Mario Kart en général

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Mario Kart en général

Message par Ninban »

Pense à la difficulté que ça donne avec le matchmaking et la transmission des données des 50 joueurs simultanément aux 49 autres avec nos connexions de merde. Surtout en prenant en compte que MKWII avec 12 joueurs laggue à peine, donc avec 50 ça serait injouable.
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Mario Kart en général

Message par Yoshi80 »

Surtout si on prends en compte le fait que MK3DS est censé être portable et en 3D, c'est encore pire. nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Mario Kart en général

Message par MaxDoc »

Ninban a écrit :Mais non. D'abord, il n'y aura probablement que le deltaplane dans les courses rétros. Ensuite, il est facile de simplement remplacer des grands sauts par des sauts deltaplane sans altérer le circuit de manière marquante.

Oui, pour des circuits rétros comme bateau volant, là, pas de problème, c'est possible et ça rendrait un bien. Mais pour genre Manoir de Luigi, comme l'a dit Lima, c'est un peu inutile d'utiliser le deltaplane juste pour un petit saut, faurait pas trop abuser non plus et être plus en deltaplane qu'en kart.
Ou alors, il faudrait carrément modifier le circuit, mais ça irait à l'encontre du principe des circuits rétros.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Agent »

Et surtout que ce serait beaucoup trop bordélique avec 50 joueurs, déjà qu'à 12 joueurs on se prend des objets plein la gueule.
Donc non, je pense pas que ce soit une idée réalisable.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Mario Kart en général

Message par Yue »

Pour la première fois depuis une éternité (plus d'un an de sur voir 2) j'ai rejoué cette aprem à MK Wii histoire de me dérouiller pour le tournoi.
Ben j'ai pas mal perdu je dois dire :p , heureusement, je réussissai encore dans mes circuits fétiches (mais je me plantais bien dans ceux que j'ai en horreur lol, je ne préciserais pas lesquels sinon j'ai l'impression qu'il n'y aura que ces courses lors des choix XP).
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Mario Kart en général

Message par Yoshi80 »

De ce que j'ai vu, tu jouais plutôt bien. Tu finissais premier assez souvent, et t'avais de la chance, pas comme moi. nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Mario Kart en général

Message par Yue »

Bah il y a eu quelques fois où j'ai joué de malchances mais j'avoue que tu m'a battu dans ce domaine XD (style le bois vermeille où on se disputait la première place, je te collais bien sans pouvoir te dépasser et juste avant la fin la carapace bleue, j'ai fini premier et toi 5ème ou 6ème, ça a du t'enerver Xd ^^").

De ce que j'ai pu en juger, quand c'était pas des circuits trop facile avec 10000 objets pour dézinguer les premier, t'étais souvent dans les tout premiers aussi et on s'est souvent disputé le podium.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Mario Kart en général

Message par Yoshi80 »

Chaud bois Vermeil en plus. J'étais 3ème jusqu'a ce que je me prenne un carapace rouge...

Et puis, je sais pas si c'est moi, mais tu ne semblais pas connaitre le raccourci de Quartier Delfino, donc je te rattrapais toujours a ce moment là. (sauf au dernier tour, j'étais deuxième nerdz)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Mario Kart en général

Message par Yue »

c'est vraiment pas de bol ça ^^".

Si je le connais bien, mais quand je suis pas sur de prendre à 100 % un raccourci (j'aime bien prendre le champi pour celui là), je le prend pas, quitte a laisser passer des gens et me rattraper par la suite.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Agent »

J'ai également recommencé à jouer à Mario Kart Wii depuis quelques jours, et je trouve que j'ai vraiment régressé. Même contre des ordis, je réussis à me prendre plein de bananes et de carapaces vertes pour finir dans les derniers sur certains circuits. Et puis j'évite rarement les carapaces rouges et les bloc pow, même s'ils sont très facile à éviter la plupart du temps. Du coup, dès que le deuxième me lance une carapace rouge, je passe facilement de premier à 6ème, et je ne parlerais pas des carapaces bleues / éclairs / autres objets encore plus chiants.

Ça va pas être beau pour le tournoi nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Mario Kart en général

Message par Ninban »

POW tu branles ta Wiimote et tu ne perderas pas de vitesse. Je sais pas c'est comment avec la manette GC, étant donné que je suis très bien avec Wiimote+Nunchuck.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Agent »

Non mais je sais comment éviter les blocs POW hein, c'est juste que j'y arrive à peu près une fois sur deux quand je joue. Le reste du temps, soit j'y pense pas, soit j'ai un timing de merde.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Mario Kart en général

Message par Yoshi80 »

Ninban a écrit : Je sais pas c'est comment avec la manette GC, étant donné que je suis très bien avec Wiimote+Nunchuck.
Pour info, c'est les touches qui permettent de faire une figure. Perso, j'utilise la flèche haut, comme ça je fais une roue arrière en même temps. Ou bien des fois j'suis en l'air aussi nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Mario Kart en général

Message par Yue »

Moi je trouve que pour cet épisode, rien ne vaut le combo Nunchuck/wiimote, le reste, il y a pas moyen je trouve les commandes moins instinctives.
Et pour les POW, ça aide bien, pas besoin de timing, quand tu vois le pow arriver, tu secoue comme un dingue ta wiimote et à la fin, ça passera de sur XD.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
vVALuigi
Wario
Wario
Messages : 618
Inscription : 21 juin 2011, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : (v)VALenciennes

Re: Mario Kart en général

Message par vVALuigi »

Moi, j'utilise toujours la Wiimote à l'horizontale. Là, on ne peut pas dire que ce n'est pas instinctif. Ca rajoute de l'action et j'adore ça. :] Et pour les POW, c'est tout aussi efficace.
Et puis, j'ai déjà essayé avec le Nunchuck, mais je n'ai jamais réussi à m'y faire. :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Limaperou »

J'ai toujours joué avec la Wiimote à l'horizontale, et j'étais pas hyper bon dans ce jeu (j'arrivais souvent 4/5e en difficile). Depuis une semaine j'utilise le Nunchuk et j'ai perdu aucune course depuis ce moment.
La Wiimote seule est beaucoup trop imprécise, les dérapages sont trop chauds à faire, je me ramassais le mur une fois sur trois.
En tous cas c'est dommage que je sois pas là pendant le tournoi, je suis devenu bien meilleur, j'aurais bien voulu me tester.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Mario Kart en général

Message par Yoshi80 »

Je voudrais pas dire, mais a moins que tu sois absent pendant 2 mois (cc Manaphy), tu n'as aucune excuse car tout a été prévu nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
vVALuigi
Wario
Wario
Messages : 618
Inscription : 21 juin 2011, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : (v)VALenciennes

Re: Mario Kart en général

Message par vVALuigi »

Limaperou a écrit :La Wiimote seule est beaucoup trop imprécise, les dérapages sont trop chauds à faire, je me ramassais le mur une fois sur trois.
Je n'ai pas ce problème , car j'utilise toujours le dérapage automatique (oui, j'ai honte :oops: ...mais je ne peux pas m'en passer :] ).
J'ai essayé une ou deux fois le dérapage manuel, et ça m'a plus fait perdre de temps qu'en gagner. :?
Mais bon, le dérapage auto ne m'a pas empêché de tout gagner. :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Bluup
Peach
Peach
Messages : 355
Inscription : 02 févr. 2008, 19:12

Re: Mario Kart en général

Message par Bluup »

Y'a pas de honte à jouer avec le dérapage automatique. Quand il s'agit de faire des coupes, ça va aussi bien que le dérapage manuel. Mais pour le Contre-la-Montre, c'est vrai que les dérapages turbo font gagner un temps précieux.
J'utilise la Wiimote + Nunchuk.
Image
Spoiler :
Image
Merci à Éboorifée pour le kit Patapon :-] !
Spoiler :
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Mario Kart en général

Message par Light the Fab'Dragon »

Manette Classique FTW.

Je l'utilise dans tout les jeux où je peux l'utiliser d'ailleurs.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Répondre