Topic de l'École

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic de l'École

Message par Seud »

Manaphy a écrit :Mais c'est vrai qu'il y a de quoi être dégoûté de la matière si tu passes une année exécrable.
Ca s'applique à toutes les matières en fait, crois moi nerdz
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic de l'École

Message par YD62 »

Jerio a écrit :Tu... tu fumes à quatorze ans?????

c'est... hum, plutôt jeune quand même?
Viens dans le 62, t'as des gosses qui commencent dès la 6e-5e.
(sinon moi je ne fume pas)

Sinon moi aussi mon emploi du temps a changé, que pour le Lundi : Je vais avoir TPE Lundi prochain, alors à partir du 19 Septembre, je vais devoir manger à la cantine puisque je n'aurais qu'une heure pour manger. (étant donné que ces fions n'ouvrent pas la grille à 12h30 mais à 13h, empêchant aux externes de gagner 30 précieuses minutes pour leur pause du midi... Et comme pour faire un aller-retour au lycée, il me faut généralement un peu plus de 10 minutes, il me reste quasiment un quart d'heure pour manger et pour faire mon sac de l'après-midi..)
Donc ben Pixel et Fully, ne vous étonnez pas que je ne sois pas sur Steam tous les Lundis midis.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic de l'École

Message par Yoshi80 »

YD62 a écrit :Viens dans le 62, t'as des gosses qui commencent dès la 6e-5e.
(sinon moi je ne fume pas)
De toute façon, fumer c'est BAD. Et comme tout ce qui est BAD, fumer c'est donc COOL, et donc tout le monde le fait.

C'est un phénomène de mode qui a des années et des années et les élèves ne se rendent pas compte du fait qu'ils détruisent leur corps de cette façon.

De toute façon, moi, dès que je m'approche de quelqu'un qui est en train de fumer, je suis pris d'une toux grasse et j'ai horriblement mal à la gorge. C'est pour ça que je voue une haine profonde envers tous les fumeurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Topic de l'École

Message par MaxDoc »

Je suis d'accord, fume c'est complètement stupide, et puis ça ne sert à rien, ça ne nous apporte absolument rien.
Des tas de jeunes fument juste pour avoir l'air cool, mais c'est complètement ridicule comme comportement, et ils s'en rendront bien compte quand ils auront la santé bousiller.
Et c'est clair que 14 ans, c'est jeune pour fumer, mais malheureusement certains encore plus jeunes fument déjà :|.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Topic de l'École

Message par Skullknight »

Moi ma belle-mère et ma sœur fume, mais je suis toujours pas capable de supporter quand quelqu'un fumes, sa me fait tousser comme un débile, et sa pue, et pas beau, et sa tues des gens. Donc, vaut mieux pas toucher, comme ça on a pas besoin d'arrêter... ça a des bon côtés la paresse des fois :awesome:

Lucky: Jte donne une caisse de biscuits de ma grand-mère, édition limitée deluxe si tu arrêtes de fumer pendant 85 et 8 jours =D
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Topic de l'École

Message par Jerio »

Au fait, comment tu te les procures Lucky? Car (en Belgique), la vente de tabac est interdite pour les moins de 16 ans!
En tout cas, je connais personne de mon age qui fume, juste quelques rumeurs :iiam: ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic de l'École

Message par Seud »

Y80 : A la sortie de l'école, je fais toujours un jeu : Je dois essayer de passer toute la rue sans inhaler de la fumée. Pour ça, je me mets en apnée et ne reprends mon souffle que dans les "poches d'air pur"

Tain, 3 doubleurs en même temps ! Z'avez pas honte de poster à quelques secondes d'intervalle ? Bande de méchants vilains >( !
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de l'École

Message par Agent »

Fumer ça peut paraître énormément stupide pour ceux comme moi qui ne l'ont jamais fait, mais dès que tu prends une cigarette, tu peux facilement devenir accro au point de ne plus être capable d'arrêter.
En gros pour éviter de devenir un fumeur, il ne faut jamais essayer nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Topic de l'École

Message par Yue »

XP comment la discussion a elle pu virer aussi vite lol.
Pour ce qui est de se procurer des cigarettes, sérieux, faut vraiment se voiler la face, c'est hyper fastoche.
Les buralistes sont à 90% juste des commerçants qui en ont rien à foutre et qui vendent à tout le monde (au pire ils se protègent eux même en se disant que c'est pour les parents et encore ..), c'est pareil avec la vente de boisson, j'ai déjà vu pas mal de reportages en caméra caché et franchement c'est dingue ce qu'on peut se procurer à un très jeune âge sans rien craindre.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Topic de l'École

Message par MaxDoc »

Agent a écrit :Fumer ça peut paraître énormément stupide pour ceux comme moi qui ne l'ont jamais fait, mais dès que tu prends une cigarette, tu peux facilement devenir accro au point de ne plus être capable d'arrêter.
En gros pour éviter de devenir un fumeur, il ne faut jamais essayer nerdz
Oui, je sais qu'une fois qu'on a essayé, c'est très dur de s'arrêter vu qu'on devient accro, mais c'est justement ça qui est débile : essayer. Puisqu'on sait que ça sert à rien à part se bousiller la santé, et qu'on risque d'avoir du mal à arrêter, autant pas commencer. nerdz
Bon après bien sur, quelqu'un qui fume une cigarette tous les 36 du mois va pas devenir accro, et sa santé va pas être toucher, mais ça reste inutile.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic de l'École

Message par Seud »

Agree. Fumer c'pas bien, et ça expose à de graves troubles, des cancers, des dépendances, des morts prématurées, des poumons morts etc...
Mais revenons-èen à l'école, car j'ai l'impression que ce topic se transforme en "ABALETABA"
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Topic de l'École

Message par Doctor G.L »

Le tabac fait partie intégrante de l'école , tu peux pas entrer dans un lycée , sans traverser un brouillard de tabac .

Enfin , le tabac est tellement présent à l'école qu'on est pas totalement HS .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Pinstripe
Luigi
Luigi
Messages : 445
Inscription : 26 nov. 2008, 17:19
Sexe : Masculin

Re: Topic de l'École

Message par Pinstripe »

J'avoue que c’est pas totalement HS. Le lycée, les études et la fumerie sont toujours liés.

C'est impossible de faire un pas au lycée sans inhaler de la fumée de tabac.
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!

*signature en cours*
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic de l'École

Message par Seud »

En dehors du lycée, tu veux dire. Dans les lycées la fumette est interdite, et c'est tant mieux. Mais du coup, je crois que je vais m'acheter un masque à gaz aux surplus de l'armée comme ça non seulement je ressemblerai à mon avatar mais ces toxines ne viendront pas m'embrumer les poumons... Même si je ressemble à une mouche c'est pas grave.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic de l'École

Message par Limaperou »

L'année dernière, un quart de ma classe fumait, c'est-à-dire 7 personnes. Ils avaient tous 15 ans sauf 2 qui avaient 14 ans.
Pour ce qui est de ce procurer le tabac, apparemment les filles ont beaucoup plus de mal à se les procurer, me demandez pas pourquoi, c'est peut-être parce qu'elles ont l'air faibles et fragiles... Par contre pour les mecs c'était super simple, on leur avait jamais rien refusé jusqu'à maintenant et ça faisait parfois plus d'un an qu'ils fumaient.
Donc je pense pas que ce soit un problème au niveau de l'obtention...
Ca serait instructif d'avoir le point de vue de Lucky je trouve nerdz.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Topic de l'École

Message par Skullknight »

Ouah, y'a que des cheminées en France 0_o, nous on a pas le droit de fumer sur le terrain de l’école, donc la fumée ce retrouve l'autre bord de la rue. nerdz Et c'est plus les jeunes de 16 ans en montant qui fumes, la plupart des gens de mon age ne fument pas, dans mon programme en tout cas.
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic de l'École

Message par YD62 »

Seud a écrit :Dans les lycées la fumette est interdite, et c'est tant mieux.
Dit-il alors qu'hier j'ai été surpris de voir deux gars essayant de piquer la place à deux Secondes en s'asseyant à côté de ces derniers et en allumant leurs clopes pour fumer. Bien sûr, les deux jeunes sont partis autre part, laissant la place libre.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic de l'École

Message par Seud »

On dit pas autre part, on dit ailleurs. mais normalement il est interdit de fumer à l'intérieur du lycée. Après l'extérieur ne compte pas, mais certains se passent du règlement, hélas... Fumer dans les toilettes est devenu un sport dans certaines écoles...
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Topic de l'École

Message par ??? »

Seriugh a écrit :Ben si, déjà les maths ça sert dans la vie quotidienne pour les opérations les plus simples, et pour les autres sciences pour les opérations les plus compliquées.en gros c'est plus un outil qu'une science je te l'accorde, mais après tu auras besoin des maths en physique, en SVT.
WOW! Alors les maths sa sert dans la vie quotidienne? Ca alors, tu m'en apprends des choses, merci Seriugh pour ces précisions :wink: :/ >-(
Au fait, comment tu te les procures Lucky? Car (en Belgique), la vente de tabac est interdite pour les moins de 16 ans!
Bah tu les volent :|
YD62 a écrit :Dit-il alors qu'hier j'ai été surpris de voir deux gars essayant de piquer la place à deux Secondes en s'asseyant à côté de ces derniers et en allumant leurs clopes pour fumer. Bien sûr, les deux jeunes sont partis autre part, laissant la place libre.
Le nord est constitué majoritairement de pauvre, pas étonnant que ce grabuge se passe dans ses établissements mal famé.
:(
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic de l'École

Message par Ninban »

De toute façon le cannabis rend moins accro que le tabac et offre de meilleurs effets, alors je vois pas pourquoi on fume le tabac... En plus le chanvre (feuille du plant de cannabis) est un textile super puissant, bien meilleur que le coton.

Mais sinon c'est son droit de fumer hein, vous pourrez probablement pas le convaincre, puisqu'il sait déjà pourquoi c'est mal.
Perso à mon école y'a jamais de fumerie, parfois t'as une personne dehors qui fume, mais c'est très rare.
Répondre