Évènements IRC
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Re: Evènements IRC
Ah ok, vu comme ça... Je ne pensais pas que la règle de la majorité absolue restait en fait. Enfin bon, attendons de voir avant de faire quoi que ce soit.
- Paravaati
- c*T
Fei merci pour la bonne tranche de rire.
Edit:
Quand je votais pour fei huh, on était 21 ou 13, on était deux à elire Fei... Je sais pas j'aurais fait ça même si j'était SV mais y'a personne qui vote pour un autre.
Et pour "Je dit drame avant que ça arrive lg" : En général il y a des morts, les LGs ne savent pas si le salva ou la sorcière a joué, ça ne m'accuse en rien.
Edit:
Quand je votais pour fei huh, on était 21 ou 13, on était deux à elire Fei... Je sais pas j'aurais fait ça même si j'était SV mais y'a personne qui vote pour un autre.
Et pour "Je dit drame avant que ça arrive lg" : En général il y a des morts, les LGs ne savent pas si le salva ou la sorcière a joué, ça ne m'accuse en rien.
Dernière modification par Paravaati le 18 juin 2011, 23:10, modifié 1 fois.
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Fei, merci d'avoir détruit le maire et le salva à la fois en te suicidant, c'était sympa de ta part, on a adoré. Non mais franchement pourquoi tu viens au LG si c'est pour flinguer les parties ?
- Limaperou
- SNIPER
Pareil, et on m'a tué en partie pour le même motif. Faut croire que faire confiance à fei c'est suspect.Paravaati a écrit :Fei merci pour la bonne tranche de rire.
Je sais pas j'aurais fait ça même si j'était SV mais y'a personne qui vote pour un autre.
Sinon, j'adore, Para, Yoshi80 et moi on était LG, pendant un tour, Para vote Y80, il rale genre "Et l'esprit d'équipe alors ?". Et du coup après il nous tue tous les deux.
Spoiler :

- MaxDoc
- Jean Descole
Fei, c'est pas la première fois que tu nous fais ce coup-là, tu viens au LG, et puis soit tu te suicides, soit tu fais style t'es LG pour qu'on te tue, soit tu dis carrément ton rôle. C'est vraiment pénible à force, surtout qu'à cause de toi, on n'a pas eu de maire de toute la partie (et tu étais salva en plus, donc un bon rôle de moi dès le début).
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- fei
- Luigi
Non mais je devais quitter l'ordi pour un instant obligatoirement, donc si je fais une crise cardiaque, c'est pareil...

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
- Yoshi80
- Marche tranquille
Donc, tu demande a fei d'être sur du nombre de participant et d'être sur de leur rapidité ou non ?
Je ne crois pas que ce soit humainement possible.
Je ne crois pas que ce soit humainement possible.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Surtout que si il devait bientôt partir, pourquoi il se présente en maire, se fait élire et se suicide sans même nous prévenir ? Et en plus tu nous a enpêché de tuer un LG, Yoshi80, à cause de ton égalité, ça se trouve la partie aurait finit tout autrement. Donc tu nous fais perdre le maire, le salva, et l'occasion de tuer un LG, sans même nous prévenir ou t'excuser, c'est quand même un peu exagéré là.
- Nécrospectrus
- Mario
J'ai une petite proposition pour le lg :
Et si quand deux personnes deviennent amoureuses, on leur donnait le rôle de l'autre ?
Ha et aussi, pourquoi ne pas rajouter le voleur ?
Et si quand deux personnes deviennent amoureuses, on leur donnait le rôle de l'autre ?
Ha et aussi, pourquoi ne pas rajouter le voleur ?
404 : brain not found.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Les chuchotements sont là pour ça. Évidemment on prend le risque que son rôle soit dévoilé, dans ce cas, mais ça fait partie du jeuNécrospectrus a écrit :Et si quand deux personnes deviennent amoureuses, on leur donnait le rôle de l'autre ?
Pour le rajout de nouveaux rôles, tout le monde veut son petit rôle supplémentaire en disant "ouais rajoutez ça c'est le meilleur rôle du monde !". Donc bon, si vous en voulez de nouveaux le mieux serait plutôt de faire une liste des rôles qu'il serait intéressant d'avoir et de voter pour ceux qui plaisent le plus aux gens. Parce que je suis désolé, je peux pas implémenter trente-cinq millions de rôles supplémentaires simplement parce que quelqu'un dit "ah ouais faut rajouter ça c'est cool"

- HammerKick
- Bébé Luigi
Oui, et mon idée pour la PF quand elle meurt, tu en as fait quoi au fait Meuh ? 
S'il te plaît, si tu pouvais faire quelque chose (cette dernière phrase est pour éviter que Meuh me balance un "tu m'as encore manqué de respect")

S'il te plaît, si tu pouvais faire quelque chose (cette dernière phrase est pour éviter que Meuh me balance un "tu m'as encore manqué de respect")
- Nécrospectrus
- Mario
Bah oui mais déjà, ça serait pas mal de finir de rajouter les rôles du vrai jeu non ?
404 : brain not found.
- Paravaati
- c*T
Le voleur il sert à rien.
Les roles qui ont une grande importance comme le LG blanc ou le corbeau sont mieux je pense.
Les roles qui ont une grande importance comme le LG blanc ou le corbeau sont mieux je pense.
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
HammerKick : Je m'en souviens plus donc j'en ai rien fait. Rappelle-moi ce que c'était, et surtout essaye de convaincre les gens que c'est une bonne idée parce que je rajoute pas des trucs sur un coup de tête, c'est le meilleur moyen de faire de la merde
.
Nécrospectrus : Seulement s'ils ont un intérêt. Qu'ils fassent partie du vrai jeu ou non, ça n'a pas grand importance s'ils ne sont pas amusants ou pratiques à jouer sur Internet. D'où ma remarque de faire une liste de rôles intéressants et de voter pour les meilleurs.
Nécrospectrus : Seulement s'ils ont un intérêt. Qu'ils fassent partie du vrai jeu ou non, ça n'a pas grand importance s'ils ne sont pas amusants ou pratiques à jouer sur Internet. D'où ma remarque de faire une liste de rôles intéressants et de voter pour les meilleurs.

- Limaperou
- SNIPER
Le voleur m'a l'air assez intéressant comme rôle. Mais il faudrait qu'il joue son rôle au 3e tour environ, pas au 1er comme dans le vrai jeu.
Enfin, c'est bien sûr seulement mon point de vue, hein.
HK, bien que l'idée soit plus ou moins intéressante, je pense qu'elle n'est pas un priorité. De toute façon la Petite Fille peut déjà plus ou moins le faire avec les murs-murs.
Enfin, c'est bien sûr seulement mon point de vue, hein.
HK, bien que l'idée soit plus ou moins intéressante, je pense qu'elle n'est pas un priorité. De toute façon la Petite Fille peut déjà plus ou moins le faire avec les murs-murs.
Spoiler :

- Paravaati
- c*T
Non le voleur il sert à rien, surotout que les 3/4 du temps il aura un SV.
(Et éventuellement ce sera un mauvais joueur qui va piquer la voyante/salva/sorcière)
(Et éventuellement ce sera un mauvais joueur qui va piquer la voyante/salva/sorcière)
Spoiler :
- HammerKick
- Bébé Luigi
Mon idée était que quand la PF mourrait, elle pouvait donner le log d'un des tours EN ENTIER, pouvant ainsi donner des infos que se sont dites les LGs.
Des gens avaient adhéré à l'idée, je me souviens.
Des gens avaient adhéré à l'idée, je me souviens.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ah oui, m'en rappelle. Le problème c'est l'aspect technique : comment la petite fille fait pour désigner le tour qu'elle veut diffuser ? Et si les LG ont beaucoup parlé, ça risque de pas mal flooder le canal.
Si on peut régler tous les détails, ça pourrait se faire, ouais
.
Si on peut régler tous les détails, ça pourrait se faire, ouais

- Yoshi80
- Marche tranquille
Moi j'ai pensé instaurer le bouc émissaire.
Quand il y a égalité, il meurt mais il décide qui vote et qui vote pas au tour suivant. Ça éviterait les égalités a deux balles.
Quand il y a égalité, il meurt mais il décide qui vote et qui vote pas au tour suivant. Ça éviterait les égalités a deux balles.
- Foxy_Jr
- Mario
Le mieux, je pense, c'est de faire un etherpad pour la liste des propositions de rôle.