My Little Pony: Friendship Is Magic

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par KorHosik »

Oui, arrêtons-nous là, ça tourne au ridicule. Si Alphal n'est pas content, tant pis pour lui, du moment qu'il arrête d'être aussi agressif.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Agent »

Commence par trouver un seul exemple de conversation où on spam les poneys en-dehors de ce topic et on en reparlera.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Meuh »

Arrêtons la discussion ici, ça ne sert à rien.

Alphal, arrête déjà de lire ce topic, ça aidera. Enfin, lis mon message d'abord nerdz . Ensuite, si tu croises un autre message, en dehors de ce topic, qui parle essentiellement de poneys, alors ne te gêne pas pour le rapporter. L'équipe de modération s'en occupera, et tout sera bien dans le meilleur des mondes.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par SLBros. »

Ça dépend, mes posts comptent comme du spam? nerdz

Même sans les sous-titres, c'est pas très compliqué à comprendre. Et puis, ça vous apprendra l'anglais, et quand vous saurez parler anglais vous ferez des sous-titres pour les épisodes qui n'en ont pas et tout le monde sera content. :jv39:
Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Spy »

Coltbert report maintenant sur CanalPony

http://www.youtube.com/watch?v=o8WrKIvSEWI

Prochaine étape : le monde!

Et tandis que la saison 2 arrivera sur la télé américaine cet automne, les chanceux qui ont le cable pourront se taper des doublages funny (?) pour la version française
je vous laisse faire votre opinion =/ :
notez le Sparkeulz

EDIT: ah et, vu que certains d'entre vous sont nuls en anglais (non c'est pas vrai, beaucoup sont nuls en anglais), je met les liens des épisodes VOSTFR (pas encore finis) ici:

Mare in the Moon part 1 part 2
Elements of HarmonEEEEEEE part1 part 2
The Ticket Master part 1 part 2
Applebuck Season part 1 part 2
Griffon The brush-off part 1 part 2
THE GREAT AND POWERFULL TRIXIE. part 1 part 2
Look before you sleep part 1 part 2
Birdle Gossip part 1 part 2
Swarm of the Century
Winter Wrap up ♫

(à mettre sur la première page je pense)
comme les mecs qui font tout ça sont en vacances, le 12 sortira le 8 Août, mais avec le 13 et le quatorze.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Meuh »

Céléniaque ? Céléniak ? Séléniak ? Hein nerdz ? Joli spoilage des deux premiers épisodes au passage, sans compter qu'ils se concentrent que sur ça alors qu'au final ça n'occupe qu'une partie mineure de la saison. On dirait aussi qu'ils ont ré-enregistré le générique, mais en gardant le titre anglais. Drôle d'idée. Enfin bon, ça pourrait être pire malgré tout. Si ça permet à d'autres gens de découvrir la série, je suis tout pour nerdz .

Gégé le shoutout de Colbert, même si 99% du public présent n'a pas dû comprendre de quoi il parlait. Mais bon, ça fait plaisir, au point de faire réagir Lauren Faust elle-même nerdz .
Image
Image
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par ??? »

La chaine sur laquelle c'est diffusé est révélateur de la série.

Super y'a colbert qui a dit bronies, mais euh je pensais que c'était un peu plus développé parce que là on connais pas du tout les série et ils ne présente rien. Quel notoriété!
:(
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Meuh »

Un dessin animé dont la cible principale est les enfants, diffusé sur une chaîne pour enfants ? MAIS OÙ VA LE MONDE :psyduck: . Aux États-Unis la série est aussi diffusée sur une chaîne pour enfants, en compagnie d'autres trucs genre Charlotte aux fraises ou Pound Puppies (SECRET BUTT FUN). Ça ne veut donc absolument rien dire...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par MaxDoc »

Cool que les épisodes soient enfin en français, j'espère que les doublages seront bon. Mais bon j'ai pas le câble alors...

Sinon c'est bien que la saison 2 arrive bientôt, j'ai presque fini la 1 (j'ai pas pu regarder pendant mes vacances, mais je me suis un peu rattrapé après) ça va être dur d'attendre tout ce temps. :'(
J'ai suivi le conseil de Meuh en regardant un seul épisode par jour, mais en rentrant de vacances je m'en suis passé plusieurs de suites, et maintenant il m'en reste plus que quelques uns...
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Light the Fab'Dragon »

MaxDoc a écrit :Sinon c'est bien que la saison 2 arrive bientôt
It's gonna be SO AWESOME ! /)^3^(\
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par ??? »

Meuh a écrit :Un dessin animé dont la cible principale est les enfants, diffusé sur une chaîne pour enfants ? MAIS OÙ VA LE MONDE :psyduck: . Aux États-Unis la série est aussi diffusée sur une chaîne pour enfants, en compagnie d'autres trucs genre Charlotte aux fraises ou Pound Puppies (SECRET BUTT FUN). Ça ne veut donc absolument rien dire...
je pense continuer dans ma lancer en posant cette vidéo des bronies qui frappent une fillette ayant une figurine Applejack.
:(
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Limaperou »

LOL la voix d'Applejack. Et Nightmare Moon qui devient Séléniaque.
Perso je préfère les regarder en VOSTFR mais à partir de "Call of Cutie" ils ne sont plus sous-titrés (et donc c'est là que je me suis arrêté :pac. Oui je suis nul en anglais).
Au moins, ils ont pas traduit les autres noms (Salut Piquants ! Salut Etincelle du crépuscule ! Salut Trait Arc-En-Ciel !)
N'empêche je me suis bien marré quand ils disaient "Retrouve My Little Pony, Franklin, Oui-Oui et M. Bonhomme le ..." xD Ca nous rappelle qu'on regarde une série qui est vraiment profondément pour les gosses à la base.

J'en ai parlé un tout petit peu à ma mère et apparemment elle connaissait. 'Fin en tous cas j'ai juste dit qu'il y avait 'un poney qui parlait trop vite et que je comprenais pas vu que c'était en anglais' et elle m'a dit "Ah oui, le petit rose, là, Pinky quelque chose."
Je lui ai donc demandé si elle connaissait et elle m'a dit qu'elle avait déjà vu la série (en VF) quand ma cousine avait 7/8 ans. Elle en a maintenant 21. C'est possible que ce soit déjà diffusé à cette époque ou c'est juste une pure coïncidence ?
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Meuh »

Les double-posts c'est mal donc voilà l'ancien en spoiler.
Spoiler :
odile : Chaque communauté à sa part d'abrutis. De toute façon, les bronies sont là pour répandre l'amour et la tolérance. S'ils sont violents, ce ne sont pas des bronies, tout simplement nerdz . Enfin bon je sais pas ce que tu cherches à prouver...

Lima : Mon Petit Poney, ça existe depuis des années, y compris en dessin animé. Quasiment chaque génération (on en est à la quatrième) a eu sa voire ses propres séries animées. Certains personnages existaient déjà avant (Pinkie Pie notamment), mais ils n'ont gardé que les noms, tout le reste est complètement nouveau. Ta mère a sans doute dû voir une des séries précédentes, parce que celle diffusée actuellement est 100% inédite nerdz .
Je sais pas exactement dans quel topic poster ça, donc ma foi, ici ça ira très bien.

Je vous présente donc...PonyAR !
C'est de la réalité augmenté : si vous avez déjà essayé le logiciel intégré à la 3DS qui fait ça, c'est exactement la même chose, mais avec moins de Mario et de Kirby, et plus de poneys.

Les instructions pour s'en servir sont sur la page. Vu que je l'ai d'abord posté sur Reddit et que je vais sans doute l'envoyer à EqD, elles sont en anglais, mais y'a rien de bien compliqué, tout le monde devrait s'en sortir nerdz .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nin's
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 104
Inscription : 05 févr. 2010, 17:27
Sexe : Masculin

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Nin's »

Je suis sûr que ça doit être bien mais j'ai pas envie d'imprimer. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Meuh »

Tu peux toujours garder une des images dans un coin de ton écran et la filmer, ou faire comme ce gars qui n'avait pas envie d'imprimer non plus et qui a mis l'image sur son iPod nerdz .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nin's
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 104
Inscription : 05 févr. 2010, 17:27
Sexe : Masculin

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Nin's »

Haha. J'ai un iMac avec la caméra intégrée. :pac

Je vais la mettre sur mon portable et on verra bien ce que ca donnera. nerdz

Edit : Ca a marché. Mais faudra qu'on m'explique ton délire Meuh. Au pire si tu travaillais chez Nintendo pour le développement de la 3DS, mais là... nerdz
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Meuh »

Bah, y'a rien à expliquer. L'idée me paraissait marrante alors je me suis dit, tiens, autant la mettre au point :pac .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Ninban »

Je comprend pas comment ça marche, et ç'a l'air super sympa à essayer (Fluttershy sur mon bureau ! :0 ), mais j'ai ni imprimante, ni iPod/appareil photo d'aucune sorte, alors ce sera pour le futur. Sinon un marker en noir et blanc est-ce que ça marcherait ? Ça je pourrais le piquer sur une imprimante de l'école.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Meuh »

Oui, ça marche aussi avec un marqueur en noir et blanc normalement. Peut-être un peu moins bien qu'avec un marqueur en couleur, mais ça devrait marcher quand même nerdz .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Doctor G.L »

Allez hop , episode 8 , me voici . C'est fou comme avec cette série , on laisse son cerveau de coté , on pense plus à rien pour s'envoyer des épisodes a la suite et on regarde , la bave aux yeux .

Serais-je devenu un brony ? Si dans moins d'une semaine , vous voyez un poney dans mon pseudo , ava , signature , abattez moi ou embrassez moi au choix .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Répondre