Les news du site
Re: Les news du site
Trop cool vive SM642D et Kor'Hosik ne lit pas ce spoiler
Spoiler :
Bon sa y est je l'ai crée. Cependant à chaque fois quelqu'un devra faire une maj des scores (Et oui les vacances ne sont pas éternelles.
). Bon jeu. 

- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Aujourd'hui, assez grosse mise à jour du jeu SM642D, avec notamment la venue du sous-sol du château, du niveau Laves Fatales, du niveau de l'interrupteur bleu et d'autres trucs que je vous invite à découvrir 

- Desmu
- Georges
Un petit oubli : les Tests des Fans sur Mario Kart Wii n'ont pas de lien dans la section du même nom.
- KorHosik
Corrigé, merci 
----
EDIT : Une petite news après une semaine de repos (enfin, de repos... révisions du Bac quoi...
)
J'ai publié les tests de Ictomario et de Lapin Malin qui étaient en attente (c'est fou le retard que j'avais
), soit un total de 5 nouveaux tests. De plus, je vous annonce que SM642D a bien avancé : la caverne brumeuse est finie, même si je ne l'ai pas encore mise à disposition sur le site ^^

----
EDIT : Une petite news après une semaine de repos (enfin, de repos... révisions du Bac quoi...

J'ai publié les tests de Ictomario et de Lapin Malin qui étaient en attente (c'est fou le retard que j'avais

Bonne chance pour le Bac.
Sinon new basique avec 2 in-games et plusieurs test publiés. Bonne new.
En tout cas sa ne doit pas être facile de tenir MU avec les révisions. 

- Blackmanba
- Mario
Je voulais aussi vous souhaiter bonne chance car comme mon frere vous avez le bac. 

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- ictomario
- Yoshi
Ui je me souviens de la pértiode ou ma soeur avait le bac... enfin bon, bonne chance Kor'.
Et merci d'avoir publié mes tests
Et merci d'avoir publié mes tests

Dernière modification par ictomario le 27 mai 2008, 20:08, modifié 1 fois.
Ma religion ? Le Mariologisme pur et dur !
- Carby
- Kirby en carbone
Bonne chance, Kor'! (Désolé! J'ai été en retard de dire ça...)
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
vous me faites peur les gars en parlant du bac 

Tiens est-ce que tu continueras de faire le site quand tu seras dans les grandes écoles ?
- Sheika
- Gros Abruti
Il fera des écoles en informatiques , et puis je sais pas aprés ça dépend si son écoles c'est un truc à la cool ou une école de nerd
.
Et puis au moins avec ses cours d'informatiques il pourra enfin me faire le jeu DS que je rêve <mode alt="chiant"/>
Je suis con
Et puis au moins avec ses cours d'informatiques il pourra enfin me faire le jeu DS que je rêve <mode alt="chiant"/>
Je suis con

Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- KorHosik
Comme l'a dit Sheika, j'irai dans une école informatique, donc je risque encore de toucher à MU pour m'exercer un peu. Ca sera un peu mon terrain d'expériences 
Après, il est possible que les news seront publiées sur un rythme moins soutenu...
Et Sheika, si j'arrive un jour à faire un jeu DS, je te le ferai payer...
Après, il est possible que les news seront publiées sur un rythme moins soutenu...

Et Sheika, si j'arrive un jour à faire un jeu DS, je te le ferai payer...
- Blackmanba
- Mario
A propos Kor', tu vas dans un lyceen professionel ou faire un bac STG ou STI ou encore...?
Moi je vais logiquement en seconde professionel ou sinon Seconde STG option informatique.
Moi je vais logiquement en seconde professionel ou sinon Seconde STG option informatique.

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Sheika
- Gros Abruti
Je te hais sale geek nerd communiste de droite faciste de mes deuxKorHosik a écrit : Et Sheika, si j'arrive un jour à faire un jeu DS, je te le ferai payer...
I stink .
EDIT :
Je vous préveins cet homme gouvernera la France en tant que dictateur . Je vous ai prévenu !
Dernière modification par Sheika le 27 mai 2008, 19:40, modifié 1 fois.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- KorHosik
blackmanba -> Je suis en Terminale S là, et je compte aller à Supinfo l'année prochaine 
Sheika -> Je savais que tu allais bien le prendre
EDIT : une ptite news aujourd'hui -> une vingtaine de nouveaux avatars ont été crées, dont une toute nouvelle section pour ceux de Sonic ! Je vous rappelle que vous pouvez les utiliser sur ce forum directement en les sélectionnant dans la galerie présente dans votre profil, normalement à ce lien si je ne me trompe pas.
Il y a également une nouvelle page dans la soluce de SMW qui expose tous les screens que j'ai pris... Ce qui représente pas mal de boulot quand on regarde bien
Sheika -> Je savais que tu allais bien le prendre

EDIT : une ptite news aujourd'hui -> une vingtaine de nouveaux avatars ont été crées, dont une toute nouvelle section pour ceux de Sonic ! Je vous rappelle que vous pouvez les utiliser sur ce forum directement en les sélectionnant dans la galerie présente dans votre profil, normalement à ce lien si je ne me trompe pas.
Il y a également une nouvelle page dans la soluce de SMW qui expose tous les screens que j'ai pris... Ce qui représente pas mal de boulot quand on regarde bien
- Yoshi80
- Marche tranquille
Cette galerie d'avatar de Sonic est superbe ! Je suis moi-même un fan de tails et heu... ben voilà quoi...
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Ah au fait, t'avais commencé une soluce complète de SM64, mais tu l'as jamais finie... ^^'