"Wii Slim"

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: "Wii Slim"

Message par MaxDoc »

Enorme le faux communiqué de Desmu xD. Mais bon j'ai su que c'tait faux en lisant la fin du passage de Reggie, la Wii en position verticale ne prend vraiment pas beaucoup de place, ce n'est certainement pas ça qui a empêché des gens de l'acheter ^^. Et Miyamoto qui veut faire un new Wii Fit pour "exploiter au mieux les capacités de ce nouveau modèle". C'est juste une nouvelle position, je vois pas ce que ça change nerdz.

Autrement, bah cette nouvelle version de la Wii, je n'y vois rien de particulier, la console a juste un nouveau design et une nouvelle positon, et l y a deux jeux déjà sortis depuis le début dans le pack, pour renforcer l'aspect familial. Par contre, c'est vraiment stupide d'avoir enlevé la compatibilité manettes et jeux GC, la rétrocompatibilité était un point fort de la Wii, je ne vois pas l'intérêt de la supprimer.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: "Wii Slim"

Message par Meuh »

MaxDoc a écrit :Par contre, c'est vraiment stupide d'avoir enlevé la compatibilité manettes et jeux GC, la rétrocompatibilité était un point fort de la Wii, je ne vois pas l'intérêt de la supprimer.
L'intérêt, c'est de faire des économies sur la production. Et de continuer à vendre la console au même prix, ce qui permet de faire encore plus de bénéfice.

Pour assurer la compatibilité Gamecube, la Wii possède tout son hardware, et forcément ça coûte de l'argent de le rajouter alors que les jeux Wii ne s'en servent pas. Comme les gens qui seront intéressés par cette nouvelle "version" ne doivent même pas savoir ce qu'est une Gamecube, c'est pas eux que ça gênera. Ceux qui veulent jouer à des jeux Gamecube pourront continuer à choper l'ancienne version (elle va pas s'envoler d'un claquement de doigt non plus, ça prendra un peu de temps pour qu'elle soit remplacée) ou simplement choper une Gamecube d'occasion.
Image
Image
Image
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: "Wii Slim"

Message par Darkysterious »

Malum321 a écrit :On ne vera plus de GameCubes sur Ebay et Amazon, désormais.
Oh oh oui, c'est vrai. On ne trouve plus non plus de NES, SNES et N64 ou GameBoy sur eBay et Amazon c'est bien connu. ._.

Et Meuh a raison. Il y a toujours l'ancienne version (que presque tout le monde a au passage) pour jouer à la GameCube.
Spoiler :
:troll:
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: "Wii Slim"

Message par Light the Fab'Dragon »

Malum321 a écrit :On ne vera plus de GameCubes sur Ebay et Amazon, désormais.
Les émulateurs sont peut-être illégales, mais ça permet quand même de jouer à des vieux jeux/jeux jamais sortis chez nous.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: "Wii Slim"

Message par Yue »

C'est certain, et l'émulation n'est pas illégale au sens strict du terme c'est toléré disons si normalement tu as la copie du jeu chez toi (même si dans les fait personne ne te contrôlera jamais, d'où le terme de toléré).
Par contre moi j'ai jamais réussi à trouver d'émulateur GC potable donc chapeau si t'en as :wink: .

Sinon ça me surprendrait pas qu'un nouveau modèle sans rétrocompatibilité existe, après tout ça a souvent été le cas des 2nd génération de consoles (la PS3 pour ne citer qu'elle).
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: "Wii Slim"

Message par Ninban »

Y'a Dolphin qui devient de plus en plus potable à chaque sortie (et avec les nighly builds t'as la possibilité de le voir s'améliorer chaque nuit), après il faut aussi avoir un bon PC pour compenser.
Avatar de l’utilisateur
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi
Messages : 233
Inscription : 08 févr. 2011, 19:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la Matrice.

Re: "Wii Slim"

Message par Fly-Guy »

Je verrais bien la pub de la Wii Slim:
"Jouez sous un autre angle grâce à la WII SLIM!!! Désormais vous pourrais COUCHER votre Wii pour jouer confortablement sans problèmes!
Plus besoin de la rétrocompatibilité; avec la Wii Slim, vos jeux seront FORMIDABLES!!! Et tout ça pour 199€ SEULEMENT!!!
Mettez à la poubelle votre Wii, et choisissez la Wii Slim! Elle est plus mince que la Wii de 50 MILLIMÈTRES (ENORME!)! Donc vous pourrez la COUCHER!!!"

Bien sûr j’exagère, mais c'est la même chose, Nintendo nous prend pour des cons avec leur Wii Slim. Pour une fois, Nintendo me déçois beaucoup.
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Répondre