Topic de saga : Pokémon
- Agent
- !
Re: Topic de saga : Pokémon
Je verrais bien la deuxième version aussi.
La balance des faiblesses est assez bonne, Roserade est un bon leader avec Poudre Dodo et Picots / Pics Toxik, Simiabraz est un bon sweep polyvalent, Leviator et Carchacrok frappent sur le physique, Roserade et Voltali frappent sur le spécial et Archeodong encaisse bien les coups tout en se boostant avec Plenitude, bref, à mon avis ça devrait pouvoir gérer facilement tous les dresseurs et les Pokémons du jeu.
La balance des faiblesses est assez bonne, Roserade est un bon leader avec Poudre Dodo et Picots / Pics Toxik, Simiabraz est un bon sweep polyvalent, Leviator et Carchacrok frappent sur le physique, Roserade et Voltali frappent sur le spécial et Archeodong encaisse bien les coups tout en se boostant avec Plenitude, bref, à mon avis ça devrait pouvoir gérer facilement tous les dresseurs et les Pokémons du jeu.
1) Comme je le disais, où se trouve la salle du premier puzzle dans les ruines d'alpha dans HG ?
2) Vous me conseillez plutôt Rafflesia ou Parasect ?
2) Vous me conseillez plutôt Rafflesia ou Parasect ?
- Foxy_Jr
- Mario
Pour les ruines : http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... alpha.html
Mais franchement, tu aurais pu chercher tout seul.
Mais franchement, tu aurais pu chercher tout seul.
- Agent
- !
linkzelda : Euh, quel serait le but de ces deux Pokémons dans ta team ? Parce que d'après ce que j'en sais de la stratégie Pokémon, il y a largement mieux hein. Enfin je veux dire, t'essayes peut-être pas de faire une team stratégique, mais tant qu'à utiliser des Pokémons dans sa team, autant en prendre des bons.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Le problème surtout, c'est qu'il joue sur Heart Gold et cherche a se faire une team équilibrée pour battre la ligue. Et les types plantes étant assez peu nombreux, il demande conseil. Donc je pense pas que le bassiner de Roserade ou de team strat l'aide beaucoup.
Perso, pour ça, j'ai pris Rafflesia, et je l'ai immédiatement laissé tombé avant de faire la ligue, car c'était le plus nul de mon équipe. Et puis, Parasect a une double faiblesse, donc non, il n'est pas bon. Perso, je te conseille Empiflor. Tu trouveras des Chetiflor a Mauville.
Perso, pour ça, j'ai pris Rafflesia, et je l'ai immédiatement laissé tombé avant de faire la ligue, car c'était le plus nul de mon équipe. Et puis, Parasect a une double faiblesse, donc non, il n'est pas bon. Perso, je te conseille Empiflor. Tu trouveras des Chetiflor a Mauville.
-
- Luigi
Maintenant, je n'arrête pas de recommencer (en échangeant mes pokémons à un ami pour qu'il me les rendent ensuite) et je n'utilise plus les pokémons du début, je prend les premiers pokémons croisé dans les herbes. Un moment je l'ais fait avec un chétiflor et au moment de la ligue, je les ait tous écrasés (il ma quand même fallu 10 hyper potions) avec mon empiflor, pour les pokémons qui sont sa faiblesse, tu n'auras qu'à utilisé un pokémon légendaire.
- Limaperou
- SNIPER
Bah c'est normal il peut l'apprendre par CT dans DPP ou HGSS. Donc y a rien de particulièrement bizarre en fait.
(Au fait vous êtes fachés Roy et toi ?
)
(Au fait vous êtes fachés Roy et toi ?

Spoiler :

- Limaperou
- SNIPER
D'accord mais c'est utile contre d'autres types, et ça peut être utile dans certaines situations. En plus, il l'a utilisé contre Majaspic qui n'est pas de type combat si j'ai rien manqué
. (c'est peut-être pas ça que tu voulais dire mais bon)
Ouais donc le Relicanth Roy n'avait rien à voir avec le muien Roy. Ca me fait penser à mon Chinchidou qui s'appelait Tainic. Mais bon, on est pas à "36 15 MY LIFE" donc j'arrête.

Ouais donc le Relicanth Roy n'avait rien à voir avec le muien Roy. Ca me fait penser à mon Chinchidou qui s'appelait Tainic. Mais bon, on est pas à "36 15 MY LIFE" donc j'arrête.
Spoiler :

- Agent
- !
J'avoue que là, c'était un peu stupide d'utiliser Vibrobscur alors que Laser Glace pouvait facilement l'achever.
Sinon j'avais nommé tous mes Pokémons sur Platine avec les pseudos des membres du forum, c'était lulz.
Sinon j'avais nommé tous mes Pokémons sur Platine avec les pseudos des membres du forum, c'était lulz.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Tout le monde n'est pas forcément des gros cracks de la strat, hein.Manaphy a écrit :Ca n'empêche que fail, après que Maja se soit boosté à plénitude il aurait pu refaire betto beam.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Absolument d'accord avec toi agent. Il a perdu un tour pour rien 

Deux rivaux, Shadow et Luigi a votre service 

- Limaperou
- SNIPER
Bah faut dire que c'est une IA aussi, il y a toujours quelques imperfections. A moins que ce soit un combat Wi-Fi auquel cas j'aurais perdu une belle occasion de me taire.
Spoiler :

A nan, moi en disant ça je pensais a un combat wi-fi hein
EDIT DE FULLY : L'orthographe et la ponctuation, grrr.
EDIT DE FULLY : L'orthographe et la ponctuation, grrr.
Dernière modification par the_rival le 14 juin 2011, 11:14, modifié 1 fois.
Deux rivaux, Shadow et Luigi a votre service 

-
- Luigi
Un IA réfléchi toujours de la même façon (ou presque), attaque pour augmenter son pokémon ou baisser celui de adversaire, il attaque et plus on avance plus il utilise de potions quand leur pokémon sont dans le rouge.
Un combat en wi-fi, c'est presque pareil mais il ne possèdent rarement des capacités pour augmenter leur pokémon car la plupart privilégié l'attaque puissante.
Là, je dirait donc que c'est un combat contre un humain.
Un combat en wi-fi, c'est presque pareil mais il ne possèdent rarement des capacités pour augmenter leur pokémon car la plupart privilégié l'attaque puissante.
Là, je dirait donc que c'est un combat contre un humain.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Je savais pas qu'une IA peut avoir des Pokémon Shinys et avoir le nom Anglais des Pokémon dans la version Française du jeu.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
Euh... En effet ^^ Faut dire que je me suis pas fait chier à regarder toute la vidéo.
Spoiler :

- Agent
- !
Ouais mais quand même, quand tu réussis à enlever les trois quarts des PV avec Laser Glace, t'utilises pas une autre attaque après quoi.Light le PedoDragon a écrit :Tout le monde n'est pas forcément des gros cracks de la strat, hein.
- shahra
- Mario
J'ai pas regarder la vidéo (flemme) mais :
Et si il avait plus de PP ?????Agent a écrit :Ouais mais quand même, quand tu réussis à enlever les trois quarts des PV avec Laser Glace, t'utilises pas une autre attaque après quoi.Light le PedoDragon a écrit :Tout le monde n'est pas forcément des gros cracks de la strat, hein.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Laser Glace possède 10PP si je me souviens.
Non mais, pas mal de monde fini le Pokémon adverse avec une faible attaque pour économiser l'atk. Et ont ragés à cause du Potion/Guérison/Potionquiterégènemmmmh juste avant le "finish him/her".
Non mais, pas mal de monde fini le Pokémon adverse avec une faible attaque pour économiser l'atk. Et ont ragés à cause du Potion/Guérison/Potionquiterégènemmmmh juste avant le "finish him/her".

Spoiler :