idées astuces soluces

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone
Messages : 2174
Inscription : 25 févr. 2008, 21:05
Sexe : Masculin
Localisation : Ici, avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: idées astuces soluces

Message par Carby »

KorHosik a écrit :M'autorises-tu à la mettre sur le site une fois finie ?
Oui et je veux! :0

4e Partie : Au "Toad Ville"

(N'oubliez pas qu'il y a une sauvegarde après la fin de la 3ème partie : Sauvegarder et continuer, Sauvegarder et quitter ou Continuer sans sauver.)

Image

Après le scénario dans le château de Peach, Mario est proche du village. Il y a un bloc ?. C'est l'objet "Mouton dodo"! Avant entrer dans le village, frappez l'arbre et un trompoline tomba. Sautez et allez ouvrir le coffre. C'est un badge "Lance Marto"! Une fois entrée, un Toad s'approche de vous et il voit que Mario va bien. Vous pouvez discuter avec les Toads, Luigi qui se trouve dans sa maison (Il faut aller dans le tuyau), le marchant à côté du tuyau, le Dojo, la poste, la chambre de Toad, Erein T., Rolf et sans oublier la sauvegarde.

Image

Mais deux passages sont bloqué, l'un est les matériaux de construction bloque le passage au Sud à cause d'un séisme et l'autre par des Toads bizarres à l'Est. Allez à la porte d'étoile qui n'est pas bloqué! Vous pouvez aller rendre visite à Merladorable pour trouver les Morceaux d'Etoile et les échanger qui se trouve au premier étage. Une fois au colline, les 7 Esprits Etoile va vous dire comment battre Bowser. N'oubliez pas le Morceau d'Etoile qui se trouve de cette image :

Image

(Désolé pour cette image!) Après ça, une sauvegarde apparaitra.^^

Image

Une fois que le scénario au château de Peach est terminé, retournez au village des Toads. Une petit étoile apparaitra ensuite après que vous passez le petit pont. Il s'appelle Tincel et il vous donnera une Bonne Etoile!Grâce à ça, vous pouvez utiliser la "commande action". Explliquez à Tincel comment ça marche. Après ça, un Magikoopa vient de vous défier.

Image

Magikoopa
- Vie : 8
- Attaque : 3
- Défense : 0

Vous ne pouvez pas utiliser votre marteau. Mais une fois par terre, Vous le pouvez. Mais voici un astuse pour être plus rapide : utilisez le "Super Saut" deux fois grâce à la commande d'action. Son attaque est pitoyable mais vous pouvez défendre quand même.
Une fois KO, Tincel vous dira que Peach n'a rien. Puis, il s'en va. Quand vous rentrez à Toad Ville, un Toad va vous dire que Merlon vous cherchait. Ouvrez la porte deux fois de la maison qui a un toit tournant. Merlon vous explique lentement... Et après l'explication de Merlon, re-dis lui qu'il y a des Toads bizarres qui bloque le passage. Merlon sort. Allez voir aux Toads bizarres. Merlon sait que ce sont des faux Toads. Il utilisera ensuite les éclairs pour démasquer ces faux. Les frères Koopa se sauvent rapidement. Merlon retourne dans sa maison. Mais il y a oublié de vous dire quelque chose : "Pour atteindre la Forteresse des frères Koopa, tu auras besoin de l'aide du Koopa à carapace bleue.". Sans oublier qu'il habite au Village Koopa!

Image

A suivre...

Des commentaires?
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: idées astuces soluces

Message par KorHosik »

Oui : si tu veux, tu peux faire un topic dédié à ta soluce, ça sera moins bazardique comme ça ^^

Toujours aussi bien sinon :p
Répondre