Vos rêves bizarres...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
ludoyoshi
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 75
Inscription : 27 juin 2011, 14:40
Sexe : Masculin
Localisation : chez luigi

Re: Vos rêves bizarres...

Message par ludoyoshi »

Oui c'est ça. Quand je me suis réveillé (en vrai) je me suis dit "quel drôle de rêve!"
Image

Un Yoshi est vert
Un Yoshi est violet
Un Yoshi est jaune
Un Yoshi est bleu
Un Yoshi est rouge
Un Yoshi est blanc
Un Yoshi est intelligent
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Madi »

J'ai rêvé que j'étais avec plein d'autres personnes sur un train de montagnes russes.
C'était fantastique, et il traversait des paysages magnifiques, et surtout il passait par de nombreuses chutes et grottes.
Le train s'est arrêté à un endroit avec un énorme auditorium ( Aussi, tout était en bleu. Les sièges, les murs... )
( Attention, à partir de là ça commence à ressembler à de la SF :| )
Quelqu'un a expliqué qu'ils voulaient trouver une personne avec un coeur de violence pure pour pouvoir créer une armée de soldat enragés sans relâche ni remord en extrayant son énergie.
Il a expliqué qu'il lirait un texte violent, puis ferait un scan des pensées des personnes de l'auditorium, puis il relirait le text e en rajoutant de plus en plus de détails, puis continuerait à faire un scan des pensées et que comme ça ils pourraient filtrer les personnes qui ont un coeur de violence ( elles se focaliseraient sur le texte au lieu d'avoir des pensées de dégoût, de peur, de tristesse... ).
J'ai essayé de penser à des trucs absolument sans rapport. Ça a marché, et on m'a tout de suite catégorisé en tant qu'inepte.
Une hôtesse m'a amené à la porte de sortie. Je me souviens juste d'avoir fait la classique chute sans fin et après je me suis réveillé :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Love baby's <3 »

Un rêve bizarre: Un trou noir était apparu dans une salle, tuant des élèves qui y passaient, ils s'accrochaient à une barre et beaucoup mourraient. Dans les escaliers, j'avais un copain, on montais en 3e. Et, pour éviter le trou, on redescendait par l'escalier de secours. On voyais un chemin, cela menait sur une porte, mais une sirène retentit. On s'enfuie par la porte de sortie, en la faisant claquer derrière nous. Je ne me souviens plus du reste.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Vos rêves bizarres...

Message par DTK »

Encore un rêve mêlée au somnambulisme (lors de mon voyage au japon) :
J’étais dans ma chambre tranquille, puis tout à coup, un tremblement de terre, l’immeuble dans laquelle je me trouvais s’effondra et lorsque je fus réveillé, j’été dans le royaume champignon (ou en tout cas, ca ressemblait), je me baladais un peu dedans, visitant boutiques et tout le reste jusqu’à sentir un choc (le choc était dans la vrai vie) : en fait je me suis éclaté le nez contre le mur de notre salle de bain.
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Seriugh »

Aïe, ça fait mal... Faudrait que tu voies un médecin pour te soigner, parce que là tu te tapes juste le nez, mais tu pourrais te faire vraiment mal, tomber dans les escaliers, ou marcher sur quelque chose de coupant, ou je ne sais quoi encore... Dors tranquille quand même nerdz, ça arrive rarement, mais essaye de te faire soigner quand même (si c'est possible, je ne m'y connais pas trop), ça ne doit pas être agréable de s'endormir en se disant qu'on va peut-être se réveiller on ne sait trop où... Même si ça n'arrive pas toutes les nuits.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Mr.L
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 189
Inscription : 18 juin 2008, 20:46
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Mr.L »

Ça me rappelle là fois ou j'ai fait un cauchemars et je suis tombé de mon lit en hauteur, j'avais vraiment flippé a cause de mon rêve mais j'avais pas mal .
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Goupi »

Ah, voila, je me souviens des rêves que j'ai fait à Andernos, bizarrement j'ai beaucoup rêvé de l'IRC et de Terraria

1) J'ai rêvé que j'étais sur l'IRC avec Maritin et YC, et qu'on parlait de quelque-chose, je sais plus exactement quoi, et qu'à un moment on faisait des dessins avec des caractères et que ça prenait vie. Oui, c'est pas clair, mais imaginez un Kirby <(^_^<) qui prend vie devant votre ordi (YC spammait des dessins de Pikachu au passage).
EDIT : Ah et maintenant que j'y pense y avait Foxy aussi

2) J'ai rêvé que je rencontrais Maritin IRL (version Yoshi) et qu'on se faisait un calin (aucune connotation érotique je vous rassure :-D).

3) J'ai rêvé que Maritin s'était mis à Terraria, sauf que c'était en vue du dessus un peu comme les premiers Legend of Zelda et qu'il avait créé un énorme et superbe "temple en l'honneur de BestLuigi" et qu'il me disait qu'il en était content.

4) J'ai rêvé que mon père et ma GM venait dans une cuisine où j'étais, que ma GM m'attrapait et me piquait avec une seringue pendant que mon père me regardait avec un sourire idiot, que je criais parce que ça faisait mal mais que ma GM continuait avec un air indifférent, et je pétais un câble, que je mourrai (???) et que comme si je voyais la scène depuis une caméra il y avait une barre à la Terraria avec mes ossements, et que quand on passait la "souris" dessus y avait écrit "En souvenir de BestLuigi"... xD
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Maritin
Luigi
Luigi
Messages : 456
Inscription : 01 nov. 2008, 21:08
Sexe : Masculin
Localisation : Près de mes épouses, Horo et Séréna Gaïa.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Maritin »

Je suis apparu dans 3 rêves sur 4... (Dont un où j'étais en version Yoshi IRL. :D )

C'est suffisant mais... Peut-mieux faire. nerdz

Non sérieusement, je suis agréablement surpris d'avoir été aussi présent pendant tes vacances. :p

Par contre, ton dernier rêve est... Comment dire... Bizarre? :fou:

Moi j'en conclus que tu mourrais d'envie de rejouer à Terraria. :pac

M'enfin bon, je dis ça je dis rien hein. (^^)
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
Image
Image
Image

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.

You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.


Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Yoshi-chan »

BestLuigi a écrit :(YC spammait des dessins de Pikachu au passage).
Mon Pikachu Derp t'a traumatisé autant que ça? nerdz
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Love baby's <3 »

J'ai 2 rêves: 1 original, un pas très original.
L'original: J'étais inscrit à un endroit qui s'appelait "école du rire". C'était trop bien, on faisait les fous, on avait des trucs drôles, et on pouvait dire des gros mots. Et, des membres pouvaient raconter des trucs pour amuser la galerie. Et on rentrait et on sortait comme on voulait. Ce serait bien si ça existait pour de vrai.
Le moins original: J'étais à la piscine avec ma soeur et avec Yvanine. Je me souviens que quand on était allongé, ma soeur restait dans l'eau. Yvanine me demandait de lui passer son manteau.( C'étais le manteau rouge très foncé en caoutchouc). Après je lui parlais, et, ma soeur arrivait, lui touchait les fesses, et Yvanine lui donnait une claque. Après, je lui mettais de la crème dans le dos, en rigolant parce qu'elle avait donné une claque à ma soeur. Je ne me souviens de rien après, mais c'est drôle de voir une copine donner une claque à notre soeur. Vous trouvez?
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Luigi 2 »

esteb--> Ca dépend si t'aimes ta soeur. :]

Moi j'ai rêvé que L78 (pourquoi lui ? aucune idée !) voulait que trois membres soient virés, et il créerait un jeu original. Les trois membres qu'il avait désigné étaient HC Commer, kjdodjed (je crois) et moi. Et vous, autres membres, vous étiez d'accord. Alors je me suis senti aussi inutile que ces deux autres membres, qui sont inconnus.
Avatar de l’utilisateur
Koop
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 101
Inscription : 09 févr. 2011, 15:13
Sexe : Masculin
Localisation : J'ai rien dis, la destruction, c'est cool .

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Koop »

Le seul rêve de ma vie en rapport avec Mario:
Je me balladais dans une rue noire, et devant il y avait un tuyau vert, genre Mario Bros. Je rentre dedans, et j'arrive au royaume Champignon. Après c'est un peu flou... Après, un koopa viens vers moi et il me dis: "Je suis ton double dans ce monde, et si je meurs, tu meurs aussi.... Et là Mario arrive, tue le koopa et je commence à suffoquer... Et je me suis réveiller... Bizarre.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."

Creatu

ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Kinnikuman Zebra »

Death_The_Kid : Tes rêves mélangés au somnambulisme sont dus au fait que tes muscles ne se relâchent pas durant ton sommeil...
Dernière modification par Kinnikuman Zebra le 07 août 2011, 19:09, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Love baby's <3 »

Luigi 2 a écrit:
esteb--< Ça dépend de si t'aimes ta soeur.

J'aimes bien ma soeur, mais j'ai rigolé parce que je trouve Yvanine plus gentille et plus belle.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Avatar de l’utilisateur
supermario58
Wario
Wario
Messages : 559
Inscription : 30 mai 2009, 18:22
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par supermario58 »

Ca vous arrive souvzent les rêves que l'on fait quand il fait chaud ? Ex : on rêve d'un même truc qui passe en boucle, bien chiant, et qu'on ne peut pas arrêter ! Moi, j'ai révé du niveau 1-1 de SMB et d'un circuit de sonic raiders comme ça ... ^^"
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Hydroxyde »

Je sais pas ce qui m'a pris mais une fois j'ai rêvé q'on me tirait dessus, c'était il y a longtemps et je ne me souviens plus du reste. C'était mon pire cauchemar malgré que j'avais déjà rêvé que ma maison se faisait engloutir lors d'une éruption volcanique ( j'avais 6 ans à l'époque)
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
supermario58
Wario
Wario
Messages : 559
Inscription : 30 mai 2009, 18:22
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par supermario58 »

Arhh, les rêves de chaos, cette horreur !
Sinon, moi j'ai rêvé qu'au monde, il y avait 2 classes : la sur-classe et la sous-classe, ma famille était de la sous-classe; la sous-classe se faisait marcher dessus par la sur-classe. Un jour, un mec de la sur-classes avait promis de nous torturer, ma famille et moi, alors mes parents préfèrent que l'on se suicide sans douleur. Je me rappelle d'une scène où mon père se tue d'une bille de pistolet à bille (WTF?) et moi, je suis de dos, incapable de me retourner pour le voir, en train d'ingérer un pastille dee médoc'/poison que ma mère m'a donné, après, on va au resto pour nos dernières heures ...
Je n'ai pas rêvé de suites ... Mais c'est bizarre ...
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Hydroxyde »

Je te plains, même en rêve ça doit être insupportable ( en tout cas pour moi).
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
ludoyoshi
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 75
Inscription : 27 juin 2011, 14:40
Sexe : Masculin
Localisation : chez luigi

Re: Vos rêves bizarres...

Message par ludoyoshi »

Hier j'ai rêvai de sonic!
Donc, je rêvais que ma soeur étais Amy et moi j'était Tails, puis après j'étais Sonic. Les méchant voulaient conquérir le monde et essayer de tuer tous les gentils avec des explosions... Un vrai film d'action avec sonic quoi. Mais, à la fin, je me retrouve devants la télé et je réalise que c'était juste un dessin animé.

POURTANT : je n'ai pas joué, je n'ai pas regardé, je n'ai pas parlé et je n'ai pas pensé à Sonic!
Image

Un Yoshi est vert
Un Yoshi est violet
Un Yoshi est jaune
Un Yoshi est bleu
Un Yoshi est rouge
Un Yoshi est blanc
Un Yoshi est intelligent
Avatar de l’utilisateur
supermario58
Wario
Wario
Messages : 559
Inscription : 30 mai 2009, 18:22
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par supermario58 »

kohlErik : je me demandes même si je pleurais pas pour de vrais ! Si si, je t'assures !
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Répondre