E3 2011

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: E3 2011

Message par DTK »

De toutes façon, on va bientôt être submergé de trailer... Et après tout les événements, on aura des vidéos à la masse.
Image
Avatar de l’utilisateur
the_rival
Boo
Boo
Messages : 49
Inscription : 08 juin 2011, 16:40
Sexe : Masculin

Re: E3 2011

Message par the_rival »

Je pense que de cette année a été très complet ,on a eu des super annonce tel le retour de LUIGI dans "Luigi mansion 2", des trailer plus magnifiques les uns que les autres, je veux parler par exemple de Super Mario 3DS, Mario Kart 3D, The Legend of Zelda Skyward Sword, une démonstration excellente de la Wii U et j'en passe. J'ai vraiment hâtes de les avoir en ma possession :0

D’ailleurs, je ne sais pas si sa à déjà été poster mais je le mets au cas où, la vidéo de la conférence de l'E3 de Nintendo sur la chainre youtube de IGN Pour ceux qui n'on pas eu l'occasion de la voir: (Je mets aussi sur la rubrique vidéo libre)

http://www.youtube.com/watch?v=_DeQUW-bFZ0

http://www.youtube.com/watch?v=E9IipwmRJfU&annotation_id=annotation_668906&feature=iv

http://www.youtube.com/watch?v=GBKrD64DTH4&feature=iv&annotation_id=annotation_310813

http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_643503&v=mCHuiOmOwKY&feature=iv
Deux rivaux, Shadow et Luigi a votre service ;)

Image
Image
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: E3 2011

Message par DTK »

La wii U n'a pour l'instant pas vraiment apporter de nouveautés par rapport à la WII "1" a par la puissance, ensuite je vois pas trop l'intérêt d'un nouveau luigi's mansion, seul mario kart et super mario 3DS m'ont impressionner.
Image
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: E3 2011

Message par Foxy_Jr »

WiiU = Mablette + HD
Pour ma part, MK3DS, SF 64 3DS, KI:U 3DS, SM3DS, PM3DS, KW, Z : SS sans oublier LM 2 sont pour moi.
(le jeu, trouver ce que veut dire chaque abréviation)
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: E3 2011

Message par Luigi 2 »

Foxy_Jr a écrit :KI:U
En parlant de Kid Icarus: Uprising, je suis assez déçu d'une chose: au départ, il devait sortir presque en même temps que la 3DS et là, sa date de sortie a été recalée à 2012.
Aussi, MK3DS et PM3DS étaient prévus pour ce mois de juin, puis finalement repoussés.
Quand il n'y a pas de date officielle et précise, je reste sur mes gardes. Mais je n'espère pas qu'ils vont recalés MK3DS à 2012 !
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: E3 2011

Message par DTK »

A force de parler mario, j'avais complétement oublié les autres...
Il y a aussi kid icarus, starfox3D (par contre le déplacement avec le gyroscope m'a pas l'air super) et zelda OOT3D, qui sort dans 1 semaine et 1 jour.
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: E3 2011

Message par MaxDoc »

Luigi 2 a écrit :
Foxy_Jr a écrit :KI:U
Mais je n'espère pas qu'ils vont recalés MK3DS à 2012 !
Non, ne t'inquiète pas, MK3DS est bien prévu pour fin 2011 ;) Par contre, je suis déçu de ne toujours pas avoir de date pour PM3DS, c'est un des jeux qui me semblent les plus prometteurs sur la 3DS, et c'est une des raisons pour lesquelles j'attendais impatiemment l'E3.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: E3 2011

Message par ??? »

Foxy_Jr a écrit :WiiU = Mablette + HD)
Une HD qui datent quand même de 2005.

L'arnaque de la manette de la manette je trouve ça bien chiant moi. Fin je veut dire ils axent tout sur le SUPER POUVOIR DU JOUER EN DEHORS DE L’ÉCRAN mais beaucoup de joueur joue a des jeux multijoueur donc l'un de leur argument commercial est mis à l'eau. Ce qui serais sympa c'est une comptabilité 3DS/wiiu...Lol ah zut c'est pas possible techniquement :oops:

La rétrocompatibilité Gamecube/Wii sera enlevé sinon :|
:(
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: E3 2011

Message par Ninban »

Heu non, la Wii U sera au moins rétrocompatible Wii, c'est une des premières choses qu'ils ont dit.
Mais c'est pas juste de jouer en dehors de l'écran hein, en gros ça va sûrement être possible avec la plupart des jeux, mais c'est pas obligatoire. Le truc sympa c'est que en multi local, on aura par exemple un maître du jeu qui aura une fonction différente des autres qui joueront avec Wiimote/CC. Ou alors dans un jeu à la SSB, la manette Wii U n'utilisera pas l'écran et elle servira comme une manette classique.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: E3 2011

Message par Agent »

Si ça se trouve, on risque d'attendre des siècles pour le Paper Mario et le Kid Icarus.
En plus c'était les deux jeux que j'attendais le plus à la suite du dernier E3, avec les Professeur Layton mais bon eux ils ont toujours deux ans de retard.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: E3 2011

Message par Meuh »

Image

"La pensée latérale des technologies désuètes", en effet nerdz .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Flo'599
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 128
Inscription : 24 févr. 2011, 14:13
Sexe : Masculin

Re: E3 2011

Message par Flo'599 »

Pour moi cet E3 à été une déception.Autant on a eu de beaux trailers et des jeux prometteurs,mais rien de très positif à part ça.D'abord l'originalité.Les noms des jeux,apparement officiels et définitifs,sont "Super mario","Paper mario","Wii U"....

En parlant de wii U j'en viens.On nous a fait tout un plat pendant des mois et on nous présente une simple manette,qui à part l'écran et la caméra n'a aucune nouveauté.Et quelques heures plus tard on découvre enfin la console...La c'est clair,c'est une simple évolution de la Wii masquée en nouvelle console,question de bénéfices,exactement comme pour la 3ds,que je ne considère pas nouvelle console.



Ensuite je me souviens,avant la sortie de la 3ds,Nintendo disait"on va espacer les bonnes sorties...".Ah oui bien sur.MK,SM3DS,PM3DS,LGM2,MS aux JO de 2012.Avec bien sur d'autres bonnes sorties sur la Wii a côté:Zelda SS,MP9(oui,je l'attends)...TOUS SORTIRONT en fin d'année!A mon avis,a cette periode,ce ne sont pas les jeux qui vont bien se vendre,mais les linkers.Pourquoi?On va être submergé de pubs,tous vont avoir envie d'avoir les jeux mais c'est hors de prix.Donc plutôt que de se comporter en gentil consommateur qui va donner son fric au gras cochon,ils vont plutot acheter un linker et avoir tous les jeux gratos;Chose que je ferias moi aussi.Et c'est normal.


C'était mon coup de gueule contre Big N qui nous a présenté un E3 catastrophique et qui va s'attrirer les foudres avec sa console a 250 euros et sa future console a 350 euros.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: E3 2011

Message par Xavclaire »

Noms de domaines déposés par Nintendo spécifiques à leur "nouvelle console", la Wii-U
- kirbywii.com
- mariobrosu.com
- newsupermariobrosmii.com
- newsupermariobrosu.com
- rhythmheavenwii.com
- rhythmparadisewii.com
- supermariobrosmii.com
- supermariobrosu.com
- wii-u.com
- wii-u.net
- wiibalanceboardu.com
- wiifitu.com
- wiimusicu.com
- wiipartyu.com
- wiiplayu.com
- wiispeaku.com
- wiisportsu.com
- wiiubalanceboard.com
- wiiufit.com
- wiiumusic.com
- wiiuni.com
- wiiuniverse.net
- wiiuparty.com
- wiiuplay.com
- wiiuremote.com
- wiiuremote.net
- wiiuspeak.com
- wiiusports.com
- wiiuware.com
- wiiuwheel.com
- wiiuzapper.com
- wiiwareu.com
- wiiwheelu.com
- wiizapperu.com
Sauce
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: E3 2011

Message par Meuh »

À noter quand même que déposer un nom de domaine ne signifie rien. C'est souvent fait pour justement éviter que d'autres personnes ne prennent ces noms de domaines avant Nintendo, pour qu'ils puissent les utiliser par la suite si ils en ont besoin.

Enfin de toute façon y'a pas beaucoup de surprise sur cette liste nerdz .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: E3 2011

Message par Xavclaire »

Oui, je sais bien que c'est pas pour quelque chose de définitif, mais maintenant on voit bien ce que Nintendo a l'intention de faire avec cette console nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: E3 2011

Message par Agent »

Si c'est ça le genre de jeux qu'ils comptent faire sur cette console, ça explique peut-être pourquoi ils ne voulaient pas nous en parler lors de l'E3 nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: E3 2011

Message par Ninban »

Mario Brosu. Non mais Agent ils ont juste réservé les domaines qui correspondent à ce qu'il y a actuellement sur Wii, alors bon, c'est juste pour empêcher que des scammers achètent par exemple wiiusports.com et fassent la pub de Wii U Sports alors que ça existe même pas.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: E3 2011

Message par Meuh »

Bah oui. Le problème de ce genre de non-news c'est que certains prennent ça comme argent comptant et se dise immédiatement "AH ÇA VEUT DIRE QUE NINTENDO VA FAIRE WIIU MUSIC OH LES CONS". Alors que c'est juste histoire d'avoir les noms de domaines afin que personne d'autre ne les réservent avant.

Bref ça n'annonce rien à part que Nintendo sait protéger ses propriétés intellectuelles sur le net, et encore heureux nerdz .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
the_rival
Boo
Boo
Messages : 49
Inscription : 08 juin 2011, 16:40
Sexe : Masculin

Re: E3 2011

Message par the_rival »

Dans 2 jours officiellement sort The Legend of Zelda Ocarina of Time 3D :jv70:

Sinon, pour mes prochains jeux, je pense a Skyward Sword, le fameux Kirby WII, Super Mario 3DS, Super Paper Mario, c'est a peu près tous. Après les jeux comme Star Fox et Kid Icarus ça, c'est pas trop pour moi ^^

Ensuite, la WII U, franchement, j'attends d'avoir de nouvelles infos + des vidéos de vrais utilisateurs. Parce que le trailer de cette nouvelle console made in Nintendo, même si il est plus qu'alléchant ne me prouve pas grand chose.

----------------------------

LOL! Comme c'est mignon! Quoi? vous voulez savoir de quoi je parle? ok regarder cette vidéo!
Non! Ce n'est pas juste une démo de Dance Central 2 mais beaucoup plus. Je vous en pris regardez!:

http://www.youtube.com/watch?v=a9Iq7z1LQYY&feature=player_embedded

Look at the spoil
Spoiler :
Et oui une demande en mariage en plein E3 2011! C'est rare, c'est megnon, et... je veux pas dire mais faut les avoir les couilles pour faire ça hein! Ce sera surement le plus bel E3 pour la fille. Et d’ailleurs, un de vous a repéré son nom? Je sais que le mec s'appelle Mike mais la fille ?
EDIT DE FULLY : FUUUUSION
Deux rivaux, Shadow et Luigi a votre service ;)

Image
Image
Répondre