Super Maskass World

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Maskass World

Message par Agent »

Faudra que je rejoue à ce jeu tiens, la dernière fois que j'y ai joué j'arrêtais pas de crever stupidement au niveau 6 nerdz

EDIT : J'ai réessayé un peu et même au premier niveau, j'arrive à trouver seulement 48 fleurs sur 50. Ça commence mal.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Super Maskass World

Message par Skullknight »

Agent: C'est normal x) les deux dernieres fleures sont dans les trucs "?" dans un nuage faut donc revenir avec le 3e pouvoir xD

EDIT: je suis pas sur mais je pense que c'est le 2e pouvoir si ma mémoire me fait pas defaut (je pensait que le 2e c'etait la bouée) en tout cas, c'est le pouvoir qui utilise les masques de sniffit...
Dernière modification par Skullknight le 07 juil. 2011, 04:40, modifié 1 fois.
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Maskass World

Message par Agent »

Ah ok, je suis pas si nul que ça en fait nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Super Maskass World

Message par Seriugh »

Non c'est bien le troisième, le deuxième c'est le parapluie. Et sinon j'ai beau réessayer tous les jours j'arrive toujours pas au chemin ardent... Alors de là à terminer le jeu... Sinon j'imagine bien qui peut-être le boss de fin, d'après ce que vous me dites et d'après le scénario...
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Super Maskass World

Message par Yue »

Seriugh a écrit :Non c'est bien le troisième, le deuxième c'est le parapluie. Et sinon j'ai beau réessayer tous les jours j'arrive toujours pas au chemin ardent... Alors de là à terminer le jeu... Sinon j'imagine bien qui peut-être le boss de fin, d'après ce que vous me dites et d'après le scénario...
Je viens de voir ton com, donc je t'ai préparé un petit truc vite fait là, j'espère que ça pourras t'aider Seriugh ;)

Je répète ce que j'ai mis dans la vidéo histoire de lol ^^ :
"Petite aide vidéo pour avoir toutes les fleurs dans ce niveau.

Désolé des erreurs très bêtes commises dans cette vidéo, je l'ai fait à la vite et surtout sur un très petit écran pour les besoin de la capture de vidéo, mais j'espère que ça vous aidera grandement pour voir le timing à exécuter dans ce niveau qui est vraiment moins difficile qu'il n'y parait."

Que ceux qui ne veulent pas se faire spoiler ne regardent pas, thanks, je ne serait pas tenu pour responsable ^^.
Dernière modification par Yue le 08 juil. 2011, 13:36, modifié 1 fois.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Super Maskass World

Message par Seriugh »

T'es trop fort Yue ^^ Ah par contre je suis bête, c'était le sinistre chemin, pas le chemin ardent nerdz J'ai confondu les deux. mais bon ça me servira bien quand même si un jour j'arrive jusque là... Et puis à tous ceux qui sont bloqués là aussi. Désolé d'avoir confondu quand même :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Super Maskass World

Message par Yue »

XPDR, bon ben si tu veux j'essaierais de te faire une vidéo du cimetière alors (mais je l'aime pas celui là XD).
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Super Maskass World

Message par MaxDoc »

Oui, pour avoir toutes les fleurs de ce niveau j'ai fait la même chose que toi dans ta vidéo Yue. Remarque, il n'y a pas 36 façons de faire dans ce niveau.

Agent : Le niveau 6, c'est celui qui commence avec plein de plate-forme et plein de mouettes ? Il est plutôt simple celui-là, au début prend ton temps arriver au bout du chemin de plate-forme, et pour la suite, utilise ton parapluie dès que tu le peux, pour pouvoir être plus précis dans tes sauts (qui sont plutôt longs dans ce niveau), et laisses passez les mouettes avant de sauter si tu en vois qui arrives, quitte à devoir attendre qu'elles passent derrière toi.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
supermario58
Wario
Wario
Messages : 559
Inscription : 30 mai 2009, 18:22
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Super Maskass World

Message par supermario58 »

Yue, j'ai tout fait comme toi, mais j'avais jamais pensé à utiliser le parasol pour faire rebondir les météorites ! En fait, soit j'ai vraiment eu de la chance, soit vous m'appellerez tous maître ! :jv40:
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Super Maskass World

Message par Seriugh »

Moi je l'ai réussi sans le parasol ce niveau (je parle de celui avec les mouettes), il est pas super dur, c'est un de mes préférés (enfin parmi ceux auxquels j'ai joué, c'est à dire les 9 premiers). Par contre les deux autres à côté, pluie d'ennemis et au bord de la mer j'ai du mal. Surtout pluie d'ennemis, je suis allé presque jusqu'à la fin, mais quand il y a plein de chomp et de goombas, et en plus des spinys qui tombent du ciel sauf si on a tué le lakitu, c'est super dur, même avec le premier pouvoir, vu qu'on peut pas se déplacer avec, et qu'à ce moment là je n'ai souvent plus qu'une ou deux vies (sur 4). Et le bord de mer je ne vous en parle pas, c'est comme le niveau avec tous les poissons, sauf qu'en plus il y a des mouettes, des Goombas,d es plantes... bref je suis même pas arrivé au quart du niveau.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Super Maskass World

Message par Yue »

Pour pas me paraphraser :
"Voici une petite vidéo pour montrer comment avoir toutes les fleurs.
Je réuploaderais certainement la vidéo si je fais une partie avec moins d'erreurs (bêtes pour la plupart).

Pour ceux qui en sont à la première fois (et qui ont logiquement 2 vies en moins), je déconseille de tenter toutes les fleurs dès le premier coup car comme vous pouvez le voir, les erreurs sont très vite arrivées, surtout au moment où il y a pleins de skelerex et une plante violette.

- D'ailleurs pour cette partie bien précise, il n'y a pas vraiment de conseils, prenez votre temps, faites au poissible d'abord les parties du dessus puis descendez les étages, quand on arrive avec juste les fleurs du sol, c'est plus facile et le fantôme ne nous gêne pas.
Pour ceux qui font ce niveau pour la première fois, ça devient facile si en prenant votre temps, vous restez bien sur les plateforme du dessus (avec de la patience, on arrive à passer cet obstacle sans se faire toucher).

- L'autre partie un peu chaude comme vous pourrez le voir est le passage dans le vide après la plante carnivore avec les chauves souris, je vous conseille de prendre de l'élan sur la tombe comme sur la vidéo, vous tomberez direct sur la première chauve souris et avec le bon timing vous pourrez réussir à le passer sans vous faire toucher (bon moi j'y arrive à 50% mais au pire vous perdez une vie ce qui est pas énorme même si vous en êtes à 4)."
En regardant les autres comms, finalement je me rend compte que j'utilise pas mal le parasol XP.
Dernière modification par Yue le 15 juil. 2011, 19:48, modifié 2 fois.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Super Maskass World

Message par Seriugh »

La vache, je suis pas aussi doué que toi moi... Enfin merci, je pense que ça va m'aider. C'est surtout les chauves souris qui sont chiantes pour moi. En tous cas merci, pour le passage où tu utilise le aprasol je suis arrivé qu'une fois jusqu'à là nerdz et je suis tombé bêtement, j'avais pas pensé à l'utiliser. Maintenant je saurais comment faire...
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Super Maskass World

Message par Yue »

Tant mieux si ça peux t'aider, j'ai essayer de faire au plus "propre", histoire que si je gagne ce ne soit pas attribué à une quelconque chance (au contraire, que ce soit cette vidéo ou la précédentes, quand je perdais une vie, c'était pour des trucs surtout très cons par précipitation ou malchance).
Les chauves souris, faut prendre le coup, mais une fois fait ça va encore, mais c'est vrai qu'elle m'ont posés soucis u début, mais si t'arrive à faire ma technique tu verras que souvent tu ne te fais pas toucher du tout.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Super Maskass World

Message par Seriugh »

Ah oui un autre truc chiant aussi, c'est les plates formes : quand tu dépasses un peu sur le côté de la plate forme et qu'un ennemi circule en dessous, même si théoriquement il est en dessous tu eprs une vie. Par exemple au tout début, les pierres avec les skelerex, si t'es pas pile au centre de la pierre, tu perds une vie quand les skelerex touchent la pierre, alors que normalement tu devrais pas. Bref ça c'est chiant, ça se règle en ne s'atardant pas sur les plates formes, mais pour quelqu'un qui aime prendre son temps, ne pas stresser comme moi, c'est dur. Enfin à force de le refaire je finirai bien par y arriver un jour quand même :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Super Maskass World

Message par Yue »

Oui tu as raison, c'est vrai que c'est chiant ça, et à part de te dire qu'il ne faut pas s'attarder sur les plateformes (^^") j'ai pas beaucoup de conseils à part être un peu en retrait et pas pile au milieu, mais tu perd forcément en distance après, faut calculer avec ça.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Super Maskass World

Message par KorHosik »

En effet, les masques de collision ne sont pas très permissifs, désolé pour les crises de nerfs que ça peut engendrer xD

Tu joues vraiment bien Yue, même si parfois tu n'utilises pas le parasol alors que j'avais pensé les obstacles pour l'utilisation du parasol nerdz
Ca pourrait être sympa que je re-télécharge le jeu et que j'enregistre comment je parcours les niveaux, à voir.

En lisant ce topic, j'ai appris que certains ont eu l'idée de lire le manuel du jeu, merci à vous \o/
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Maskass World

Message par Agent »

Ah au fait, il faut combien de fleurs pour débloquer le parasol ?
Parce que je sais pas si c'est possible de l'avoir pour le 6ème niveau, mais si oui ce serait sûrement très utile.

EDIT : Bon ben là j'arrive plus à ouvrir le jeu :


ERROR in
action number 3
of Other Event: Room Start
for object oGame:

Sound does not exist.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Super Maskass World

Message par Seriugh »

Quelque chose me dit que tu as du supprimer des fichiers sans le faire exprès, ou les déplace, vu qu'il te dit qu'il trouve pas le son. Retélécharge les fichiers pour vérifier si il en manque un dans les dossiers du jeu.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Maskass World

Message par Agent »

En fait, ça me rappelle que quand j'y ai joué hier soir, j'avais complètement perdu le son à un moment. Pourtant j'avais touché à rien, et comme ça dit que les fichiers de son ne sont pas disponibles, j'imagine que ça a quelque chose à voir.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Super Maskass World

Message par Yue »

Kor : Thanks ^^
Ha ? Pourtant je trouvais que je l'utilisait déjà pas mal le parasol XD.

Agent : Étonnant, moi ça m'arrive quand je vais sur le jeu dans le fichier mais pas sur le raccourci (tant mieux ça m'arrange).
Tu as essayer en le relançant ou en ré-appuyant sur la touche du son ?

Sinon, comme je l'avais dit, j'ai ré-uploadé la vidéo du niveau 9 pour que mes erreurs fassent un peu moins pitié ^^".
Bon c'est encore loin d'être parfait, mais disons que je préfère cette version qui montre mieux ce qu'il faut faire :
Dernière modification par Yue le 15 juil. 2011, 19:49, modifié 1 fois.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Répondre