Le Grand Tournois du Sprite Comics

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par Doctor G.L »

Le problème avec Odile , c'est qu'on sait jamais quand il est ironique puisque ça lui arrive rarement de faire un compliment .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par MaxDoc »

J'avoue qu'au début, j'ai juste parcouru les notes rapidement avant de les lire vraiment, et j'ai pas trop su quoi pensé. Après en lisant dans le détail, ça m'a paru clair que c'était un fake.


Ah et y a une balise objection :o ! J'étais pas au courant, c'est fou toutes les balises cachées qu'il y a...
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par Yue »

Ouais, avec ça j'ai l'impression qu'Odile va pas être modo tout de suite lol .
Subtilité Odile, subtilité :cool:
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par ??? »

Fynmorph sur shyco a écrit :La planche de Yue est cool, surtout le concept de base. M'enfin y a beaucoup de trucs qui sont vachement lourds omg Stéphane est un enfant solitaire rejeté par les autres ce qui l'a reclus en geeeeek pourquoi ?!!!; ou encore les cases sur les leçons de vie; la confiance c'est humain, balablabla ça fait très mal quand on est trahi (serious ?) on ne peut plus croire en personne après(Fyn a appris un truc là).
C'est pas des gosses de 13 à 18 ans ça.
Beaucoup de réactions pas très plausibles... (genre si j'avais participé au truc, j'aurais essayé de buzzer des mecs pour savoir c'est qui le meurtrier... ou encore j'aurais totalement fait confiance à Damien et Amber dès le début si j'avais été Théo)
La mort de Emelyne est juste risible putain.
Spéphane a réussi à survivre sans boire ni manger pendant 5 jours ! Tout en trouvant la clé et sortir de la grotte, bravo mec.
Damien c'est lui qui a tout fait au final, bg.
J'comprends pas la mort de Romain (celui en noir avec une casquette), il meurt en disant "Alors c'est ça la vérité depuis le début ?" ce qui a pas trop de sens, je vois pas se qu'il aurait pu voir de surprenant...
Mais bon, c'est quand même cool même si la résolution (nn mai en fait, y avai pa de meurtrié :D) est assez naze.
:(
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par Yue »

Ouais heu en fait, je l'avais vu, il me l'a dit sur ... heu un autre lieu qu'on a en commun que MU et SC en fait XD.
Je lui ai déjà répondu :
Spoiler :
- Faut pas oublier que c'est un gamin qui dit tout ça, je sais que ça peut paraitre lourd, mais j'ai vraiment voulu insister sur les sentiments, comme si on les découvrait car Kévin est un enfant qui n'a jamais pu les connaître même si ça peut paraître "niais" j'imagine en le lisant.

- Pour Stéphane, ce que j'ai dit c'est que les gens le voient que comme ça, c'est juste que par la force des choses il est resté enfermé et s'est exclu.
Je veux pas dire que la solitude entraine la geek attitude, mais les gens le voyent comme ça.
(et puis si tu fais référence à la première phrase qu'il dit sur l'île, oui il est attaché à son ordi mais quand tu ne connais que ça, forcément ça te manque,) mais rien sur l'île n'a fait de lui un geek.
Au contraire même son secret révèle une autre facette de lui je dirais.

- Ouais bon là, ça dépend qui, mais j'imagine que quand tu vis des choses horribles dans ta vie (ne va pas me dire comme Couac que c'est rose bonbon lol), t'es mature bien plus rapidement.

- Pour les réactions pas plausibles, pour le coup de buzzer tout le monde, ça aurait pu marcher, cependant d'une ça aurait pas faire d'histoire (XD) et d'autre on peut imaginer qu'il y a une règle de ce côté là interdisant des buzz (toutes les règles n'ont pas été décrites par le narrateur au début, on s'en rend compte à un moment quand Amber parle) à volo sinon sans contreparties, tout le monde buzz tout le monde.

- Pour Théo, j'ai pas l'impression qu'il montre qu'il n'a pas confiance en eux, mais bon voir un mec trancher sur le coup de la folie une autre fille, ça t'aide pas à vouloir lui serrer la main.

- Pour Stéphane, la nourriture n'est pas un soucis, on peut être privé de manger pendant des jours, et souvent dans les grottes calcaire(comme c'est le cas ici) il y a de l'eau de source qui coule (bon c'est peut être dégueu mais c'est comme ça).
Et puis j'ai pas dt qu'il en était ressorti super en forme, surtout pour se faire pousser comme de rien par un mec bien moins balèze que lui.

- Romain : bah là dessus je pensais avoir été clair dans les révélations, il dit que c'est la vérité depuis le début en voyant Stéphane, il pense que c'est le meurtrier qui s'est fait passé pour mort depuis le début.
Sans lui laisser le temps de parler, il lui fonce dessus et chute de la falaise pour s'écraser en bas de la montagne.
A vrai dire je vois pas ce qui te dérange là dessus.

- Pour la résolution, c'est pour faire plus glauque, finalement ils se sont tous entretués et même le "héros" finit par se suicider.
Personnellement, j'aurais trouvé que ça aurait eu bien moins d'impact si j'étais resté sur le Kevin est le big méchant, et beaucoup de choses que j'avais faites avant ne coïncidaient plus.
C'est un choix personnel là dessus.
Bon pas besoin de re-transférer mon mess il l'a déjà mais merci mdr.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par ??? »

Nanard, sur le forum Shy Co a écrit :Putain non ferme ta gueule, c'est la meilleure planche que j'ai lue de toute ma vie. On avait rarement vu un tel niveau de profondeur dans un SC. Perso y'a absolument rien qui m'a fait chié de cette planche, j'ai lu jusqu'au bout, en buvant chaque putain de mot et j'ai vraiment rien à redire, c'est du 10 sur 10 là.
Dernière modification par Desmu le 24 août 2011, 09:59, modifié 1 fois.
Raison : Pas citer l'auteur de la citation, c'est pas bien.
:(
Avatar de l’utilisateur
Koop
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 101
Inscription : 09 févr. 2011, 15:13
Sexe : Masculin
Localisation : J'ai rien dis, la destruction, c'est cool .

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par Koop »

En plus, le boucher (me souviens plus du nom) aurait pu apporter avec lui des réserves d'eau et de nourriture. Il est pas stupide, il va pas partir faire son petit tour de l'île sans rien prévoir...
C'est vrai que la mort d'Emeline est un peu stupide (comment peut-on ce tuer sans le faire exprès avec un couteau?), mais on peut expliquer ça en disant que, par exemple, elle a souffert d’hémorragie du fait de ses blessures. Mais le fait que la chef de groupe se suicide m'a paru un peu gros... Je pense qu'au moins elle aurait prévenu son amoureux, car ils étaient vraiment très amoureux...
Pour expliquer le coup des hasards, on peut par exemple parler du fait que le boucher sort de la caverne juste au moment où l'autre type passe par là, c'est un peu gros.
Mais bon, c'est là encore du perfectionnisme. Si j'avais dû noter ce SC, je lui aurais donné 18.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."

Creatu

ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par Yue »

odile a écrit :
Nanard, sur le forum Shy Co a écrit :Putain non ferme ta gueule, c'est la meilleure planche que j'ai lue de toute ma vie. On avait rarement vu un tel niveau de profondeur dans un SC. Perso y'a absolument rien qui m'a fait chié de cette planche, j'ai lu jusqu'au bout, en buvant chaque putain de mot et j'ai vraiment rien à redire, c'est du 10 sur 10 là.
Quoi il n'y a pas que des cœurs de pierre sur Shyco' ? lol (humour hein, je précise XP).
Bah merci au Nanard.
koopa troopa a écrit : C'est vrai que la mort d'Emeline est un peu stupide (comment peut-on ce tuer sans le faire exprès avec un couteau?), mais on peut expliquer ça en disant que, par exemple, elle a souffert d’hémorragie du fait de ses blessures.
Il y a pleins de trucs possible sans compter qu'on ne sait pas en quoi consistait cette mise en scène macabre, vu la scène montrée lors des révélations, ça avait pas l'air d'être juste une taillade de veines, enfin je dis ça je dis rien XD.
koopa troopa a écrit : Mais le fait que la chef de groupe se suicide m'a paru un peu gros... Je pense qu'au moins elle aurait prévenu son amoureux, car ils étaient vraiment très amoureux...
Là je pensais l'avoir bien expliqué dans son histoire personnelle, c'est une fille qui n'a rien de forte en vrai, alors voir 2 personnes mourrir autour d'elle et devoir être dans la même pièce que le tueur pendant plus de 24h doit être terrifiant, surtout la nuit quand tout le monde ou presque dort.
koopa troopa a écrit :Pour expliquer le coup des hasards, on peut par exemple parler du fait que le boucher sort de la caverne juste au moment où l'autre type passe par là, c'est un peu gros.
Je trouve pas que ce soit un si grand hasard que ça, sur le chemin du retour, il aurait eu x chances de tomber sur quelqu'un, l'île est pas gigantesque non plus je l'avais précisé, c'est juste qu'il en a rencontré un (pas de bol c'est un des plus impulsifs) et sur une montagne, je trouve pas ça incohérent perso.

Mais merci du com quand même :wink:
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par ??? »

Shinoby a écrit :Tu peux dire à ce mec de venir sur shyco
Je ne sais absolument pas de qui parle ce mec. Surement de toi Yue.
:(
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par Yue »

nan il doit parler du gagnant du tournoi, ton pote et juge :p

Mais merci pour ce moment, j'avoue avoir ri XD
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par ??? »

:(
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par Yue »

Nan mais bon ça fait plaiz c'est clair.

Je vois que toi et Fynmorph vous vous êtes bien marré ouais lol

En attendant, je suis très bien sur MU, mais c'est gentil de l'invitation.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
supermario58
Wario
Wario
Messages : 559
Inscription : 30 mai 2009, 18:22
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par supermario58 »

Je comprend pas, les mecs. Vous pouvez nous expliquer ce qu'il y a de marrant, ou alors vous la ramenez plus avec ce qui vous fait rire, svp.
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par Yue »

Hé c'est bon calmos SuperMario58, on peut pas dire que notre private joke ai envahi ce topic et il y a eu très peu de posts là dessus.
On s'est arrêté de nous même et c'est toi qui poste 2 jours après pour nous dire de nous calmer.

Sérieux c'est abusé.
Donc d'une non on expliquera pas (de toute façon il n'y a rien à expliquer), et de 2 regarde les dates avant de dire ce genre de messages.
Je dis pas ça méchamment et j'ai absolument rien contre toi, mais bon voilà quoi.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
supermario58
Wario
Wario
Messages : 559
Inscription : 30 mai 2009, 18:22
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par supermario58 »

Ah, mais mon message était pas dans un but agressif, désolé ! ^^"
C'est juste que j'aime pas le fait que des gens rient à un fait qu'on ne m'explique pas, c'est tout.
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Le Grand Tournois du Sprite Comics

Message par Yue »

Et bien la curiosité est un vilain défaut.
Et les posts précédents n'avaient juste pas pour but d'être expliqués.
Mais tu es pardonné ;)
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Répondre