiler :
A la fin, on voit juste un enfant et pleins de photos de ceux qui sont morts puis, une photo de la fille qui veut marier Yoh (J'me souviens plus de son nom) et Yoh ou Hao, 'fin je sais pas trop. On voit même pas de combat final dans le manga D: Sinon ouais, la fin est merdique dans le manga, je pensait qu'il y aurait un autre tome pour le combat Hao/Yoh.
Spoiler :
Le gosse est le fils de Anna (la fille dont t'as oublié le nom) et Hao. C'est indiqué discrètement dans le manga car le gosse dit que son nom est un mix de celui des parents. Par contre je suis déçu aussi par la fin du manga qui est vraiment ridicule avec tout ce qui est en suspend.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic d'animes

Message par J64_ThEr »

Mad Luigi a écrit : Accessoirement j'ai regardé l'ep 1 de Shinryaku! Ika Musume hier ( Parce que Ika Musume était mignonne... heeerm. ) mais je trouve pas ça vraiment génial :|
Je crois que si j'ai rien à regarder je regarderais l'ep 2, ça peut toujours s'arranger ^^
C'est un bon slice of life un peu (voire même beaucoup) déjanté qui a eu droit à sa part de remarques sur 4chan, comme Azumanga Daioh. Mais c'est plutôt cool sinon (c'est loin d'être le meilleur anime que j'aie regardé mais ça tue le temps).
Et je vais essayer de suivre tes recommandations si j'ai le temps de regarder :)
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Topic d'animes

Message par Skullknight »

Seirugh: O:
Spoiler :
C'est quoi le nom du gosse deja? Sinon, il est arriver quoi a Yoh? Il est mort et Anna s'en fout? (Elle a dit qu'elle allait marier le gagnant mais la... O:)
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic d'animes

Message par Nécrospectrus »

Skullknight a écrit :Seirugh: O:
Spoiler :
C'est quoi le nom du gosse deja? Sinon, il est arriver quoi a Yoh? Il est mort et Anna s'en fout? (Elle a dit qu'elle allait marier le gagnant mais la... O:)
Seriugh a pas encore parlé sur ce topic je crois nerdz.
Spoiler :
Alors, de mémoire, mais faudra que je revérifie : Le gosse se nomme "Hana". On sait pas ce qui est arrivé à yoh. On sait pas ce qu'Anna en dit. En fait, tout ce qu'on sait c'est qu'ils vont faire une réunion de survivants, et... ben c'est tout.
(je me demande si ça compte comme du hs de parler d'un manga dans le topic des animés >.>)
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic d'animes

Message par Light the Fab'Dragon »

D'après ce que j'ai vu dans Anime Land, Sunrise a annoncé une 3ème saison de Code Geass à la Japan Expo. Cette saison se passera entre les 2 premières en Europe.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic d'animes

Message par Madi »

Image
Il a la classe, Kou.
ARAKAWA UNDER THE BRIDGE

DU STUDIO SHAFT, QUI SONT EGALEMENT DERRIERE MARIA † HOLIC ET SZS

Tout commence lorsque Kou Ichinomiya, le fils du président actuel de la compagnie Ichinomiya, qui, comme les autres membres de sa famille,se doit de respecter la règle de ne jamais rien devoir à personne ( non sérieusement, il fait des crises d'asthmes si il doit quelque chose à quelqu'un. ), se fait enlever son pantalon par des jeunes en passant par un pont ( aucun sous entendu ici =0 ).

En essayant de le récupérer, il tombe du pont et se retrouve presque noyé, mais heureusement une fille nommée Nino le sauve ( faut dire que ce serait pas trop classe que le personnage principal meure noyé dans le premier épisode x_x )

Dès lors, il lui doit donc la vie.
Elle lui demande en échange ( après que notre cher Ichinomiya la force à lui demander quelque chose en échange :pac )
de l'aimer, c'est alors que commence la vie de Kou sous un pont.
Avec une fille qui se prétend venir de Venus.

Et des habitants wtfesques.


Quand vous avez finis avec la première saison, n'oubliez pas de regarder la deuxième hein.
C'est une série plutôt récente vu que la saison 1 a démarré en avril 2010 et que la saison deux s'est terminée en décembre dernier. Si vous voulez savoir, en regardant cette série je me suis senti pareil qu'en regardant Maria†Holic ou SZS. Non vraiment, y'a un certain je ne sais quoi, donc à moins que vous essayez de vous concentrer uniquement sur un autre anime, je ne vois aucune raison de ne pas profiter de celui ci :3

( Ugh, je suis pas doué pour présenter les choses. Le mieux c'est vraiment de voir par vous-même. Je prie le seigneur Paravaati de faire la promo de cet anime x_x )

Je tiens aussi à dire que j'ai commencé à regarder Puella Magi Madoka Magica. Ça faisait déjà un bon moment que j'avait envie de regarder mais bon
Image
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Topic d'animes

Message par Skullknight »

Nécro: Oops, désolé. Je pensait que c’était seriugh ><

Sinon, ouais sa a l'air bon, j'vais probablement l’écouter quand j'aurai le temps et après avoir fini Death Note =P
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic d'animes

Message par Madi »

Je viens de voir la fin de Puella Magi Madoka Magica


... Je suis ému ;_;

Merci, Madoka!
Image
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Topic d'animes

Message par Fynmorph »

Ouais, enfin la fin est quand même vachement wtf. Je suis même pas encore sûr d'avoir tout compris.
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic d'animes

Message par Madi »

( SPOILERS. )
Spoiler :
Ce que j'ai compris, c'est qu'en devenant Dieu Madoka a complètement créé un nouveau monde ( Dans lequel les Magical Girls ne se transforment pas en sorcières, donc elles " n'ont plus à souffrir"); et pour compenser elle a détruit le précédent.
après si il faut j'ai compris la fin encore moins bien que toi, mais je ne vois pas exactement de quelle partie de la fin tu parles ^^'

On a sied noet :
Image
win.
Image
Répondre