Meet the Medic est encore plus epic que Meet the Spy.
Et les oiseaux sont so cute. C'était bien les armes testés dans la béta mais je trouve ça cool : on ira archi vite pour soigner tout le monde.
Voilà, au prochain tournoi MU, on se fait TOUS une partie TF2.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Meuh a écrit :Et le jeu gratuit pour toujours, la classe. Maintenant y'a plus d'excuse pour ne pas y jouer (à moins d'avoir un PC tout pourri ).
Faux. Ma raison de ne pas y jouer c'est le modèle économique. Maintenant que le jeu est gratuit free-to-play (Modèle que je boycotte) plus rien n'empêchera Valve de sortir des objets OP pour les pigeons qui en ont les moyens. Et je le sais, je me suis déjà fait avoir. Dans d'autres jeux, certes, mais maintenant que Valve est devenu avide comme Activision l'est (DLC à 15€ pour 5 maps dont 2 remakes de jeux précédents, oui je parle de CoD) et EA est en train de le devenir (Battlefield Play-4-Free, BF Heroes, les magouilles précommande de Battlefield 3), c'est inévitable. Donc ne comptez pas sur moi.
C'est un risque, mais je pense que s'ils tombent dans ce travers, ils vont se prendre une tollé monstre auprès des fans, et je pense qu'ils en ont bien conscience. Ça m'étonnerait qu'ils se sabordent en faisant ça, tout de même.
Quand bien même, ce genre d'objet n'existe pas pour l'instant, donc dans l'immédiat, y'a aucune raison de ne pas en profiter. Si ce genre d'objet arrive, là on en reparlera .
C'est chiant quand même, on aurait pu faire une partie d'initiation entre débutants / merdes mais là vous avez eu plein de bugs bizarres et incompréhensibles
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
En fait, faut payer jusqu'à 5€ dans la Mann Conomy pour avoir un compte premium si vous DL le jeu gratuit. Sinon vous pouvez pas échangé, vous avez seulement 50 places, etc.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Manaphy a écrit :j'ai DL le jeu. Je le lance, et que vois-je ? pleins de trucs que j'arrive pas à piger. Ca tombe bien shahra est nooby aussi =3
cc sa va, ya un bouton entrainement xdlolptdr
Toujours faire l'entraînement avant de jouer, idiot.
Bon, moi après plusieurs heures de jeux (beaucoup même), je me suis trouvé mes classes avec lesquelles je devrais m'entraîner:
- Engineer: y a pas vraiment besoin de s'entraîner, mise à part le fait que le moindre demoman ou soldier pgmdelamorkitusamaman et ma sentry est morte.
- Spy: pour arrêter de se faire repérer 5 sec après être entré dans la base
- Sniper (oui oui je parle bien du campeur, mais au début y a 0 snipers dans les 2 équipes, je passe sniper, je fais des headshots, à la fin il y a 5 snipers contre moi ce qui prouve que je réduis la taille des attaquants et que je les fais chier): pour mieux suivre les cibles et faire des quickscopes (KAL OF DUTIE) quand je suis face à un ennemi (puisque j'ai le razorback), qui, même si ça en touche pas la tête, va bien augmenter les dégâts que un no-scope (KAL OF DUTIE²).
Voilà, je pense pouvoir être utile dans ces classes là. Et dans d'autres, peut-être.
Perso il faudra que je m'entraîne en Sniper, en Spy et en Demoman. Parce que autant les autres classes, j'arrive plus ou moins à me débrouiller maintenant (je dis plus ou moins parce que je suis quand même assez nul en général), autant ces trois là j'y arrive pas du tout. Le Sniper je vise comme une merde, je Demoman je sais pas placer une bombe correctement et le Spy je me fais toujours choper direct.
Je te défie de prendre le Spy, car il est à moi. A MOI snf snf snf
Nan mais srsly, bonne chance pour te trouver une bonne classe. Pour moi aussi, ça a pas été simple... Mes classes préférés à mes débuts de TF2 étaient le Soldier et le Medic, vois-tu. Maintenant je suis un Spy à temps plein.
Pour le Sniper, essaye de ne pas trop bouger le viseur. Si tu vois ta cible bouger dans une direction, mets ton viseur sur son chemin et tire quand il arrive sur le viseur. Entre temps, ton tir se charge donc headshot ou pas, il meurt (sauf si c'est un heavy).
Eh bien j'ai enfin réussi à le faire marcher (et je me suis créé un compte Steam par la même occasion \o/).
Pour le peu que j'ai joué, ça m'a l'air vraiment très sympa, les graphismes sont beaux, il y a l'air d'avoir un esprit tactique derrière, l'idée me plait/ Pour tout dire, c'est un des seuls FPS qui m'a vraiment attiré quand j'y ai joué.
Bon par contre, c'est bien sympa qu'il y ait un tutorial, mais c'est dommage qu'il ne porte que sur le Soldier. Parce que je dois dire que les notions de Medic, Heavy, Spy, Engineer, Pyro et toussa sont encore très abstraites pour moi. En plus, ça m'a l'air très rapide comme jeu et vu que je pense pas qu'il y ait moyen de faire une partie contre l'ordi, ça implique d'essayer de comprendre plus ou moins le principe tout en se faisant tuer toutes les 20 secondes.
Menfin, c'est pas grave, je suis impatient d'être demain pour investiguer un peu plus ^^.
Ah, et si il y a d'autres débutants sur MU, ce serait peut-être kewl de se créer un mini-serveur, histoire qu'on puisse tester entre nous sans être confrontés à de gros PGM de la vie (coucou Pixel, Tano, Light, HK).
Parce que c'est bien sympa mais si c'est pour me faire tuer tout le temps sans pouvoir vraiment tester, ça va vite être lassant .
Tapette, ça sert à rien de vouloir rester entre merde, il faut s'élever et gagner de la puissance, s'améliorer pour atteindre le bonheur.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
C'est vrai ça, faut se prendre contre les pros pour apprendre des pros. Mon PC laggue à mort aux écrans de chargement et en jeu, donc je pense pas jouer avant de l'avoir formaté (parce que de toute manière il laggue de plus en plus tellement je l'ai aucunement formaté depuis 2006 )
Limaperou, vu que tu as téléchargé TF2, c'est quoi ton ID Steam ? Histoire de t'ajouter dans ma liste d'amis, comme la plupart des autres MUiens qui sont sur Steam. Le mien c'est [MU] Agent le Québécois.
Ah et sinon, pour faire une petite explication rapide des différentes classes :
Scout : Le scout est une classe qui se base sur la rapidité et l'agilité pour éviter les attaques des ennemis tout en leur enlevant leurs PV avec des petites armes à courte portée. En gros, le but c'est de bouger et de sauter constamment, dans toutes les directions, faire tout ce qui est possible pour empêcher les ennemis plus puissants de nous tuer.
Soldier : Le soldier est une classe assez polyvalente, bien qu'un peu lente, qui possède comme arme principale le lance-roquettes, très utile pour détruire les sentry et autres constructions d'un Engineer ennemi. Le défaut de cette arme, c'est qu'elle atteint les ennemis assez lentement, donc il faut prévoir un minimum les déplacements avant de l'utiliser.
Pyro : Le pyro, comme son nom l'indique, a pour but d'enflammer les joueurs de l'équipe adverse. Comme le scout, il utilise des armes à courte portée, le but est donc de surprendre les adversaires là où ils s'y attendent le moins et de les enflammer tout en bougeant constamment pour éviter de se faire tuer.
Demoman : Le demoman utilise des bombes collantes et des explosifs pour protéger les endroits clés des maps, c'est à dire les points de contrôle ou les endroits où les ennemis ont tendance à passer très souvent. De plus, le demoman peut utiliser ses atouts pour éviter que les ennemis s'approchent de lui.
Heavy : Le heavy est le bourrin par excellence du jeu, avec le minigun qui attaque rapidement en faisant beaucoup de dommages et un nombre de PV impressionnant. Cependant, c'est la classe la plus lente du jeu, il ne faut donc pas compter sur sa rapidité pour éviter les attaques ennemis mais plutôt bourriner en espérant avoir le dessus sur son adversaire.
Engineer : L'engineer est une classe qui est généralement plutôt en retrait par rapport aux autres. Son but est de faire des constructions, puis de les optimiser à l'aide de son métal. Il peut construire une mitrailleuse pour tuer rapidement ses adversaires, un distributeur pour faire récupérer des PV et de l'ammo aux autres membres de son équipe, et des points de téléportations pour permettre aux joueurs de se rendre aux endroits clés plus rapidement.
Medic : Le medic a tout simplement pour but de soigner les autres classes à l'aide de son medigun, lorsque leur nombre de PV est bas ou lorsqu'ils ont été enflammés par un pyro. De plus, lorsqu'un medic a soigné assez longtemps, il peut utiliser son ubercharge pour rendre un joueur invisible pendant un certain nombre de secondes, ce qui permet d'avoir un avantage considérable par rapport à l'équipe adverse.
Sniper : Tout comme l'engineer, le sniper reste généralement derrière les autres joueurs, et il a pour but de viser ses adversaires en pleine tête pour leur infliger un maximum de dégâts et ainsi permettre aux autres joueurs de les achever. Bien évidemment, il doit quand même bouger un peu pour ne pas se faire surprendre par les snipers ennemis, mais il participe rarement à la mêlée générale.
Spy : Le spy est une classe qui a pour but de rester discret, de se rendre invisible pour ne pas se faire remarquer, de se déguiser en une classe adverse pour faire croire qu'il est de leur côté et les backstabber avec son poignard au bon moment.
Je pense que ça devrait être suffisant comme ça. Et sinon, c'est pas nécessaire de faire des parties entre débutants, sérieux les vrais serveurs ne sont pas si pires que ça, j'y vais souvent et je me fais pas trop défoncer.
T'as oublié de dire avec le Soldier qu'il est préférable de viser les pieds d'un ennemi : s'il se tasse de côté, il sera quand même frappé par les dégâts résiduels de l'explosion.