Comment ça c'est pas une bonne idée ?

T'as oublié mes 25 pièces.Meuh a écrit :Si je vous ai oublié, dites-le, mais n'essayez pas de m'arnaquer.
Ce sera fait comme ça, oui. On pourra nominer le test qu'on veut mais on ne verra pas les tests nominés par les autres.Full_Korbe a écrit :J'aime bien l'idée de nominations secrètes, et ça devrait être comme ça quand ça sera codé.
Ben à la base, avant qu'il y ait les tests de la semaine, les testeurs gagnaient 10 pièces par tests et on n'en parlaient plus après. Là, on leur donne l'occasion de regagner des pièces pour un travail qu'ils ont déjà réalisé et pour lesquels ils ont déjà été récompensés, donc c'est normal qu'il ne gagne pas autant la première fois ( lorsque leur test est accepté par un modo) que la deuxième fois (lorsque le test est sélectionné par la communauté).Limaperou a écrit :Et y aurait pas moyen d'augmenter la récompense pour avoir écrit un test alors ? Non, parce que le mec qui s'est fait chier à écrire un test pendant une heure et demie il gagne presque autant que le gars qui a juste posté une musique de Koji Kondo, donc même pas de lui quoi.
Enfin, bref, vous me connaissez, je râle mais en fait je m'en fous légèrement.