Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
fei
Luigi
Luigi

Re: Topic libre

Message par fei »

Je vais vous raconter l'histoire de "Le truc quand on passe de SMG2 à SM64DS".

J'ai reçu SM64DS environ 3 mois avant SMG2, Et d'ailleurs j'ai abandonné SM64DS pendant très longtemps, je jouais à SMG2 il y a un certain temps depuis que j'ai cessé de jouer à SM64DS. Aujourd'hui, je rejoue à SM64DS pour plaisir, et la fois où je me suis placé à côté d'un bloc de brique, J'ai essayé de tournoyer pour casser cette brique EN SECOUANT MA DS........
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
DTK
Luigi
Luigi

Message par DTK »

Moi pareil, j’essayais de bouger la DS (sauf que j’ai essayé pendant 5 minutes sans m’en rendre compte en me disant « bordel, pourquoi ça marche pas !) et la, heureusement que j’étais seul dans ma chambre parce que je me suis senti con…
Image
supermario58
Wario
Wario

Message par supermario58 »

Fei ou comment faire pour que son cerveau ne comprenne pas que l'on joue à un autre jeu !
Marrant, quand même.
J'avais fait le même coup pour MKDS ... Mon écran s'en souvient, lui ! nerdz
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Ben, il ne faut pas s'en douter... C'est mon cerveau qui ne veux pas réagir ! >-(

En plus, comme j'ai débloqué Luigi dans SMG2 et SM64DS, quand Luigi apparaît de l'écran sur SM64DS (Mode aventure bien entendu.) Je me suis dit : "C'est moi ou bien Luigi a réduit sa taille ? Il paraissait bien plus haut dans SMG2 !" Alors là, avec un énorme écran télévision et un petit riquiqui de DS...... :jv39:
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Buggy
Boo
Boo

Message par Buggy »

C'est toujours marrant de passer d'un grand écran à un petit! ;) (surtout pour ceux qui ont une grande télé!)
vVALuigi
Wario
Wario

Message par vVALuigi »

Ah oui, moi aussi, quand je suis passé de MKWii à MKDS, il m'a fallu du temps d'adaptation pour m' inscrire dans la tête en lettres capitales qu'IL NE FAUT PAS TOURNER LA CONSOLE A CHAQUE VIRAGE :jv31: !!!
Et aussi qu'IL NE FAUT PAS NON PLUS SECOUER LA CONSOLE A CHAQUE RAMPE :fou: !!!
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Manaphy a écrit : moi je me suis trompé à MKWii en voulant secouer la Manette GC pour essayer de faire les acrobaties, ça mérite un Bash ?
NON !
Donc chut, kthxbye.
Arrête de te forcer à faire des messages agressifs pour faire stylé, ça te va pas du tout et c'est pas drôle comme chez Tainic ou Maruh.
Chez toi, c'est juste pitoyable nerdz.
(On parie combien qu'il va répondre "tg Lima tu sers à rien. kthxbye")
Spoiler :
Image
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Je dois avouer que les messages de ce style de ta part commencent à devenir légèrement saoulants, Manaphy. Quoi que, comme dit Lima, "pitoyables" fonctionne bien aussi.
Image
Image
Image
Darkysterious
Luigi
Luigi

Message par Darkysterious »

Je parie un Sad Cloud et 2 Happy Cloud. nerdz
Et encore il haussera pas dire tg à Meuh (Mais il va sûrement le faire avec moi nerdz ).

Sinon moi j"ai eu le même coup avec SMG et SM64DS. J'étais habité à tout le temps secouer ma manette et là... Surtout que c'était pas ma DS mais la DS d'un pote qui avait l'écran qui bougeait tout le temps. Par contre ça mais jamais arrivé avec MKW et MKDS. Sûrement car j'utilise la manette gamecube. :ms:
Dernière modification par Darkysterious le 01 juil. 2011, 21:06, modifié 1 fois.
Spoiler :
:troll:
LastMoun
Wario
Wario

Message par LastMoun »

Manaphy a écrit :
Meuh a écrit :Je dois avouer que les messages de ce style de ta part commencent à devenir légèrement saoulants, Manaphy. Quoi que, comme dit Lima, "pitoyables" fonctionne bien aussi.
Moi aussi ça me saoule de voir des mecs qui disent "T'as pas de cerveau car tu te crois encore dans un jeu". Oui je pense à quelqu'un d'autre que celui qui me critique.
Limaperou a écrit :Arrête de te forcer à faire des messages agressifs pour faire stylé, ça te va pas du tout et c'est pas drôle comme chez Tainic ou Maruh.
Chez toi, c'est juste pitoyable nerdz.
(On parie combien qu'il va répondre "tg Lima tu sers à rien. kthxbye")
Tainic est drôle c'est une première.
et non je suis pas aggressif à tout va comme tainic, juste quand je susi sidéré devant certaines conneries / messages.
On est dans la joie et la bonne humeur, pourquoi s'énerver ? Et puis , s'il postent ici, c'est pour s'amuser, pour rire. Si t'es pas content, va bouder ailleurs.

Sinon moi, à chaque fois que je joue à CoD sur Xbox 360, j'me gourre à chaque fois, j'me crois sur PS3 alors je lance toutes mes grenades, et j'me fais tuer (^^) ...
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
LastMoun
Wario
Wario

Message par LastMoun »

Pas vraiment, il plaisante, pas comme toi. Et personne n'a dit que tu était Tainic v2.0, ils disent que justement, tu n'est pas Tainic, chez qui c'est drôle, pas pour toi. Et puis enterre la hache de guerre. Après la pluie, le beau temps (^^) !
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
fantôme de Masterio
Yoshi
Yoshi

Message par fantôme de Masterio »

Il n'y avait pas de quoi s'énerver. Même fei n'aa pas eu l'air véxé en lui répondant, et en plus SM(pas sadomaso hein! :fou: ) 58 a dit qu'il lui était arrivé la même chose.
En gros, son post c'est: "fei a du mal à se déshabituer de SMG2", pas "fei est un gros idiot"
donc chut, kthxbye. (CECI EST UNE BLAGUE)
Bouh!
PixelReckon
Luigi
Luigi

Message par PixelReckon »

C'est triste ce genre de réaction agressive à un message qui ne nous est même pas destiné :l
Mais ça nous passe au deçà de la tête,à nous pauvres humains! :roll:
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Bon, c'est fini on arrête tout.

Manaphy, c'est pas la peine d'être agressif envers tout le monde sans aucune raison. Les membres disaient ça pour qu'on rien d'eux gentiment et toi tu viens là avec ton kthxbye et en te mettant a essayer de rabaisser tous ceux qui te répondent. Désolé, mais là, c'est trop, tu gagnes un averto.

Et Tainic, j'ai pas approuvé ton post, car tu étais trop agressif envers Manaphy toi aussi.
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Le truc, c'est que tu es agressif souvent et sans raison, et ça c'est insupportable.
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Euh, d'ailleurs Manaphy si tu a vraiment lu le message de supermario58 ça lui arrive aussi, donc il dit pas que tous ceux qui font ça sont de véritables sous-merdes impropres ( ou alors il a une très basse estime de soi, à un point que c'en est alarmant \o/)
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Manaphy a écrit :SLB bash le monde en continu il n'a toujours pas d'averto.
Mystérieux.
Sûr, c'est aussi utile de remettre en question les membres que MU.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Manaphy a écrit :SLB bash le monde en continu il n'a toujours pas d'averto.
Mystérieux.
Oh, si tu veux me voir basher, on peux se donner rendez-vous sur l'IRC. Ça fait longtemps que je n'ai pas ri un bon coup, et je suis désormais en vacances, alors...
Sinon, j'ai ri de ton post, et vous les autres?

Bref. On verra ça plus tard petit, j'ai pas le temps et c'est pas l'endroit.

EDIT: Après avoir lu la conversation en entier, je décrète que Manaphy ne s'appelle désormais plus "Ordure", mais "Ragix".
Que le ciel lui tombe sur la tête.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Perso je m'habitue assez rapidement à la console que j'utilise, sauf quand je l'utilise pour la première fois. J'essaye pas de secouer ma DS quand je joue à Mario Kart. Mais bon, c'est peut-être parce que je suis pas toujours très concentré quand je joue aux jeux vidéo, ça m'arrive souvent d'y jouer en pensant à autre chose et en appuyant sur les boutons de façon purement intuitive nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
DTK
Luigi
Luigi

Message par DTK »

Je crois que ça nous arrive à tous de le faire de façon intuitive. Hier je jouer à MKWII en wi-fi, je n’étais pas concentré du tout, je pensais à ce que j’allais faire après, j’étais second, et dès que je me sis reconcentré, je me suis fait défoncer, je faisais trop d’erreur.
Résultat : 7/11
Image
Répondre