Nexuiz : FPS non-officiel de MU mais presque !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Nexuiz : FPS non-officiel de MU mais presque !

Message par Seud »

Je te défends de comparer un Shoot em'up à un FPS sachant que ces 2 types de jeux sont complètement différents. Tu vas pas dire à un Sniper "Ouais, un M24 et un MP5 c'est pareil, ce sont des fusils :o". Pour CoD, j'aimerais que tu me dises lequel et aussi sur quelle plateforme et pour OA bah si tu te reposes sur un échec tu iras pas loin.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Nexuiz : FPS non-officiel de MU mais presque !

Message par Agent »

Je les compare pas, c'est juste que je suis nul dans les jeux de tir en général. Après c'est un peu moins pire pour les shmups mais bon, on dirait que j'ai du mal avec ce genre de jeux, je sais pas pourquoi. Pour CoD c'est Black Ops et je l'ai sur Wii (apparemment c'est la pire version, mais j'ai pas de Xbox 360 ni de PS3), et pour OA il y a eu plusieurs échecs, une dizaine au moins. Et je crois que j'ai jamais dépassé les 5 points, sauf contre des bots.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Nexuiz : FPS non-officiel de MU mais presque !

Message par Seud »

Moi aussi je me fais démonter sur World at War sur Wii, et je m'en plains pas pour autant. Je n'ai pas BO sur Wii, mais je peux toujours te donner des conseils tactiques vu que le jeu est à peu près identique que la version PC que j'ai (Et mon ratio doit tourner autour de 0.6-0.7)
Pour 10 échecs OA c'est pas grave. Mais pour ça je peux aisément te corriger : Il doit y avoir un petit quelque chose dans ta façon de jouer qui n'est pas adapté aux FPS. Je sais que OA intègre un système de Demos (Des vidéos qui n'en sont pas, en fait c'est juste le résumé exact de la partie que OA reconstitue lui même pour économiser de l'espace disque). Dès que j'ai trouvé comment l'enregistrer, tu créeras ton serveur avec les bots niveau 2 (Le part défaut), et tu lanceras la démo. Quand tu auras fini la partie tu me donneras le fichier (dont je t'indiquerai l'emplacement), je l'analyserai et je te dirai ce qui ne va pas dans ta façon de jouer.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Nexuiz : FPS non-officiel de MU mais presque !

Message par Agent »

Je crois déjà avoir une petite idée de mon problème. En fait dès que je vois quelqu'un, j'ai toujours tendance à reculer en visant comme un bourrin, et je recule généralement en ligne droite donc l'adversaire me tue très facilement. Et sinon je connais pas les maps, mais je pense que c'est un peu normal vu que j'ai pas joué beaucoup. Et y'a sûrement plein d'autre trucs aussi, bref j'ai toujours été vraiment nul dans les FPS, mais genre plus nul que dans tous les autres types de jeux vidéo.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Nexuiz : FPS non-officiel de MU mais presque !

Message par Seud »

Déjà, au lieu de partir à reculons, avances et strafes (C'est à dire utilises Q et D ou A et D qi t'as un QWERTY) pour te rendre difficile à viser. Ensuite, varies les plaisirs pour tromper tes adversaires : Parfois tu fonces en mitraillant, parfois tu prends à revers... Plus tu sauras maintenir ta visée plus tu pourras esquiver les adversaires sans viser le vide. Mais ça c'est pas inné ça s'acquiert nerdz. Aussi dans les modes de jeu par équipe essaies de rester derrière un de tes potes ainsi si il se fait buter tu pourras finir le travail, et si un ennemi t'attaque par derrière ton allié en sera averti et pourra riposter.

Sinon si tu comptes DLer Nexuiz tu me le dis : J'ai trouvé le moyen d'enregistrer les démos
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Nexuiz : FPS non-officiel de MU mais presque !

Message par Agent »

Ouais enfin je suppose que ça va venir avec l'expérience ce genre de trucs, mais pour le moment j'en ai pas donc je suis vraiment nul nerdz
Bref je vais peut-être essayer le jeu jeudi ou vendredi, vu que je serai en vacances à ce moment.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Nexuiz : FPS non-officiel de MU mais presque !

Message par Seud »

Vaut mieux jeudi, parce que jeudi soir je serai plus là jusqu'à la fin de mes vacances nerdz
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Nexuiz : FPS non-officiel de MU mais presque !

Message par Seud »

Bon, alors.

Maintenant que j'ai un peu plus de poids dans la communauté MU ET que je sais que mon ordi accepte les connexions entrantes, j'ai décidé une chose : Remonter ce topic. Pourquoi ? Parce que je vais essayer de créer un serveur intermittent ET parce que je viens de voir jouer sur OA dans un de ses vieux Livestream suite à une recherche du pseudo Yoshi80 sur Google mais ça c'est autre chose nerdz. Peut être que j'arriverai à recruter des gens, après tout vu le nombre de joueurs TF2 personne ne pourra me dire "Personne ici joue à un FPS".

Dnc je vais ajouter des détails en première page, stay tuned.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Répondre